AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
– 100€ sur ASTRO Gaming A50 Casque sans Fil pour PS5, PS4, PC, ...
219.99 € 319 €
Voir le deal

Partagez

Cachaça é bom para se acordar + fedetícia

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 23/08/2020
crédits : almondavatars (av) selly♡ (crackshipgif)
comptes : Charlie Keynes.
statut : ne regarde que moi car je ne veux personne d'autre (fedetícia)
baby kangou
MessageSujet: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia EmptyMar 25 Aoû 2020 - 15:33

Il est presque onze heure du matin et Môsieur n'est pas réveillé. Mais son sommeil se fait plus léger car sa respiration est plus silencieuse. Derrière le reflet de son miroir, je le vois ouvrir un œil. C'est bon, t'es en train d'émerger? Moi, j'ai la pêche. J'ai passé la soirée dernière, non la nuit entière, à éclater de rire. Ce type, affalé sur son lit, s'appelle Fede. J'ai été la serveuse dont il a jeté son dévolu. Non seulement je le servais à boire, mais lui me servait sa plus belle carte de séduction. Et comme il était bien éméché, j'avais de plus en plus de mal à rentrer dans son jeu et garder mon sérieux. Enfin bref, tout ça pour dire que j'avais de la peine de le jeter dehors une fois que les lumières se sont allumées. Sous quelques poésies ou peut-être jurons italiens, il m'a guidé jusqu'à son appartement. Je vous passe les détails des fous rires que je me suis tapé quand je l'ai déshabillé. Comme je n'avais pas tellement envie de repartir chez moi, je lui ai emprunté un tee-shirt blanc, trouvé dans sa penderie. Nous avons dormi ensemble, mais rassurez-vous, je n'ai pas abusé de cette jolie gueule d'ange. T'en fais pas, il ne s'est rien passé. lui dis-je d'un air dégagé. J'attrape l'élastique de mon poignet et m'attache les cheveux en faisant un chignon très grossier. D'un geste théâtral je me retourne vers lui, rayonnante. Il est cool ce tee-shirt. Je pense que je mérite de le garder, non?

E sem querer, me apaxonei de ti
by EXORDIUM.

Dernière édition par Letícia Lima le Sam 29 Aoû 2020 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : skywalkers (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, milo, riley & anastasia.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia EmptySam 29 Aoû 2020 - 14:25

La soirée de la veille avait été mouvementé. En ce moment, tu sortais énormément, notamment avec Charlie et vous vous saouliez la tronche tous les soirs. Mais ce soir là, en boite de nuit, tu étais avec un groupe de potes mecs et vous aviez déjà abusé des boissons dans les bars. Non étonnement, tu avais perdu ton groupe d'ami dans la foule parce que tu avais beaucoup trop traîné au bar. Cette soirée, tu ne t'en souviens pas beaucoup parce que tu avais passé ton temps au bar, justement, à trop boire. Mais y'avait une raison pour ça, c'était la jolie serveuse qui était derrière le comptoir. C'était surement la seule chose dont tu te souvenais en te réveillant ce matin. Lorsque tu ouvrais les yeux, tu entendais une voix qui résonnait dans ta tête. Machinalement, tu pensais que c'était Adélaïde qui rentrait sans prévenir et qui venait te charrier sur ton état. « Whoa, hein ? Je... ouais j'crois » dis-tu en ouvrant les yeux finalement et en te trouvant nez à nez avec la serveuse de la veille. Elle portait un de tes t-shirts, et était allongé près de toi. Tu regardais ensuite ton état, tu étais en caleçon dans ton lit, sans gêne, pensant que tu avais passé la nuit tout seul. D'un air interrogatif, tu lui jetas un regard qui voulait tout dire. Elle avait comprit ce à quoi tu pensais. « J'suis désolé, j'étais si arraché que ça ? » demandas-tu en te grattant la tête. Tu étais vraiment désolé, elle t'avait surement aidé à rentré chez toi et vu le rentre dedans que tu lui as fais la veille, elle avait peut-être pas envie de passer la nuit à s'occuper d'un mec amorphe et encore moins dormir dans son lit. « Il est tout à toi » répondis-tu en riant légèrement et en essayant de te lever, la tête embuée par la veille.

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta En ligne
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia EmptySam 29 Aoû 2020 - 16:46

La situation est plutôt drôle. Fede se réveille à mes côtés avec beaucoup de mal, sûrement étonné de me voir à moitié dénudée. Lui-même est à moitié nu car j'ai ôté son pantalon et son tee-shirt (ce qui nous a provoqué une scène de fou rire la nuit dernière). Je le rassure que nous n'avons pas couché ensemble. Il se souvient au moins qu'il était bien alcoolisé et je confirme. Disons que si t'étais pas mignon, je t'aurais trouvé lourd. Disons aussi que j'aurais préféré qu'il me drague dans la sobriété. Mais bon il est attachant, Fede. On s'éprend vite d'affection pour lui. Surtout qu'il a passé la plupart de sa soirée au bar à discuter avec moi. D'ailleurs, certains clients n'étaient pas très contents qu'ils monopolisent mon attention. Cela me faisait encore plus rire.

Je m'attribue son tee-shirt, parce qu'hier soir j'ai terminé mon service à le raccompagner chez lui. Mais je l'ai fait avec plaisir et de la compassion. Le pauvre était si éméché, je ne pouvais pas le laisser rentrer tout seul. T'as besoin de quelque chose? Au Brésil, on combat le mal par mal. Si tu as trop abusé de la bière la veille, bois une autre bière le lendemain matin. Et en Italie, c'est quoi votre remède? Parce que j'en ai entendu des mots italiens. Je n'ai pas toujours tout compris car il parlait très vite. Ça sonnait joliment dans sa bouche en tout cas.

by EXORDIUM.
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia EmptySam 29 Aoû 2020 - 17:26

Ca te gênait quand même d'être quasiment nu à côté de Leticia. Parce que tu n'avais aucun souvenir de t'être mis en sous-vêtement dans ton lit. Elle t'avait surement aidé à le faire. D'un côté, ça ne te gênait pas trop parce qu'elle t'avait quand même aidé à rentrer chez toi. « Oh, j'vais pouvoir faire ça plus souvent alors » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil assez difficilement, vu que tu avais les yeux à peine ouverts à cause de la lumière qui t'agressait le regard. Une main dans les cheveux tu lâchais ton plus gros baillement, peut-être pas très glamour mais elle t'avait vu dans un état pire que ça pendant la nuit. « Est-ce que j'ai ronflé ? Parce que ronfler devant une fille, c'est pas très glam et surtout, j'ai perdu toute crédibilité » demandas-tu à la jeune femme avant de lâcher un rire. « Boh, après tout j'étais tellement saoul que j'étais pas très glam cette nuit » dis-tu en riant légèrement. Tu te levais difficilement de ton lit pour t'assoir et reprendre tes esprits. Ta tête te faisait énormément mal et tu avais l'impression qu'un marteau piqueur était entrain de faire un trou dans ta boite crânienne. « Oh, en Italie on fait quasiment la même chose. Un shot de limoncellò et c'est reparti » dis-tu à la jeune femme en hochant légèrement la tête. « Mais je sais pas si mon foie sera d'accord avec cette idée là » dis-tu simplement en imaginant ce qu'il va se passer si tu gobe un shooter là maintenant.

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:03

Il me fait du gringue, là? Même avec la gueule de bois, il n'en perd pas une le petit italien. Si c'est une invitation pour qu'on se revoit, je préférais te voir sobre. j'enchéris en lui répondant par un autre clin d'oeil. Il émerge doucement, émet un gros baillement et me demande si il a ronflé cette nuit. Je lève les yeux au ciel et soupire. Niveau glam, on repassera. Rassure-toi, je t'ai vu dans tous tes états, et pourtant je suis encore là. À vrai dire, j'ai même passé une bonne soirée. Mon service est passé plus vite comme ça. Dommage que l'on ne nous paye pas par commission, car il en a pris des verres avec moi! Mais au bout d'un moment j'ai su - je ne sais par quel miracle - à le convaincre d'arrêter. Le plus difficile a été de le déshabiller, je vous épargne les détails.

J'aimerais bien lui donner un petit remède anti gueule de bois. Chez nous on combat la cachaça par la cachaça, mais lui ne préfère pas risquer de boire un autre verre d'alcool. Je me mets à rire et je suggère alors une autre proposition Tu veux qu'on aille prendre un brunch en ville? Tu m'as parlé d'une coloc', mais je veux pas déranger... Manger, ça fait du bien aussi. Après je n'ai pas envie de me taper l'incruste chez lui.

by EXORDIUM.
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:19

Bon, c'était peut-être pas le moment de faire des avances à la belle brésilienne parce qu'elle t'avait vu sous toutes tes coutures, la veille. « Promis, en plus sobre j'suis vachement mieux » dis-tu en lâchant un rire un peu roque. Tu baillais un large moment avant de lui demander si tu avais ronflé cette nuit. T'avais été une horreur surement, vu que tu étais complètement saoul toute la nuit. Mais bon, tu voulais quand même en être sur. « C'est que tu m'as adoré alors que j'étais totalement bourré. Peut-être que sobre j'te plairais plus » dis-tu en haussant les sourcils. T'es nul Luciano, t'es nul. Les techniques de drague c'est plus trop fait pour toi, ça c'est sur. Tu te levais de ton lit et la jeune femme te demandait comment vous faisiez dans ton pays pour combattre la gueule de bois. Tu répondais que c'était avec un shooter de liqueur de citron, une spécialité du pays. Mais tu n'étais plus tout jeune, et ton fois te détesterait surement si tu avalais un énième shooter. Elle te proposa ensuite un brunch, et à l'entente de ce mot, ton ventre se mit à gargouiller d'un seul coup. « Mon estomac a répondu, je crois. C'est un grand oui ! » dis-tu en attrapant un pantalon dans ton armoire. « Oh, ma coloc doit être au travail, ne t'en fais pas. Tu ne déranges pas, au contraire ! » avouas-tu à la jeune femme en te retournant vers elle. Tu enfilais ton pantalon et tu pris un t-shirt blanc pour t'habiller un peu plus. « Je devrais peut-être me brosser les dents avant, non ? Ca doit sentir le mort là dedans » demandas-tu en riant légèrement.

Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia EmptyDim 30 Aoû 2020 - 4:24

Quel audace, ce Fede! Il n'est pas encore remis de la soirée, qu'il continue de me draguer. Ah ce n'est pas une légende! Les italiens sont de vrais dragueurs! Et comme les italiens, les brésiliens parlent avec les mains. Je fais un geste de désinvolte avant de rire doucement. La gueule de bois se soigne aussi avec un bon repas. C'est pourquoi je lui propose d'aller prendre un brunch, vu l'heure. Fede est partant et il me rassure au passage que sa coloc doit être au travail. Je ne le dérange pas, au contraire. J'aime entendre ce genre de choses de sa bouche. Maintenant qu'il est sobre, j'ai envie de rentrer dans son jeu de séduction. Si tu comptes m'embrasser, je préférerais que tu te brosses le dents oui. lui dis-je d'un air théâtral avant d'avoir un large sourire. Je me redresse et ouvre sa fenêtre. Effectivement, cette pièce a besoin d'être aérée. Face à lui, je lui demande d'une voix chantante. Tu me laisse prendre une douche avant? Et t'emprunter un autre tee-shirt? J'en demande pas beaucoup. Je vous signale que j'ai porté cette jolie gueule d'ange jusqu'à son lit!

by EXORDIUM.
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia EmptyDim 30 Aoû 2020 - 12:38

« Et encore, t'as rien vu ! » répondis-tu à la jeune femme en riant légèrement. Oui, les italiens étaient de vrais dragueurs et c'était pas nouveau, ça. Toi, tu étais un véritable italien, pur et dur alors niveau drague ça y allait. Même si ces derniers temps, c'était plus trop ça. Peut-être que c'est plus de ton âge de draguer en soirée ? Tu t'habillais un minimum et tu demandais à la jeune femme comment était ton haleine. « Bon, bah alors je vais passer vingt minutes à me brosser les dents alors » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. Tu te dirigeais vers la salle de bain pour commencer à te préparer. Tu laissais la porte ouverte pour continuer à discuter avec la jeune femme. Un peu d'eau sur le visage, bon dieu que ça fait du bien. Tu attrapais ta brosse à dent et tu expliquais alors à la brésilienne que ta colocataire n'était pas là et que tu étais plutôt content qu'elle soit là, à partager cette journée avec toi. « J'peux prendre ma douche avec toi ? » demandas-tu, en sortant la tête de la salle de bain, le regard charmeur. Puis tu mettais ta brosse à dent à la bouche. « Oui, bien sûr, vas-y ! » dis-tu en commençant à te brosser les dents. Tu sortais de la salle de bain, la brosse à dent à la bouche pour fouiller dans ta penderie et lui filer un autre t-shirt. « Tiens, prends ça et j'te laisse tranquille dans la salle de bain » dis-tu difficilement, avec le dentifrice qui sortait de ta bouche et qui était surement un peu dégueulasse, en lui tendant un autre t-shirt.

Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia EmptyLun 31 Aoû 2020 - 14:01

Au fond de moi j'ai très envie de brûler les étapes. Avec toutes les perches qu'il me tend, il m'est difficile de ne pas rentrer dans son jeu de séduction. Je renchéris avec humour N'oublie pas le bain de bouche. Pour ma part, j'aimerais bien prendre ma douche parce que j'ai encore ma soirée de travail dans les pattes. Je n'échappe pas à la blague je peux prendre ma douche avec toi. J'éclate de rire. Épatée par son culot, j'hoche frénétiquement la tête. Pas avant que tu te brosses bien les dents. Ne fais pas trop le malin, Fede. lui dis-je en caressant sa joue avec douceur, le sourire aux lèvres. Même avec du dentifrice plein la bouche, il est beau garçon. Il est gatinho comme on dit chez nous. Merci. Je fais vite. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je me précipite, me déshabille entièrement et file sous la douche. J'emprunte le shampooing et le gel douche qui doit appartenir à sa coloc (si j'ai l'occasion, je m'excuserais auprès d'elle). Quand je termine la douche, je me souviens avec horreur que je ne lui ai pas demandé de serviette. Je l'imagine déjà en train de me charrier. Agacée contre moi-même, je soupire. Fede! J'ai oublié... Je ferme les yeux et serre péniblement les dents. Tu peux me donner une serviette, s'il-te-plait?

by EXORDIUM.
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia EmptyLun 31 Aoû 2020 - 14:57

C'est quand même vachement marrant, cette situation. Tu jouais de la situation et tu voyais qu'elle aimait bien ce petit jeu. Toi aussi, tu l'aimais bien. Que ce soit le jeu, ou la fille. « Je ferai tout ce qu'il faut faire » dis-tu avant d'aller cracher dans l'évier. Tu continuais à te brosser les dents et tu demandas à la brésilienne si tu pouvais aller avec elle sous la douche. Sous le ton de l'humour, elle te répondait que tu devais d'abord finir de te laver les dents en te caressant la joue. « Hmmm, je vais en avoir pour un petit moment à me débarrasser de cette haleine d'alcoolique » dis-tu en lui souriant. Tu lui laissas champ libre dans la salle de bain après lui avoir donné quelques vêtements de rechange à toi pour qu'elle puisse s'habiller. Après quelques minutes assis sur ton lit, amorphe, en continuant à te brosser les dents, tu entendais une douce voix sortir de la salle de bain. Tu ris légèrement et tu entrais dans la pièce. Tu crachais dans le lavabo et tu te rinçais la bouche. « J'ai ai une dans les mains, viens la chercher » dis-tu en attrapant une serviette dans le meuble à côté de toi. Tu te doutais bien qu'elle allait insister à travers le rideau de douche pour ne pas que tu la vois toute nue mais bon, ça te faisait rire.

Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia EmptyLun 31 Aoû 2020 - 22:47

Le charme italien est irrésistible surtout quand il s'appelle Fede. Sobre, il est tout aussi drôle et attachant. Je n'aurais jamais cru ramener un de mes clients chez lui, éméché à souhait. Si je l'ai fait, c'est parce que j'en avais envie. Et si j'ai proposé qu'on mange ensemble à l'extérieur, c'est parce que j'ai envie de passer un petit peu plus de temps avec lui. Encore faut-il que je me douche, car j'ai enchaîné le service sept heures de suite. Sous la douche, prorpre et trempée, je me rends compte que j'ai oublié de lui demander une serviette. Je m'exaspère. Maintenant je ne vais pas attendre de sécher à l'air libre pour sortir! Avant même de lui demander une serviette, je sais déjà qu'il va prendre un malin plaisir à me narguer : viens la chercher me dit-il. J'en étais sûre. Ne me provoque pas! Je cache inutilement mes seins d'un bras et ouvre à moitié le rideau. Puis d'un geste brusque je lui prends la serviette des mains. C'est mal me connaitre si il pensait que j'allais jouer à ce petit jeu là. Meu Deus do ceú! Ça ne fait même pas une heure que tu es réveillé, et tu me fais déjà tourné en bourrique. fais-je semblant d'être agacée, alors que je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je m'enroule de la serviette et attends que monsieur sorte de la salle de bain pour me sécher.

by EXORDIUM.
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia EmptyLun 31 Aoû 2020 - 23:27

Cet air taquin était revenu dès l'instant où tu t'étais levé du lit. Ca n'avait pas l'air de lui déplaire à Leticia. Tant mieux, d'un côté. Elle s'était dirigé dans la douche alors que tu continuais à laver tes dents. Une fois ta bouche niquel, tu l'avais provoqué en lui proposant de venir chercher sa serviette dans tes mains, à l'autre bout de la salle de bain. Elle avait sorti sa tête de la douche, se cachant la poitrine et elle t'avait arraché la serviette des mains. Ca t'avait fait rire. « T'es mignonne quand tu t'énerves » dis-tu en riant légèrement. Tu sortais de la salle de bain pour aller boire un verre d'eau dans la cuisine en attendant que la jeune femme soit prête à sortir. Il faudrait peut-être que toi aussi tu prennes une douche, mais tu préférais aller manger, ton estomac criant famine. « On ne jure pas en portugais dans cette maison ! » dis-tu en revenant dans ta chambre et en t'allongeant sur ton lit. « Mais je suis sûr que t'adores ça » ajoutas-tu en croisant les bras derrière ta tête, attendant patiemment qu'elle sorte de la salle de bain.

Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia EmptyMar 1 Sep 2020 - 18:39

Sans prévenir, je sors de la douche et prend la serviette de ses mains. Mignonne ou pas, tu m'énerves! lui dis-je avant qu'il ne disparaisse de la salle de bain. Je me sèche sans trop insister sur mes cheveux qui finiront par sécher a l'air libre. J'enfile son tee-shirt et mon jean. Un bref coup d'oeil dans le miroir et je le rejoins dans sa chambre. Je le regarde avec malice. Tiens, et si je le cherchais moi aussi? Tu es prêt? Si je t'embrasse tu auras le goût de la menthe fraîche? Je cherche mon sac à main pour prendre mon échantillon de parfum. Un coup sur les épaules et sur les cheveux. On prend mon carosse. Où est-ce que sa majesté veut manger? Il a eut une dure soirée, je peux bien lui laisser le choix. Faisons plaisir à son petit estomac.

by EXORDIUM.
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia EmptyMar 1 Sep 2020 - 21:24

La voir s'énerver ça te faisait bien rire. Tu étais sorti de la salle de bain pour lui laisser le temps de te changer et tu t'étais allongé dans ton lit en attendant la demoiselle. « Je sais » dis-tu en riant légèrement alors qu'elle t'avouait que tu l'énervais. En même temps, tu en jouais un peu, tu le faisais exprès. Après avoir fini de se préparer, elle sortait de la salle de bain et tu étais toujours allongé dans ton lit à l'attendre. « Menthe glaciale, même. J'ai hâte » avouas-tu en lui lançant le même regard. Tu te levais finalement du lit pour la suivre. Tu récupérais tes clefs et ton portefeuille avant de sortir. Ah, et tes lunettes de soleil parce que le soleil allait surement t'agresser les yeux. « Après vous, mademoiselle » dis-tu en lui tirant la révérence. Leticia sortait la première de l'appartement et tu la suivais en prenant soin de fermer la porte à clef. « Y'a un petit resto à côté du Hendrix qui fait des trucs pas mal, j'y vais souvent avant le boulot » proposas-tu alors que vous vous arriviez à sa voiture.

Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia EmptyMer 2 Sep 2020 - 4:17

La menthe glaciale dans sa bouche, ça doit réchauffer. Je retiens ma coquine pensée. Moi aussi j'ai hâte d'y goûter. Je pince mes lèvres, retenant un sourire audacieux, puis nous nous apprêtons à partir. Il met ses lunettes de soleil, ce qui - avouons-le clairement - le rend plutôt canon. Il a la galanterie de me laisser sortir la première et pendant qu'il ferme la porte, il m'indique où nous pouvons aller manger. Ma mini cooper nous attends sagement à quelques pas dans sa rue. En route, mauvaise troupe. Nous nous installons dans la voiture, et je démarre. J'ai le pied lourd sur l'accélérateur, on sera arrivé en un moindre temps. En attendant j'engage la conversation. Hier soir tu m'as dit que tu tatouais. Je pensais que tu me baratinais mais j'ai bien cru voir du vrai matériel de pro dans ta chambre. Tu t'en souviens p'tet pas mais tu me proposais de m'en faire un. Moi qui n'ait pas encore sauté le pas, j'y réfléchissais de plus en plus ces temps-ci. En apprenant ça, Fede était à deux doigts de me tatouer les fesses hier soir. Ce souvenir m'arrache un sourire,

by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia Empty

Cachaça é bom para se acordar + fedetícia
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant