∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret Collection Tech Sticker ?
Voir le deal

Partagez

viver a emoção + letícia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2021 - 18:20

Coucou !
Je cherche des liens avec Rosalia ! On pourrait se trouver un petit lien positif, Rosalia aime bien aller dans les bars et les boites de nuit !
Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes ;
CRÉDITS : wildheartavatars (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)

STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2021 - 18:47

@Rosalia Rivera coucou avec plaisir pour le lien :coucou: letí aime toujours autant faire la fête mais depuis qu'elle est avec Fede elle sort moins. Mais cela ne peut empêcher qu'elles sortent tj de temps en temps :11: tu me parles un peu de ta rosalia?

SOULMATES AREN'T JUST LOVERS
“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it”
https://www.aa-retro.com/t20659-deleticia-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2021 - 18:59

Elle sort avec Fede depuis combien de temps ? ^^ Rosalia est en ville depuis deux ans.
Oui bien sur ; alors Rosalia est portoricaine (elle n'a pas encore la nationalité Australienne, ça ne fait que deux ans qu'elle est en australie). Elle est serveuse au Hendrix mais elle pense changer de métier pour travailler dans une boutique de jeux vidéos. Elle est également étudiante en histoire. Elle est très féministe, elle écoute des podcasts féministes et aussi sur les livres et les jeux vidéos. Elle fait du yoga chez elle le soir surtout. Egalement, elle fait des vidéos youtube une fois par semaine pour parler de ses achats bio et elle fabrique ses bijoux qu'elle vend sur un site internet
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2021 - 23:14

Coucou toi aha :coeur:

On a encore jamais eu l'occasion de se trouver un lien mais... Il faut bien une première fois à tout, pas vrai ? héhé

Mateo et Grace sont meilleurs amis et, quand on discutait du lien, et je lui ai évoqué que la famille de Grace était un tabou pour elle. Il m'a donc proposé que Mateo l'ait intégré à sa famille pour qu'elle sache qu'elle n'est pas seule et, Letícia étant sa soeur, je me dis que ça nous ferait d'office un lien. :07:

Après, je ne sais pas du tout comment Letí pourrait voir Grace ? Si une relation positive pourrait être envisageable du coup ? Hum Je ne veux pas du tout m'imposer non plus quoi :rire: C'est une femme douce et gentille, mais elle a parfois tendance à être assez réservée.

Et... Point bonus...
Citation :
Si tu es mon ami(e), t'as plutôt intérêt à aimer faire la fête je suis une fille de la nuit
Grace est propriétaire d'une boîte de nuit (le Chiki Boom) depuis cinq ans déjà, donc tant qu'à faire... pfiou
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2022 - 13:11

Coucou ! :coeur:

Puisque Letícia et Grace sont proches, je me dis que l'on pourrait se trouver un petit lien ? :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 15:23

MA COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE :coeur:
Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
CRÉDITS : wildheartavatars (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)

MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 21:52

@Noah Mancini comment ça je t'ai jamais répondu honte à moi :bam: je suis évidement pour un lien avec Letí et forcément du positif vu comment Noah rend heureux Grace ♡

@Eliza Lima PRIMAAAA viver a emoção + letícia - Page 6 649379823 :lola:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:00

On est d'accord on s'aime ici aha genre très fort :coeur:

Même si Eliza elle vous ment à tous et qu'elle cache son histoire de la sextape ?
Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:15

@Eliza Lima oui ils s'aiment fort viver a emoção + letícia - Page 6 1956959691 elle le fait par honte, je pense que Letícia le comprendra viver a emoção + letícia - Page 6 1956959691

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:16

@Letícia Lima-Luciano on se fera un petit RP a l'occaz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 6 Empty

viver a emoção + letícia
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6