AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félix Brown
Félix Brown

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ tu cherches l'affection de ton père depuis toujours ‹ tu as un caractère auto-destructeur, tu ne supportes pas de vivre dans le bonheur ‹ tu as un mauvais penchant pour les femmes et l'alcool ‹ tu écris depuis toujours, tu as une cinquantaine de journaux dans ta chambre d'enfant ‹ tu aimes les films en noir et blanc, ils ont plus de profondeur pour toi ‹ au lycée, tu étais celui qui drague les profs ‹ tu es allergiques au lactose, tu as des gazes dès que tu en consommes ‹ l'amour maternelle tu ne connais pas , non plus ‹ tu aimes entrer en conflit avec ton paternel, c'est qu'ainsi que vous communiquez ‹ tu as quelques tatouages que tu as toi même dessiner ‹ tu n'as aimé qu'une seule femme dans ta vie‹ tu portes souvent des chemises, tu trouves que c'est essentiel ‹ tu n'es pas photogénique, quand on bras un objectif sur toi, on dirait que tu fais une crise d'épilepsie ‹ tu es un grand amateurs de séries tv, tu en regardes énormément quand tu as le temps ‹ tu es un boulimique de la lecture, pendant des mois tu ne lis plus et d'un coup tu en dévores deux en 24h ‹ new-york te manque ici, tu es de retour par obligation ‹ tu as un chat, c'est bien le seul être vivant pour qui tu n'as pas peur de faire des efforts ‹ tu ne dors quasiment pas, dormir c'est une perte de temps. ‹
ici depuis : 31/07/2020
crédits : @galuche
statut : tu étais en couple, fiancé et très amoureux, mais tu as merdé, un caractère auto destructeur, bonjour.
bowenien
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 19:24

Pas de problème ça me vas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Oxane Rutkowski
Oxane Rutkowski
ici depuis : 09/09/2020
crédits : junkiie (vava) tumblr (gif)
statut : célibataire malgré cet homme étrange qui la perturbe.
bowenien
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:03

@"FELIX BROWN" bon finalement Nev me dit qu'elle peut essayer même si cela sera surement dur voir impossible qu'ils se remettent ensemble donc je pense faire en sorte qu'elle tente puis ensuite l'aider à l'oublier si c'est voué à l'echec :P

make me smile and take me like i am
- because i'm happy
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : sassenach (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
comptes : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
statut : ⋄ I had all and then most of you, some and now none of you (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 2:12

Faut qu'on parle de notre lieeeen :11:

De mon côté j'ai pensé à ça : vu que Oxane donne vraiment une image toute douce, responsable, à son affaire, presque "pure", je pense que Woody (qui détruit tout ce qu'il touche Arrow ) se serait consciemment éloigné de sa plus jeune soeur et ce, depuis un moment maintenant, surtout pour la protéger, pour ne pas mettre de noirceur sur sa joie de vivre, sa légèreté ... Puisque lui est plutôt lourd et négatif :busted: Après c'est pas de couper les ponts parce que les Rutkowski se voient à toutes les semaines aha Mais genre il mettrait de la distance entre eux volontairement, ou un truc du genre. *-*

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Lacey Steadworthy
Lacey Steadworthy

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/10/2016
statut : Veuve
grand kangou
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 2:31

Moi :)

- Princess -
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:08

Moi :11: :11:

Alors Freja est l'ex de Woody (ils s'aiment toujours mais ils ne sont plus ensemble pfiou), elle est une amie proche de Nevaeh et elle est également amie avec Alexander (ils jouent dans le même groupe), donc je pense qu'il nous faut un lien héhé

Est-ce que je t'explique le lien que j'avais avec l'ancienne petite soeur Rutkowski ou on part sur quelque chose d'autres, de nouveau ? I love you

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Oxane Rutkowski
Oxane Rutkowski
bowenien
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 21:18

@woody rutkowski évidemment ! I love you il est hors de question que les deux ne s'entendent pas du tout (a) par contre concernant Oxane elle risque de le confronter car elle tient à son frère et elle n'aime pas ces distances du coup :P en plus elle veut prendre soin de lui avec sa maladie et elle veut juste qu'il ne fasse pas de bêtise héhé bref si tout te va on pourra évoluer au niveau du lien dans les rps et mettre du remue ménage là dedans en plus Woody n'aimera pas l'homme qui intéresse la belle Oxane :P

@lacey steadworthy avec plaisir une idée ? :)

@freja ivanova oh génial avec plaisir et oui dis moi tout on voit si on garde ou on modifie I love you

- because i'm happy
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
adm h
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 22:46

Woody n'aime jamais les fréquentations/copains de ses soeurs, c'est terrible :14: Elles font trop de mauvais choix les soeurs Rutkowski Nan nan nan Hahaha mais oui alors parfait, on part là-dessus et on fait évoluer le tout en rp :11: On s'en lance un maintenant ? I love you

If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Oxane Rutkowski
Oxane Rutkowski
bowenien
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 9:41

@woody rutkowski :mdr: j'ai envie de te dire normal en même temps quand on voit les fréquentations des filles :P & pourtant pour Oxane on imagine pas :mdr: Bref, ça me va très bien & puis oui ça marche pour le rp du coup ^^ on en parle en mp :) ?

- because i'm happy
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
adm h
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 20:33

C'est ça quoi :14: Je te mpotte HA

Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 10:27

@Oxane Rutkowski a écrit:
@freja ivanova oh génial avec plaisir et oui dis moi tout on voit si on garde ou on modifie I love you

En fait, Freja et la petite soeur Rutkowski ne s'entendaient pas trop bien pfiou Ou plutôt, c'était la petite soeur qui n'aimait pas Freja parce qu'elle voyait Woody souffrir à cause d'elle. Cela a toujours été tumultueux entre Freja et Woody (ça l'est toujours haha) du coup, la petite soeur Rutkowski ne supportait pas les "allées et venues" de Freja dans la vie de son frère. Sauf qu'un jour, leur relation s'est légèrement améliorée alors que la petite soeur faisait face à un gros lourd en soirée, qui ne voulait pas la laisser, et que Freja est intervenue pour l'aider :56: On s'est arrêté là avec l'ancienne soeur de Woody donc à voir si on fait évoluer le lien et si on le garde, surtout I love you

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Oxane Rutkowski
Oxane Rutkowski
bowenien
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:24

@freja ivanova c'est parfait j'aime beaucoup I love you oxane étant protectrice envers ses frères et soeurs oui elle aurait pu ne pas apprécier au début mais depuis ce petit coup de main elle aurait pu vouloir la connaître un peu histoire de pouvoir se rendre compte de qui elle est vraiment ? ohh hésites pas si tu veux un rp pour mettre tout ça en place :)

- because i'm happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane) - Page 2 Empty

mes amis, mes amours, mes emmerdes (oxane)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2