AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Partagez

What we need here is a little panic - Loki Bellamy

AuteurMessage
Urulóki Bellamy
Urulóki Bellamy
ici depuis : 23/08/2020
crédits : Olympia
bowenien
MessageSujet: What we need here is a little panic - Loki Bellamy   What we need here is a little panic - Loki Bellamy EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 17:25

Uruloki Bellamyyou should be scared
nom : Bellamy
prénom : Uruloki
orientation : bisexuelle
statut : célibataire
groupe : SPRING
nationalité : Ecossais
emploi : Militaire

My foes
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien

My friends
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

--- my mind
is like a deadly disease.
Revenir en haut Aller en bas
Urulóki Bellamy
Urulóki Bellamy
bowenien
MessageSujet: Re: What we need here is a little panic - Loki Bellamy   What we need here is a little panic - Loki Bellamy EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 17:31

FAITES VOUS PLAISIR. What we need here is a little panic - Loki Bellamy 1889480383

--- my mind
Saoirse Macmillan
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
» anecdotes: son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ◦ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ◦ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ◦ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ◦ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ◦ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ◦ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ◦ elle lit le braille, mais pas très bien ◦ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ◦ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ◦ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ◦ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ◦ elle adorait se maquiller quand elle était petite ◦ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ◦ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ◦ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ◦ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ◦ elle adore les bijoux en bois ◦ c’est une excellente cuisinière ◦ elle a développé des compétences assez impressionnantes au fil des années, après avoir perdu la vue ◦ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui a eu la patience de l’aider toutes ces années à vivre comme aveugle
ici depuis : 19/05/2020
crédits : strangehell (a), ice and fire (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & eve.
statut : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.
adm f
MessageSujet: Re: What we need here is a little panic - Loki Bellamy   What we need here is a little panic - Loki Bellamy EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 17:34

MOIIIIIII :07: What we need here is a little panic - Loki Bellamy 496655798 :11: **
J'poste avec Saoirse parce que ça m'dit bien, ils ont quasi le même âge et sont roux ( :14: ), mais en vrai si un autre de mes persos t'intéresses, j'suis toute ouïe :coeur:

A FIGHTER, DANCING THROUGH THE FIRE.
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : jucharlie ** & anaëlle
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
animateur
MessageSujet: Re: What we need here is a little panic - Loki Bellamy   What we need here is a little panic - Loki Bellamy EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 17:48

je veux bien un petit lien avec mon manny :11: c'est un étudiant micro-biologie et mixologue dans une boîte de nuit, il est timide mais il aimerait bien l'être moins :14: il a pas de chance en amour puisqu'avec sa maladresse et son côté tête en l'air il arrive à faire fuir tous ses prétendants et prétendantes avant qu'ils puissent aller plus loin que quelques bisous Arrow sinon il est passionné de musique et joue dans un groupe avec milo et elmo ohh

love is love
Konstantin Kozlova
Konstantin Kozlova

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Je parle quatre langues : Russe, vous vous doutez bien, Anglais malgré mon accent à couper au couteau, l'Espagnol et le Portugais, appris les deux lors de mon voyage en 2016 pour un Erasmus. ‹ Je sais que j'ai souvent une clope au bec, des pétards aussi par la même occasion mais je n'ai jamais touché à plus dur que ça. ‹ J'aime bien prêter main forte en extra au Hendrix, un bar où ils servent de la bonne bière et qui est ma foi! assez réputé en ville. Il n'est donc pas rare de m'y voir en weekend notamment lorsque mes propres affaires m'y laissent le temps. ‹ Paris sportifs et tournois de poker sont des activités que j'apprécie énormément, surtout entre potes pour mieux les dépouiller. Les arnaques, ce genre de choses, ils savent à qui ils ont affaire pourtant. ‹ J'ai mon permis ainsi qu'une petite voiture trouvée comme ça, en occasion. Une voiture française me semble-t-il, une Peugeot 404 bordeaux. ‹ Je peux vous faire quelques accords à la guitare mais ne vous attendez pas à un putain de solo avec l'instrument dans les mains. ‹ Est-ce que vous me croyez si je vous dis que j'ai été major de promo? ‹ Je sais faire des claquettes, mon grand père maternel qui m'avait appris ça, comme ça. Ça lui rappelait son enfance et il voulait juste transférer cette connaissance à quelqu'un. ‹ J'ai quelques tatouages qui sillonnent mon corps, notamment à l'intérieur du bras histoire de rester légèrement discret. ‹ Autant faire taire les rumeurs et montrer mon talent; oui je sais faire pleins de tours avec mes cartes et mes jetons de poker, butterfly, chip twirl, anti-gravitation, envol et compagnie sont à chaque fois réalisé à merveille. Ça a son petit effet autour des tables, il est vrai. ‹ Je suis allergique au pollen, pour de vrai. Ce n'est pas une excuse pour expliquer pourquoi mes vaisseaux sanguins sont explosés dans mes yeux. ‹ Je ne suis pas non plus du genre à me décrire mais si je devais poser des mots je dirais que je suis assez déconnecté du monde, du genre à mal regarder les gens sans le vouloir, juste car je ne vous connais pas. Du genre un poil réservé et craintif, ce genre qui peut parfois avoir besoin d'être rassuré en juste une phrase. Un simple mec banal en soi, un mec dont on ne se rappelle pas.
ici depuis : 15/03/2020
crédits : Mel ♥ (vava) sial, vovicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Billie, bout d'femme en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Célibataire.
baby kangou
MessageSujet: Re: What we need here is a little panic - Loki Bellamy   What we need here is a little panic - Loki Bellamy EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 17:51

Yoooo 

Du coup, bon. Il vient de débarquer donc ils ne peuvent pas être dans la même bande mais peut-être qu'à l'avenir il le pourrait. Je pensais peut-être à un rp du style où ils sont sur le même coup pour je ne sais quoi et chacun ferait le coup à sa manière, quitte à avoir des choses qui ne de passent pas comme prévu vu que les deux auraient leur plans respectifs mais l'un et l'autre ferait foirer le plan de l'autre sans le vouloir en respectant leur truc. 

Je ne sais pas si cest clair xD

All grown-ups were once children... but only few of them remember it. (le petit prince ; st exupéry)
https://www.aa-retro.com/t19140-vassupguyz-insta#634006
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: What we need here is a little panic - Loki Bellamy   What we need here is a little panic - Loki Bellamy EmptyVen 28 Aoû 2020 - 20:17

Moiiii :11: J'aimerais beaucoup un lien avec ma Noa héhé

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181 En ligne
Urulóki Bellamy
Urulóki Bellamy
bowenien
MessageSujet: Re: What we need here is a little panic - Loki Bellamy   What we need here is a little panic - Loki Bellamy EmptyDim 30 Aoû 2020 - 19:35

@Saoirse Macmillan Hello! Of course on doit s'entraider entre roux! pervers De plus je la trouve fortement intéressante la madame et je pense qu'on pourrait se trouver un truc pas mal, surtout en rapport avec le violon car c'est le seul instrument dont Loki raffole absolument. Je pense qu'il pourrait la voir jouer et développer une obsession pour elle.
J'ai vu aussi ton autre perso Effy, si je me souviens bien mdr, et je pense qu'il pourrait lui vendre une de ses créations en soirée! Voilà pour mes idées! What we need here is a little panic - Loki Bellamy 1889860094

@Perry Peach Holà, avec plaisir. Je pense qu'ils pourraient s'être croisés en boîte puisque Loki est plutôt un oiseau de nuit donc on peut partir sur une rencontre lors d'une soirée où il tient le bar? Hum

@Konstantin Kozlova Hey! Oui je pense avoir compris l'idée et franchement j'adore, j'achète, j'adhère! C'est vrai que ça pourrait donner un truc fort drôle à écrire! Et puis à la fin ils pourraient soit se taper dessus soit s'entraider ma foie, qui sait? :42:

@Freja Ivanova Buenos dias, ce serait avec plaisir. Tu as une petite idée en tête? Sinon je pensais qu'ils pourraient se croiser lorsqu'elle est en train de taguer un mur, en pleine nuit? Cliché mais ma foie, ça peut donner une situation sympa? :siva:

--- my mind
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: What we need here is a little panic - Loki Bellamy   What we need here is a little panic - Loki Bellamy EmptyDim 30 Aoû 2020 - 19:42

@Urulóki Bellamy a écrit:
@Freja Ivanova Buenos dias, ce serait avec plaisir. Tu as une petite idée en tête? Sinon je pensais qu'ils pourraient se croiser lorsqu'elle est en train de taguer un mur, en pleine nuit? Cliché mais ma foie, ça peut donner une situation sympa? :siva:

Oh ouiii j'adhère héhé Peut-être même qu'ils pourraient avoir envie de taguer le même mur ce qui ne plairait pas à Noa qui ne se gênerait probablement pas pour lui faire savoir pfiou Noa monte vite en pression mais elle redescend aussi vite en général :14:

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181 En ligne
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : jucharlie ** & anaëlle
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
animateur
MessageSujet: Re: What we need here is a little panic - Loki Bellamy   What we need here is a little panic - Loki Bellamy EmptyLun 31 Aoû 2020 - 7:40

@Urulóki Bellamy a écrit:

@Perry Peach Holà, avec plaisir. Je pense qu'ils pourraient s'être croisés en boîte puisque Loki est plutôt un oiseau de nuit donc on peut partir sur une rencontre lors d'une soirée où il tient le bar? Hum

oui :11: à voir comment uro' aurait agit avec manny Hum

love is love
Saoirse Macmillan
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
» anecdotes: son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ◦ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ◦ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ◦ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ◦ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ◦ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ◦ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ◦ elle lit le braille, mais pas très bien ◦ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ◦ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ◦ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ◦ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ◦ elle adorait se maquiller quand elle était petite ◦ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ◦ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ◦ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ◦ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ◦ elle adore les bijoux en bois ◦ c’est une excellente cuisinière ◦ elle a développé des compétences assez impressionnantes au fil des années, après avoir perdu la vue ◦ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui a eu la patience de l’aider toutes ces années à vivre comme aveugle
ici depuis : 19/05/2020
crédits : strangehell (a), ice and fire (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & eve.
statut : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.
adm f
MessageSujet: Re: What we need here is a little panic - Loki Bellamy   What we need here is a little panic - Loki Bellamy EmptyMer 2 Sep 2020 - 12:46

@Urulóki Bellamy L'idée de l'obsession, je kiffe HA Je la vois bien jouer au parc ou quoi, on peut se faire un rp si tu as le temps :coeur:

Pour Effy c'est totalement possible oui, c'est dommage que Loki soit pas là depuis plus longtemps car ils pourraient totalement être partners in crime de la destruction aha Mais du coup je les vois bien pas spécialement amis ni ennemis mais ayant une sorte de connexion, de compréhension implicite de leurs mondes respectifs. Et comme Eff' a récemment fait une deuxième tentative de suicide et a été en hôpital psychiatrique, elle a promis d'essayer de cesser les drogues et toutes ces conneries (même si en soi elle n'arrivera jamais vraiment à être "dans le droit chemin"), mais Loki pourrait totalement être la voix du Diable dans tout ça et la convaincre d'acheter une de ses créations pervers

A FIGHTER, DANCING THROUGH THE FIRE.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What we need here is a little panic - Loki Bellamy   What we need here is a little panic - Loki Bellamy Empty

What we need here is a little panic - Loki Bellamy
Page 1 sur 1