AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ecrire pour exister (ft Félix)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ecrire pour exister (ft Félix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister (ft Félix)   Ecrire pour exister (ft Félix) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 13:33

Tu aurais pu lui faire l'amour sur ce bureau. Tu aurais pu faire ça fougueusement et laisser ressortir le côté bestial en toi. Ce baiser que vous veniez d'échanger était puissant de ceux que tu n'avais jamais vraiment eu avec Nev. Tu as beau ne pas vouloir faire de comparaison, ton esprit ne sait faire que ça. La brune s'était ton repère dans la nuit, le phare qui te ramenait toujours à la réalité. Mais avec Louise, tout était plus simple, car tu n'avais pas besoin d'être une autre personne. Elle te désiré malgré tes mauvais traitements. Elle t'apprécie malgré que tu ne la traites pas comme une princesse. Car, tu n'es pas de ce genre là, Félix. Traiter les femmes avec politesse, tu sais faire, mais les considéré comme des princesses, c'est trop pour toi. Tu n'es pas un prince charmant qui a une pantoufle de verre. Non, tu n'es que toi, Félix un connard qui aime les femmes. Tu avais laissé tes mains sa baladé dans ses magnifiques cheveux pendant que vos langues dansaient l'une contre l'autre. Elle mit fin à ce baiser et même-si tu en aurais voulu encore, tu respectes son choix.
Tu lâches l'emprise que tu avais avec tes mains pour libérer la jeune femme. Elle s'amuse-toi, elle te répond que tu es le patron et que tu peux faire ce dont tu souhaites. "Il faut la mériter cette augmentation, je verrai bien ce que le scénario et vaux... Ensuite, on en reparlera." Tu n'es pas toujours méchant Félix. Quand Louise est arrivé dans ta vie, tu as tout de suite voulu l'aider et tu ne sais même pas pourquoi. Peut-être parce que comme toi, tu as eu l'impression qu'il lui fallait une bouée de sauvetage dans sa vie. "Tu as un endroit où coucher?" Demandes-tu par lui demandé, tu ne peux pas la laisser dormir n'importe où. "J'ai une chambre si tu veux" En lui faisant un clin d'oeil, mais tu sais qu'elle voudra une chambre dans un bel hôtel ce dont tu peux lui payer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire pour exister (ft Félix)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exister pour quelqu'un / Fleurwell
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» The sun isn't that far from us ft. Felix
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: