AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Devon Keynes •

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devon Keynes
Devon Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 217
points : 0
ici depuis : 06/09/2020
crédits : Ran94
comptes : Owen Bellini
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Devon Keynes •    Devon Keynes •  EmptyDim 6 Sep 2020 - 20:52


Devon Keynes
ft. Cole Sprouse
» me, myself & i
› NOM : Keynes
› PRÉNOM : Devon
› ÂGE : 27 ans
› NATIONALITÉ : Franco-Australie
› ORIGINES : Australien
› JOB/ETUDE :Editeur dans une maison d'edition
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : Hétéro
› TES FINANCES : Aisée
› GROUPE : Spring
› AVATAR : Cole Sprouse
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

» what about me
A besoin d'une greffe ‹ Je suis très fusionnel avec ma jumelle Charlie, elle est très importante dans ma vie ‹ J'ai été  directeur de banque ‹  Je vis au jour le jour, je profite de la vie ‹ Je suis de nature Jaloux  ‹ Je suis susceptible ‹  Je suis protecteur en amitié comme en amour  ‹ J'aime boire du thé ‹  Je suis le cobaye de ma jumelle concernant ses pâtisseries  ‹ Concernant mon traitement, il m'arrive de ne pas le suivre, mais ma jumelle à trouvé une technique pour que je la suivent et depuis je prends mes médicaments ‹ Je suis en colocation avec Konstantin et Charlie ma jumelle
‹ J'ai une passion, la photographie ‹ J'ai peur de mourir ‹
» THE STORY OF MY LIFE, I GIVE HER HOPE

31 Janvier 1993 - Bowen - Ma naissance

C’est à ce moment précis de la vie d’un jeune couple prends un autre tournant, le début d’une nouvelle vie, ils sont jeunes, ce sont encore des enfants, à peine majeurs, mais ce sont encore des enfants pour leurs parents. C’est arrivé, ils vont fonder leurs familles, c’était trop tôt, mais comme ils étaient amoureux comme jamais, ils ont décidé de garder de bébé. Ce n’est que plus tard qu’ils ont appris que la grossesse était une grossesse gémellaire, c’était trop tard maintenant pour reculer, ils ne pouvaient plus revenir en arrière.

7 mois plus tard, ils arrivent à l'hôpital pour un examen de contrôle, elle a beaucoup de contractions, mais elle pense que c’est trop tôt pour accoucher. L’examen révèle que le col est à 10, elle est sur le point d’accoucher. Un cri, des pleures, un bébé vient de naître, il suffit de quelques instants pour changer une vie à tout jamais. C’est 4h45 du matin que le premier petit garçon vient au monde, il poussa ses premiers cris, suivi de sa soeur jumelle quelques minutes plus tard. Le bébé garçon avait le cordon autour du cou, il a été amené, mais tout est rentré dans l’ordre très rapidement et il a pu rejoindre sa soeur jumelle et ses parents dans la salle d’accouchement. Je m’appelle Devon Keynes est je suis ce petit garçon.

15 Septembre 1995 - France - 2 ans

Ma famille et moi avons quitté Bowen pour aller vivre en France. Pourquoi ? Et bien mon père était au coeur d’un scandale politique, c’est moche, mais avec ce scandale, nous avons pu partir pour la France, le pays de ma mère, car oui ma mère est Française et grâce à elle nous avons pu partir pour la France et découvrir ce fabuleux pays.

16 Février 1998 - France - 5 ans

Cette date restera gravée dans ma mémoire et dans celle de mes parents surtout. Depuis ma naissance, je n’ai pas arrêté d'être malade, de tousser, je ne comprenais pas et les médecins ont rapidement pu poser un diagnostic, qui a fait peur à mes parents. Je suis atteint de la mucoviscidose, une maladie non contagieuse, mais qui m’a été transmise par l’un de mes parents. Je ne leur en veux pas, ce n’est pas grave je les aime plus que tout au monde. C’est alors que j’ai dû commencer les visites à l'hôpital chaque semaine, car chaque jour c'était les professionnels de santé qui venait à la maison.Kinésithérapeute, nutritionniste, j’avais le droit de manger normalement, mais de faire attention tout de même. Mes parents ne voulaient pas le dire à ma jumelle, mais elle n'était pas bête, elle voyait bien que je n’allait pas bien et j’ai eu le courage de tout lui dire, car ma jumelle c’est mon double, ma confidente et elle doit savoir. Ca lui a fait peur, je le sais, mais à nous deux on a pu affronter ça ensemble. Mes parents m’en ont voulu de lui avoir avouer la vérité, mais je n’aimais pas lui cacher la vérité.

26 Juillet 2003 - France - 10 ans

La maladie est toujours la, elle ne partira jamais, c’est comme ça je dois apprendre à vivre avec. J’ai tellement de cachet à prendre, je me demande à quoi ça sert que je continue. Depuis quelque temps je suis je m’en foutiste, je m’en fout un peu de tout, mes parents me dénigrer et je ne le supporte plus. Ce 23 juillet 2003, j’ai oublié mes cachets et le résultat à était sans appel, un tour aux urgences, c’est tout ce que j’avais gagné et surtout un très gros avertissement des médecins, j'étais sur la sellette, je pouvais y passer, j’avais failli mourir en vérité. Mais je ne m'étais pas rendu compte du mal de j'avais fait à ma famille, surtout à ma jumelle. Ses quelques jours à l'hôpital ça m’a fait réfléchir vraiment, je voulais vraiment me battre pour vivre, j’avais le droit de vivre comme beaucoup d’enfant de mon âge.

22 décembre 2008 - 15 ans

J’avais trouver ce que je voulais faire, je voulais devenir photographe, c'était ce que j’aimais le plus au monde, mais j’aimais aussi beaucoup l'écriture depuis quelques années, je me renferme dans l'écriture. J’écrivais beaucoup sur moi, ma vie, ma maladie, personne n'avait vu ce que j’ai pu écrire, je le gardais secret, même à ma soeur jumelle je ne lui avait pas montré, c'était comme un journal intime, je ne voulais pas que quelqu’un le vois. Mes parents ne voulait pas que je fasse ce métier là, pour eux c'était un métier nul pour eux et pour eux je devais avoir un métier au top comme banquier. Donc pour eux, je devais devenir banquier et rien d’autre.

05 mars 2013 - 20 ans

J’ai fait mes études pour devenir banquier, mes parents était fier. Mais moi je continuer d’écrire et pendant mes études j’ai écrire ma biographie, je sais que je n’étais pas vieux et j’avais des choses à vivre encore mais je voulais vraiment écrire ma vie et toucher des gens. Le manuscrit je l’ai garder un moment secret avant de le dire à ma jumelle qui était repartie en Australie, je n'aimais pas être loin d’elle. J’allais revenir en Australie moi aussi c’était décidé.

15 août 2015 - 22 ans

Le retour en Australie et oui l’Australie c’est ma maison, j’ai beaucoup aimé la France. Mais mon pays a moi c’est l’Australie, j’y retrouve ma sœur, ma jumelle. Je sais qu’elle sera là pour moi, pour ma saleté de maladie. Le premier rendez vous à l’hôpital me fait peur, j’y ai le droit tout les mois je le sais, mais j’ai peur d’avoir une mauvaises nouvelles. Je sais que tôt ou tard je vais devoir avoir un greffe je m’y attends, les médecins me le disent et ça me fait peur

25 Juillet 2020 - 27 ans

La nouvelle est tombé comme un coup de massue, depuis longtemps je m’y attendais à vrai dire. Je suis sur liste d’attente pour avoir une greffe, je ne suis pas le premier ni le derniers, mais je suis en haut de la liste c’est déjà pas mal. Mais j’espère que j’aurais une greffe rapidement car c’est pas facile de vivre avec une maladie comme la mienne. Je suis aneantie. J’ai quitter mon poste de directeur de banque et j’ai pris le poste d’éditeur dans une maison d’édition.

» behind the computer
› PSEUDO Samounette › PRENOM Samantha› AGE : 27 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? J'etais l'ancien Devon › COMMENT LE TROUVES-TU? Parfait › PRÉSENCE : 7/7 › SCÉNARIO/INVENTE : Prélien de Charlie Keynes › DOUBLE-COMPTE : Aucun › AUTRE CHOSE? Merci pour l'accueil
Code:
<b>COLE SPROUSE</b> ∞ devon keynes.


Dernière édition par Devon Keynes le Lun 7 Sep 2020 - 21:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
messages : 2105
points : 57
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av)
comptes : letícia lima.
statut : ~ but if you'll let me here's what I'll do : I'll take care of you. I loved and lost.
grand kangou
MessageSujet: Re: Devon Keynes •    Devon Keynes •  EmptyDim 6 Sep 2020 - 20:57

Bon retour my twin :coeur:

__________________________

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Devon Keynes
Devon Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 217
points : 0
ici depuis : 06/09/2020
crédits : Ran94
comptes : Owen Bellini
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Devon Keynes •    Devon Keynes •  EmptyDim 6 Sep 2020 - 20:58

Sisteeeer ohh
Revenir en haut Aller en bas
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
messages : 1413
points : 42
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Monocle graphic
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : célibataire au coeur libre
grand kangou
MessageSujet: Re: Devon Keynes •    Devon Keynes •  EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:01

Ravie de te revoir ici :11: bon retour parmi nous :gus:
Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kaimana
Leilani Kaimana
messages : 279
points : 5
ici depuis : 30/08/2020
crédits : Moonic
comptes : Madelaine Ossman & Saphyr Wolf & Nastya Kheinov & Scarlet Collins
statut : He gives me all the butterflies in my stomach (Ethan)
bowenien
MessageSujet: Re: Devon Keynes •    Devon Keynes •  EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:20

Rebienvenue!

__________________________

Sunshine power.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20556-leilani_kaimana#692725
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
» anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
messages : 1518
points : 0
ici depuis : 18/02/2019
crédits : chataigna (a), solosands (s), selly (gif).
comptes : charlie & azriel & viktor & eve & saoirse.
statut : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death. (milo)
adm f
MessageSujet: Re: Devon Keynes •    Devon Keynes •  EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:23

Bon retour :coeur:

__________________________



you have to find something worth fighting for
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
messages : 4311
points : 1
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) dea tacita
comptes : violet, blanche, bella, beth, liam.
statut : Please have mercy on me take it easy on my heart Even though you don't mean to hurt me you keep tearing me apart
adm f
MessageSujet: Re: Devon Keynes •    Devon Keynes •  EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:36

Bon retour :11:

__________________________

say you won't let go
i'm gonna love you 'til
my lungs give out
i promise 'til death we part like in our vows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Devon Keynes •    Devon Keynes •  EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:37

Bon retour :11:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Johnson
Morgan Johnson

Feuille de personnage
» anecdotes: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
messages : 860
points : 0
ici depuis : 18/01/2020
crédits : Angie
comptes : Alyss, Caliste, Clark
statut : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
baby kangou
MessageSujet: Re: Devon Keynes •    Devon Keynes •  EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:58

recoucou o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
April Wellington
April Wellington
messages : 2866
points : 23
ici depuis : 19/01/2018
crédits : alcaline ♡ (avatar), bastet (signature), rodencoloring (icons)
comptes : carter, fede, milo & riley.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Devon Keynes •    Devon Keynes •  EmptyDim 6 Sep 2020 - 22:03

Re-bienvenue I love you

__________________________



experiment on me

- i'm pretty like a car crash, ugly as a lullaby. ☽ bastet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Aelya Björk
Aelya Björk
messages : 11731
points : 0
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: Devon Keynes •    Devon Keynes •  EmptyDim 6 Sep 2020 - 22:14

Rebienvenue I love you

__________________________

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Niels Björk
Niels Björk
messages : 11158
points : 0
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: Devon Keynes •    Devon Keynes •  EmptyDim 6 Sep 2020 - 22:23

bon retour :coeur:

__________________________

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
messages : 21975
points : 11
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Devon Keynes •    Devon Keynes •  EmptyDim 6 Sep 2020 - 22:59

Bon retour :11:

__________________________


┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Devon Keynes
Devon Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 217
points : 0
ici depuis : 06/09/2020
crédits : Ran94
comptes : Owen Bellini
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Devon Keynes •    Devon Keynes •  EmptyDim 6 Sep 2020 - 23:02

Merci a tous :11: :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
messages : 1545
points : 0
ici depuis : 17/04/2020
crédits : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
statut : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.
grand kangou
MessageSujet: Re: Devon Keynes •    Devon Keynes •  EmptyDim 6 Sep 2020 - 23:55

Bo  retour **

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devon Keynes •    Devon Keynes •  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devon Keynes •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: