AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
Console PC Engine CoreGrafx mini
Voir le deal
84.40 €

Partagez

Jamie's relations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Samounette (avatar) - EXORDIUM (sign)
comptes : Alba et Esras
statut : Tu es celui que je n'attendais pas (Owen)
membres du mois
MessageSujet: Jamie's relations   Jamie's relations EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:15

Jamie Rankinin the wonderland
nom : Rankin
prénom : Jamie
orientation : Hétérosexuelle
statut : Divorcée
groupe : Autumn
nationalité : australo-écossaise
emploi : Avocate
Jamie est châtain mais se colore souvent les cheveux en blond ‹ son père est mort en voyage d'affaire lorsqu'elle avait 4 ans ‹ a très peur de l'avion et pourtant elle a vécu dans 3 pays et doit souvent voyager pour le travail ‹ elle ne veut pas d'enfant ‹ elle fume quelques joints, deux ou trois fois par semaine ‹ elle est manipulatrice surtout avec les jurés, qualité importante dans son travail ‹ Jamie manque de confiance en elle qu'elle compense avec une sorte de prétention non volontaire ‹ elle est rancunière ‹ elle est écossaise et est très fière de ses racines ‹ elle a un frère qu'elle ne voit jamais ‹ elle a vécu avec ses grands-parents ‹ a avorté lorsqu'elle avait 23 ans, un an après s'être mariée ‹ est une militante féministe, écologiste et humaniste ‹ elle a un tatouage entre ses deux seins ‹ Jamie aime la tendresse, le partage ‹ elle aime séduire mais ne ment jamais sur ses intentions ‹ elle est souriante et avenante ‹ elle est très sensible ‹ fait du surf et de la planche à voile ‹ elle aime l'art et surtout la photographie ‹ elle se dit que dans une autre vie elle aurait été photographe ou danseuse
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.

Dernière édition par Jamie Rankin le Jeu 15 Oct 2020 - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Jamie Rankin
Jamie Rankin
membres du mois
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:18

Isaiah Gartshore-Nairn ; Ami et partner in crime And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
Saoirse Macmillan ;  Meilleure amie And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
Jake Rockhold ; Ami et partenaire de suf And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 10 And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 13 And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
Effy Shepperfield ; Protégée And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
Owen Windson ; Crush And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
Yasmine Bayram ; Amie And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
Tobias Anson ; Ami et ex-cousin in law And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 14 And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
Sacha Kheinov ; Sauveur et ami And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
Ashlee Verczinsky ; Ex belle-soeur And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
Carter Hamilton ; Ami très proche And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 12 And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 15 And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(code) élissan.

Dernière édition par Jamie Rankin le Mer 14 Oct 2020 - 20:44, édité 5 fois
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : unbreakable (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
comptes : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
statut : ⋄ I had all and then most of you, some and now none of you (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations EmptyLun 14 Sep 2020 - 2:04

Moiiii :11:

Pour le moment je vois surtout avec mon DC @Isaiah Gartshore-Nairn, qui est aussi un militant écologiste, féministe et humaniste, il prend souvent part à des manifestations pour les droits de l'Homme ou l'environnement, et j'aimerais bien qu'il devienne un peu plus extrême d'ailleurs à ce propos alors si y'a de quoi à faire de ce côté-là avec Jamie, je serais bien intéressée aha Il est également artiste, autant à travers son boulot d'ébéniste que son hobby de sculpteur, alors ça leur fait ça en commun également I love you

Cela j'ai cinq autres comptes si jamais un autre t'inspire davantage :11:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Jamie Rankin
Jamie Rankin
membres du mois
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations EmptyLun 14 Sep 2020 - 14:25

Ouiiii ! :11:

Isaiah et Jamie ont plein de points en commun ! Ils auraient pu se rencontrer en manifestation ou événement et au fur et à mesure devenir ami. Pour le fait de devenir un peu extrême, ça peut être trop cool à jouer. Jamie's relations 36839001 Moi ça me tente bien ! On peut même commencer doucement et vraiment évoluer leur montée dans l'extrême au fur et à mesure. Je vois bien un truc du genre "ouai c'était bien mais pas assez, faut encore plus agir" et du coup toujours surenchérir dans les actions.
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
adm h
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations EmptyLun 14 Sep 2020 - 14:32

Cooool ! :11:
J'adore cette idée de la montée vers l'extrême ** Du coup on peut débuter par une manifestation assez soft oui (mais durant laquelle ils sont déjà amis ? I love you Ou tu préfères jouer la rencontre et partir du tout début ? love u ) et on pourra y mettre la table pour de prochains sujets un peu plus rock'n'roll :29: Fire

If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Jamie Rankin
Jamie Rankin
membres du mois
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations EmptyLun 14 Sep 2020 - 14:46

Ils peuvent déjà se connaître et peuvent avoir déjà développé une certaine amitié. Jamie's relations 649379823 De toute façon ils ne peuvent qu'être ami vu qu'ils ont tous ces points en commun. :11:
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont bien pouvoir faire de rock'n'roll ! :07: Jamie's relations 3514077198

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
adm h
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations EmptyLun 14 Sep 2020 - 15:12

Je suis bien d'accord ohh Moi aussi j'ai hâte ! :07:
On se commence un rp ? :11:

Jamie Rankin
Jamie Rankin
membres du mois
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations EmptyLun 14 Sep 2020 - 15:26

Oui oui oui ! :11:
Tu veux le commencer ou je le fais ? :07:
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
adm h
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations EmptyLun 14 Sep 2020 - 17:16

Ça ne me dérange pas de le commencer mais ce ne serait que tard ce soir ou demain :11:
Alors si l'envie te prend d'ici-là go for it, sinon je t'envoie le lien par mp une fois fait love u

Jamie Rankin
Jamie Rankin
membres du mois
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations EmptyLun 14 Sep 2020 - 23:26

Parfait ! :11:
Si tu n'as pas eu le temps je le ferais demain. Jamie's relations 2269043814

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations EmptyLun 14 Sep 2020 - 23:54

Coucou ! Je viens pas avec la bonne tête, mais j'ai remarqué ton sujet libre et même si je suis pas du tout à jour pour le moment, j'avais bien envie d'y répondre avec mon dc @Effy Shepperfield. ohh Elle est déjà passée par le commissariat quelques fois, d'ailleurs Morgan la connaît bien aha Je te laisse découvrir sa fiche, là elle s'assagit depuis quelques mois mais elle reste quand même elle, c'est-à-dire dans son monde et pas forcément respectueuse des règles. J'y connais rien en droit, mais est-ce que ce serait possible qu'elle se soit fait prendre pour vandalisation et que c'est ainsi qu'elle se fait interroger pendant un moment (vu ses antécédents, vandalisme & état d'ivresse sur la voie publique & drogues & outrages à agent), et que Jamie débarque ? ohh

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Jamie Rankin
Jamie Rankin
membres du mois
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations EmptyMar 15 Sep 2020 - 0:04

Hello ! :11:
J'ai lu vite fait le rp Effy/Morgan. Je suis totalement pour cette idée. :07: J'irais jeter un coup d’œil sur la fiche d'Effy demain.
Mais oui, Jamie peut débarquer pendant qu'Effy se fait interroger. Je peux l'enlever des sujets libres si tu veux et je peux attendre que tu te mettes à jour. Jamie's relations 2269043814

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations EmptyMar 15 Sep 2020 - 0:12

Super :11: Oh c'est comme tu veux, je veux pas te bloquer non plus, puis je laisse toujours les miens libres au cas où d'autres personnes voudraient venir aha Mais comme tu le sens, je vais essayer de répondre rapidement :coeur:

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Jake Rockhold
Jake Rockhold
ici depuis : 27/08/2016
comptes : Jeff, Jim
statut : A présent célibataire et essaye d'en profiter un peu. On a bien dit essayer ...
baby kangou
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations EmptyMar 15 Sep 2020 - 19:45

:coucou:
Mon petit Jake ? Ca pourrait partir du surf ? Jake en a toujours fait. Parfois un peu moins suivant la tonne de travail qu'il peut avoir mais il s'y est remis un peu plus assez récemment. Je sais pas si ça peut débuter sur un début d'amitié possible entre les deux ? Ils ont pas l'air d'avoir nécessairement beaucoup de points communs autre par contre aha
Jamie Rankin
Jamie Rankin
membres du mois
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:28

Hello @Jake Rockhold ! :11:
Totalement ! Ils peuvent s'être rencontré en faisant du surf. Après pour ce qui est du lien on peut tout à fait voir pendant les rps. Ils peuvent avoir créer des liens, ils doivent bien avoir des poins en commun. Hum
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations Empty

Jamie's relations
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant