| letícia's phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fede Luciano › messages : 3533 › points : 2 › ici depuis : 06/06/2018 › crédits : littlewilding (avatar), moi (crackship), sial (signature) › comptes : carter, april, milo & riley. › statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)

| Sujet: Re: letícia's phone Sam 28 Nov 2020 - 18:47 | |
| 15:39Fede  iMessage Aujourd'hui J'adore quand tu dis des choses comme ça  Tu es la seule fille qui compte à mes yeux, tu le sais, ça ?  __________________________ ☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
|
|
 | |
Fede Luciano › messages : 3533 › points : 2 › ici depuis : 06/06/2018 › crédits : littlewilding (avatar), moi (crackship), sial (signature) › comptes : carter, april, milo & riley. › statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)

| Sujet: Re: letícia's phone Sam 28 Nov 2020 - 18:53 | |
| 15:39Fede  iMessage Aujourd'hui Arrête de penser au pire, Leti ! je tiens à toi, j'te laisserai pas partir, crois moi  __________________________ ☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
|
|
 | |

| Sujet: Re: letícia's phone Sam 28 Nov 2020 - 19:29 | |
| 15:39Fede  iMessage Aujourd'hui Je ferrai tout pour te faire comprendre que c’est toi la femme de ma vie  __________________________ ☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
|
|
 | |

| Sujet: Re: letícia's phone Sam 28 Nov 2020 - 19:42 | |
| 15:39Fede  iMessage Aujourd'hui S’il le faut, je te le rappellerai tous les jours  Tu sais, c’est réciproque, je n’ai qu’un seul regret : ne pas t’avoir connu plus tôt  __________________________ ☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
|
|
 | |

| Sujet: Re: letícia's phone Sam 28 Nov 2020 - 19:54 | |
| 15:39Fede  iMessage Aujourd'hui Je passerai peut être le réveillon avec Aura et Enzo mais pour le lendemain, c’est un oui  Sauf si c’est une embuscade et que tes frères me font passer un interrogatoire  __________________________ ☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
|
|
 | |

| Sujet: Re: letícia's phone Sam 28 Nov 2020 - 20:09 | |
| 15:39Fede  iMessage Aujourd'hui Ils sont en surnombre, ça me fait peur  mais promis, je viendrais, pour toi  __________________________ ☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
|
|
 | |

| Sujet: Re: letícia's phone Sam 28 Nov 2020 - 21:44 | |
| 15:39Fede  iMessage Aujourd'hui Je comprends, j'ai fais la même chose avec le copain d'Aura tu sais  Même s'il sont au courant que c'est sérieux, ils vont quand même me torturer  __________________________ ☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
|
|
 | |

| Sujet: Re: letícia's phone Sam 28 Nov 2020 - 21:57 | |
| 15:39Fede  iMessage Aujourd'hui Si tu es là, j'aurai pas un énorme interrogatoire alors  Qu'est-ce que je veux pour Noël ? Rien, je te veux toi, dans mon lit à te dire à quel point je tiens à toi  __________________________ ☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
|
|
 | |

| Sujet: Re: letícia's phone Sam 28 Nov 2020 - 22:31 | |
| 15:39Fede  iMessage Aujourd'hui Oh, je serais ravi que tu viennes dans mon lit ce soir  s'il faut, je viens te chercher au boulot  __________________________ ☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
|
|
 | |
Aura Luciano › messages : 1769 › points : 0 › ici depuis : 08/08/2019 › crédits : halamshiral (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature) › comptes : Lys, Pippa et Zak › statut : there may be something there that wasn't there before (livio)

| Sujet: Re: letícia's phone Sam 28 Nov 2020 - 22:36 | |
| 15:39Aura iMessage Aujourd'hui Coucou Leti ! Je vais bien et toi ?  Alors...pour Fede, c'est pas compliqué. La bouffe, ça le fait kiffer  C'est un ventre sur pattes. Sinon, tout ce qui touche un peu à l'art. __________________________ I will be your remedy"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy” |
|
 | |

| Sujet: Re: letícia's phone Sam 28 Nov 2020 - 22:41 | |
| 15:39Fede  iMessage Aujourd'hui Oh tu es chez toi ? Tu sais quoi, j'vais aller acheter un truc à manger, une petite bouteille et venir illico chez toi  est-ce que ça te va comme plan ?  __________________________ ☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
|
|
 | |
Aura Luciano › messages : 1769 › points : 0 › ici depuis : 08/08/2019 › crédits : halamshiral (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature) › comptes : Lys, Pippa et Zak › statut : there may be something there that wasn't there before (livio)

| Sujet: Re: letícia's phone Sam 28 Nov 2020 - 22:56 | |
| 15:39Aura iMessage Aujourd'hui Oh, ce serait chouette ! J'aimerais beaucoup __________________________ I will be your remedy"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy” |
|
 | |

| Sujet: Re: letícia's phone Sam 28 Nov 2020 - 23:13 | |
| 15:39Fede  iMessage Aujourd'hui Alors je prends des affaires, je vais nous chercher tout ça et on va passer un merveilleux week-end ensemble  __________________________ ☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
|
|
 | |

| Sujet: Re: letícia's phone Sam 28 Nov 2020 - 23:16 | |
| 15:39Aura iMessage Aujourd'hui Je ne commence à travailler pour mon nouveau boulot que la semaine prochaine  Avant ça, je suis dispo. __________________________ I will be your remedy"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy” |
|
 | |

| Sujet: Re: letícia's phone Sam 28 Nov 2020 - 23:27 | |
| 15:39Fede  iMessage Aujourd'hui J’essaye d’égaler la perfection que tu es  __________________________ ☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
|
|
 | |
| Sujet: Re: letícia's phone  | |
| |
|
 | |
| letícia's phone | |
|