∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez

letícia's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Fede Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
adm h
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : carter, april, milo , riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : les amours lunaires (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : marié à la femme de sa vie depuis janvier 2022 (fedetícia ♡)
MessageSujet: Re: letícia's phone   letícia's phone - Page 42 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:47

00:00
Fede letícia's phone - Page 42 2269043814

Aujourd'hui

je changerai pas d'avis en 5 jours, je t'aime trop c'est pas possible de dire non à la femme de sa vie letícia's phone - Page 42 1956959691
oui on avait plein de choses à penser ohh je comprends, et je trouve que Lima-Luciano c'est parfait héhé

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa & gifs)

STATUT : I was on my way to you. Didn't notice you were coming through, you were on your way too. And you don't believe in meant to be but somehow you were meant for me. (Noalyn)
MessageSujet: Re: letícia's phone   letícia's phone - Page 42 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:49

Grace

Aujourd'hui

Je pense que ce n'était tout simplement pas la bonne personne, mais je ne me laisse pas abattre pour ça. :nono: Ça m'arrivera un jour, j'en suis persuadée !

Promis je ne répète rien du tout, cette confession restera bien entre nous. Même si je pense que ça le flatterait héhé

Bien-sûr que je suis libre, ça me ferait même très plaisir de pouvoir te voir ce soir ! Ton heure sera la mienne :11:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.
https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: letícia's phone   letícia's phone - Page 42 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 11:32

Mateo

Aujourd'hui

Dernière ligne droite, soeurette :01:
C'est bon, j'ai mon costume :14:

Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou

STATUT : I was on my way to you. Didn't notice you were coming through, you were on your way too. And you don't believe in meant to be but somehow you were meant for me. (Noalyn)
MessageSujet: Re: letícia's phone   letícia's phone - Page 42 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 15:25

Grace

Aujourd'hui

Mais comme me complimentes toi, ça me flattes. Je t'ai déjà dis à quel point tu es adorable ? :coeur:

Ahaha tu ne veux pas qu'il se sente flatté ? Je note, promis je ne dirais rien du tout ! :rire:

C'est parfait héhé, on aura encore le temps de bien profiter avant cette dernière ligne droite, ça approche mine de rien et je suis tellement heureuse pour toi :07:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.

Dernière édition par Gracelyn Scott le Jeu 30 Déc 2021 - 19:55, édité 1 fois
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: letícia's phone   letícia's phone - Page 42 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:53

Mateo

Aujourd'hui

Non, si je te voulais te faire stresser,je te ferai un décompte heure par heure aha
J'hésitais entre un costume de Hulk ou de Gollum, mais je me suis dit que je serai trop voyant. Du coup, j'ai opté pour un costume tout simple :14:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: letícia's phone   letícia's phone - Page 42 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 22:25

Mateo

Aujourd'hui

Je ne suis pas aussi méchant que ça aha
Dommage, je n'ai pas les mêmes yeux globuleux que Gollum :01:
Et non, je n'aurais pas de +1. Avec Grace, on s'est dit qu'on se soutiendra comme deux célibataires endurcis et esseulés letícia's phone - Page 42 2288522984

Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: letícia's phone   letícia's phone - Page 42 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 22:28

Grace

Aujourd'hui

Mais qu'elle est mignonne, je craque ohh

Dis pas de bêtises, tu peux m'en parler librement ! J'aime te savoir aussi heureuse et épanouie alors ne doute même pas une seule seconde du fait que je vais être heureuse de t'entendre en parler aha

Promis j'essaierais de ne pas verser de larmes le jour J letícia's phone - Page 42 1889860094

On my way to you
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: letícia's phone   letícia's phone - Page 42 EmptySam 1 Jan 2022 - 12:21

Mateo

Aujourd'hui

L'acteur qui joue Hulk est bien plus âgé que moi, je te signale letícia's phone - Page 42 909211931
C'est toi qui va nous faire pleurer letícia's phone - Page 42 1956959691. J'ai tellement hâte de vous voir vous marier :11:
Pourquoi quand je parle de célibat, tu me parles de Jean ? Hum Tu sais qu'elle viendra accompagnée à ton mariage ? letícia's phone - Page 42 1956959691

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: letícia's phone   letícia's phone - Page 42 EmptyDim 2 Jan 2022 - 11:43

Mateo

Aujourd'hui

:nono:
Je vais préparer les mouchoirs ! C'est la petite dernière qui se marie, c'est forcement émouvant, Leti :11:
Un ami ? Tu es sûre que c'est un ami ? C'est pas que ça me dérange mais je ne sais pas, la revoir, ça m'a bouleversé plus que je ne l'aurais pensé :40:. Ce que j'ai vécu avec elle, ce n'était pas rien...

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: letícia's phone   letícia's phone - Page 42 EmptyDim 2 Jan 2022 - 19:12

Mateo

Aujourd'hui

Je suis OK avec l'idée parce que tu es heureuse de reprendre contact avec elle et parce que ça te faisait plaisir de l'inviter. Et c'est ça que je retiens. Mais je ne peux pas dire que ça ne m'atteint pas pour autant :40:. Enfin, ça ne sert à rien de tergiverser sur ça.
On se voit le 3 :hug:. Ne stresse pas trop aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: letícia's phone   letícia's phone - Page 42 EmptyDim 2 Jan 2022 - 23:33

Mateo

Aujourd'hui

Si tu veux. Je donne un cours à 17h, je serai sûrement chez moi à 18h30 letícia's phone - Page 42 1956959691

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: letícia's phone   letícia's phone - Page 42 EmptyDim 2 Jan 2022 - 23:41

Mateo

Aujourd'hui

À toute ! Wink

Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign)

STATUT : Coeur à prendre
MessageSujet: Re: letícia's phone   letícia's phone - Page 42 EmptyVen 7 Jan 2022 - 18:16

Tahlia

Aujourd'hui

Alors, ces premiers jours en tant que femme mariée, ça fait quoi ? :11:  

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: letícia's phone   letícia's phone - Page 42 EmptyLun 10 Jan 2022 - 12:11

Tahlia

Aujourd'hui

Le pauvre facteur :14:  
Ne t'excuse pas d'avoir pleuré, c'était une belle journée riche en émotions. Tout était si parfait :11:. Je suis heureuse d'avoir pu être présente et d'avoir pu partager votre bonheur :hug:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: letícia's phone   letícia's phone - Page 42 EmptyMar 11 Jan 2022 - 21:30

Tahlia

Aujourd'hui

En même temps, avec toi et Fede, on ne pouvait que passer un bon moment :11:. En tout cas, je vois que tu retrouves vite tes esprits :notally:. Ce charmant monsieur, c'est mon ami Sam aha

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: letícia's phone   letícia's phone - Page 42 Empty

letícia's phone
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant