∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez

Jamie & Owen bowed down to each other (chat)

AuteurMessage
Owen Windson
grand kangou
ICI DEPUIS : 25/07/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), Gwen ♥ (gif), anaëlle (sign)

STATUT : s'il y a bien un soleil qui m'importe plus que les autres, c'est le tien. (fiancé ♥ owlia)
MessageSujet: Jamie & Owen bowed down to each other (chat)   Jamie & Owen bowed down to each other (chat) EmptyDim 20 Sep 2020 - 23:37

Jamie & Owen bowed down to each other (chat) 2618972035

Bonsoir à toi :11: j'avoue avoir été touché par ton profil ohh

@Jamie Rankin

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : fassylover (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Jamie & Owen bowed down to each other (chat)   Jamie & Owen bowed down to each other (chat) EmptyDim 20 Sep 2020 - 23:52

Jamie & Owen bowed down to each other (chat) 2618972035

Bonsoir !  ohh  C'est gentil. :11: Moi j'avoue avoir été intriguée par ton profil.
Je vois que l'on a quelques trucs en commun. ohh

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Dernière édition par Jamie Rankin le Lun 21 Sep 2020 - 10:38, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Owen Windson
grand kangou

STATUT : s'il y a bien un soleil qui m'importe plus que les autres, c'est le tien. (fiancé ♥ owlia)
MessageSujet: Re: Jamie & Owen bowed down to each other (chat)   Jamie & Owen bowed down to each other (chat) EmptyLun 21 Sep 2020 - 8:34

Oui, tu as l'air d'être vraiment cool, si tu aimes autant la nature que moi, ça me plait aha Je crois que c'est la première fois que je rencontre une avocate sur cette application, je suis admiratif, ce ne doit pas être un métier toujours facile :11:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Jamie & Owen bowed down to each other (chat)   Jamie & Owen bowed down to each other (chat) EmptyLun 21 Sep 2020 - 10:42

C'est une des raisons qui m'a plu dans ton profil, la nature et les animaux. :42: C'est vraiment gentil :11: mais je ne pense pas qu'il soit plus difficile que d'autres. Je pense même que le fait d'être fermier demande beaucoup plus d'investissement et de travail. ohh

by EXORDIUM.

Owen Windson
grand kangou

MessageSujet: Re: Jamie & Owen bowed down to each other (chat)   Jamie & Owen bowed down to each other (chat) EmptyLun 21 Sep 2020 - 17:54

Juste ça ? Je pourrais être vexée que ce soient mes animaux qui te plaisent et pas moi ohh Jamie & Owen bowed down to each other (chat) 4026759991
Non c'est sincère :11: C'est possible, j'avoue que je ne fais plus vraiment attention. Même si physiquement ce n'est pas facile, je suis plutôt heureux donc c'est ce qui compte, et puis, je fais ça pour aider mes grands-parents, alors ça rend les choses beaucoup plus faciles :11:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Jamie & Owen bowed down to each other (chat)   Jamie & Owen bowed down to each other (chat) EmptyLun 21 Sep 2020 - 19:27

Mais non, c'est une des raison. Mais il n'y pas que ça. :11:
Tout ce que tu dis est très beau. ohh Le principal est d'être heureux. :11:
Et à côté, tu aimes quoi d'autre ?

by EXORDIUM.

Owen Windson
grand kangou

MessageSujet: Re: Jamie & Owen bowed down to each other (chat)   Jamie & Owen bowed down to each other (chat) EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:21

J'aime beaucoup la musique, je chante même si seule ma meilleure amie est au courant et m'a entendu ohh J'aime faire des randonnées, camper en plein milieu de nulle part, j'aime aussi la musique et les feux de camp sur la plage ohh En fait j'aime découvrir des choses, le monde, et d'autres passions Jamie & Owen bowed down to each other (chat) 1889860094 Oh, et te moque pas, mais je suis vraiment le plus grand fan de Clark Kent
/ Superman :06:
Et toi, qu'est-ce que tu aimes à part la nature ? Tu as l'air d'être une chouette personne ohh

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Jamie & Owen bowed down to each other (chat)   Jamie & Owen bowed down to each other (chat) EmptyLun 21 Sep 2020 - 22:59

Peut-être qu'un jour j'aurai la chance de t'entendre chanter. ohh Un vrai homme de la nature. aha
Non je ne me moque pas, je n'oserais pas. Et puis il a son petit charme avec son costume et ses lunettes en Clark .
J'aime aussi le monde, découvrir des nouvelles choses, de nouvelles opportunités. Je passe aussi beaucoup de temps à lire. ohh J'aime le surf, le bateau. En fait tout ce qui touche à l'eau. J'aime les rencontres, les choses belles et simples. ohh

by EXORDIUM.

Owen Windson
grand kangou

MessageSujet: Re: Jamie & Owen bowed down to each other (chat)   Jamie & Owen bowed down to each other (chat) EmptyJeu 24 Sep 2020 - 15:35

Je suis assez timide, mais oui, peut-être que ça pourrait être le cas si on apprend à se connaître avant aha
J'avais peur que tu ne me prennes pas au sérieux, je suis rassuré Jamie & Owen bowed down to each other (chat) 1889860094
Je n'ai pas trop le temps de lire à cause de mon travail mais j'adore quand je prends le temps, surtout des poèmes. ohh Tu as un auteur préféré ? :11:
J'aime beaucoup tes centres d'intérêt, tu as l'air d'être une femme incroyablement intéressante, j'adorerai avoir de longues discussions avec toi. Jamie & Owen bowed down to each other (chat) 1679883119
Tu as déjà été à Mullers lagoon ? :11:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Jamie & Owen bowed down to each other (chat)   Jamie & Owen bowed down to each other (chat) EmptyJeu 24 Sep 2020 - 16:32

En tout cas, je ne te forcerais jamais à chanter. Ce sera ton choix, si tu veux, quand tu veux ou si tu ne le veux pas. ohh
Il y en tellement d'auteur. C'est vraiment dur de choisir. Hum Mais comme ça je dirais Virginia Woolf parce qu'elle a innové la langue anglaise et transmis des messages importants pour l'époque. Je dirais aussi Bret Easton Ellis pour le côté sombre et l'angoisse de la jeunesse américaine.
Si tu continues avec tes compliments je vais rougir. aha J'ai également bien envie d'avoir de longues discussions avec toi, autour d'un feu de camp. :11:

Non je ne connais pas. C'est à Bowen ? :11: Je suis arrivée y'a un an, j'ai visité un peu mais y'a encore tellement d'endroit que je ne connais pas. :11:

by EXORDIUM.

Owen Windson
grand kangou

MessageSujet: Re: Jamie & Owen bowed down to each other (chat)   Jamie & Owen bowed down to each other (chat) EmptyJeu 24 Sep 2020 - 17:06

Tu es vraiment adorable, tu le sais ? :hug:
Je ne voulais pas te poser une question piège :14: Je n'ai lu ni l'un ni l'autre, mais je viens de les ajouter à ma liste pour me renseigner, je suis sûr que ça peut beaucoup me plaire héhé Et donc, tu aimes les romans d'angoisse, c'est ça ? aha
Mais c'est peut-être mon but de te faire rougir, tu sais ? :01:
Oui c'est un endroit merveilleux en plein milieu de la ville, c'est une sorte de lac naturel, un des endroits les plus paisibles de la ville :11: Je ne sais pas ce que tu fais demain après-midi, mais ça te dit qu'on aille s'y promener ? On pourra se poser au bord du lac et discuter si tu veux ohh Il n'y a pas de feu de camp, mais on pourra toujours prévoir de se revoir sur la plage ou au coin de ma cheminée Jamie & Owen bowed down to each other (chat) 1679883119 Jamie & Owen bowed down to each other (chat) 2269043814

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Jamie & Owen bowed down to each other (chat)   Jamie & Owen bowed down to each other (chat) EmptyJeu 24 Sep 2020 - 17:24

Jamie & Owen bowed down to each other (chat) 649379823
Je sais :11: mais c'est une bonne question, ça permet de réfléchir sur les auteurs qui nous font ressentir le plus de choses. ohh Je pourrais te les prêter si tu veux, tant que tu me les rends. aha
Pas angoisse dans le genre horreur, mais ceux où on se pose des questions angoissantes, sur l'environnement qui prend aux trippes, oui. aha
Si c'est ton but, tu as réussi. :notally:
Ooh ça à l'air merveilleux, un lieu paisible, naturel. C'est l'endroit rêvé. ohh Oui ça me dit ! Je n'ai rien de prévu. :11: Je pourrais même apporter un petit encas sucré. ohh
Le feu de camp ça sera pour une autre fois, je suis optimiste dans l'idée qu'on va se revoir, à la plage ou près de ta cheminée. :01:

by EXORDIUM.

Owen Windson
grand kangou

MessageSujet: Re: Jamie & Owen bowed down to each other (chat)   Jamie & Owen bowed down to each other (chat) EmptyJeu 24 Sep 2020 - 22:52

Avec plaisir :11: Et ne t'en fais pas, je te les rendrais, comme ça j'aurais une occasion de te revoir aha
Wow je suis scotché je croise peu de gens qui aiment ce genre de récits ** ça m'angoisse trop donc j'évite le sujet mais je trouve ça quand même ultra intéressant. **
Tu dois être trop mignonne quand tu rougis ohh
C'est parfait alors, j'ai déjà hâte d'être à demain ohh
Tu m'en vois ravi :01: Tu n'auras plus jamais envie de quitter le feu de cheminée une fois que tu y auras goûté héhé et je n'ai aucun doute sur le fait qu'on se reverra aha

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Jamie & Owen bowed down to each other (chat)   Jamie & Owen bowed down to each other (chat) EmptyVen 25 Sep 2020 - 11:25

Quelle rapidité ! On a déjà des raisons de se revoir sans d'être vus. :14: Pour les livres et pour la cheminée. :01:
Haha, moi quand je lis ce genre d'histoire, ça me rassure. Je me dis à la fin "En fait ça va, je suis plutôt normale comme personne." :14:
Jamie & Owen bowed down to each other (chat) 736969611
J'ai hâte aussi d'y être. ohh Je te dis à demain du coup. :11: Jamie & Owen bowed down to each other (chat) 649379823

by EXORDIUM.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jamie & Owen bowed down to each other (chat)   Jamie & Owen bowed down to each other (chat) Empty

Jamie & Owen bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 1