AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
Voir le deal
3799 €

Partagez

in one unending moment, you fall within my reach (zelda)

AuteurMessage
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ici depuis : 06/03/2016
crédits : schizophrenic (a) & sarasvati (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
statut : fraîchement et tristement célibataire, papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda
adm h
MessageSujet: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) EmptyLun 7 Sep 2020 - 15:32

12 juillet 2020, au soir
Après cette journée plus qu’éprouvante, une journée que jamais je n’aurais pensé vivre dans ma vie, de terreurs en terreurs en pensant perdre deux femmes plus qu’essentielles à ma vie, la maman de ma fille et ma fille, j’avais été incapable de les perdre de vue. Dès que nous avions retrouvé Zelda, qu’elle avait été prise en charge par les policiers pour recueillir des informations et témoignages, et que sa visite à l’hôpital s’était soldée par un congé, je m’étais imposé pour la nuit. Les médecins sur le cas de la rouquine m’avaient effectivement conseillé que Zelda ait quelqu’un pour l’accompagner et veiller sur elle pour les prochains jours, les prochaines semaines peut-être même. Elle aurait des rencontres avec des psychologues à venir, pour gérer le traumatisme, mais en attendant, il valait mieux qu’elle ne soit pas seule. De toute façon, je ne l’aurais pas laissée l’être, avec ou sans les conseils des médecins. Je ne me voyais même pas rentrer chez moi seul, ce soir. J’en serais incapable. Jason était venu à l’hôpital pour voir sa sœur et nous ramener Lara, qui avait passé la journée avec lui après qu’elle eut été retrouvée abandonnée dans un parc. Après la visite de son frère et de sa sœur inquiets, nous étions rentrés tous les trois, la petite famille éclatée, chez Zelda. Je préférais qu’elle se retrouve dans ses affaires, plutôt que dans les miennes qui auraient un peu plus un goût d’étranger, même si elle était venue chez moi à plusieurs reprises. Lara dans les bras, je tenais Zelda bras-dessus, bras-dessous, comme si j’avais peur qu’elle s’envole en fumée et que je n’aie d’autres manières de la rattraper, de la sauver. Je déverrouillai l’appartement de la jeune femme avec les clés trouvées dans son sac, et j’allumai toutes les lumières après avoir refermé, et reverrouillée la porte. « Tu as besoin de quelque chose ? Tu as faim ? Je peux nous cuisiner quelque chose. » Proposais-je, Lara toujours bien serrée contre moi. Il fallait m'occuper l'esprit, autrement, j'allai craquer, encore. Pour la énième fois aujourd'hui. Pourtant, elles étaient bien là, saines et sauves, avec moi. Mais la peur qu'on me les enlève à tout moment était maintenant bien ancrée, là pour rester.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda M. McGuiness
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
ici depuis : 20/10/2016
crédits : maytheavatarsbewithyou ♣ tumblr
comptes : Nop
statut : Mère (badass) célibataire d'une petite Lara (Croft)
baby kangou
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) EmptyLun 7 Sep 2020 - 20:16

Family Business
J'ai été retrouvée. Saine et sauve. Choquée, alarmée, on m'a emmené à l'hôpital pour me faire des examens. Voyant que tout allait bien,  j'étais invitée à rester, au vue de mon état mental. Lara ... mon bébé .... la chair de ma chair ... je la pensais morte. Jusqu'à ce que Jay n'entre avec elle, dans ses bras. J'ai cru mourir. Mourir de bonheur. Mourir de peur. Mourir de surprise. Je m'étais précipitée vers la chair de ma chair, elle avait pleuré de peur, je l'ai serré contre moi, je lui disais des mots d'amour. Je lui disais que j'étais désolée de l'avoir abandonné mais que c'était pour son bien. Que j'étais heureuse de la retrouver. Avec Concho, nous sommes partis, tous les trois, serrés comme des sardines. Hors de question de se séparer. No way ! Bras dessus, bras dessous, en plus main dans la main, nous marchons ensemble. Collés. Pour nous diriger vers mon appartement. Mon nid douillet. Nous sommes là. Tous les trois. Tout va bien. Tout ira bien. Concho me demande ce que je veux manger. Je l'ai regardé « J'm'en fou » lui dis je, les larmes aux yeux « j'm'en fiche de ce qu'on va manger ... j'm'en fiche ... parce que ... » je tremble. Je pensais que j'allais rester à jamais dans ce trou à rat, comme les affaires de true crimes « j'veux juste ça » fis je en m'avançant vers eux pour les prendre dans mes bras. J'ai peur qu'on m'l'es enlève. J'ai peur qu'on m'enlève à eux. Je reste là, à mémoriser leurs odeurs .... enfin pas trop « tu pues » fis je en levant mon nez vers Concho, avec une tronche à moitié morte de rire, à moitié en larme « Mon n'amoureuse » là, je prends Lara dans mes bras et l'embrasse avec bonheur « t'es sécurité, bébé Lara. T'es chez maman. T'es avec papa et maman. IL ne nous arrivera plus jamais rien ... j'te le promets ... maman va s'inscrire dans des cours pour botter des fesses » fis je avec un sourire, pour pas l'effrayer. Je prends la main de Concho, je la serre. J'ai besoin du papa de ma fille. J'ai besoin de mon meilleur ami « tu restes avec nous ce soir hein ? On peut ... dormir ensemble ? Tous les trois ? » demande je, ou plutôt implore je. Parce que là, j'ai peur. Là. J'ai besoin de me sentir en sécurité avec Concho. Je veux que Lara soit en sécurité avec ses parents. Je la regarde et lui souris tout en lui faisant un bisous esquimau sur le bout de son nez ... Ma Lara ... elle est en vie ...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

zelda & lara

« you're my child of surprise »
(c)endlesslove
https://www.aa-retro.com/t18770-zed-instagramm
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
statut : fraîchement et tristement célibataire, papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda
adm h
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) EmptyLun 7 Sep 2020 - 20:43

Bien sûr que c’était idiot de penser à manger après tout ce que nous avions traversé. Enfin, idiot, oui et non. Je ne savais même pas si Zelda avait mangé quelque chose depuis qu’elle avait été … kidnappée – good lord, rien que de penser à ce mot, c’était surréel. À l’hôpital, je savais qu’on avait voulu lui faire reprendre des forces avec quelques collations, mais elle avait été incapable d’avaler quoi que ce soit. Elle avait été nourrie par intraveineuse mais je me disais, réflexion stupide sans doute, qu’un vrai repas allait davantage la remettre sur pieds. Surtout, ça m’occuperait l’esprit de cuisiner, peu importe quoi. Je cesserais sans doute de revirer la situation dans tous les sens dans ma tête. De passer de la culpabilité à la rage, de m’en vouloir puis de vouloir tuer ses ravisseurs. De m’inquiéter, à n’en plus finir. Zelda me regarda et me confirma qu’elle s’en foutait, de ce qu’on pourrait manger. Que ce qu’elle voulait, c’était qu’on soit tous les trois. Ça, elle ne l’avait pas dit, mais les gestes le prouvaient mieux encore. Je passai mes bras autour d’elles, mon ex et ma fille, les serrant contre moi, me ressourçant à la chaleur de leurs corps. Vivantes. Elles étaient vivantes. « Moi aussi j’veux juste ça. » Je ne pus m’empêcher d’éclater en sanglots, ma voix se brisant sur les derniers mots. Je déposai un baiser sur le dessus de la tête de Zelda, deux fois plutôt qu’une, à défaut de pouvoir le faire sur la tête de Lara qui était entre nous. Sentant sans doute cette fragilité paradoxalement bien trop lourde, Zelda leva le nez vers moi et m’affirma que je puais. J’eus un rire de soulagement, malgré l’absence de compliment là-dedans. Je sentis mon aisselle gauche. C’est vrai que je ne sentais pas très bon. J’avais participé aux battues tôt ce matin, accompagné l’officier Johnson une bonne partie de la journée, attendu des heures à l’hôpital, tout ça sans avoir pris de douche et, surtout, en n’ayant pas mis d’antisudorifique depuis la veille au matin. « Tu sens pas la rose non plus. » Me défendis-je, même si elle, avait eu le droit à un petit lavage à la main, dans sa chambre. Ce n’était quand même pas suffisant pour la rincer de tout ce qu’elle avait dû vivre. « J’irai sous la douche et je te ferai couler un bon bain chaud après … Lara et moi on ne restera pas loin. » J’avais déjà vue Zelda nue tellement de fois, pour moi, à l’heure actuelle, ce n’était pas une gêne qui s’installerait. Le besoin de la savoir là, de la savoir sauve, était bien plus importante que la pudeur. Je ne comptais d’ailleurs pas refermer ma porte lorsque j’irais moi-même me doucher, je voulais pouvoir tout entendre, tout voir si nécessaire. Je serrai la main de Zelda alors qu’elle parlait à Lara. Je souriais en les regardant, malgré mon cœur qui ne semblait pas arriver à s’apaiser malgré l’absence de danger, jusqu’à ce qu’elle s’adresse à nouveau à moi. « T’avais même pas à demander. C’est hors de question que je retourne chez moi ce soir. Et on verra pour la suite … » Manière de dire qu’il faudrait sans doute qu’elle me chasse d’ici à coups de pieds dans le derrière.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Zelda M. McGuiness
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
baby kangou
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) EmptyLun 5 Oct 2020 - 22:38

Family Business
J'espère que la vie va arrêter de m'emmerder maintenant et qu'elle va me laisser un peu de répits. Mais au moins, j'ai été retrouvée à temps. Je n'ai pas à être dans un fait divers ou je ne serais pas un cold case. J'avais peur de ne jamais être retrouvée et si ça avait été le cas, je pense que je me serais suicidée ... vu que je croyais que ma Lara ... bref. Ne pensons plus à ça. C'est loin désormais. Non. Désormais, nous sommes tous les trois ensemble et Lara semble être aussi exténuée que nous. Aussi perturbée que nous. Elle ne nous lâche plus. Elle ne nous lâchera plus. Alors, j'ai tenté de faire une blague. Blague qui a fonctionné. Je souris et ris. J'ai au moins gardé ma connerie. Et je ris à son revers de médaille. Sale bête. Je regarde Lara et lui souris. je lui parle, la serre contre moi et dépose un baiser sur son front, tandis qu'elle se blottie contre le haut de ma poitrine. Je ferme les yeux. J'aime cette sensation. Le peau à peau. Le besoin d'un bébé d'être contre sa maman. Et au début de notre relation j'ai hurlé, là, je la serre contre moi, la tenant fermement, le corps tremblant. Maman est là. Maman ne te lâchera plus jamais. Maman sera plus forte qu'avant. « Je valide ... pour le bain. Et tout le reste » fis je lui souriant. Je serre sa main dans la mienne et souris. Il sera avec nous. On dormira tous les trois maintenant. Juste pour cette nuit. Peut être deux. « Merci ... viens ... on va s'assoir » mère poule, je nous emmène tous les trois dans le salon pour qu'on s'assied. Lara râle, elle commence tomber de fatigue. « Elle a faim » fis je. Je suis tellement fatiguée. Avant, je lui donnais le sein, mais maintenant, elle prend le biberon depuis quelques temps. « Tiens ... je vais m'en occuper. » Doucement, je lui confis notre fille, qui réclame mes câlins en pleurant. je la garde alors, les larmes aux yeux, le coeur brisé « Sssssht ... héééé .... bébé Lara .... je suis là ... je vais pas t'abandonner .... shhhhhhhht .... » dis je en la berçant et en déposant milles et uns baisers sur son front. Elle se repose sur mon haut de poitrine. Et je la garde ainsi « Jsuis désolée ... tu peux t'en occuper s'il te plait ? » demande je à Concho. Pauvre bébé Lara ... tu as été tellement traumatisée. Si perturbée que tu as peur que l'on soit séparé. Mon coeur se déchire, tandis que je la berce et essaie de lui sourire pour pas lui faire peur, malgré mes émotions

zelda & lara

(c)endlesslove
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
adm h
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) EmptyDim 18 Oct 2020 - 14:50

Je ne voulais plus penser au si et à toutes ces hypothèses qui m’avaient déjà bien trop tournées dans la tête alors que nous étions à la recherche de Lara et de Zelda. Tous les scénarios catastrophes, je me les étais imaginés. Maintenant, nous étions tous les trois ensemble, et je prenais pleinement conscience de la chance que nous avions de pouvoir nous serrer l’un contre l’autre. Tout aurait pu voler en éclats. Je ne me serais jamais remis de ça. Jamais. Mais plutôt que le worst case scenario, c’était le dénouement le plus soulageant qui s’était produit, puisque ma fille comme mon ex avaient été retrouvées saines et sauves, l’une après l’autre. Pas question que je les perde de mon champ de vision, à présent. Même pour le temps d’une douche, je m’assurerais de laisser la porte ouverte juste assez pour pouvoir leur jeter un coup d’œil de temps à autre. Et je ne m’éterniserais pas. De toute façon, Zelda avait besoin de relaxer, de respirer, dans un bon bain chaud. Elle acquiesça d’ailleurs à ma proposition. « Ok. Je vais faire vite. » Dis-je, pour la douche. Pour le reste, ça prendrait le temps que ça prendrait. Je resterais auprès d’elles des jours, des semaines, s’il le fallait. Le temps que notre sentiment de sécurité se soit réinstallé. Que la peur ne nous tiraille plus d’en-dedans. Je savais que ce serait plus long que ça, pour Zelda. Un tel traumatisme ne s’essuierait pas du revers de la main. Pour Lara, elle avait la chance, je l’espérais, d’être trop jeune pour en garder une quelconque séquelle. Avant que je ne parte pour la salle de bains, mon ex affirma que notre fille avait faim, et tenta de me la confier pour aller s’occuper du biberon. Lara ne voulait absolument pas quitter sa mère, elle chignait et pleurait dès que je tentais de la prendre. Mon cœur de papa se brisa un peu. « Oui … oui, je m’en occupe. » Je les regardai avec émotion en m’éloignant, allant préparer le biberon à la bonne température. Je déposai quelques gouttes sur le revers de mon poignet, pour m’assurer que le lait n’était pas trop chaud, puis je revins vers Zelda et Lara. « Tiens … » Je lui tendis le biberon, restant debout à les regarder. Lara s’était calmée, dans les bras de sa mère. J’esquissai un faible sourire en les regardant. « Bon … ok, je vais aller me laver pendant qu’elle boit, ok ? » Je n’avais pas de linge de rechange, je n’avais rien pour passer la nuit, pas de brosse à dents, pas de déodorant, rien. Il faudrait éventuellement que je passe chez moi pour ramener quelques items, mais pour le moment, je n’avais aucunement envie de les quitter, pas même pour vingt minutes. Peut-être que je pourrais demander à Perry de venir me porter quelques trucs. Ouais, c’est ce que j’allais faire.

Zelda M. McGuiness
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
baby kangou
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) EmptySam 31 Oct 2020 - 16:22

Family Business
Nous voici à la maison, tout chamboulés, tout chafouins, tout ... bouleversés. Si bouleversés que Lara refusa de quitter mes bras. C'est alors que je demande, peinée à Concho de s'occuper du biberon de Lara. Je calmerais bébé chaton pendant qu'il se douchera et aussi moi, parce que je pense que me savoir dans tous mes états, ça la bouleverse la pauvre. Il revient alors vers moi, avec le biberon et me promets de faire vite. Je prends le biberon d'une main et prends son bras de l'autre, que je serre avec douceur « Bàhr ... ça va aller. Ok ? On est tous les trois. Et même si c'est ... bouleversant ... on s'en sortira. Parce qu'on est une famille et ... je suis tellement heureuse ... qu'on ait retrouvé tout ça » fis je avec un sourire ému. Je suis heureuse qu'on est retrouvé notre "nous". Un nous qui nous ressemble. Je le lâche et le laisse donc se laver. Je m'assois dans le canapé, tenant Lara contre moi pour la nourrir. Je me force à me calmer. Je me force à lui sourire et lui dire des mots tout doux. Je me force à avoir un masque pour pas l'inquiéter. Et quand Bàhr revient, je me lève et m'arrête. Des rougeurs montent sur mon visage. Bon sang qu'il est toujours aussi sexy ... « Attends j'ai des affaires à toi je crois » je vais vers ma chambre et lui tend son t shirt et un boxer « T'avais oublié quelques affaires, je les ai mis bien de côté pour pouvoir te les rendre mais jsuis une tête en l'air » fis je en souriant. Me remettant un peu de mes émotions, je vais vers la salle de bain pour faire prendre la douche à Lara dans son petit bac. D'habitude, nous rions, nous jouons, mais là, Lara était bien trop fatiguée pour jouer. Elle me laissa prendre soin d'elle, se laissa bercer par mes petits chants et se laissa se faire sécher ... bon ok elle râla aussi parce qu'elle avait froid. Mais une fois la couche et le pyjama mit, elle se blotti contre moi, sur mon épaule. Enfin, je m'approche de Bàhr pour permettre la transition et elle se laissa faire. « Maman va se laver bébé Lara. Et papa va s'occuper de toi ... d'accord ? » là j'embrasse sa main et je m'éloigne dans la salle de bain ... me voici donc seule. Dans ma baignoire, le drap fermé, l'eau qui tombe sur moi, assise ... je me laisse aller ... et pleure, dans cette douche. Je pleure et me lave par intermittence, mais je fais en sorte qu'on ne m'entende pas ... je ne veux pas qu'on m'entende ... non. Je veux juste ... laisser tout ça partir

zelda & lara

(c)endlesslove
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
adm h
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) EmptySam 14 Nov 2020 - 20:25

Ce n’était pas à Zelda de nous rassurer, ce n’était pas à elle de me dire que tout irait bien, qu’on s’en sortirait parce qu’on était ensemble. C’était à moi de tenir ces propos-là et de les ancrer dans la tête de la jeune femme. C’était elle qui avait traversé les vingt-quatre heures les plus horribles de sa vie. Enfin, certes, pour moi non plus ça n’avait pas été une partie de plaisir, j’aurais préféré mille fois passer ma journée à jouer au bingo avec l’âge d’or de Bowen. Mais quand même. Le traumatisme, c’était elle qui l’avait vécu. Mais j’étais tellement a fucking mess qu’encore une fois, Zelda était celle à ramasser les petits morceaux de nous, et à les recoller. « Je suis heureux moi aussi qu’on ait retrouvé tout ça. Et ça me fait réaliser à quel point il faut en profiter de ces moments, et qu’on devrait les vivre plus souvent. Être un peu plus une famille, nous trois … » Plutôt qu’un couple séparé avec la petite en garde partagée. Enfin, je n’étais pas en train de dire que je désirais que Zelda et moi soyons ensemble à nouveau. Ce n’était pas aussi facile et surtout, il y avait toujours Freja, là-dessus rien n’avait changé malgré les tornades d’émotions d’aujourd’hui. Entre la norvégienne et moi c’était plus difficile mais je voulais me battre pour elle. Je ne savais pas encore que d’ici quelques semaines, il ne resterait plus qu’un souvenir de nous. Je me fis violence en tournant les talons pour me diriger vers la salle de bain. Je me douchai plus que rapidement, prenant quand même le temps de me laver le corps et les cheveux, et de me remettre les idées en place, plus ou moins. Lorsque je ressortis, avec une serviette nouée autour du corps à défaut d’avoir des vêtements propres, je sentis le regard de Zelda sur moi. Mes joues s’empourprèrent. « Oh ? » M’exclamais-je alors qu’elle disait avoir des affaires à moi. Elle me tendit un t-shirt et un boxer en revenant de sa chambre. « Ah bah pour une fois ça te sert, cette tête en l’air. Ou plutôt, ça me sert. » Dis-je en prenant les deux vêtements. Je retournai dans la salle de bain pour m’habiller. Zelda me rejoignit alors que j’étais en train d’accrocher la serviette humide. Pendant qu’elle faisait prendre son bain à Lara, je fis couler un bain à Zelda, prenant bien soin d’y mettre de la mousse, des huiles, du sel, bref tout ce qui me tombait sous la main. Quand je me relevai, mon ex venait de terminer d’enfiler son pyjama à notre fille. Je la pris. « Tu vas bien t’amuser avec ton papa de toute façon, hein ? On s’amuse toujours. » Je souris, déposai un baiser sur le dessus de la tête de Lara. Elle sentait bon, elle sentait propre. « Bon … je te laisse à ton bain, alors. Appelle-moi si t’as besoin de quelque chose. » J’allai m’asseoir sur le divan, Lara contre moi, et j’éclatai en sanglots. Chacun de notre côté, elle dans son bain, moi fixant le mur, toute la pression de la journée s’écroulait sur nous. Nous aurions dû être ensemble, vraiment ensemble, pour gérer ce chaos.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) Empty

in one unending moment, you fall within my reach (zelda)
Page 1 sur 1