∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez

Jamie's relations

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Malo Woodrow

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 06/03/2022
COMPTES : Theodore Kelly & Manwë Druid
CRÉDITS : Tag

STATUT : Célibataire, père d'une petite Keely de 3 ans dont il n'a surtout pas la garde jusqu'à nouvel ordre
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2022 - 12:34

Moi j'viens te proposer une nouvelle affaire autour de la garde d'un enfant :01:

Keely Baby Song by dad

Keely baby, she's my girl MacGyver.
Out of all the people- she's in my top fiver.
Right behind Gimli, Legolas and Strider.
Keely, baby, tacos're number one.
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : fassylover (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2022 - 19:19

Oh ouiiiii vient ! :rire: ohh Heureusement que tes persos sont là pour faire gagner à Jamie sa vie. :14:

Et j'en profite pour parler du Malo/Ruby. :11: Ils se connaissent déjà ? Elle est déjà soulée de lui mais elle l'aime bien quand même ?
(Elle va venir râler de Theodore à Malo :14:).

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Malo Woodrow

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

STATUT : Célibataire, père d'une petite Keely de 3 ans dont il n'a surtout pas la garde jusqu'à nouvel ordre
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2022 - 20:06

Je fais fonctionner le commerce :14:

Bah écoute pour Jamie, j'me dis qu'elle pourrait être l'avocate qui gère l'affaire de la garde de la fille de Malo, pour le bien de l'enfant parce qu'il est vraiment pas responsable, il a quand même fait liquider leur appart quelques semaines avant l'accouchement pour payer ses dettes Arrow Malo a conscience qu'il merde tout le temps, mais il pourrait bosser avec Jamie par consensus avec la mère de l'enfant, pour apporter des éléments probants au dossier qui prouverait qu'il est devenu fiable Hum

Pour Ruby, ça fait des années qu'il bosse à l'hôpital donc il a eut largement le temps de lui casser les pieds aha (mais mdr, j'ai hâte de voir ça :14: )

Keely Baby Song by dad

Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : fassylover (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:00

@Malo Woodrow Encore une pépite qu'elle va devoir défendre. :14: Tant que celui là ne ramène pas les sbires de son père ça arrange Jamie. Mais je vois trop Malo dire plein de bêtises innocentes en procès et que ça complique le travail de Jamie. :14:

Oh oui j'ai hâte que Ruby soit soulée par rapport à Malo. :14:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Malo Woodrow

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:56

@Jamie Rankin non y'a pas risque avec les parents de Malo, ils sont à moitié grabataires Arrow mais tellement, ça sera trop un boulet au tribunal :14:

Encore deux super liens love u

Keely Baby Song by dad

Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Angie (avatar : Terry ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2022 - 23:45

Si tu veux toujours de moi, mon doux et sublime, petit trésor... ohh Jamie's relations - Page 5 3154653550 :39: :coeur1: Puis-je venir t'embêter, du coup ? :48: aha pinklove

Upon A Dream

“Last night, I dreamt, that somebody loved me...
No hope, no harm... Just another false alarm.”
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jamie's relations   Jamie's relations - Page 5 Empty

Jamie's relations
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5