AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 this is an hold up |ft Freja

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
this is an hold up |ft Freja Empty
MessageSujet: this is an hold up |ft Freja   this is an hold up |ft Freja EmptyVen 11 Sep 2020 - 17:39

this is an hold up
En allant à la banque pour retirer de l'argent, Ash n'aurait jamais cru vivre ça. En fait, c'était le genre de scène qu'on ne voyait que dans les films et qu'on imaginait pas pouvoir vivre en vrai. Bowen, c'est une ville calme où il ne se passe jamais rien. Parfois quelques accidents, des gens bourrés qui se tapent dessus à 4 heures du matin, des délits de fuite, mais jamais ça. Elle était entrée dans le bâtiment, comme bien d'autres personnes avant elle, et était en train de taper son code sur l'écran quand soudain, les portes de la banque s'ouvrèrent. Un groupe de personnes armées et cagoules sur la tête se mirent à hurler dans tous les sens. Au départ, la panique n'était pas là. Elle se retournait juste, lentement, pour observer ce qu'il se passait. Quelques personnes se mirent à crier, et se dirigèrent vers le fond de la banque, influencés par ces hommes mystérieux à la voix criarde. Et d'un coup, quand l'un d'entre eux s'approcha d'elle en lui répétant de rejoindre les autres, Ashlee eut une grande envie de refuser, mais l'arme l'en dissuada. Ses pupilles s'écarquillèrent, et le bourdonnement dans ses oreilles cessa. Son cœur se mit à battre plus fort, et elle tenta d'analyser la situation, mais ça ne ressemblait pas à ses jeux vidéos. L'inconnu la tira par les cheveux et elle s'entendit grogner alors qu'elle se mettait en marche dans la direction indiquée, perdant l'un de ses escarpins au passage. Merde. Il la poussa en direction du mur et des autres et elle se rattrapa de justesse avec les bras sur le comptoir, avant de se laisser tomber à terre et de venir se terrer dans un coin proche des autres otages. Oui, elle était en plein milieu d'une prise d'otage et son esprit entrait en contradiction avec elle-même. « Non, non, non... » lâcha-t-elle en sentant finalement la panique venir à elle. Le climat s'était soudainement tendu, les alarmes avaient résonné, mais pour l'instant, aucun coup de feu malgré la menace. Alors, elle se força à regarder autour d'elle, avant d'apercevoir un visage familier dans la foule. Freja. Même si elles se détestaient, les circonstances faisaient que voir quelqu'un qu'on connait rassure. Jetant un coup d'oeil au preneur d'otages devant eux, elle attendit qu'il ait le dos tourner pour glisser ses fesses sur le sol jusqu'à la brune, qu'elle attrapa par le bras. L'adrénaline traversait chacun de ses membres, et elle avait terriblement envie de se jeter dans la foule pour s'enfuir au plus vite. « Freja ! » souffla-t-elle, paniquée, avant de la relâcher. « Est-ce que ça va ? » finit-elle par demander, l'inquiétude perçant dans sa voix.

Codage par Libella sur Graphiorum



@Freja Ivanova :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
this is an hold up |ft Freja Empty
MessageSujet: Re: this is an hold up |ft Freja   this is an hold up |ft Freja EmptyVen 11 Sep 2020 - 21:10

Cela aurait dû être une journée classique, un retour au travail des plus banals, un passage à la banque histoire d'avoir du cash pour ton repas de midi et ça s'arrête là. Point à la ligne. Mais le sort a décidé de s'acharner une fois de plus sur toi. Comme si tu n'enchainais pas à assez les merdes ces derniers mois. Alors que tu t'apprêtes à sortir de la banque, un homme cagoulé et armé te pousse à l'intérieur, avec une telle force que tu tombes au sol, te cognant la tête au passage. Tu jures, l'insultant de tous les noms mais quand il revient vers toi, son arme brandie sur toi, tu t'arrêtes net, bien décidée à obéir. Comme tous ceux présents dans la banque, vous êtes sommés de vous installer contre le mur, alors que les ravisseurs se chargent de condamner la porte. Paniquée, tu te revois sur la plage, il y a quelques années alors qu'un tireur fou tirait sur la foule. Tu te rappelles de la balle qui s'est logée dans ta jambe et qui a mis ta vie en jeu. C'en est assez pour provoquer une crise de panique chez toi. Tu recroquevilles tes jambes contre ton torse, prenant ta tête entre tes mains. Pourquoi toi ? Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi dans cette banque ? Une voix familière te tire de ce tourment qui s'abat sur toi et de cette tempête émotionnelle. « Oh non... t'es là aussi. » Dis-tu en soupirant. Pas parce que tu te serais bien passée de la voir mais parce qu'elle est en danger, elle aussi. Et même si tu la détestes de tout ton être, tu ne peux pas t'empêcher de t'inquiéter pour elle. « Je crois que ça va, ouais... Et toi ? » Tu as l'impression que ta tête va exploser tellement elle te fait mal. Sans doute à cause du coup que tu as pris lorsque le ravisseur t'a envoyé valser. Dans le doute, tu préfères demander à Ashlee de vérifier. « J'ai reçu un coup, tu peux regarder si je n'ai rien ? » Chuchotes-tu en te tournant légèrement pour que la jeune femme puisse inspecter l'arrière de ta tête. Un des ravisseurs vous voit en train de discuter et vous hurle dessus, demandant le silence. Tu baisses la tête, n'osant pas croiser son regard de peur qu'il te prenne en gripe sans raison apparente.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
this is an hold up |ft Freja Empty
MessageSujet: Re: this is an hold up |ft Freja   this is an hold up |ft Freja EmptyJeu 1 Oct 2020 - 12:02

this is an hold up
T'es là aussi. Les mots résonnent dans sa tête. Elle a envie de pleurer, de hurler, de vomir. Toutes ces choses qu'elle ne faisait jamais en présence de personne, sauf bourrée, pour garder un peu de dignité. Sauf que là, les circonstances font que non, on ne peut pas retenir tout ça, on ne peut pas parler de dignité. Ce genre de scènes provoque chez tout le monde des problèmes psychologiques et pour certains, ils devront vivre avec jusqu'à la fin de leurs jours. Elle est soulagée d'entendre que Freja, ça va, et hoche la tête en retour, essayant de garder la face alors que la couleur livide de son teint indiquait déjà le débat qui se jouait à l'intérieur de son esprit. Ses parents allaient dire qu'elle l'avait bien mérité, Tobias se foutrait de sa gueule et Viktor n'en aurait rien à foutre, parce qu'elle l'avait ignoré il y a des mois de cela. Elle allait crever seule, avec une fille qu'elle détestait pour des raisons à la con, sans avoir pu avouer à quiconque ses sentiments.   « Ils t'ont frappé ? » Ash ressentit alors un vent de colère l'envahir alors qu'elle observait le crâne de Freja après avoir écarté sa chevelure. Un filet de sang coulait le long de ses mèches et de sa nuque. Il y avait été fort, ce con. Mais ce n'était pas si profond.   « Tu saignes. Mais tu t'en sortiras. » La rousse ne comptait pas mentir, c'était inutile. Elle sursauta quand la voix de l'homme hurla dessus et retint un gémissement de surprise, avant de couiner, laissant finalement ses yeux devenir humides. Tout ce qu'elle ne voulait pas. Mais les émotions lui revenaient soudain à la figure, et elle ne pouvait rien faire. Baissant les yeux vers la brune, Ashlee se rendit compte qu'elles n'étaient pas les seules dans cet état. Passant un bras autour de la jeune femme pour la rassurer, et pour se rassurer aussi dans cette situation. Elle sait que l'homme observe tandis que les autres hurlent, en train de chercher le meilleur butin dans la banque. Ashlee voit deux enfants avec leur mère un peu plus loin, et un ado qui semble avoir envie de jouer les héros. Elle ne peut pas voir ce qu'il se passe dehors mais elle prie pour que les policiers soient déjà en route pour venir les sauver. « Je suis désolée. » murmure la rousse à la brune. Le brigand se retourne, et attrape une femme à côté d'elles en pensant que c'est elle qui a parlé. La pauvre femme se met à hurler et à pleurer mais l'homme ne veut pas la croire. Il la tire par les cheveux et lui donne un coup de crosse contre le crâne. La jeune femme s'écroule et Ash retient une nausée soudaine, détournant le regard. Elle ferma les yeux du plus fort qu'elle pouvait, priant pour se réveiller. Elle lâcha Freja pour venir plaquer ses mains contre ses oreilles, comptant dans sa tête pour essayer de faire revenir l'accalmie dans son crâne. Elle avait vraiment merdé sur tous les points. La famille, les études, les mecs, les amis. Y'a pas une chose qui avait marché pour elle. Et même si elle s'était amusée, elle avait beaucoup de regrets. « J'ai jamais voulu lui faire ça. Si je meurs dis-lui que je suis désolée. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
this is an hold up |ft Freja Empty
MessageSujet: Re: this is an hold up |ft Freja   this is an hold up |ft Freja EmptyVen 6 Nov 2020 - 15:02

Est-ce qu'ils t'ont frappée, les ravisseurs ? Indirectement oui. Avec une telle force que ta tête est venue frapper contre le mur de la banque et que maintenant, tu as l'impression d'avoir un orchestre symphonique dans la tête. Celle-ci tambourine encore et encore. « Quand ils sont rentrés, y'en a un qui m'a poussé à l'intérieur et ma tête a tapé contre le mur. » Murmures-tu pour éviter de vous faire griller par les assaillants. Tu laisses Ashlee observer ton crâne qui ne semble pas si amoché que ça, visiblement. Un peu de sang ce n'est pas grand chose, tu t'en sors bien finalement. « Merci. » Dis-tu avant d'être interrompue par un des hommes cagoulés qui vous hurle dessus. La jeune femme sursaute en même temps que toi, terrorisée elle aussi. Quand elle t'attrape par les épaules, tu te blottis un peu plus près d'elle, comme pour mieux vous protéger toutes les deux. Vous ne vous aimez pas mais dans ces conditions, vous êtes capables de laisser vos différends de côté. Aujourd'hui, dans cette banque, elle est la seule alliée que tu aies. Tu tournes légèrement la tête vers elle quand elle s'excuse, mais de quoi au juste ? « Hein ? » Demandes-tu avant qu'un des assaillants prenne la femme à côté de vous en grippe. Celle-ci reçoit un coup de crosse qui vous fait frémir. Elle hurle, la pauvre, et tu ne sais pas quoi faire pour l'aider. Si tu bouges, c'est toi qui risques de te prendre un autre coup. Ashlee, quant à elle, met ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre le bruit tout autour de vous, pour entrer dans sa bulle. Tu as l'impression qu'elle est en train de faire une crise de panique. Tu connais bien ça toi aussi. Avant, tu en faisais sans cesse. Aujourd'hui, cela arrive encore mais bien plus rarement. « Qu'est-ce que tu racontes Ash ? » Demandes-tu en essayant de capter son regard. L'assaillant s'est écarté, si elle a besoin de parler, c'est le moment. « Tu ne vas pas mourir, ok ? On va s'en sortir, j'te le promets. Il faut qu'on soit patientes, la police va prendre les choses en mains. » Tu n'as jamais eu confiance en la police même lorsque Tahlia y travaillait. Mais là, dans cette situation, il faut bien vous rattacher à quelque chose.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
this is an hold up |ft Freja Empty
MessageSujet: Re: this is an hold up |ft Freja   this is an hold up |ft Freja EmptyVen 2 Juil 2021 - 9:29

this is an hold up
En s'imaginant son corps frêle s'entrechoquer à ce meuble massif, Ash se met à frissonner d'horreur. Elle ne s'était pas imaginé un jour que ce serait possible d'avoir mal pour Freja, elles qui se faisaient la guerre depuis trop longtemps pour des histoires d'enfants. Elle n'aurait jamais supporté un tel choc, et elle aurait sûrement eu un trauma crânien incontrôlable. Alors même si la rousse avoue qu'elle saigne un peu, elle s'inquiète sincèrement des séquelles que pourraient avoir cette effraction soudaine. Hochant la tête, n'osant plus parler, elle observa ensuite les alentours, regrettant de ne rien entendre du monde extérieur. Une télé, un sms, une sirène de police, tout serait plus rassurant que les pas des ravisseurs sur le sol. Et la panique l'envahit, et il n'y a plus rien autour qui semble compter. Elle murmure, pleure, elle est digne d'une petite fille et bien loin de la peste qu'elle adore être. Elle aurait dû sourire et relever la tête pour servir d'exemples aux autres effrayés, mais ce n'était pas possible. « Tu sais très bien. » souffle-t-elle en retour alors qu'elle ose lever le menton, juste assez pour croiser le regard de la brune. Ce regarde dans lequel elle détestait plonger et dans laquelle elle ne voyait jusqu'ici que de la haine partagée. « J'y crois pas Freja... Me dis pas que tu crois que la police va nous sortir de là. J'te jure que si je vois un cadavre à cause du temps qu'ils foutent... » une grimace traverse son visage alors qu'elle se met à grogner. « Je préfère être morte que de voir un mort, tu comprends ? » fronçant les sourcils, elle cherchait à nouveau comment s'en sortir sans personne. C'était toujours son problème, Ash était incapable d'accepter l'aide des autres, même dans un moment pareil. Elle avait été elle-même une fille incontrôlable dans la rue, et elle aurait souhaité avoir le même cran aujourd'hui. « Je... Et si on fait croire qu'on a envie de pisser, on aura une chance ? » C'était stupide et elle s'attendait surtout à devoir se pisser dessus, mais elle avait envie d'y croire. Rien qu'une fois.

Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
this is an hold up |ft Freja Empty
MessageSujet: Re: this is an hold up |ft Freja   this is an hold up |ft Freja EmptyLun 5 Juil 2021 - 20:42

Non, rien n'est audible à part les pas de vos ravisseurs et leurs voix qui s'élèvent, de temps en temps, lorsque quelqu'un ose prendre la parole. Les gens tentent de se rassurer comme ils peuvent malgré le climat anxiogène et les braqueurs qui hurlent au moindre bruit. « Il faut y croire, on n'a pas le choix... » Murmures-tu discrètement pour éviter de vous faire repérer. Vous n'avez pas d'autres choix que de croire que la police va vous sortir de là d'une minute à l'autre. Sinon, quelle serait l'issue de tout ça ? « Oui, je comprends. Personne ne va mourir. Ce n'est pas notre jour pour mourir Ash. On a encore trop à faire dans cette vie pour ça. » Tu n'es pas du genre à croire à la réincarnation et à tous ces trucs-là. Toi, tu penses plutôt qu'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter un maximum. Mais dans ces circonstances, tu es prête à croire n'importe quoi et à prier n'importe quel bon dieu. Néanmoins, c'est une preuve de plus que ce connard de dieu n'existe pas sinon il ne mettrait pas les gens dans des situations aussi dramatiques. Quel en serait l'intérêt ? « Je ne crois vraiment pas que ça fonctionnera... » Dis-tu en soupirant doucement. Tu serais vraiment étonnée si les ravisseurs vous autorisaient à aller aux toilettes. Mais qu'est-ce que vous perdez à essayer ? Ils ne vont pas vous tirer dessus pour une simple question, si ? Tu décides de prendre le risque malgré tout, une boule à la gorge. « Excusez-moi... » Le ravisseur le plus proche te hurle dessus, te demandant de la fermer mais malgré quelques sursauts, tu persévères. Tu es complètement dingue et inconsciente, bordel. « Désolée... on doit vraiment aller aux toilettes... » Parviens-tu à dire entre quelques injures et hurlements. Les ravisseurs se regardent, s'approchent de vous et là, tu sens ton coeur battre à tout rompre. Tu ne parviens pas à déchiffrer leur expression à cause des cagoules qu'ils portent. Mais ça ne présage rien de bon. Tu aurais vraiment dû la fermer Freja.

HJ:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
this is an hold up |ft Freja Empty
MessageSujet: Re: this is an hold up |ft Freja   this is an hold up |ft Freja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this is an hold up |ft Freja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» hold no gun -r.
» hold on (milo)
»  All that I want is to hold you (Anne)
» Hold on, I still need you ı Thina ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: