AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I'm a beach girl! ~ Leilani

AuteurMessage
Leilani Kaimana
Leilani Kaimana
ici depuis : 30/08/2020
crédits : Moonic
comptes : Madelaine Ossman & Saphyr Wolf & Nastya Kheinov & Scarlet Collins
statut : He gives me all the butterflies in my stomach (Ethan)
bowenien
MessageSujet: I'm a beach girl! ~ Leilani   I'm a beach girl! ~ Leilani EmptyDim 30 Aoû 2020 - 17:54

Leilani Kaimana
ft. Bryden Jenkins
» me, myself & i
› NOM : Kaimana, héritage de ses parents Hawaien, signifiant Diamant et puissante mer. Elle est fière d'avoir dans son nom un élément se rapportant à l'eau qu'elle affectionne particulièrement.
› PRÉNOM : Leilani, prénom rare signifiant « Couronne céleste » ou « fleurs du paradis ». Aussi Hawaïen que son nom de famille, il lui arrive de faire utiliser un surnom lorsqu'il s'agit de l'interpeller rapidement, ce dernier serait alors Leil'.
› ÂGE : Vingt trois été, même si en réalité elle est née un 7 mars 1997.
› NATIONALITÉ : Américaine
› ORIGINES : Hawaïenne de son père, Australienne de sa mère.
› JOB/ETUDE : Serveuse à l'un des bar de la plage.
› STATUT : Célibataire. Véritable cœur d’artichaut, elle fond lorsqu'on bat des cils pour elle.
› SEXUALITÉ : Indéfini, elle se cherche, tente de nouvelles expériences.
› TES FINANCES : C'est menu pâtes à la fin du mois, mais elle ne s'en plains pas.
› GROUPE : Summer
› AVATAR : Bryden Jenkins
› CREDITS : av @Amnesis. icon @silver

» what about me
Elle possède sur l'extérieur de son avant-bras gauche un tatouage formant le mot « Always » en référence à la devise de sa famille qui met toujours l'amour des siens en premier. Family first! ‹ Elle a deux autres tatouages, un sur le haut de son bras droit et un sur ses cotes représentant des fleurs. ‹ Elle est une amoureuse de la plage, le sable, l'eau, elle pourrait y passer toute sa vie si elle le pouvait, elle tient ça de son père et de leur ancienne vie à Hawaï, maison à même la plage elle fut dans l'eau depuis qu'elle est bébé, c'est là qu'elle peut se ressourcer. ‹ Elle a la phobie des araignées et pourrait très bien sauter dans vos bras si jamais elle en apercevait une. ‹ Éternelle optimiste, elle arrive à toujours trouver quelque chose de positif dans une situation. De même qu'elle a -presque- toujours le sourire. ‹ Véritable hyperactive, elle change bien rapidement d'activité et doit faire preuve d'effort pour se concentrer sur une tâche. ‹ Son père lui a appris à surfer et elle est plutôt douée, mais elle n'a jamais voulu se lancer dans les compétitions, préférant cette activité comme une passion et non un métier. ‹ Amoureuse des animaux, elle a toujours vécu avec chiens, chats, même des poules et d'autres animaux que ses parents soignaient s'ils étaient blessés et qu'il pouvait parfois adopter. ‹ Elle n'aimait pas spécialement l'école, malgré des notes excellentes, elle quitta l'école dès qu'elle le put pour pouvoir travailler dans divers métiers passant d'un bar à un magasin de planche de surf. ‹ Sa grand-mère était aveugle, mais adorée lire, elle a appris le braille à sa fille et un peu à sa petite fille, ce fut la mère de Leilani qui prit le relais au décès de la grand-mère, elle sait à présent parfaitement lire le braille, même si elle n'est pas la plus rapide qui soit. ‹ Elle a passé quelques années à Londres, si elle appréciait la ville et l'ambiance, l'appel de l'eau c'est bien faite ressentir et elle a compris qu'elle devrait vivre dans un endroit où elle aurait accès à la plage facilement. ‹ Depuis enfant, elle est inscrite aux cours de danse, plus spécifiquement ceux des danses traditionnels locales. Un souhait de son père et bien rapidement le meilleur moyen pour elle de se faire des amies et être facilement acceptée. ‹ Elle a une intolérance au lactose, à la rigueur une glace de temps en temps peut passer. Heureusement qu'aujourd'hui elle peut trouver des produit de substitution. ‹ Sa pâtisserie favorite est le roulé à la cannelle... ou n'importe quoi à la cannelle vraiment. ‹ Elle parle plusieurs langue, l'anglais, le français et elle a des notions de langue Hawaïenne (elle le comprend plus qu'elle ne le parle) ‹ Elle hésite à se faire deux nouveaux tatouages, un qui serait un croissant de lune et le second en rapport avec la mer ou l'océan. ‹ Ses cheveux sont passés un peu par tous les stades, les couleurs et les longueurs, à présent elle les préfère blonds et avec une certaine longueur. ‹ Son père s'entraine souvent à l'art des tresses sur ses cheveux, même encore maintenant qu'ils n'habitent plus dans la même maison. ‹ Elle ne le sait pas encore, mais en réalité elle ne fut pas née seule. Et oui, elle a une jumelle quelque part dans le monde. Il s'agit d'Amaranth Salazar ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

« T'es tellement folle que j'peux qu't'aimer ! » ce genre de phrase, je l'ai entendu pas mal de fois et même si ça peut paraître fou...I fall for this. On dit que j'aime trop, trop vite, trop passionnément, trop souvent. On se demande si je ne suis pas une mary couche toi là finalement, mais les gens ne savent pas que je ne couche pas forcément au premier soir non plus c'est juste... ouais, j'ai le cœur artichaut comme dirait l'autre.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Quand je suis tombée de roller et me suis éclatée le genou sur un rebord en pierre, j'ai tellement eu mal que j'ai même cru faire un malaise!

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Rêveuse, même si je bossais à l'école, je rêvais toujours de la plage et des vagues que je pourrais partager sur une planche avec mon père ou ma mère qui me ferait des tresses et me glisserait une fleur de tiaré. Je n'ai jamais eu peur de l'eau, toujours eu dans mon cœur et même en ayant bu la tasse ou ayant failli me noyer une fois, j'y retourne toujours. I'm a beach girl.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Je tombe trop souvent et trop rapidement amoureuse. Mais quand j'aime, je ne vois que la personne pour qui mon cœur bat. Je n'ai jamais trompé un de mes compagnons et je ne pense pas que ça arrivera d'ici là. Même sous l'emprise de l'alcool, je sais pas, doit y avoir une alarme ou quelque chose dans ma tête qui fait des warnings quand une autre personne semble trop s'approcher. Mais c'est rare que je ne tombe pas amoureuse de quelqu'un. Quand je ne suis pas en couple, ça va et ça vient, si la personne est en couple le lendemain je peux en aimer une autre... oui je sais mon cœur est faible.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

On va faire dans le cliché, mais pour ce qui était du carnavale, c'était plutôt le costume traditionnelle de la famille de mon père que je portais, on affichait fièrement nos origines comme là plupart des enfants de l'île. Pour Halloween, le traditionnelle costume de sorcière... puis après je voulais celui de Sally, le personnage dans l'étrange Noël de Monsieur Jack.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je préfère cette ville à Londres, j'y suis car mes parents ont simplement déménagés et comme il y a une plage, que l'atmosphère me fait penser à chez moi, j'y reste!

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Perdre ma famille, tout simplement, je leur dois tellement et je les aime tellement!

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Je ne saurais pas dire, car je vis déjà mon rêve d'être dans un endroit que j'aime. Peut-être... savoir si j'ai des frères et sœurs dans ce monde? Pas forcément les rencontrer, mais au moins juste le savoir. Et peut-être aussi voir une photo de celle qui m'a donné naissance, je ne lui en veux absolument pas, car j'aime réellement ma vie comme elle est.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Ce sont les mêmes...je m'explique. C'est le jour où mes parents m'ont annoncé que j'étais une enfant adoptée. C'est que ma mère est blonde aux yeux bleus donc on aurait pu s'y tromper... même si mon père à la peau matte, les cheveux longs et bruns. J'aurais donc dû être métisse... mais enfant je n'y réfléchissais pas tellement et les autres enfants n'en tenaient pas compte non plus. J'ai cru mon monde s'effondrer, je ne sais plus quel âge j'avais, mais c'était horrible! J'ai même pleuré et eux aussi, ils n'étaient pas mes parents. Un peu plus tard, le choc passé, j'ai réfléchi et je me suis dit que non, ils étaient bien mes parents! C'était eux qui m'avaient élevé et qui furent présents depuis que je suis bébé, alors peu importe si leurs sangs ne coulent pas dans mes veines, ils sont mes parents. Puis j'ai réalisé la chance que j'avais, deux personnes inconnues qui sont venu me chercher et m'ont aimé de tout leur cœur tout de suite, se promettant de me protéger et m'élever au mieux.
» behind the computer
› PSEUDO Prisoner zero › PRENOM Gwen › AGE : la trentaine › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Pub sur Facebook  :09:  › COMMENT LE TROUVES-TU? Je sais pas trop... les gens sont bizarres quand même dessus... mais comme je suis folle, voyez-vous, ça fonctionne plutôt bien entre nous. › PRÉSENCE : Minimum une fois par semaine. › SCÉNARIO/INVENTE : inventé, mais créé en collaboration avec Amaranth, on est le gang des fleurs! › DOUBLE-COMPTE : Madelaine Ossman la rêveuse, Saphyr Wolf la brute de décoffrage et Nastya Kheinov la maman sexy.› AUTRE CHOSE? Je vous nem.
Code:
<b>BRYDEN JENKINS</b> ∞ leilani kaimana
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20556-leilani_kaimana#692725
Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/12/2019
crédits : chataigna (av)
comptes : Sacha & Gretchen & Judas & Ashlee & Owen & Caspian
statut : fiancé à Leilani, la femme de sa vie.
grand kangou
MessageSujet: Re: I'm a beach girl! ~ Leilani   I'm a beach girl! ~ Leilani EmptyDim 30 Aoû 2020 - 18:06

Rebienvenue :07: I'm a beach girl! ~ Leilani 3154653550 J'ai hâte d'avance pour nos aventures pervers

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

https://www.aa-retro.com/t18444-deathly-river-insta
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Monocle graphic
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : célibataire au coeur libre
grand kangou
MessageSujet: Re: I'm a beach girl! ~ Leilani   I'm a beach girl! ~ Leilani EmptyDim 30 Aoû 2020 - 18:11

Re bienvenue :01:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I'm a beach girl! ~ Leilani   I'm a beach girl! ~ Leilani EmptyDim 30 Aoû 2020 - 18:11

Quel joli pseudo ohh
Amuse-toi bien avec ce personnage :11:
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) dea tacita
comptes : violet, blanche, bella, beth, liam.
statut : Please have mercy on me take it easy on my heart Even though you don't mean to hurt me you keep tearing me apart
adm f
MessageSujet: Re: I'm a beach girl! ~ Leilani   I'm a beach girl! ~ Leilani EmptyDim 30 Aoû 2020 - 18:19

rebienvenue :11:
Cette blonde est sublime!

say you won't let go
i'm gonna love you 'til
my lungs give out
i promise 'til death we part like in our vows
Leilani Kaimana
Leilani Kaimana
bowenien
MessageSujet: Re: I'm a beach girl! ~ Leilani   I'm a beach girl! ~ Leilani EmptyDim 30 Aoû 2020 - 18:22

@Ethan Ossman Tu sais que moi aussi HA :09:

@Edd Whittle Merci chouuuu

@Tahlia Wates Merciiiii le prénom, c'est Ama qui a trouvé et le nom j'ai cherché un peu et j'aimais sa signification!

@Nevaeh Rutkowski Merciiiii!
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: I'm a beach girl! ~ Leilani   I'm a beach girl! ~ Leilani EmptyDim 30 Aoû 2020 - 19:41

Bienvenue à Bowen, en Australie !
te voilà enfin parmi nous !
{ Bien hâte de voir leur première rencontre aux jumelles :11: Très belle histoire & encore désolée pour l'histoire des origines aha :14: :hug: }
Te voilà validée ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les autres membres du forum :

Viens flooder en cliquant juste là

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: I'm a beach girl! ~ Leilani   I'm a beach girl! ~ Leilani EmptyDim 30 Aoû 2020 - 19:43

Ce qu'elle est belle ohh Et puis j'aime vraiment beaucoup ton pseudo **
Bon retour à la maison :11:

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : dysphoriart (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, april, fede & riley.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: I'm a beach girl! ~ Leilani   I'm a beach girl! ~ Leilani EmptyDim 30 Aoû 2020 - 20:16

Oh, je la connaissais pas elle est trop belle :11:
Rebienvenue chez toi I love you

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av)
comptes : letícia lima.
statut : ~ but if you'll let me here's what I'll do : I'll take care of you. I loved and lost.
grand kangou
MessageSujet: Re: I'm a beach girl! ~ Leilani   I'm a beach girl! ~ Leilani EmptyLun 31 Aoû 2020 - 0:58

Bienvenue à ton nouveau personnage ♡

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: I'm a beach girl! ~ Leilani   I'm a beach girl! ~ Leilani EmptyLun 31 Aoû 2020 - 13:27

Bryden c'est vraiment la plus belle alalala ** :coeur:

rebienvenue I love you

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: I'm a beach girl! ~ Leilani   I'm a beach girl! ~ Leilani EmptyLun 31 Aoû 2020 - 17:11

rebienvenue :coeur:

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Leilani Kaimana
Leilani Kaimana
bowenien
MessageSujet: Re: I'm a beach girl! ~ Leilani   I'm a beach girl! ~ Leilani EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:55

Merci tout le mooooonde I'm a beach girl! ~ Leilani 2826614466

Sunshine power.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: I'm a beach girl! ~ Leilani   I'm a beach girl! ~ Leilani EmptyMar 1 Sep 2020 - 23:48

Rebienvenue babe, j'adore le pseudo et l'avatar :coeur:

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
J. Eilynn Standford Hogan
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
» anecdotes: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
ici depuis : 28/03/2017
crédits : Jadelina (vava) Emy (gif Jeilynn)
comptes :
statut : mariée à Jeff son pompier d'amour.
grand kangou
MessageSujet: Re: I'm a beach girl! ~ Leilani   I'm a beach girl! ~ Leilani EmptySam 5 Sep 2020 - 10:47

Re bienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau personnage. :mango: :lola: :zachetnell:

L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm a beach girl! ~ Leilani   I'm a beach girl! ~ Leilani Empty

I'm a beach girl! ~ Leilani
Page 1 sur 1