AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oxane Rutkowski
Oxane Rutkowski
ici depuis : 09/09/2020
crédits : cristalline (vava) tumblr (gif)
statut : célibataire malgré cet homme étrange qui la perturbe.
bowenien
MessageSujet: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) EmptyDim 13 Sep 2020 - 17:45

Oxane Olympe Rutkowski
Feat. Emma Watson
vingt six ans
australienne origine autralo-polonaise
célibataire
bisexuelle
professeur de littérature au lycée
elle est accros au nutella, dés que ça va mal elle prend un cuillère le pot et se pose devant la télévision à scruter un film romantique, pleurant les larmes de son corps et mangeant du chocolat jusqu’à en être malade + elle ne fume pas, elle n’aime pas la cigarette. + elle boit seulement en soirée et uniquement de la vodka avec de l’orange, pure elle n’aime pas. Ce n’est pas une grande fêtarde mais elle aime s’amuser quand même. + elle est sportive, elle adore faire du sport dés qu’elle en a l’occasion. Un petit jogging dés que le temps lui permet est toujours une bouffée d’oxygène pour elle. + elle a la fâcheuse tendance à vouloir avoir raison, tout simplement parce que la plupart du temps c’est le cas, cela peut fortement agacer. + elle est déterminée, tout ce qu’elle veut elle l’obtient + elle ne supporte pas l’injustice, la méchanceté gratuite et encore plus la violence. Elle est capable de défendre une personne qui se fait agresser devant elle sans même réfléchir aux conséquences sur sa propre personne. Elle est comme ça Oxane, c’est une âme généreuse et sincère. + elle a toujours avec elle son téléphone, lorsqu’elle ne l’a pas elle est un peu perdue. + elle aime bien jouer aux jeux vidéo mais elle s’énerve assez vite quand elle n’y arrive pas, du coup elle évite au maximum de l’allumer. + elle possède un petit chien, un chat et deux poissons rouges. Elle aime les animaux et pareil que pour les humains, toute violence faite sur un être vivant pour elle est immonde et mérite la pire des pénitences. + elle est un peu hyperactive Oxane, elle aime bien bouger et rester à rien faire lui fait croire qu’elle est inutile. Elle a toujours été sage mais elle est toujours en mouvement quand même. Cinéma, restaurant, sport etc… il faut qu’elle trouve quelque chose pour s’occuper. + elle aime boire un chocolat tous les matins au petit déjeuner, avec un verre de jus d’orange et deux tartines de nutella, la base. + elle est parfois maladroite Oxane, l’hyperactivité avec la maladresse qu’elle a ne fait jamais bon ménage… + Oxane c’est la joie de vivre, elle a toujours aimé la vie et elle aime voir les gens qu’elle aime heureux. Du coup elle est toujours prête à venir offrir son bonheur, sa joie, sa légèreté au service des autres. Une crème cette petite.
Elle a toujours vécu ici à Bowen et elle aime plus que tout cette petite ville qu’elle ne veut en aucun cas quitter. Ses parents, qu’elle aime aussi plus que tout au monde ont toujours été des modèles. Elle a un lien fusionnel avec son père, malgré un lien fort avec sa mère, son père est vraiment celui avec qui elle communique sans parler. Ils s’adorent, et le côté sage et posé de la jeune femme malgré un côté hyperactif a beaucoup rassurés les parents ayant eu deux ainés assez turbulents. Résultat, elle a un lien avec ses parents qui font que le jour ou ils partiront elle sera tellement anéantie qu’elle ne sait pas comment elle pourrait vivre sans eux. Elle n’ose même pas l’imaginer à vrai dire. # Côté relation avec ses frères et sœurs, Oxane est la jeune femme qui aime sa famille plus que tout, elle sera toujours présente