AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez

première rencontre amusante (louise)

AuteurMessage
Oxane Rutkowski
Oxane Rutkowski
ici depuis : 09/09/2020
crédits : bambi eyes (vava) tumblr (gif)
statut : célibataire malgré cet homme étrange qui la perturbe.
bowenien
MessageSujet: première rencontre amusante (louise)   première rencontre amusante (louise) EmptyMer 16 Sep 2020 - 21:07

Un besoin de quitter l'appartement et rejoindre un peu les endroits branchés et surtout m'amuser. Ces dernières semaines je me suis enfermé dans cette relation plutôt étrange, du moins mes sorties n'était que rejoindre cet homme et m'amuser au lit avec lui. Il me rend totalement dingue et j'ai l'impression de me perdre. Ce n'est pas mon genre et est-ce que je suis prête à ça ? Ce type n'est pas le genre de garçon que je fréquente et je me fais vraiment peur avec tout ça. Bref, ce soir on oublie tout et on va s'amuser. Je décide de rejoindre le bar de la plage, petit plaisir du soir. Rejoignant celui en tenue simple, pantalon en cuir avec petit top en dentelle en haut. Des talons mais pas trop haut pour éviter les douleurs en fin de soirée. Bref, tout ce qu'il y a de plus correct. Je rejoins directement le comptoir et je commande un mojito. Une boisson fraîche et désaltérante à mon gout. Alors que je scrute brièvement la pièce du regard, je m'arrête sur le visage d'une jeune femme qui semble soucieuse et je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi. Bon il est clair que je la trouve aussi jolie mais, cela n'est que le petit détail en plus. - Bonsoir ? - Je souris doucement. - Je peux m'asseoir ? - J'espérais qu'elle dise oui mais vu son air un peu perdu elle me semble surtout avoir besoin de discuter plutôt que de rester seule. Enfin cela n'est que mon avis...

@louise b. thomas = je viens de capter aussi que c'est le scénario de Felix, l'ex fiancé de la soeur d'oxane ça va être drôle... draamaa ON :P

make me smile and take me like i am
- because i'm happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Thomas
Louise B. Thomas

Feuille de personnage
» anecdotes: Une accro à la caféine comme on en fait en France. Une tasse énorme dans la main chaque matin pour bien démarrer la journée, et chaque fois qu'il le faut pour tenir. ‹ Elle vient d'ne famille beaucoup trop nombreuse pour se souvenir de tous les prénoms de ses frères. ‹ Elle a vendu son corps pour payer son voyage jusqu'ici ‹ Les mots et la photographie sont ses passions secrètes, les passions, ça ne paie pas assez pour vivre. ‹ Il est arrivé à Louise de se prostituer, pour payer son loyer ‹ Louise est enceinte de quelques semaianes ‹ mais elle ne sait pas qui est le père ‹ elle aime le bruit de ses ongles contre une surface en plastique ‹ et celui des touches du clavier que l'on tape ‹ Louise est une personne avide de richesse ‹ un brin naïve, assez pour se faire avoir ‹ sa première relation lui a laissé un gout amer ‹ sa grand-mère maternelle est Russe, elle est très proche d'elle ‹ Elle rêve d'une grande maison et de ne plus jamais compter son argent ‹ En attendant, elle vit dans un appartement minable ‹ Elle est prête à vendre son enfant pour pouvoir vivre ses rêves ‹ Elle aime beaucoup les fêtes et ne se fait pas prier pour y assister ‹ Elle ne fume pas mais boit pas mal ‹
ici depuis : 13/09/2020
crédits : @jenesaispas
statut : Célibataire, mais prend sont pied avec son patron
bowenien
MessageSujet: Re: première rencontre amusante (louise)   première rencontre amusante (louise) EmptyJeu 17 Sep 2020 - 15:51

La journée avait été compliquée, comme souvent ces dernières semaines. Arpenter les rues, trouver un job minable et recommencer en soupirant, séjournant chez une personne adorable, vivant sur ses économies, Louise détestait ça, ne rien contrôler, ne rien pouvoir planifier totalement. Le bar de la plage était devenu son refuge, elle adorait cet univers là qui la faisait voyager. Après avoir passé quelques heures assise face aux vagues, elle se mouva pour rejoindre le bar, commandant un cocktail, s’installant le regard dans le vide et pensant à sa vie totalement pourrie. Quand tout cela avait dérapé, avait-elle un jour été heureuse ? Était-elle destinée à devenir mère ? En fixant son cocktail au rhum, elle se rendit compte que non, elle n’était pas prête. Elle n’avait pas envie de faire abstraction de ces cocktails si doux en bouche, de danser sur ses hauts talons et de ramener dans son lit celui – ou celle – qui la ferait craquer. Elle n’avait aucunement l’envie de se passer de ses litres de café, de ses courses à pied et encore moins perdre son corps si svelte pour enfanter un autre être humain qui serait vraisemblablement en dérive lui aussi. Qui pouvait commencer une douce vie avec une mère qui vendait ses charmes et dont le père était un parfait inconnu d’une soirée sans lendemain ?
Louise fut tirée de sa rêverie par un mouvement à ses côtés puis par une voix mélodieuse. Elle releva brièvement la tête vers la demoiselle qui lui demandait la permission de s’installer à ses côtés. « A vos risques et périls » plaisanta-t-elle avant d’acquiescer de la tête. Elle n’était pas certaine d’être en très bonne compagnie ce soir mais peut être la présence de la jeune femme pourrait lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas

première rencontre amusante (louise)
Page 1 sur 1