∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

Partagez

Jamie's relations

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Makayla Stappord

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Jakob & Hestia
CRÉDITS : selly (avatar & gif) // icon by justiceressource // sign by sial

STATUT : and i feel this way with no chemicals (maley)

MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 21:18

@Jamie Rankin Avec grand plaisir pour le rp !

I can feel the music more when I'm with you. (sabrina carpenter ; let me move you)
https://www.aa-retro.com/t22015-sweetrockstar-instagram
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 21:24

@Charlène Brennan Oui ! :11: :11: Je peux le commencer ce week-end sauf si t'as le temps avant. :coeur:

@Makayla Sharp Je t'envoie le lien une fois que c'est fait. :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Charlène Brennan

Feuille de personnage
: Charlène est une femme âgée de quarante-huit ans, elle est actuellement à la tête d'une maison d'édition. Maman de deux enfants, bientôt trois, elle aurait vu le jour à Los Angeles. Elle a rencontré son premier mari assez jeune, ils étaient assez heureux ensemble. A peine sa carrière réellement lancée, elle est tombée enceinte de son premier enfant, laissant derrière elle cette carrière dont elle rêvait. Mais lorsqu’elle a tenu Makayla dans ses bras, elle a su que chaque sacrifice en valait la peine. Peu de temps après a suivi le second enfant, un fils. Ils étaient heureux tous ensemble, malgré un père très absent... Jusqu'au jour où il a été licencié. C'est là que l'horreur a commencé pour la blondinette qui a subit de la violence conjugale. Puis, un jour, les enfants l'ont découvert. Cette nuit là, il y a onze ans, elle a récupéré ses affaires, celles de ses enfants et ils sont tous les trois partis vers Bowen. Pourquoi? Car la blondinette a de la famille en ville. Elle a dû se reprendre en main, il lui a fallu du temps. D'abord, elle a cumulé plusieurs petits boulots avant de recevoir une aide précieuse, une femme l'ayant aidée à se lancer dans des études pour entrer dans une maison d'édition. Cette femme l'a ensuite embauchée avant de lui laisser la maison d'édition pour partir à la retraite. Depuis février, Charlène est totalement amoureuse d'un homme, Tayron, qu'elle connait depuis un moment déjà. Après un drame, les deux tourtereaux se sont mariés et attendent des jumeaux
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Soraya (Abigail Cowen), Gabriella (Vitaa), Valentina (Lana Parrilla) & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gifs) & Lizzou (sign)

STATUT : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.

MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 21:34

Si ça ne t’embête pas de le faire, ça serait le top du top pour moi, je l’avoue… :19: :06:

Remind me to forget
Si j'avance avec toi, c'est que je me vois faire cette danse dans tes bras. Des attentes ? J'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force que je ne peux plus me passer d'toi.
https://www.aa-retro.com/t21975-charliebren-charlene-s-instagram
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 21:37

@Charlène Brennan Je nous fais ça alors. :coeur: Je t'envoie le lien quand c'est fait. :coeur:

by EXORDIUM.

Gabriella Belloua

Feuille de personnage
: Gabriella est une femme âgée de 37 ans, née à Los Angeles. Seule enfant de la famille, c'est la petite princesse de son père en qui elle voit l'homme parfait. Elle a grandit là-bas où elle a rencontré l'homme dont elle est tombée amoureuse. Elle s'est mise avec lui alors qu'ils avaient dix-sept ans, trop tôt selon les dires de certains de leurs amis, mais ils n'en avaient que faire. Il était son tout, l'homme de sa vie, mais aussi sa première fois. Un an plus tard, elle est tombée enceinte, il s'agissait d'un bébé non planifié, mais qu'ils ont décidé de garder. Elle donne donc naissance à une adorable petite fille portant le doux nom d'Hestia. Gaby est écrivaine, elle a publié son premier livre dans le début de la vingtaine d'année, étant passionnée depuis toujours par l'écriture. Elle a un réel talent pour ça et en a donc fait son métier. Hors de ça, elle est passionnée par la danse, elle aime chanter bien qu'elle n'en fait profiter personne, et c'est une excellente cuisinière. Depuis bientôt 7 ans, elle est mariée à l'homme de sa vie. Mais un drame s'est produit quelques jours/semaines après son mariage. En effet, elle a été enlevée au sein de son domicile, et a été emmenée loin. C'est ainsi qu'elle se retrouve à Bowen, ayant été retrouvée un mois après son enlèvement. Arrivée à l'hôpital, les mauvaises nouvelles s'enchainent, dont une qui changera leur vie à tout jamais. Gabriella est amnésique, ne se rappelant pas de son mari, ni même de sa fille. Malgré tout, son époux est resté à ses côtés afin de l'aider dans cette longue démarche qu'à été la tentative de se souvenir de son vécu. Depuis plus d'un an, elle a la garde d'un adorable petit garçon, Hayden. Il est son filleul, mais elle le traite comme son fils depuis que ce dernier a perdu ses parents. Gabriella a retrouvé la mémoire en avril 2020, ayant appris sa grossesse au même moment. Elle a donné naissance à Hailee début décembre. Elle est donc maman de trois enfants et parfaitement épanouie dans ce rôle de mère qu'elle mène. Sa vie est assez équilibrée entre son rôle d'épouse, de mère, de femme et d'écrivaine, c'est ainsi qu'elle se sent heureuse.
ICI DEPUIS : 08/07/2021
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Soraya (Abigail Cowen), Valentina (Lana Parrilla) & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gifs) & Astra (code signa)

STATUT : Elle est mariée depuis le 27 juillet 2014 à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec leurs enfants, ils forment une belle et heureuse famille.

MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:10

Bon, il est peut-être temps que je passe par ici afin qu'on envisage un lien entre Gabriella et Jamie ? aha
Mais comme dit dans le message de Thiago pour son prochain personnage, Gabriella et Thomas se connaissent depuis très longtemps donc ça me semble évident qu'elle connaisse aussi Jamie. Je les vois bien être de très bonnes amies toutes les deux, je ne sais pas ce que tu en dis? :coeur: :11:

Ma plus belle oeuvre, c'est vous.
Il n'y a rien sur terre qui dépasse la joie que tu me donnes. Et depuis que je suis mère, des petits cœurs, j'en veux des tonnes. Et je vous parle d'une grâce qui a changé mon cœur de lionne en mère poule. J'en perds ma plume, à la maison je suis patronne.
https://www.aa-retro.com/t22514-gabybell-gabriella-s-instagram
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:20

@Gabriella Belloua Oh mais ouiiiiiii ! :11: Je veux un lien avec Gab' ! Jamie's relations - Page 4 1956959691
Je les vois bien amie aussi. J'imagine bien Jamie à toujours vouloir traîner dans leur patte quand elle était plus jeune. :rire: Elles auraient pu garder de très bon contact quand Jamie est partie en Australie à ses 18 ans. :11:

by EXORDIUM.

Gabriella Belloua

Feuille de personnage
: Gabriella est une femme âgée de 37 ans, née à Los Angeles. Seule enfant de la famille, c'est la petite princesse de son père en qui elle voit l'homme parfait. Elle a grandit là-bas où elle a rencontré l'homme dont elle est tombée amoureuse. Elle s'est mise avec lui alors qu'ils avaient dix-sept ans, trop tôt selon les dires de certains de leurs amis, mais ils n'en avaient que faire. Il était son tout, l'homme de sa vie, mais aussi sa première fois. Un an plus tard, elle est tombée enceinte, il s'agissait d'un bébé non planifié, mais qu'ils ont décidé de garder. Elle donne donc naissance à une adorable petite fille portant le doux nom d'Hestia. Gaby est écrivaine, elle a publié son premier livre dans le début de la vingtaine d'année, étant passionnée depuis toujours par l'écriture. Elle a un réel talent pour ça et en a donc fait son métier. Hors de ça, elle est passionnée par la danse, elle aime chanter bien qu'elle n'en fait profiter personne, et c'est une excellente cuisinière. Depuis bientôt 7 ans, elle est mariée à l'homme de sa vie. Mais un drame s'est produit quelques jours/semaines après son mariage. En effet, elle a été enlevée au sein de son domicile, et a été emmenée loin. C'est ainsi qu'elle se retrouve à Bowen, ayant été retrouvée un mois après son enlèvement. Arrivée à l'hôpital, les mauvaises nouvelles s'enchainent, dont une qui changera leur vie à tout jamais. Gabriella est amnésique, ne se rappelant pas de son mari, ni même de sa fille. Malgré tout, son époux est resté à ses côtés afin de l'aider dans cette longue démarche qu'à été la tentative de se souvenir de son vécu. Depuis plus d'un an, elle a la garde d'un adorable petit garçon, Hayden. Il est son filleul, mais elle le traite comme son fils depuis que ce dernier a perdu ses parents. Gabriella a retrouvé la mémoire en avril 2020, ayant appris sa grossesse au même moment. Elle a donné naissance à Hailee début décembre. Elle est donc maman de trois enfants et parfaitement épanouie dans ce rôle de mère qu'elle mène. Sa vie est assez équilibrée entre son rôle d'épouse, de mère, de femme et d'écrivaine, c'est ainsi qu'elle se sent heureuse.
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Soraya (Abigail Cowen), Valentina (Lana Parrilla) & Amara (Bailee Madison)

STATUT : Elle est mariée depuis le 27 juillet 2014 à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec leurs enfants, ils forment une belle et heureuse famille.

MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:23

@Jamie Rankin Héhé franchement pour Gabriella ça aurait été un plaisir de l'avoir avec eux, elle était fille unique et la compagnie d'autres enfants lui était bénéfique. Arrow
Oh mais totalement oui, surtout qu'elle est bien du genre à garder contact, peu importe le moyen (que ce soit par lettres, puis les réseaux sociaux, les sms...). Surtout que j'imagine bien Gaby s'y être attachée quand même. aha
Il faut savoir que Gaby est arrivée à Bowen lorsqu'elle a été enlevée. Elle souffrait d'amnésie dissociative et avait oublié pas mal de détails de sa vie (son mari et sa fille entre autres) mais les souvenirs aussi ancien, elle les avait encore. Donc j'imagine que les retrouvailles auraient été sous le signe de l'émotion. Jamie's relations - Page 4 1889860094 :coeur:

Il n'y a rien sur terre qui dépasse la joie que tu me donnes. Et depuis que je suis mère, des petits cœurs, j'en veux des tonnes. Et je vous parle d'une grâce qui a changé mon cœur de lionne en mère poule. J'en perds ma plume, à la maison je suis patronne.
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:37

@Gabriella Belloua On peut partir sur ça alors ! :11: Elle aurait prit Gab comme sa grande soeur je pense. :rire: Surtout que s'ils se connaissent depuis toujours, ils venaient de perdre leur père. ohh
Du coup elle se serait souvenue de Jamie ? :11: J'imagine des retrouvailles en larme. :rire:

by EXORDIUM.

Gabriella Belloua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:41

Oui en plus quoi... Franchement oui je pense qu'elle l'aurait prise sous son aile et qu'elle aurait voulu veiller sur elle. J'pense même qu'il y a des fois où elles ont dû faire des alliances pour enquiquiner Thomas, non ? :rire:
Étant donné qu'elle avait oublié une bonne partie des souvenirs (pas tous, mais une grande partie) qu'elle a eu à partir de ses 15-16 ans mais pas vraiment ceux d'avant, oui ! Elle s'en serait souvenue. J'imagine la même chose, surtout que des visages familiers lui faisaient du bien sur le moment. Je pense même que Jamie aurait pu être au courant des moments où elle retrouvait certains souvenirs par-ci par-là, elle lui aurait certainement confié. *-*
On va encore faire un lien tout beau et tout mignon aha

Jamie Rankin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:42

Ce lien est parfait ! :11: On aura de la matière pour jouer et des rps dans le présent et dans le passé. :rire: Jamie est arrivée à Bowen assez récemment et elle a été mariée (mais tu le sais vu que Charlène déteste l'ex de Jamie. :rire:).
ça va être si mignon ! :11: Une idée d'un premier rp ? ohh

by EXORDIUM.

Theo Kavanagh

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/06/2020
COMPTES : Edd, Elio, Swann
CRÉDITS : artic-arc

STATUT : Célibataire et papa d'un petit garçon

MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 20:43

Comme on a perdu des liens avec Tob j'en veux bien si tu veux bien de moi aha
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 13:30

@Theo Kavanagh OUIIIIII ! :coeur:
Tu as une idée ? (un perso que tu préfères :rire: )

by EXORDIUM.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 4 Empty

Jamie's relations
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4