∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

-55%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
17.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Le nombre de messages de mvdd

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 32 ... 62  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Owen Windson
ici depuis : 25/07/2020
crédits : chataigna (av), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian
statut : pourquoi rester brisé seul quand on peut être mieux à deux ?
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 17:18

2616

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
grand kangou
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 19:59

190

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 22:03

10300

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 14:38

9636
adm f
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 1:44

110

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 17:53

3501
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 0:28

1603
grand kangou
Owen Windson
ici depuis : 25/07/2020
crédits : chataigna (av), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian
statut : pourquoi rester brisé seul quand on peut être mieux à deux ?
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 10:45

132

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
animateur
Perry Peach

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
ici depuis : 02/06/2019
crédits : chicasteria (tumblr) & anaëlle & renegade.
comptes : manny, vega
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 10:57

200

unless i stuck by ya
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 12:34

1353
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:23

1906
grand kangou
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : strangehell ♡ (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, april, milo , riley & thomas.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:36

137

☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:01

2622
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:02

824
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:17

144
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 2 Empty

Le nombre de messages de mvdd
Page 2 sur 62Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 32 ... 62  Suivant