pour eux mais elle a aussi son franc parlé. Elle n’aime pas qu’ils fassent des bêtises, ou inquiète les parents car elle ne fait que penser à la santé de ses derniers. Alors elle gueule Oxane quand ça ne lui plait pas. L’annonce de la maladie du grand frère Woody fut un choc pour elle. Elle ne dit rien mais elle a peur Oxane alors quand il essai de défendre ses sœurs ou son frère elle n’aime pas. Elle sait qu’il est prêt à se battre si besoin mais elle n’aime pas ça Oxane. Elle a peur pour lui et elle essaie au maximum de le résonner même si ça devrait être l’inverse. Elle est comme ça la petite, elle aime prendre soin des autres et surtout de sa famille avant de prendre soin d’elle. + Côté enfance elle n’a jamais manqué de rien, elle a toujours joui des plaisirs du terrain derrière la maison, profitant des balançoires et autre jouet à disposition… Elle a toujours adoré jouer à la maitresse et elle avait envie de pouvoir faire apprendre aux autres. Elle avait dit petite qu’elle voulait devenir prof et aujourd’hui même si elle n’a pas encore son tutorat elle se bat et elle continue de travailler dur pour obtenir le graal. + Côté adolescence comme beaucoup y’a eu des hauts et des bas. Le souci c’est que durant cette période la jeune femme s’est énormément cherché. Elle s’est rendu compte qu’elle était attirée par les filles mais elle ne savait pas si elle pouvait tombée amoureuse d’une d’entre elle… Seulement voilà, une femme est arrivée dans sa vie. Gretchen. C’est celle qui l’a rendu folle et jalouse. C’est ainsi qu’elle s’est rendu compte que la meilleure amie qu’elle voyait en elle était plutôt une possible amante à ses yeux. Résultat elle a paniqué, l’amitié s’est brisée et aujourd’hui Oxane a enfin avouée qu’elle avait des attirances pour les femmes mais au fond d’elle, elle le sait, sa vie elle la fera avec un homme. Elle fondera une belle et grande famille et c’est tout. Oxane est bisexuelle et c’est clair dans sa tête. + Elle a fricoté pas mal la petite, elle a découvert les plaisirs du sexe avec un homme en premier lieu, un petit ami au lycée, rien de bien sérieux deux mois après ils se séparent… Et puis elle a accumulé beaucoup de choses ensuite, des expériences avec une femme puis même parfois plusieurs partenaires… Elle s’amuse et elle n’a pas de problème avec ça. Elle aime le sexe comme beaucoup mais malgré cela elle reste discrète sur sa vie sexuelle car elle considère que c’est SON jardin secret, personne n’a le droit de venir le piétiner ou le critiquer. Cela n’enlève en rien la douceur et la gentillesse de la jeune femme. + Côté vie adulte, aujourd’hui malgré encore le fait qu’elle profite, sorte avec des amis dés que l’envie lui prend, faire du sport etc… Elle vit de son métier de professeur de littérature au lycée. Elle aime ça. Mais elle a surtout rencontré un homme. Il est assez différent de ce qu’elle a pu fréquenter avant. Un homme plutôt dur et qui n’a pas eu une vie facile, qui a aussi jouer avec les limites et qui aujourd’hui semble vouloir se ranger… Le souci dans cette histoire c’est que malgré la réticence d’Oxane à vouloir continuer à le voir, elle s’y attache. Et quand on joue avec le feu parfois on se brûle… Et si malgré cette attirance, elle pouvait se retrouver en danger ? C’est à ça qu’Oxane n’a pas réfléchit… Car Oxane quand elle est attirée elle n’a plus aucune possession de son esprit, il l’a presque envouté.
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Oxane Rutkowski
Oxane Rutkowski
bowenien
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) EmptyDim 13 Sep 2020 - 17:46

la famille
woody rutkowski
grand frère → entre ces deux là une distance s'est crée de part woody lui même. oxane n'aime pas ça et elle va pas manquer de lui dire. elle déteste ne pas être proche de ses frères et soeur et puis woody avec sa maladie, oxane elle a peur alors elle veut savoir l'évolution et surtout connaître les bêtises qu'il fait. bref, une relation rythmé.
nevaeh rutkowski
grande soeur → les deux jeunes femme se sont crêpés le chignon de nombreuses fois petites. mais bon maintenant c'est loin tout ça. les sorties entre fille etc... c'est le pied ! sauf que parfois oxane tape sur les nerfs à Nev, surtout quand elle se mêle de ce qui la regarde pas. elle juge pas oxane mais elle veut le bonheur des siens. en gros une relation proche mais parfois chaotique.
alexander rutkowski
grand frère → ah alex, son jumeau. enfin presque. ils sont unis comme les deux doigts de la main tout les deux, ils se racontent tout et ils aiment se voir en plus du dimanche tous ensemble. ils sont très proche depuis gosses, en même temps vu le peu de différence d'âge c'est normal. alex c'est vraiment LA relation différente avec les deux autres.
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Oxane Rutkowski le Mar 15 Sep 2020 - 9:52, édité 2 fois
Oxane Rutkowski
Oxane Rutkowski
bowenien
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) EmptyDim 13 Sep 2020 - 17:46

les filles
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

make me smile and take me like i am
- because i'm happy
Oxane Rutkowski
Oxane Rutkowski
bowenien
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) EmptyDim 13 Sep 2020 - 17:47

les garçons
Felix Brown
Ex beau-frère/ami → ils se sont connus lorsqu'il était en couple avec Nev, il est aussi devenu un ami et malgré les hauts et les bas du couple Oxane elle est fâché envers Felix. Elle a pas aimé son comportement et sa tromperie alors il s'est fait engueuler. Sauf que voilà, elle voit bien qu'il est amoureux d'elle alors elle va essayer de l'aider à reconquérir sa soeur mais ça ne semble pas gagner du tout.
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

à vous ! I love you

- because i'm happy

Dernière édition par Oxane Rutkowski le Mar 15 Sep 2020 - 9:58, édité 2 fois
Pippa Wojcik-Reyes
Pippa Wojcik-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
ici depuis : 21/02/2020
crédits : doom days (avatar)
comptes : Lys, Zak, & Aura
statut : En osmose avec Liam.
grand kangou
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) EmptyDim 13 Sep 2020 - 17:56

Moiiiii :coeur:

J'ai justement deux perso à te proposer.
Pippa, en première, meilleure amie de Nevaeh. Elle connait donc forcément Oxanne.
Et Lys, meilleure amie d'Alex et accessoirement prof de français, elle aussi, au lycée. love u

i never did learn how to follow the rules
I never was good at sleeping while the moon was full

— brandi carlile ; hard way home
Félix Brown
Félix Brown

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ tu cherches l'affection de ton père depuis toujours ‹ tu as un caractère auto-destructeur, tu ne supportes pas de vivre dans le bonheur ‹ tu as un mauvais penchant pour les femmes et l'alcool ‹ tu écris depuis toujours, tu as une cinquantaine de journaux dans ta chambre d'enfant ‹ tu aimes les films en noir et blanc, ils ont plus de profondeur pour toi ‹ au lycée, tu étais celui qui drague les profs ‹ tu es allergiques au lactose, tu as des gazes dès que tu en consommes ‹ l'amour maternelle tu ne connais pas , non plus ‹ tu aimes entrer en conflit avec ton paternel, c'est qu'ainsi que vous communiquez ‹ tu as quelques tatouages que tu as toi même dessiner ‹ tu n'as aimé qu'une seule femme dans ta vie‹ tu portes souvent des chemises, tu trouves que c'est essentiel ‹ tu n'es pas photogénique, quand on bras un objectif sur toi, on dirait que tu fais une crise d'épilepsie ‹ tu es un grand amateurs de séries tv, tu en regardes énormément quand tu as le temps ‹ tu es un boulimique de la lecture, pendant des mois tu ne lis plus et d'un coup tu en dévores deux en 24h ‹ new-york te manque ici, tu es de retour par obligation ‹ tu as un chat, c'est bien le seul être vivant pour qui tu n'as pas peur de faire des efforts ‹ tu ne dors quasiment pas, dormir c'est une perte de temps. ‹
ici depuis : 31/07/2020
crédits : @jsp
statut : tu étais en couple, fiancé et très amoureux, mais tu as merdé, un caractère auto destructeur, bonjour.
bowenien
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) EmptyDim 13 Sep 2020 - 17:57

J'arrive aussi, Félix est l'ex-connard-fiancé de Nev, donc il nous faut quelques choses beauté ^^
Oxane Rutkowski
Oxane Rutkowski
bowenien
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:01

@PIPPA WOJCIK + avec plaaaisir ! I love you alors déjà pour Pippa si c'est la meilleure amie de Nev' cela ne peut qu'être positif, après je pense qu'elles auraient pu se connaître donc via la soeur d'Oxane mais si Pippa est drôle et un peu fétarde alors elles auraient pu sortir toutes les trois avec Nev ? :)

& pour Lys c'est génial ça ! :) Du coup elles peuvent se connaître autant par Alex que par leur métier, vu que Oxane n'a pas encore son tutorat, Lys pourrait la prendre sous son aile au lycée pour la soutenir parfois face à la cruauté des adolescents ? :*_*:

EDIT:

@"FELIX BROWN" oh que oui nous faut un lien mais ce sera surement pas positif mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) 17181857 alors tu as fait du mal à ma graaande soeur ? mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) 687000196
Félix Brown
Félix Brown

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ tu cherches l'affection de ton père depuis toujours ‹ tu as un caractère auto-destructeur, tu ne supportes pas de vivre dans le bonheur ‹ tu as un mauvais penchant pour les femmes et l'alcool ‹ tu écris depuis toujours, tu as une cinquantaine de journaux dans ta chambre d'enfant ‹ tu aimes les films en noir et blanc, ils ont plus de profondeur pour toi ‹ au lycée, tu étais celui qui drague les profs ‹ tu es allergiques au lactose, tu as des gazes dès que tu en consommes ‹ l'amour maternelle tu ne connais pas , non plus ‹ tu aimes entrer en conflit avec ton paternel, c'est qu'ainsi que vous communiquez ‹ tu as quelques tatouages que tu as toi même dessiner ‹ tu n'as aimé qu'une seule femme dans ta vie‹ tu portes souvent des chemises, tu trouves que c'est essentiel ‹ tu n'es pas photogénique, quand on bras un objectif sur toi, on dirait que tu fais une crise d'épilepsie ‹ tu es un grand amateurs de séries tv, tu en regardes énormément quand tu as le temps ‹ tu es un boulimique de la lecture, pendant des mois tu ne lis plus et d'un coup tu en dévores deux en 24h ‹ new-york te manque ici, tu es de retour par obligation ‹ tu as un chat, c'est bien le seul être vivant pour qui tu n'as pas peur de faire des efforts ‹ tu ne dors quasiment pas, dormir c'est une perte de temps. ‹
statut : tu étais en couple, fiancé et très amoureux, mais tu as merdé, un caractère auto destructeur, bonjour.
bowenien
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:05

Faut que j'oublie l'idée d'avoir des liens positifs, un jour :mdr:
Mais oui je me doute qu'il sera assez négatif, Félix à trompé la jolie Nev au lycée puis il y a quelques mois quand ils habitaient à N.Y. Il est de retour en ville depuis peu. Oxane réagirait comment ? Sachant que ceux qui connaissent Félix savent qu'il n'est pas méchant, mais il s'interdit des instants de bonheur, car son père l'a toujours traité ainsi.
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) vellichor
comptes : violet, blanche, bella, brooke, beth, liam.
statut : Parfois, j’aurais envie que tu sois là chaque soir (Juliann)
grand kangou
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:06

Pas positif non non :nono:

Coucou la sœur :coeur: je viens discuter lien en profondeur :11:

please have mercy on me, take it easy on my heart. even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy, mercy on my heart? @mars - mercy.
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : nox eternam (avatar), sial (signature)
comptes : carter, sasha, fede, milo, riley & anastasia.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:08

Salut toi :coucou: je vais venir t’embêter en MP moi aussi mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) 1679883119

☽☽ ma bande m'attend encore en bas, ça tombe mal je suis à deux doigts de les faire glisser à l'intérieur d'une fille. mômes à 27 ans c'est comme arrêter le temps, c'est comme mettre en boucle le meilleur du film. on joue quand la nuit tombe, fiers jusqu'au samu, rien de plus bête que le danger. mais faut bien qu'on s'amuse.

https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Oxane Rutkowski
Oxane Rutkowski
bowenien
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:42

@"FELIX BROWN" + OMG OMG OMG !!! mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) 4026759991 mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) 4026759991 mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) 4026759991
on dirait le paauvre chuck Rolling Eyes bon alors alors parlons peu mais bien :mdr: après évidemment Oxane sera du côté de sa soeur Felix a déconné grave et évidemment elle lui en voudrait d'avoir foiré sa relation avec Nev CEPENDANT, on peut aussi partir sur la base qu'elle aurait pu bien s'entendre avec lui avant les drames :mdr: Résultat, pourquoi partir sur le fait qu'Oxane lui dirait ce qu'elle pense mais qu'elle souhaite qu'il ne fasse plus souffrir sa soeur et lui dise de l'oublier à présent à moins d'être sur et absolument sur de vouloir faire sa vie avec elle :P (Je ne sais pas ce que donne le lien de Nev & Felix à l'heure actuelle mais si y'a un moyen elle pourrait essayer de pousser les deux à se réunir s'ils sont vraiment fait l'un pour l'autre :P)

@NEVAEH RUTKOWSKI + maaaa graande soeur d'amouuuur I love you
oh oui parlons de tout ça :P

@ALEXANDER RUTKOWSKI + j'ai déjà répondu on voit tout ça là bas alors :cute:

- because i'm happy
Félix Brown
Félix Brown

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:46

J'aime beaucoup ce lien, car Félix est véritablement amoureux de Nev. Il pense qu il n'a pas le droit d être heureux et qu'il ne l à mérite pas. Mais je crois que la jolie brunette a d'autres projet en tête :mdr:
Oxane Rutkowski
Oxane Rutkowski
bowenien
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:50

@"FELIX BROWN" + Alors ça marche, Oxane n'est pas méchante cependant il a fait du mal à Nev alors il aura un très gros savon de sa part s'est sur mais s'il l'aime vraiment elle pourra toujours l'aider à devenir meilleur et à s'améliorer et lui donner un peu plus d'estime. Donc si ça te va ça me va et on peut toujours faire le fameux rp coup de gueule :14:

- because i'm happy
Félix Brown
Félix Brown

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:52

Avec grand plaisir, je te demanderai de le commencer par contre, histoire que je tente de me mettre un peu à jour :lol:
Oxane Rutkowski
Oxane Rutkowski
bowenien
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) EmptyDim 13 Sep 2020 - 19:03

@"FELIX BROWN" + aucun soucis :) petit précision car je parle lien avec Nev également, vis à vis de l'histoire felix/nev elle fera plus en sorte qu'il oublie Nev que de les remettre ensemble car elle voit bien que Nev a trop souffert elle a besoin de reprendre confiance et de se reconstruire. Elle essaiera d'aider Felix quand même après l'avoir engueuler :14:

- because i'm happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) Empty

mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant