| letícia's phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
› messages : 3828 › ici depuis : 06/06/2018 › crédits : strangehell ♡ (avatar), moi (crackship), sial (signature) › comptes : carter, april, milo , riley & thomas. › statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
| Sujet: Re: letícia's phone Lun 14 Sep 2020 - 0:44 | |
| 15:39Fede iMessage Aujourd'hui Non, sérieusement je ne le ferai pas pour la simple est bonne raison que ce genre de tatouages sont délicats  imagine un jour tu me détestes et tu vois ça sur tes fesses, ça serait bizarre, nan ?  __________________________ ☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..
|
|
| |
› messages : 3828 › ici depuis : 06/06/2018 › crédits : strangehell ♡ (avatar), moi (crackship), sial (signature) › comptes : carter, april, milo , riley & thomas. › statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
| Sujet: Re: letícia's phone Lun 14 Sep 2020 - 0:52 | |
| 15:39Fede iMessage Aujourd'hui Whoa whoa, attends la ! C’est mon éthique en tant que tatoueur qui te dit ça, c’est tout. J’ai toujours refusé de tatouer les prénoms de copains/copines tout ça, je trouve ça un peu con de faire ça. Si tu n’es plus avec la personne pour des raisons x ou y, c’est bête d’avoir quelque chose lui appartenant tatouer sur la peau à vie. Mais c’est que mon avis.. Profites bien.. bisous  __________________________ ☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..
|
|
| |
| Sujet: Re: letícia's phone Lun 14 Sep 2020 - 1:01 | |
| 15:39Fede iMessage Aujourd'hui Alors pourquoi j’ai l’impression que tu te braques ?
__________________________ ☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..
|
|
| |
| Sujet: Re: letícia's phone Lun 14 Sep 2020 - 1:11 | |
| 15:39Fede iMessage Aujourd'hui Oh, je vois  Ça peut arriver comme ça peut ne jamais arriver, c’était juste une supposition  __________________________ ☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..
|
|
| |
| Sujet: Re: letícia's phone Lun 14 Sep 2020 - 1:23 | |
| 15:39Fede iMessage Aujourd'hui Ne penses pas à ça et amuses toi avec ton amie  __________________________ ☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..
|
|
| |
| Sujet: Re: letícia's phone Lun 14 Sep 2020 - 11:29 | |
| 15:39Fede iMessage Aujourd'hui Buongiorno, bella  Comment était ta soirée ? __________________________ ☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..
|
|
| |
| Sujet: Re: letícia's phone Lun 14 Sep 2020 - 12:09 | |
| 15:39Fede iMessage Aujourd'hui Ah oui ? Bah moi ma coloc a passé la soirée à me battre aux jeux vidéos  __________________________ ☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..
|
|
| |
| Sujet: Re: letícia's phone Lun 14 Sep 2020 - 12:23 | |
| 15:39Fede iMessage Aujourd'hui J’suis pas nul  c’est elle qui est trop forte, elle joue en compétition aussi  __________________________ ☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..
|
|
| |
| Sujet: Re: letícia's phone Lun 14 Sep 2020 - 15:40 | |
| 15:39ALIX iMessage Aujourd'hui Alors on tentera cette expérience ensemble  ça va être épique bébé  |
|
| |
| Sujet: Re: letícia's phone Lun 14 Sep 2020 - 16:40 | |
| 15:39ALIX iMessage Aujourd'hui Boooh je cours un peu partout, c'est la folie... ça et le fait que je couche beaucoup avec mon coloc'  Et toi alors ? Avec plaisir, t'es dispo demain soir ?  |
|
| |
| Sujet: Re: letícia's phone Lun 14 Sep 2020 - 22:12 | |
| 15:39ALIX iMessage Aujourd'hui Oui on s'amuse beaucoup  Tu sais pas si tu peux l'appeler comme ça ??? Mais t'es invitée chez sa famille... c'est du sérieux là  C'est quiiiii ? Va pour après-demain  |
|
| |
| Sujet: Re: letícia's phone Mar 15 Sep 2020 - 1:24 | |
| 15:39Fede iMessage Aujourd'hui La rouge  Oh, c’est une bonne question  n’importe quelles fleurs lui feront plaisir tu sais ! Comme n’importe quelle bouteille d’alcool fera plaisir à mon frère  __________________________ ☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..
|
|
| |
| Sujet: Re: letícia's phone Mar 15 Sep 2020 - 10:32 | |
| 15:39Fede iMessage Aujourd'hui Mais non te mets pas la pression  __________________________ ☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..
|
|
| |
| Sujet: Re: letícia's phone Sam 19 Sep 2020 - 10:35 | |
| 15:39Fede iMessage Aujourd'hui Après t’avoir invité à un repas de famille, qu’est ce que tu dis de venir avec moi à un mariage ?  __________________________ ☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..
|
|
| |
| Sujet: Re: letícia's phone Sam 19 Sep 2020 - 11:34 | |
| 15:39Fede iMessage Aujourd'hui __________________________ ☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..
|
|
| |
| Sujet: Re: letícia's phone  | |
| |
|
| |
| letícia's phone | |
|