AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir (ODR 20€)
1,06 €
Voir le deal

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Saoirse Macmillan
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
» anecdotes: son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ◦ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ◦ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ◦ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ◦ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ◦ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ◦ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ◦ elle lit le braille, mais pas très bien ◦ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ◦ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ◦ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ◦ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ◦ elle adorait se maquiller quand elle était petite ◦ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ◦ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ◦ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ◦ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ◦ elle adore les bijoux en bois ◦ c’est une excellente cuisinière ◦ elle a développé des compétences assez impressionnantes au fil des années, après avoir perdu la vue ◦ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui a eu la patience de l’aider toutes ces années à vivre comme aveugle
ici depuis : 19/05/2020
crédits : strangehell (a), ice and fire (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & eve.
statut : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 18:07

18h06 : je craque mais je vais rp au lieu de bosser sur les offres de job **

A FIGHTER, DANCING THROUGH THE FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Feu follet (sign)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 18:11

18h11 : il va falloir que j'ai une discussion Quelle heure est-il ? - Page 2 1956959691

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram En ligne
Alix Tedeschi
Alix Tedeschi

Feuille de personnage
» anecdotes: A une jumelle qu'elle appelle tous les jours depuis qu'elle vit à Bowen ‹ Petite, elle a toujours été couvée par son grand-frère, Allen, qu'elle aime par-dessus tout. Leur père est décédé quelques mois après la naissance des jumelles alors lorsqu'Alix a un problème, c'est toujours Allen qu'elle appelle ‹ Elle joue du piano depuis qu'elle a cinq ans, elle maîtrise parfaitement cet instrument et selon son professeur de solfège, elle aurait pu avoir une grande carrière dans la musique ‹ Plutôt que de mettre de côté son talent pour le piano, elle l'utilise souvent au profit de son travail de Dj ‹ Adolescente, on lui a diagnostiqué une maladie : l'anorexie mentale. Elle a fait quelques séjours à hôpital mais il lui a fallu des années pour remonter la pente. Aujourd'hui, elle n'est pas une grande mangeuse mais elle mange à sa faim ce qui est déjà énorme ‹ Au lycée, elle était cette fille que tout le monde pointe du doigt à cause de ses problèmes de santé sans même savoir de quoi il s'agit, elle en a beaucoup souffert ‹ Elle a ouvert sa chaine Youtube il y a trois ans, soit un an avant de quitter Naples. Dessus, elle parle de sa maladie, de son travail de dj, du yoga, bref de tout ce qu'elle aime ‹ Très grande sportive, elle fait au moins une heure de sport par jour. Elle aime particulièrement la course, le fitness mais surtout le yoga ‹ Comme son grand-frère, c'est une grande amatrice de surf ‹ Elle rêve d'adopter un chien mais elle aurait trop peur de le délaisser à cause de ses deux jobs ‹ Elle ne dit pas non à un petit joint de temps en temps mais tout ce qui est drogues dures, ça ne l'intéresse pas du tout et pourtant dans le milieu de la nuit, c'est plutôt répandu, surtout pour les djs ‹ Elle ne fume pas parce que ça ruinerait littéralement sa condition sportive et elle ne boit pas à outrance non plus sauf lors de rares événements ‹ Elle maintient un rythme de vie assez sain et c'est en partie lié à sa maladie ‹ Elle a plusieurs tatouages ; un premier sur le poignet, un autre sur les côtes, deux sur les arrières-bras et un tout nouveau, sur la main.
ici depuis : 22/02/2020
crédits : doom days ♡ (av)
comptes : freja, ciàran, juliann & noa.
statut : célibataire.
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 19:57

@Tahlia Wates ohh ohh

19:57 j'ai trop mangé ** :14: cette pita végé était trop bonne **

- - we hold on till the last of our hope
https://www.aa-retro.com/t18987-alix-instagram
Judas Kirke
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : andthereisawoman (av), selly (gif de profil)
comptes : Sacha & Gretchen & Ethan & Ashlee & Owen
statut : j'marche direction l'avenir à tes côtés, mais j'suis désolé si j'peux pas m'empêcher de regarder dans le passé. (en couple avec Rose)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 20:01

20h01 - bon, je déteste stocker mes rps mais là je n'ai plus le choix :14: 2/25 de faits Quelle heure est-il ? - Page 2 1956959691

i want you forever even when we're not together

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Noa Blackwell
Noa Blackwell
ici depuis : 29/07/2020
crédits : lumos solem (av) magma (sign)
comptes : freja, ciàran, juliann & alix.
statut : le coeur brisé par des actes irréfléchis.
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 20:34

@Judas Kirke Quelle heure est-il ? - Page 2 4026759991

20:34 j'sais pas quoi faire Hum :14:

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Chataigna ♥ (avatar) / GeniusPanda (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : Maybe we found love right where we are (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 20:36

20h36 : je vais essayer de rp ce soir, il faut que je me change les idées :D

You light up
my whole world
troublemaker
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram En ligne
Judas Kirke
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : andthereisawoman (av), selly (gif de profil)
comptes : Sacha & Gretchen & Ethan & Ashlee & Owen
statut : j'marche direction l'avenir à tes côtés, mais j'suis désolé si j'peux pas m'empêcher de regarder dans le passé. (en couple avec Rose)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 20:41

@Noa Blackwell Pardon, tu vas devoir attendre *-*

20h40 - je vais essayer de lire un peu avant de me plonger dans Netflix Quelle heure est-il ? - Page 2 1956959691

i want you forever even when we're not together

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Saoirse Macmillan
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
» anecdotes: son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ◦ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ◦ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ◦ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ◦ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ◦ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ◦ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ◦ elle lit le braille, mais pas très bien ◦ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ◦ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ◦ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ◦ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ◦ elle adorait se maquiller quand elle était petite ◦ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ◦ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ◦ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ◦ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ◦ elle adore les bijoux en bois ◦ c’est une excellente cuisinière ◦ elle a développé des compétences assez impressionnantes au fil des années, après avoir perdu la vue ◦ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui a eu la patience de l’aider toutes ces années à vivre comme aveugle
statut : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 20:57

@Judas Kirke a écrit:
20h01 - bon, je déteste stocker mes rps mais là je n'ai plus le choix :14: 2/25 de faits Quelle heure est-il ? - Page 2 1956959691

Tout pareil, j'aime pas me dire que les gens attendent alors que mon rp est prêt depuis 5 jours mais sinon c'est ingérable, je suis plus à jour depuis des mois parce que je poste direct à chaque fois :14:

20h57 : ce tour en vélo m'a fait du bien, maintenant on continue les rps tant qu'il est encore assez tôt :39:

Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/12/2019
crédits : chataigna (av)
comptes : Sacha & Gretchen & Judas & Amaranth & Owen
statut : I will follow you cause I'm under your spell (Leilan)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 20:59

J'ai craqué j'ai posté quand même :14: Arrow

20h58 - du coup j'ai ni lu, ni attendu, zéro volonté :14:

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

https://www.aa-retro.com/t18444-deathly-river-insta
Noa Blackwell
Noa Blackwell
ici depuis : 29/07/2020
crédits : lumos solem (av) magma (sign)
comptes : freja, ciàran, juliann & alix.
statut : le coeur brisé par des actes irréfléchis.
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 21:34

@Ethan Ossman a écrit:
J'ai craqué j'ai posté quand même :14: Arrow

:07: :07: :07: :07: ohh

21:33 du coup j'vais rp un peu héhé

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Saoirse Macmillan
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 21:51

21h50 : 2 persos de fait ** j'ai envie de répondre à absolument tout, mais en une soirée ça va être complexe à mon avis :14:

Sasha Lambert
Sasha Lambert
ici depuis : 19/01/2018
crédits : whereischarlie ♡ (avatar), bat'phanie (signature), little liars (icons)
comptes : carter, allen, alexander, fede, milo, riley & theo.
statut : i was getting kinda used to being someone you loved...
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:41

22h41 : en pleine scène dramatique de série, j’entends des voix à ma fenêtre et quand j’ouvre je vois pas une fille entrain de pisser juste devant la fenêtre :14: je suis en plein fou rire depuis 10 minutes :14:

broken soul
☽☽ i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
 ▬ + boulevard of broken dreams.
https://www.aa-retro.com/t17988-thewickedwitch-insta
Saoirse Macmillan
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 23:32

:14: :14:

23h32 : bon j'ai mis une heure à poster et changer un kit pour un perso', j'crois pas que la màj totale sera pour ce soir :rire:

Pippa Wojcik
Pippa Wojcik
ici depuis : 21/02/2020
crédits : cristaline (avatar)
comptes : Lys, Zak, & Aura
statut : fiancée, libre et heureuse.
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 0:13

00H11 : Ok...on m'a jamais mis internet aussi rapidement. Je suis branchée moins de 24h après mon rdv avec l'opérateur lol Du jamais vu !! Quelle heure est-il ? - Page 2 1956959691

i never did learn how to follow the rules
I never was good at sleeping while the moon was full

— brandi carlile ; hard way home
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : schizophrenic (a), astra (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent.
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 1:05

01h05 : j'allais partir sur un dernier rp avant de dormir, mais vu la journée et le week-end qui m'attend... Hum

song of the sea

no matter how tough the world becomes, never run out of sweetness.
https://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant