AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nate, the man who is die...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël Riverdale
Nathanaël Riverdale

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 13/09/2020
crédits : dacinamoe
statut : Célibataire, veuf
bowenien
MessageSujet: Nate, the man who is die...   Nate, the man who is die... EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:43

Nathanaël Riverdale
ft. Ian Somerhalder
» me, myself & i
› NOM : Riverdale
› PRÉNOM : Nathanaël
› ÂGE : 38 ans
› NATIONALITÉ : Né en Australie
› ORIGINES : Australien et Anglais. Sa mère est australienne et son père Londonien
› JOB/ETUDE : Il est propriétaire d'un bar.
› STATUT : Célibataire et veuf depuis 5 ans
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel
› TES FINANCES : Ne manque pas d'argent
› GROUPE : Spring
› AVATAR :Ian Somerhalder
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

» what about me
Il est le fils ainé d'une fratrie de 3 frères.  ‹ Il a peur de l'eau, alors qu'il a faillit se noyer quand son père l'a lancé dans le lac et lui a demandé de nager et que c'est de cette façon que lui il avait appris. Nath a paniqué et ses retrouvé au fond de l'eau, c'est tout de même son père qui lui a sauvé la vie et aujourd'hui, il regrette ce qu'il a fait subir à son fils. ‹ Il est propriétaire du bar que son père possédait. ‹ Il est allergique au latex, au piqûre de guêpes et à tout ce qui s'appelle noix. ‹ Il adore prendre un café chaque matin après s'être levé.‹ Il est alcoolique depuis la perte de sa femme et de son fils. Il boit vraiment beaucoup. ‹ Il adore le chocolat et les fleurs. ‹ Adolescent, il prenait de la drogue, il a même failli faire une overdose et en mourir, c'est sa futur femme qui lui a sauver la vie en le trouvant au sol d'une ruelle. Ils sont resté en contact par la suite et ça lui a sauvé la vie. ‹ C'était quelqu'un  d'extraverti et casse cou avant la perte de sa famille. Aujourd'hui, il est renfermé et perdu dans la vie, mais encore plus casse cou se foutant de mourir sur sa moto.. Il garde tout en dedans de lui et reste secret aux yeux des autres. ‹ Depuis deux ans, il va dans un groupe de soutient au deuil, c'est le seul endroit ou il se permet de parler un peu et surtout de sa femme et son fils. Il a mis du temps à accepté cette idée d'aller dans un groupe. ‹ Il s'ouvre un peu plus aux autre depuis qu'il a rencontrer Charlize au groupe de soutien.‹ Il adore ecouter de la musique en buvant un verre quand il est seul. ‹ Il n'a pas baiser depuis plus de 5 ans, sa femme a été l'unique objet de ses désir et aujourd'hui, ça juste pas adonner à nouveau avec quelqu'un d'autre. ‹ Il adore les chiens, il aimerait en avoir un à nouveau, mais son deuil ne lui permet pas d'en avoir un pour le moment, même si ce serait la meilleure chose à faire.‹ Il passe beaucoup de temps dans son bar, juste pour essayer d'oublier le passé. ‹ Il aimerait s'en sortir et retomber amoureux et de pouvoir vivre à nouveau, pour le moment, il survie.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

... fou d'être casse cou comme je le suis depuis mes 14 ans. J'adore faire de la moto et d'y aller à fond malgré les risque que je cours en faisant de l’excès de vitesse de moto. Aujourd'hui, je me fou de me tuer à moto, je n'ai plus rien à perdre.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Il y a 5 ans, à la mort de ma femme Ellie et de notre fils Lukas, dans un accident de voiture ou je conduisais. J'ai pleurer toutes les larmes de mon corps au moment de l'annonce de leurs décès. Depuis ce jour, je retiens mes larmes, parce que je ne suis pas capable de faire mon deuil.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Turbulent et tranquille à la fois. Je suis le plus vieux de la famille et j'ai toujours été un enfant calme et obéissant avec mes parents, mais quand ils me faisait gardé, j'étais turbulent et insupportable. Mes parents me mettait la pression à être un bon gamin bien élevé, alors je profitais de leurs départs pour me défouler et bien me sentir. Je me suis toujours senti étouffé par eux jusqu'à ce que j'aille au pensionnant à mes 12 ans.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

L'amour est la plus belle chose qui peut nous arriver. À moi, ça sauvé le délinquant que j'ai été à l'adolescence. Celle que j'ai épousé à été mon premier amour et le seul jusqu'à aujourd'hui, comme elle est décédé il y a 5 ans, mais je sais que je pourrais sans aucun doute retomber amoureux un jour. Alors je sais que seul l'amour pourrait à nouveau me sauver aujourd'hui.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Au carnaval, je suis plutôt du genre à mettre qu'un masque de super héros sur mon visage, peu importe lequel, je veux juste avoir l'air idiot. Quand j'étais petit, à l'Halloween, j'aimais me déguiser au Héros de l'année au cinéma. Aujourd'hui, lors de party d'halloween ou je vais, j'aime me déguiser en homme invisible... ces 5 dernières années. Je ne vais plus à ce genre de fête, à cause de mon deuil, mais avant, j'aimais arriver dans les party déguisé en Superman.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis le premier fils d'une famille de 3 enfants. Mon père vient de Londres est est arrivé à Bowen,  pour le boulot, il possédait le bar que je possède aujourd'hui. Il a rencontré ma mère dans ce bar, il avait 22 ans et elle 18 ans. Je suis né hors mariage un an plus tard. Ils se sont marié après ma naissance. J,aime bien ma ville, c'est là que j'y ai vécu le bien et le mal de ma vie. Je ne la quitterai pas pour rien au monde. Je me considère plus Australien que Anglais.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

C'est l'eau. J'ai peur de l'Eau, je ne sais pas nager. Je sais que c'est psychologique, mais l'eau me terrifie. Je ne vais même pas y mettre mes pieds sur le bord d'une plage. Personne n'a encore réussit à me désensibiliser à ma peur. Peut être un jour, qui sait. J'ai failli m'y noyer petit, on m'a réanimé de justesse.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Je rêvais d'être médecin ou pompier, je voulais surtout devenir le super Héros des enfants. Je voulais sauver des vie, peut importe la façon.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Mon plus beau jour de ma vie à été la naissance de mon fils Lukas. Je l'attendais depuis longtemps. Je voulais devenir père et ma femme à réalisé ce rêve d'adulte que j'enviais. Et mon pire jour, est ce jour ou mon fils est décédé ainsi que sa mère. Aujourd'hui, je vis un cauchemar vivant, alors que je ferais tout pour les faire revenir..
» behind the computer
› PSEUDO DacinaMoe› PRENOM Jacinthe › AGE : 42 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? via un groupe facebook › COMMENT LE TROUVES-TU? il est super ce forum› PRÉSENCE : 7 jours › SCÉNARIO/INVENTE : prélien › DOUBLE-COMPTE : ici › AUTRE CHOSE? ici.
Code:
<b>IAN SOMERHALDER</b> ∞ nathanaël riverdale.

Dernière édition par Nathanaël Riverdale le Mer 16 Sep 2020 - 1:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) saccage
comptes : violet, blanche, bella, brooke, beth, gisella.
statut : au bord de ses lèvres, son nom tend à les brûler (nevann).
grand kangou
MessageSujet: Re: Nate, the man who is die...   Nate, the man who is die... EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:45

Bienvenue :11:
Juste, pour l’avatar, il y a déjà un Jamie sur rétro OO @Léo Emerson mais si tu as besoin d’aide, on peut chercher avec toi pour une nouvelle tête :coeur:

“Please have mercy on me, take it easy on my heart. ”
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ici depuis : 06/03/2016
crédits : schizophrenic (a) & sarasvati (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
statut : fraîchement et tristement célibataire, papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda
adm h
MessageSujet: Re: Nate, the man who is die...   Nate, the man who is die... EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:45

Bienvenue officiellement :11:
Jamie Dornan est cependant déjà pris par @Léo Emerson ohh
Si tu as besoin d'aide pour trouver une autre tête, hésite pas love u

EDIT : devancée :14:

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) saccage
comptes : violet, blanche, bella, brooke, beth, gisella.
statut : au bord de ses lèvres, son nom tend à les brûler (nevann).
grand kangou
MessageSujet: Re: Nate, the man who is die...   Nate, the man who is die... EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:46

Oupsi, sorry Éli OO

“Please have mercy on me, take it easy on my heart. ”
Nathanaël Riverdale
Nathanaël Riverdale

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Nate, the man who is die...   Nate, the man who is die... EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:53

Bon j'ai pris mon autre choix de vava, je suis sur qu'hier quand j'ai regarder le bottin, il etait dispo xd.
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ici depuis : 06/03/2016
crédits : schizophrenic (a) & sarasvati (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
statut : fraîchement et tristement célibataire, papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda
adm h
MessageSujet: Re: Nate, the man who is die...   Nate, the man who is die... EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:03

Il est joué par une admin qui a son personnage depuis plusieurs années alors il était bel et bien inscrit ohh On s'y perd parfois parmi tous les noms de la liste par contre aha :rire:

Mais Ian Somerhalder est un excellent choix pervers pervers

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Oxane Rutkowski
Oxane Rutkowski
ici depuis : 09/09/2020
crédits : junkiie (vava) tumblr (gif)
statut : célibataire malgré cet homme étrange qui la perturbe.
bowenien
MessageSujet: Re: Nate, the man who is die...   Nate, the man who is die... EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:05

bienvenue ici et IAN I love you
très très bon choix :*_*: bon courage pour ta fiche :)

make me smile and take me like i am
- because i'm happy
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Nate, the man who is die...   Nate, the man who is die... EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:08

Bienvenue I love you

┗ be mine ┛
ஃ i can't hide how i feel about you inside. i'd give everything up tonight, if i could just have you. be mine... be mine, baby.  ஃ
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : non uccidere (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Nate, the man who is die...   Nate, the man who is die... EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:09

Bienvenue :11:

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Lilousilver
comptes : Tobias, Elio
statut : célibataire au coeur libre
membres du mois
MessageSujet: Re: Nate, the man who is die...   Nate, the man who is die... EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:11

Bienvenue officiellement avec Ian Nate, the man who is die... 1889860094 :11:
Nathanaël Riverdale
Nathanaël Riverdale

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Nate, the man who is die...   Nate, the man who is die... EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:16

Merci a tous ^^
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/mon bb ♡ (av, crack, icons) ; magma (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Nate, the man who is die...   Nate, the man who is die... EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:16

bienvenue ici I love you

consume me with your fire
Honest, let's make this night last forever. Forever and ever. Let's make this last forever. Forever and ever.
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: Nate, the man who is die...   Nate, the man who is die... EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:32

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette, excellent choix de lien et d'avatar. Et si tu as besoin n'hésite pas le staff est là.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram En ligne
Charlize Wojcik
Charlize Wojcik
ici depuis : 17/04/2019
crédits : ©Whereischarlie
comptes : Léo, Terrence, Samuel
statut : Veuve
adm f
MessageSujet: Re: Nate, the man who is die...   Nate, the man who is die... EmptyDim 13 Sep 2020 - 23:01

J'ai pris la bonne tête pour te souhaiter officiellement la bienvenue :11: Merci de tenter mon pré-lien, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage love u

aha Rox qui se bat pour son Léo ! Je te reconnais bien là :42:

astra; bb
— It's a final mess but it's left me so empty. It's always darkest before the dawn
Lacey Steadworthy
Lacey Steadworthy

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/10/2016
statut : Veuve
grand kangou
MessageSujet: Re: Nate, the man who is die...   Nate, the man who is die... EmptyLun 14 Sep 2020 - 0:22

Bienvenue !! Surper choix de vava! Et j'ai hate den savoir plus sur le perso garde moi un lien!!

- Princess -
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nate, the man who is die...   Nate, the man who is die... Empty

Nate, the man who is die...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant