AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
Console PC Engine CoreGrafx mini
84.40 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

sometimes we're too blind to see (vega)

AuteurMessage
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
ici depuis : 06/05/2019
crédits : vodka paradise (a) & astra (s)
comptes : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova
statut : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
adm h
MessageSujet: sometimes we're too blind to see (vega)   sometimes we're too blind to see (vega) EmptyLun 31 Aoû 2020 - 11:07

Début du mois d’août 2020
C’était horrible, ce sentiment qui le tiraillait de l’intérieur. Ce sentiment d’être si près de la fin alors qu’en apparence, ce n’était que le début. Bella et lui venaient à peine de se retrouver, au fond. Six mois, c’était quoi ? Ce n’était rien. Sur une vie complète, ça ne pesait rien sur la balance. Ils n’avaient même pas eu le temps de pleinement en profiter que déjà, la vie leur mettait encore des bâtons dans les roues. Non, rectification. Ils se mettaient eux-mêmes ces bâtons-là dans les roues et ce, depuis le tout début de leur relation, avant même qu’ils ne conçoivent devenir un jour un couple. Cette fois, c’était le fait que Bella ait couché avec Viktor qui avait fait exploser leur bulle de verre. Ce n’était pas tant l’acte en tant que tel mais plutôt le mensonge associé qui avait mis Elmo hors de lui. Au fond, il le savait et il le comprenait, l’italien, que lorsque Bella avait eu cette aventure d’une nuit, ils n’étaient plus ensemble. Il lui avait même demandé de passer à autre chose. Non, ce qu’il digérait mal, c’était qu’elle le lui ait caché ensuite. Que pendant six mois elle avait fait profil-bas à ce sujet malgré toutes les occasions de lui en parler. Jusqu’à ce que la rumeur sorte sur les Writers. Tant mieux s’ils existaient ceux-là, au fond. Ils relâchaient les vérités que les plus lâches ne savaient révéler.

Elmo ouvrit la porte de l’appartement d’un geste las, refermant derrière lui dans un geste si impuissant que l’enclenchement peina à se faire. Il revenait tout juste d’un long footing de fin de soirée, comme hier après sa confrontation avec Bella. Il n’avait que ça ou ses jeux vidéo pour se défouler. D’ailleurs, il allait se laisser tomber sur le canapé pour retrouver sa manette de PS4 mais il tomba plutôt sur Vega au salon. Première fois qu’ils se voyaient depuis la veille. « Oh. Hey. T’étais où aujourd’hui ? » Demanda-t-il en prenant une place libre, même si Vega occupait la meilleure – niveau orientation face à la télé, confort, espace. Il n’avait pas envie de se battre ce soir contre elle qui faisait toujours exprès.

❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
Vega Clark
Vega Clark
ici depuis : 23/04/2019
crédits : bambi eyes (a), fleaicons (i), rogers (s)
comptes : le curieux manny, la catin perry (compte principal à mp)
statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
animatrice
MessageSujet: Re: sometimes we're too blind to see (vega)   sometimes we're too blind to see (vega) EmptySam 14 Nov 2020 - 12:51

Je commence à en avoir de plus en plus marre des cours et de tout le reste. Je continue à étudier et à être aussi sérieuse que possible mais ce n’est pas simple quand je ne vois aucune perspective réellement excitante à la fin de mes études. Et puis, depuis hier je suis un peu déconcentré par la nouvelle publiée par les Writers. Perdu au milieu d’un article, le fait que Bella a couché avec Viktor. Ce n’est pas une surprise pour moi mais ce l’est peut-être pour Elmo. Je n’en sais trop rien en fait mais j’imagine qu’il m’en aurait parlé si Bella lui avait dit, mais j’ai aussi l’impression qu’il me dit de moins en moins de choses alors ça ne m’étonnerait pas qu’il me le cache. Peut-être que c’est parce qu’il s’imaginait que je ne savais pas et que ça me ferait pas plaisir d’apprendre ça. J’en sais rien et je pouvais pas trop lui demander : au fait Bella t’a dit pour Viktor ? Surtout que je lui avais fait la promesse de lui laisser en parler, si elle le faisait dans un temps raisonnable. Je ne l’ai pas harcelé pour savoir si elle l’avait fait. Sur toutes ces réflexions, je rentre à l’appart qui se révèle être bien désert. Je me pose dans le canapé, mon ordinateur sur les genoux pour travailler, la tête ailleurs, sur un devoir que j’ai à rendre pour dans quelques semaines. J’ai le temps mais quelque part ça me donne bonne conscience de plus ou moins travailler. Au bout d’un moment j’entends la porte s’ouvrir et Elmo apparaît tout transpirant. Il doit revenir d’une séance de sport. Il me demande où j’étais aujourd’hui avant s’asseoir. Je sens qu’un truc cloche parce que je le connais trop bien. « En cours... » Je le regarde en plissant les yeux. « Ça va pas ? » je lui demande, quand même inquiète même si je me doute que s’il y a un truc qui va pas, c’est qu’il vient seulement d’apprendre pour Bella et Viktor, qu’elle ne lui a jamais dit, qu’il l’a appris dans un journal débile.

prove them wrong
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
ici depuis : 06/05/2019
crédits : vodka paradise (a) & astra (s)
comptes : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova
statut : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
adm h
MessageSujet: Re: sometimes we're too blind to see (vega)   sometimes we're too blind to see (vega) EmptyLun 23 Nov 2020 - 23:37

N’en ayant pas grand-chose à faire de sa sueur ou de la propreté du divan, Elmo s’était adossé contre le coussin. Il releva son chandail jusqu’à son front pour s’éponger la peau reluisante d’efforts, avant de le laisser retomber sans bien le replacer sur son ventre. « Ah, ouais, c’est vrai. » Il oubliait parfois que ce n’était pas parce que lui, il avait abandonné l’université, que le monde étudiant cessait d’exister. Vega bossait encore dur pour son diplôme pendant que lui perdait un peu son temps à glander quand il le pouvait. Cette lassitude était exacerbée depuis la veille, depuis qu’il avait appris cette rumeur à la con qui n’était pas aussi insignifiante que ça. Ça changeait tout, pour lui, même si Bella n’avait pas semblé bien comprendre pourquoi une révélation du passé devait forcément ébranler toute la confiance qu’il lui portait. Perdu dans ses pensées, Elmo ne releva la tête vers Vega que lorsqu’elle remarqua à voix haute que ça n’allait pas. « Pas trop, non … » Il soupira, hésitant entre se redresser sur le divan ou, au contraire, se laisser encore plus avaler par les coussins. Il s’avachit un peu plus encore. « J’sais pas trop comment te dire ça, toi aussi ça risque de te faire chier un peu … J’sais que Bella et toi vous vous êtes rapprochées dernièrement alors … » Mais il préférait quand même qu’elle le prenne de la bouche d’un ami plutôt que de le lire sur un blog débile qui prenait un malin plaisir à tourner les phrases de la manière la plus cruelle possible, pour bien faire mal au lecteur intéressé. « Y’a quelques mois, enfin pendant que j’étais en Italie en fait, Bella a couché avec Viktor. Fucking Viktor, je sais. Et à mon retour elle a pourtant fait comme si de rien était. J’imagine qu’elle a fait pareil avec toi. » Cracha-t-il, sa colère des dernières vingt-quatre heures le laissant sans compassion envers celle qu’il aimait pourtant encore bien fort.

❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sometimes we're too blind to see (vega)   sometimes we're too blind to see (vega) Empty

sometimes we're too blind to see (vega)
Page 1 sur 1