AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – ...
Voir le deal
20.71 €

Partagez

Jamie's relations

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jim Matthews
Jim Matthews
ici depuis : 12/12/2016
comptes : Jake, Jeff
statut : Retour au célibat. Parce que ça lui va bien finalement.
baby kangou
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:05

Oui on peut évidemment voir inrp ce que ça peut donner ! Et non je doute pas qu'ils aient quand même quelques petits points communs supplémentaires mais d'après ce que j'ai pu lire dans ta fiche c'est pas forcément le cas quoi aha. Ca reste des "gentils" tous les deux aha
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : FASSYLOVER (avatar) - EXORDIUM (sign)
comptes : Alba et Esras
statut : Tu es celui que je n'attendais pas (Owen)
membres du mois
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 14:39

Je t'envoie un MP sur le compte de Jake pour que l'on voit tout ça. love u

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta En ligne
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha & Judas & Ethan & Ashlee & Owen & Caspian
statut : you blew up my mind and I'm trying to figure it out.
grand kangou
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:37

Comme promis, je viens me poser là avec mes personnages héhé Jamie's relations - Page 2 1889860094 :coeur:

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Jamie Rankin
Jamie Rankin
membres du mois
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:33

Oh oui oui ! :11:

T'as une préférence pour un de tes perso, ou deux ou trois ? :14: :01: Ou tu as une préférence d'un lien ou une envie (un truc léger, ou un peu drama ? ) :11:

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen & Judas & Ethan & Ashlee & Owen & Caspian
statut : If all of the kings had their queens on the throne, we would pop champagne and raise a toast to all of the queens who are fighting alone. Baby, you're not dancin' on your own (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:11

J'ai autant de places que tu souhaites en avoir :01:
Je viens d'avoir une idée avec Sacha, pour commencer :07: On est d'accord pour dire qu'ils sont absolument l'opposé l'un de l'autre tous les deux et je pense qu'on pourrait jouer sur ça héhé Je me disais que peu après l'arrivée de Jamie à Bowen, elle aurait pu sortir et commencer à se faire draguer / harceler par un ou plusieurs hommes en rentrant chez elle de nuit. Ce soir là, par chance Sacha était dans les parages. Et normalement en tant qu'avocate j'imagine qu'elle préfère régler les problèmes par la justice et le pacifisme, mais ce soir là, Sacha aurait usé de violence pour la défendre (on pourrait même refaire cette soirée inrp dans la partie flashback héhé). Ils pourraient depuis être restés en contact, et être de très bons amis. Cette année, Sacha a eu aussi besoin dun avocat pour régler le dossier avec ses ex (il a deux enfants mais à découvert que ce n'était pas le cas pour l'un d'eux et a traîné ses deux ex responsables au tribunal pour récupérer l'argent perdu). Jamie aurait pu être son avocate à ce moment là aussi ? :11:
Comme ça c'est léger mais y a du drama quand même, parce que Jamie est amenée a protéger un ami tout en sachant qu'il a lui aussi fait des choses terribles dans sa vie :01:
Avant de passer aux autres personnages, tu en penses quoi ? :11: :coeur:

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Jamie Rankin
Jamie Rankin
membres du mois
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:55

Oh j'adore ce genre de réponse ! aha

J'aime tellement ton idée ! :07: Ca donne plusieurs opportunités de jeu (leur rencontre, l'aide de Jamie avec ses ex, ...) :57: :57:
Puis ça peut faire des étincelles lorsqu'ils ne seront pas d'accord puisqu'ils sont tellement différents ! Jamie's relations - Page 2 3514077198 Jamie's relations - Page 2 1112425479
Je suis à fond à 100 % Jamie's relations - Page 2 2269043814 Jamie's relations - Page 2 2269043814

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
crédits : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
statut : If all of the kings had their queens on the throne, we would pop champagne and raise a toast to all of the queens who are fighting alone. Baby, you're not dancin' on your own (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:00

:54: Ton enthousiasme fait tellement plaisir à voir :11: D ucoup, tu veux qu'on fasse en flashback cette rencontre ? :11: comme ça ensuite on pourra faire d'autres rps plus cool et développer tranquillement leur amitié :11: je peux l'ouvrir si tu veux :coeur:

know One

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Jamie Rankin
Jamie Rankin
membres du mois
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:16

Yes parfait, on fait ça ! :gorp: Jamie's relations - Page 2 2269043814 ohh

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:08

know One

(c) blue walrus.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 2 Empty

Jamie's relations
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2