AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F) Premier grand Amour

AuteurMessage
Devon Keynes
Devon Keynes
ici depuis : 06/09/2020
crédits : Samounette
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: (F) Premier grand Amour   (F) Premier grand Amour EmptySam 12 Sep 2020 - 10:42

PSEUDO LIBRE
ft. nom de la célébrité
» me, myself & i
› NOM : (Au choix)
› PRÉNOM :  (Au choix)
› ÂGE : 29 ans
› NATIONALITÉ : Française
› ORIGINES : Au choix
› JOB/ETUDE : Au choix
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : Hétéro
› TES FINANCES : Au choix
› GROUPE : Au choix
› AVATAR : Au choix
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

» what about me
Est allé dans une école d'art ‹ Aime la musique ‹ Joue d'un ou plusieurs instruments ‹ Aime les animaux, elle toujours des animaux de compagnie ‹ C'est lors d'une soirée pendant ses études à Paris que Devon la rencontre ‹ Premiers baisers lors d'un pique nique organiser par Devon ‹ Devon lui offre pleins de cadeaux, lui fait plaisir ‹ Malheureusement suite au soucis de santé de Devon, elle ne peux pas supporter de le perdre et le quitte
» Devon Keynes
Devon à rencontrer Opale lors d’une soirée dans un bar de la ville de Paris. Quand il a croisé son regard, il a complètement craqué, il est resté sans voix, il a demandé à ses amis qui c'était et il a décidé malgré sa timidité d’aller la voir et lui parler. Ils ont commencé à se parler lors de cette soirée et les jours qui ont suivi, ils ont continué à se parler. Puis un jour, après leurs cours respectifs, Devon la invité dans un parc pour faire un pique-nique qu’il avait organisé et c’est lors de ce pique-nique qu’ils ont échangé leur premier baiser. Les mois qui ont suivi, Opale à compris ce que c'était la Mucoviscidose de Devon, les traitements, les hôpitaux, elle a compris qu’elle pouvait également le perdre et elle ne pouvait pas le supporter et elle la largué de peur de le perdre. Il n’a pas cherché plus loin, Devon a toujours des sentiments pour elle, mais il ne lui a jamais dit. Depuis qu’elle est à Bowen, ils ne se sont pas revus. 
» Charlie Keynes
Charlie est la soeur jumelle de Devon, elle est hyper protectrice avec lui. Quand vous avez commencé à sortir ensemble, c'est tout naturel que tu la rencontres et entre vous ce fut une nouvelle amitié qui a commencé. Quand Devon et Opale se sont séparés, tu as été là pour Opale et pour Devon, qui était perdu, amoureux et qui ne comprenait pas. Aujourd'hui vous êtes toujours en contact et vous êtes même devenus amis. 

Dernière édition par Devon Keynes le Sam 12 Sep 2020 - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Keynes
Devon Keynes
ici depuis : 06/09/2020
crédits : Samounette
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: (F) Premier grand Amour   (F) Premier grand Amour EmptySam 12 Sep 2020 - 11:58

Helloooooooooooooooooooooo toi !  :coucou:  :coucou:  :coucou:

Si tu as cliqué sur mon scénario et que tu arrives jusqu'ici c'est qu'il te plait ! C'est un très bon point pour moi et surtout pour toi. Je te remercie de t'intéresser à mon scénario qui est important dans la vie de Devon.  (F) Premier grand Amour 2826614466  (F) Premier grand Amour 2826614466  (F) Premier grand Amour 2826614466

Voici les quelques informations pour t'aider à choisir mon scénario :

AVATAR: Lavatar est libre, vous êtes libre de choisir qui vous voulez évidemment, je donne mon avis avant toute chose.  :39:

PSEUDO : J'ai mis OPALE pour ne pas laisser de X ou Y, le pseudo est totalement LIBRE (F) Premier grand Amour 894006417

L'HISTOIRE : C'est votre personnage, l'histoire est donc libre, j'ai mis quelques idées dans les anecdotes, vous n'êtes pas obligé de les prendre. Il y a juste l'histoire de la rencontre qui doit être la même que Devon.  (F) Premier grand Amour 894006417

LIEN : Pour ce qui est du lien, ils sont tous les deux ex, mais il y a une possibilité de les remettre ensemble, mais ca on verra ensemble.  :43:

RP : Concernant le RP, ici c'est assez cool, vous êtes donc libre de faire de gros Rp, des petits comme des moyens, je m'adapte totalement à la personne et a ce que j'ai a répondre. :30:

Évidemment, si tu aimes le dramaaaa car c'est la vie, tu pourras en avoir. D'autres liens seront à prévoir pour la belle Rosalie. (F) Premier grand Amour 1271654063
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : sassenach (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
comptes : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
statut : ⋄ I had all and then most of you, some and now none of you (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: (F) Premier grand Amour   (F) Premier grand Amour EmptyLun 14 Sep 2020 - 22:51

Scénario pris I love you

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Premier grand Amour   (F) Premier grand Amour Empty

(F) Premier grand Amour
Page 1 sur 1