AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
Casque de Gaming compatible PS5 – Corsair VOID ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

Cachaça é bom para se acordar + fedetícia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : skywalkers (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, milo, riley & anastasia.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 11:30

Tu ne peux t'empêcher de lui lancer ton regard le plus séducteur après sa réponse. Avant de partir, tu mettais tes lunettes de soleil sur le nez, pour ne pas que le soleil agresse tes yeux et ne fasse du mal à ta tête. Vous alliez dans la voiture de la brésilienne et elle démarrait en trombe. T'avais pas l'habitude des filles qui étaient si sûres au volant. T'avais pas l'habitude de la voiture tout court en fait, vu que tu te déplaçais quasiment qu'en moto. « Hé non, je suis vraiment tatoueur » dis-tu en riant légèrement. Tu as des brides de la soirées qui te reviennent et en effet, accoudé au bar de la boîte, tu lui avais dis qu'elle ferait un bon modèle pour tes tatouages. « Je m'en souviens très bien, même que j't'ai proposé un beau dessin sur les fesses » dis-tu en baissant tes lunettes de soleil pour faire un regard charmeur à la demoiselle. Vous arriviez enfin au restaurant et ton ventre gargouillait encore plus. Tu mis une main sur ton ventre comme si ça allait l'arrêter de faire du bruit et tu te présentas au serveur. « Salut, il reste une table pour deux ? » demandas-tu à la personne à l'entrée du restaurant. Il vous trouva une table en moins de deux et te fit un clin d'oeil en partant. C'était un ami, alors il devait se demander si tu ramenais une fille après une soirée ou pas. « Est-ce que t'as faim ? Parce que moi j'pourrai avaler toute la carte ! » dis-tu en te léchant la lèvre et en regardant le menu.

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta En ligne
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 23/08/2020
crédits : mandragoratelier (av) selly♡ (crackshipgif) mcqicons & seticons (icons)
comptes : Charlie Keynes.
statut : ne regarde que moi car je ne veux personne d'autre (fedetícia)
baby kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 21:18

Tandis que Fede doit subir ma conduite nerveuse, il me confirme en même temps qu'il est tatoueur. L'idée de passer sous son aiguille doit lui plaire autant qu'à moi. Si ta proposition tient toujours je suis intéressée. Je rajoute précipitamment Pas sur les fesses! Mais dans un endroit discret. J'ose lui jeter un très bref regard désarmant et retourne mon attention sur la route. Nous arrivons rapidement et je trouve facilement de la place pour me garer. Quand nous entrons, je vois que môsieur Fede connaît le serveur. Il le tutoie et je remarque avec horreur qu'il lui fait un clin d'oeil. J'ai un air boudeur quand nous nous installons à table. T'as l'habitude de ramener tes conquêtes ici? lui dis-je en ignorant son estomac gronder. Je croise les bras et jette un œil noir sur la carte du menu. Mon choix se fera dans les desserts.

E sem querer, me apaxonei de ti
by EXORDIUM.
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 11:13

« Je te tattoo ce que tu veux et où tu veux » dis-tu en lui adressant un clin d'oeil. En moins de temps que tu ne le pensais, vous vous trouviez au restaurant près du bar où tu travaillais. Ici, tu connaissais bien le personnel parce que tu y allais souvent manger un morceau avant d'embaucher. Le serveur vous installa à table et il te fit son plus gros clin d'oeil peu discret avant de partir au loin voir d'autres tables. Tu ris légèrement et tu attrapais la carte. Tu voyais que la jeune femme croisait les bras et ouvrait la carte, ne t'adressant aucun regard. « Ca c'est ce qu'il croit ! J'viens souvent avec une fille ici » avouas-tu en lui souriant. Tu cherchais ce que tu voulais manger et tu relevais les yeux vers elle, qui avait toujours la mine boudeuse. « Cette fille c'est ma petite soeur » dis-tu en riant légèrement. Tu choisissais une des formules proposées sur la carte avant de la refermer et d'attendre que le serveur reviennent pour prendre la commande.

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
crédits : mandragoratelier (av) selly♡ (crackshipgif) mcqicons & seticons (icons)
baby kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 13:52

Le trajet dans la voiture se fait avec des regards sous-entendus. Je commence à prendre goût à ce jeu de séduction. Cependant quand nous arrivons au restaurant, je n'ai plus du tout envie de jouer. Le clin d'oeil du serveur m'a un peu refroidi. Apparemment Fede est un habitué mais je ne savais pas qu'il avait l'habitude d'amener des filles. Ma fierté en prend un coup. Il me plaît ce garçon, c'est bête à dire. Puis mince quel goujat! Il ramène vraiment des nanas ici! Non une fille, précise t-il. Je vois dis-je, vexé, le visage derrière le menu. Il rajoute qu'en realité c'est avec sa soeur qu'il vient ici. Je reste sceptique mais me radoucit. Je pose le menu sur la table et arbore un sourire au coin. D'accord. Le serveur revient et je prend les devants pour passer ma commande. Un milkshake fraise XXL pour moi et soyez généreux en chantilly, s'il-vous-plait. J'ai eut une dure nuit. Avec un regard un peu trop entendu, je tente de dissimuler mon sourire.

by EXORDIUM.
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 17:46

En voiture, vous vous étiez lancé de grands regards pleins de sous-entendu et ça t'avait bien plus. Mais une fois au restaurant, ces sous-entendus avaient disparu à cause de ce foutu serveur. Il avait fait des regards remplis de sous-entendus lui aussi, quel idiot ! Tu avais alors expliqué à la jeune femme que tu venais souvent avec une fille qui n'était autre qu'Aura, ta petite soeur. « T'es jalouse ? » demandas-tu en sortant les yeux de derrière ta carte. Leticia commanda un milkshake et toi tu restais un instant devant le menu avant de te décider. « Je vais prendre une assiette breakfast, et un énorme café » demandas-tu au serveur qui était revenu pour prendre votre commande. Une bonne assiette avec des oeufs et du bacon pour bien commencer la journée. Et surtout du café pour soigner ta gueule de bois, ça aide. « Pourquoi tu m'as ramené chez moi alors, hier soir ? J't'ai vraiment tapé dans l'oeil ? » demandas-tu en lui faisant un petit sourire en coin, qui voulait tout dire.

Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 21:41

Vexée d'être considérée une parmis tant d'autres, je prends mal le fait que Fede ramène toutes ses conquêtes ici. D'autant plus que je n'en suis pas encore une. Et rien que de le savoir, je n'ai pas envie d'en devenir une. Lorsqu'il m'infirme qu'il vient ici avec sa sœur, je me radoucis un peu. Sauf qu'il est trop tard : je suis démasquée. Pff. Moi! Jalouse! Ouais, un peu. Mais hors de question de lui avouer. Bon si peut-être bien, je vais placer ça sous le ton de la plaisanterie. Tu serais à moi, j't'aurais fait un tatouage avec la fourchette. lui dis-je sans parvenir à garder mon sérieux. Une fois que nous avons donné nos commandes, il me demande alors pourquoi je l'avais ramener chez lui. De surcroît, il me demande aussi si je l'ai tapé dans l'oeil. Le culot fedetien dans toute sa splendeur. Dans un premier temps, je réponds par un sourire énigmatique. Fais pas comme si tu ne savais pas! Tu m'as fait rire toute la soirée, hier. Et tu me plais. Là j'ai repris mon sérieux. Ça ne servait à rien de tourner autour du pot. De toute façon, c'est pas comme si c'était une surprise pour lui.

by EXORDIUM.
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 21:43

Elle était jalouse et ça te faisait rire légèrement. Tu aurais été jaloux si le serveur l'avait reconnu et lui aurait fait un regard rempli de sous-entendu. « T'es jalouse » dis-tu en chantonnant et en posant la carte sur la table. Le serveur repartait après avec la commande de votre brunch. « Oh non, pas une fourchette, ça fait mal ça ! » dis-tu en mimant une grimace. Mais ça prouvait qu'elle tenait un minimum à toi. Tu lâchais un sourire en coin parce que tu aimais bien ce jeu auquel vous jouiez tous les deux. Tu lui avais ensuite demandé pourquoi elle t'avait ramené chez toi la veille, pourquoi elle avait fini son service et fini dans ton lit à te materner. « J'te plais toujours alors que j'suis sobre maintenant ? » demandas-tu, toujours avec ce sourire en coin sur les lèvres. Tes yeux dans les siens, tu ne pouvais t'empêcher de sourire en la regardant, parce qu'elle est très belle et que tu n'en reviens pas qu'elle t'ait raccompagné hier soir.

Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 23:26

Fallait que je m'y attende. Fede me charrie sur ma jalousie dont je n'ai pas réussi à dissimuler. J'ai un petit crush pour ce garçon et ça m'énerve d'imaginer qu'il court de jupons en jupons. Oh ça va! Me plains-je avec un sourire boudeur, avant de le menacer sur le ton de la plaisanterie. T'as pas à t'en faire. T'es pas à moi... Pas encore. Pas encore. Nossa! J'ai vraiment osé le dire à voix haute, là? Mon moi intérieur se cache les yeux. Sauvé par le serveur qui ramène nos commandes. Je sirote mon milkshake qui me rafraîchit et ravit mes papilles. Il me lance ce regard désarmant que je commence à adorer. Sobre ou non, oui tu me plais. Arrête de me le faire répéter crapule! Mange ton bacon. J'aime les baisers qui ont un goût de bacon. J'en joue, il osera pas.

by EXORDIUM.
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 14:29

Tu voyais que tu lui plaisais et tu en jouais encore plus. Alors lorsque tu lui demandais si elle était jalouse et que tu voyais sa mine boudeuse, tu ris légèrement. Mais au fond, ça te faisait plaisir, parce que tu le serais toi aussi et tu l'appréciais bien cette fille. Tu avais eu un gros crush sur elle depuis quelques temps et tu t'étais finalement lancé, et tu avais bien fait. « Pas encore ? » dis-tu en lui jetant un regard malicieux. Le serveur revenait quelques secondes plus tard pour vous apportez vos plats et tu te jetais sur ta tasse de café pour en boire quelques gorgées. Bordel que ça faisait du bien. « J'te le fais répéter parce que j'adore te l'entendez dire » dis-tu avant de prendre tes couverts. Tu commençais à manger tes oeufs et elle te dit alors qu'elle aimait bien les baisers avec un gout de bacon. « Je vais en commander plus alors, de bacon » dis-tu en souriant légèrement et en commençant à t'acharner sur ton morceau de viande.

Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 3:13

Sans réfléchir, je m'emporte et c'est avec un sourire au coin que je lui sous-entend qu'il ne m'appartient pas encore. Oui pas encore. finis-je par admettre. T'es resté toute la soirée au bar pour être avec moi. Aucun mec n'a fait ça pour moi. J'essaie de lui faire comprendre que j'aimerais qu'il se passe quelque chose entre lui et moi. Mais là il n'y avait pas de sous-entendu coquin. Il a joué le séducteur et ça a marché. Même éméché il était drôle, charmeur, avec ce petit côté jaloux quand un autre homme devenait un peu trop insistant avec moi. Vous ne savez pas à quel point j'adore les mecs jaloux, moi! Et sérieusement il a un visage pour être aimé ce garçon. Ses yeux rieurs et son sourire voilà ce que je préfère chez lui. Alors je te le répète une dernière fois: tu me plais. lui dis-je en riant, avant que nos commandes soient arrivées. Il commence à manger sans pour autant arrêter son petit jeu de séduction. Ah la la... T'es vraiment un charmeur. Vous méritez votre réputation, vous, les italiens! Pendant que je sirote mon milkshake - qui est délicieux au passage, je pense à une discussion que nous avons eut. Je ne sais pas si tu t'en souviens mais hier tu m'as parlé d'un projet qui te tenait à cœur. Tu aimerais ouvrir un bar à tatouage. Je pense que tu devrais vraiment te lancer. Tu bloques pour un crédit? J'ai un frère qui travaille à la banque, je pourrais lui en toucher un mot, si tu veux? Ça mange pas de pain un petit service. L'idée est excellente, elle pourrait marcher, alors j'aimerais beaucoup qu'il aille au bout de son projet.

by EXORDIUM.
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 17:29

« Je pouvais pas la passer autre part, t'es trop belle pour qu'on s'intéresse à autre chose » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. Oui, ça faisait un peu charmeur à l'italienne mais en même temps, c'était totalement vrai. Tu avais passé énormément de temps au bar parce que tu voulais attirer son attention et parler avec elle. Même si tu avais fini dans un état lamentable, cette fille t'intéressait énormément et tu espérais secrètement que c'était réciproque. Elle avoua une fois de plus que tu lui plaisais et tu lui souris de façon assez charmeuse en retour. Mais toi aussi elle te plaisait, et depuis un petit moment. Tu l'avais repéré en sortant avec tes amis déjà, bien avant la soirée de la veille. « C'est réciproque » dis-tu dans un murmure comme si tu lui avouais un secret. C'est bien beau de lui faire répéter la chose, mais tu voulais qu'elle sache que c'était pareil pour toi, qu'elle te plaisait beaucoup. « C'est dans nos gênes, c'est comme ça, on peut pas y échapper je crois » dis-tu en riant légèrement. Elle avait raison, il fallait que tu arrêtes ce jeu de séduction parce qu'elle penserait peut-être que tu veuilles juste passer une nuit torride avec elle et puis c'est tout. Alors que non, c'était pas le cas. Elle te parlait ensuite un peu plus sérieusement alors que tu continuais à manger tes yeux et ton bacon. « J'en ai parlé ? D'habitude je dis rien là dessus, j'ai un peu peur qu'on se foute de moi... » dis-tu en grimaçant. Un bar à tatouage c'était un peu une idée folle, allier tes deux passions pouvait être délicate. « J'ai pas les moyens, ça c'est sur ! Mais j'ai surtout peur de faire un flop... » avouas-tu avant de prendre une bouchée de ton repas. « C'est vrai ? Tu ferais ça pour le gars qui te fait des avances complètement saoul en boite de nuit ? » demandas-tu en lui faisant un petit regard séduisant. Mais aussi très sérieux, parce que tu ne pensais pas que la belle brésilienne te proposerait quelque chose comme ça.

Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 9:40

Je m'accroche à ses sourires comme je m'accroche au moindre de ses compliments. Son accent me fait tout autant craquer. Comment résister au charme italien dans toute sa splendeur? Ça va trop vite, mais c'est trop tard pour faire marche arrière. Je ne sais pas encore comment mais je vais devoir lui faire comprendre que je ne veux pas d'une histoire sans lendemain. En attendant, je cède à toutes ses tentatives de séduction.

Toutefois nous arrivons à retrouver notre sérieux pendant un petit laps de temps. Je lui parle de son projet d'ouvrir un bar à tatouage, qu'il, apparemment, n'avait pas l'habitude d'en parler. L'alcool rend bavard, c'est bien connu. Il m'explique alors qu'il a peur que le concept ne fonctionne pas. Tu rigoles c'est une idée géniale! lui dis-je d'un air incrédule, prête à lui montrer à quel point je suis enthousiaste par son projet. D'ailleurs, je suis sûre que c'est le genre de projet qui peut intéresser certaines banques. Mon frère est conseiller et le connaissant, il aura tout son soutien. Je fais la promesse de lui en parler. Je ferais ça pour le mec le plus mignon qui m'a fait des avances complètement saoul en boite de nuit, oui! Jouant avec la paille de mon milkshake, j'évite soigneusement de le regarder. Tu as quelque chose de prévu, après? Parce que, moi, j'ai très envie que tu restes encore avec moi. Non, je ne vais pas oser lui dire ça. Il risque de s'imaginer que je veux juste coucher avec lui ou pire me trouver trop collante. Je crois bien que je réfléchis de trop.

by EXORDIUM.
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 17:45

En mangeant, tu l'écoutes parler et tu te perds dans ses yeux. Il faut croire que tu es totalement émerveillé par cette femme. Ca doit bien être la première à te parler sérieusement de ton projet d'avenir qui te tient tant à coeur. Et tu ne pensais pas non plus qu'elle te proposerait de t'aider là dedans. « Ah bon, tu trouves ? » demandas-tu l'air un peu étonné. Tu attrapais ta tasse de café pour en boire quelque gorgée avant de finir ton assiette tel un ogre. La gueule de bois ça creuse, c'est une réalité. « Whoa, je pensais pas que draguer la barmaid très canon de la boite de nuit m'aiderait dans des démarches administratives » répondis-tu en souriant. Tu étais content de voir qu'elle s'intéressait à toi et qu'elle ne t'avait pas ramené chez toi rien que pour ton charme fou. Bon c'est vite dit, mais tu étais heureux. « Je ne travaille pas ce soir, je ne tattoo pas aujourd'hui alors non, je n'ai rien à faire et je suis libre comme l'air » répondis-tu à la brésilienne avec un sourire en coin. Tu posais ta tasse de café sur la table et tu la regardais entrain de siroter son milkshake. « Et toi, t'es occupé ? » demandas-tu avec ton plus beau sourire.

Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 21:38

Si je suis aussi déterminée à le soutenir dans ce projet, c'est parce qu'il m'a fait comprendre que cela lui tenait à cœur. J'ai bien compris aussi qu'il avait d'énormes doutes. En dehors de le pousser verbalement à concrétiser son projet, je pouvais essayer de parler à mon frère qui est conseiller banquier. Mais oui! Le concept est génial, faut vraiment que tu te lances. Je suis sûre les gens délaisseront les salons de tatouage pour venir dans ton bar. J'appelle mon frère, ce soir. lui promets-je fermement. Il me drague encore et c'est de plus en plus difficile de résister à son charme. Dis pas de bêtise, c'est rien. dis-je en évitant son séduisant regard. Pourquoi et comment diable me fait-il autant d'effet? Si seulement on pouvait rester un peu plus longtemps que tous les deux... J'aurais aimé goûter ses lèvres dont je n'ai pas pu profité. Non pas de plan de prévu. On pourrait rien faire ensemble, qu'est-ce que t'en pense? J'ai juste envie de prolonger cette journée avec lui. Nous avions terminé notre déjeuner et si on se quittait de cette manière, j'aurais comme un goût d'inachevé.

by EXORDIUM.
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 17:25

C'était tellement improbable et réjouissant comme idée. Si on pouvait t'aider à concrétiser ton rêve, tu serais le plus heureux des hommes. Mais il fallait être réaliste, et ça prendrait un nombre incalculable d'années avant de concrétiser la chose. « Whoa, je sais pas quoi te dire pour te remercier de t'impliquer dans mon projet » dis-tu surpris à la brésilienne. En plus d'être sexy et adorable, elle était avenante et prête à t'aider. Bon dieu, qu'est-ce que tu as fais pour croiser la route d'une fille aussi formidable ? « Mais si, c'est énorme ! » dis-tu en souriant à la jeune femme. Ce n'était pas rien, loin de là. Tu venais tout juste de finir ton assiette d'oeuf au bacon et ta tasse de café était quasiment terminée quand la jeune femme te demanda ce que tu avais prévu pour la journée. Après une bonne soirée comme ça, tu ne travaillais forcément pas alors tu aurais bien aimé finir la journée avec cette belle femme. « C'est un plan parfait. Tu préfères qu'on rentre chez moi, ou qu'on aille se balader ? » demandas-tu à la jeune femme en interpellant ton pote serveur pour demander l'addition.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cachaça é bom para se acordar + fedetícia   Cachaça é bom para se acordar + fedetícia - Page 2 Empty

Cachaça é bom para se acordar + fedetícia
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant