Sujet: Re: Jamie's relations Sam 24 Avr 2021 - 21:07
@Kara Robbins Je me disais qu'elles avaient pu se rencontrer pendant la phase de divorce de Kara. Jamie aurait pu être l'avocate de Kara et les deux femmes se seraient super bien entendues.
Sujet: Re: Jamie's relations Jeu 27 Mai 2021 - 18:18
@Jenna Shellstrop Oh ok ! Je pense que Jamie la reconnaîtrait si elle a joué dans la même série que son frère. Je pense venir faire venir Jamie dans le TC d'ouverture.
@Makayla Sharp Moi ça me convient parfaitement ! Je peux nous commencer un rp ce week-end si tu veux.
Sujet: Re: Jamie's relations Jeu 27 Mai 2021 - 18:25
Je passe enfin poser mes fesses par ici à mon tour
Sujet: Re: Jamie's relations Jeu 27 Mai 2021 - 18:31
Pas forcément. Avec Selly vous avez un peu parlé du lien ? Personnellement je les voyais proche surtout que Jamie et Thomas ont été rapidement seuls.
Sujet: Re: Jamie's relations Jeu 27 Mai 2021 - 18:36
J’avoue qu’ayant été occupée, j’ai pas encore pu lui en reparler mais je les voyais bien être proches aussi, c’est vraiment bien son genre d’être proche de sa famille. Je pense qu’elle aurait pu vouloir être présente pour eux quand c’était possible.
Sujet: Re: Jamie's relations Jeu 27 Mai 2021 - 19:15
Oh ouiiii ! Je pense qu'elles peuvent être proches. Jamie aurait pu directe venir à Bowen après son divorce pour se rapprocher de sa famille. J'adore ce lien !
Sujet: Re: Jamie's relations Jeu 27 Mai 2021 - 19:43
Bon du coup elle est aussi proche de Thomas donc c’est parfait Je l’adore aussi ! On pourra tenter de se faire un petit rp quand tu en auras l’occasion