∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Partagez

(M) forgiveness

AuteurMessage
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
grand kangou
ICI DEPUIS : 10/01/2019
COMPTES : charlie & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : whovian (a), astra (s).

STATUT : and i don’t need words to show you, and i don't need nothing but you. (lys)
MessageSujet: (M) forgiveness   (M) forgiveness EmptyMar 25 Aoû 2020 - 17:54

Yaël Shillinglaw
ft. au choix
» me, myself & i
› NOM : Shillinglaw.
› PRÉNOM : Eliakim, Yaël, Ezechiel, Joao, Amos...
› ÂGE : Entre 35 et 39 ans.
› NATIONALITÉ : Italo-australien, il a la double nationalité.
› ORIGINES : Italiennes par sa mère, australiennes par son père.
› JOB/ETUDE : Au choix.
› STATUT : Au choix.
› SEXUALITÉ : Au choix.
› TES FINANCES : Au choix.
› GROUPE : Au choix.
› AVATAR : Yon Gonzalez, Rafael Lazzini, Bob Morley, Cam Gigandet, Ryan Guzman, Alfonso Herrera, Benjamin McKenzie, Theo James, Daniel Gillies, Dave Annable, Shiloh Fernandez, Lucas Bravo... Ce sont juste des idées mais c'est au choix.
› CREDITS : av @lilousilver.

» what about me
Les Shillinglaw ont vécu dans un village des Pouilles, en Italie, jusqu'en 2000 ‹ Aîné d'une fratrie de trois, il a été suivi d'Azriel puis de Joanna, la petite dernière ‹ Sa petite sœur est décédée il y a 13 ans dans un accident de voiture, elle avait 17 ans ‹ C'est son frère qui conduisait en la ramenant d'une soirée, il avait trop bu ‹ Il n'a jamais pardonné son frère ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹
» azriel shillinglaw
Voici le passage de la présentation d'Az où il mentionne son frère et sa famille : "Comment leur dire ? Que je n'avais goût à rien et que même pratiquer ce qui me passionnait le plus au monde ne m'apportait plus rien. Mais qui aurais-je été pour leur dire ça, à ceux que j'avais privé de leur fille. Je pouvais sentir le silence méprisant de mon frère dans mon dos, qui finit par quitter la pièce tel un fantôme. C'était moi, le fantôme. Même si je n'en laissais rien transparaître, parce que j'étais le dernier à en avoir le droit. J'avais brisé cette famille. Arraché la vie à celle qui comptait le plus au monde pour moi. Deux ans. Le temps que j'aurais dû passer en prison. Je l'avais voulu, demandé, supplié. Mais mes parents avaient refusé. Ils avaient perdu une fille, hors de question de perdre leur fils en prison, même s'il était l'auteur du crime. Hors de question qu'il fasse des travaux d'intérêt général. Ça ne ramenait personne à la vie. La peine minimale, requise par mes parents, et obligatoire de toute façon. Retrait de permis pour les trois prochaines années. Je ne comptais pas conduire à nouveau de si tôt, de toute manière. Idéalement, plus jamais de ma vie. Et toujours cette culpabilité, que mon frère appuyait sans l'exprimer, mais je pouvais sentir sa haine suinter des murs."

ça crépite, ça illumine
Je t’aime ça ne veut pas dire : vivons ensemble 78 ans, ayons des enfants, un chien, portons une alliance, dormons dans le même lit pour l’éternité, et tu n’as pas droit de rien faire sans me le demander. Je t’aime veut juste dire : là, t’es la personne qui me fait du bien.

Dernière édition par Azriel Shillinglaw le Mar 15 Fév 2022 - 23:46, édité 5 fois
https://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
grand kangou

STATUT : and i don’t need words to show you, and i don't need nothing but you. (lys)
MessageSujet: Re: (M) forgiveness   (M) forgiveness EmptyMar 25 Aoû 2020 - 18:22

Bonjour toi !

Merci de t'intéresser à ce scénario qui me tient beaucoup à cœur et qui est selon moi super exploitable, tout en te donnant une assez grande liberté sur le personnage :11: Voici quelques précisions, et je t'invite aussi à lire la présentation d'Az pour avoir une bonne idée de mon personnage et de son histoire. :coeur:

Pseudo J'ai mis plusieurs prénoms comme idées que j'aime beaucoup, mais il n'y a aucune obligation. :coeur: J'aimerais cependant quelque chose d'original, tout comme Azriel. Mes sources d'inspiration sont plutôt vers ce qui est biblique, prénoms d'anges, elfiques... Ou quelque chose qui n'est pas tiré de là mais avec des sonorités semblables, tu vois ce que je veux dire. ohh Un prénom italien c'est bien aussi, avec un peu d'originalité. :coeur:

Avatar J'ai mis quelques idées avec des avatars que j'aime bien et que je vois coller au personnage, mais tu es totalement libre. Il ne doit pas nécessairement ressembler comme deux gouttes d'eau à Az, j'ai moi-même galéré à trouver un peu de ressemblance, mais une fratrie n'a pas forcément le même physique. Il est italo-australien, tu peux donc choisir un avatar qui se rapproche plus de sa mère italienne, plus des son père australien, ou un mélange des deux, c'est à toi de voir. ohh

Histoire Ils ont donc vécu en Italie jusqu'en 2000 et ont ensuite déménagé à Bowen. Je n'ai jamais nommé leur petite sœur, mais j'avais pensé à Joanna. ohh En-dehors de ça, tu es totalement libre, il a très bien pu retourner vivre en Italie à un moment, et en revenir quand tu prendras ce scénario, ou bien il aurait pu rester à Bowen depuis tout ce temps, ou vivre dans les environs, faire un tour du monde, bref, ce que tu veux ! Il faut juste qu'il ait été là dans la période entourant l'accident, soit en vivant à la maison familiale avec tout le monde, soit en y passant fréquemment. Pour le reste, tu fais absolument ce que t'as envie, fais-toi plaiz' ! :busted: I love you

Lien Comme tu l'auras compris, depuis l'accident, c'est pas joli-joli entre eux. Yaël n'a jamais pardonné son frère, peu importe comment il l'a fait sentir, mais il l'a fait sentir. Je pars du principe qu'avant ça ils s'entendaient bien, on peut définir le lien plus en profondeur et discuter de ce qu'on voit pour une possible évolution ou non. I love you Ensuite, Az a beaucoup de liens importants ici, donc y a matière à créer du drama HA Je peux te faire un petit topo si t'en as envie si tu veux exploiter ces liens, car Az ne crie pas son passé sur les toits, mais des gens sont au courant, d'autres non, dans des circonstances et pour des raisons différentes. :coeur:

Activité Je ne suis pas chiante, étant moi-même une pro de l'irrégularité : je peux te répondre dans la journée quand je suis dans une période de motivation intense, comme je peux te pondre une réponse par semaine, comme je peux ne plus donner signe de vie pendant un mois. Pas d'inquiétude, je ne disparais jamais vraiment. aha Donc à ce niveau, pas de stress, tu fais comme tu peux. En revanche, j'aimerais quelqu'un qui cherche à s'intégrer, j'entends par là être motivé à se trouver ses propres liens, à aller vers les autres, et surtout quelqu'un qui vient pour rester. Je sais, on ne peut jamais prédire, mais j'imagine que si tu choisis de prendre un scénario, c'est que tu es dans l'optique de poser tes fesses un moment et que tu veux vraiment jouer ce perso' et être sur ce forum. (M) forgiveness 649379823 Pour la longueur des rps, tu fais absolument comme tu le sens, par ici on est chill, je te demanderai juste d'être un peu attentif sur l'orthographe (je te demande pas d'être journaliste du Monde mé justes écrie pa kom ca). (M) forgiveness 1889860094

Voilà, maintenant tu sais tout, si tu as des questions n'hésite pas à me mp, je ne mords pas et je serai super heureuse d'avoir quelqu'un d'assez motivé pour avoir lu mes pavés et penser à prendre le scénario. :11: (M) forgiveness 649379823

ça crépite, ça illumine
Je t’aime ça ne veut pas dire : vivons ensemble 78 ans, ayons des enfants, un chien, portons une alliance, dormons dans le même lit pour l’éternité, et tu n’as pas droit de rien faire sans me le demander. Je t’aime veut juste dire : là, t’es la personne qui me fait du bien.

Dernière édition par Azriel Shillinglaw le Mar 15 Fév 2022 - 23:49, édité 2 fois
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) forgiveness   (M) forgiveness EmptyDim 21 Mar 2021 - 16:59

pfiou
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: (M) forgiveness   (M) forgiveness EmptyLun 29 Mar 2021 - 9:46

Pris, je déplace :coeur:

ça crépite, ça illumine
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: (M) forgiveness   (M) forgiveness EmptyMer 29 Sep 2021 - 14:27

Remis en jeu.

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) forgiveness   (M) forgiveness Empty

(M) forgiveness
Page 1 sur 1