AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tiens un revenant (felix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
tiens un revenant (felix) Empty
MessageSujet: tiens un revenant (felix)   tiens un revenant (felix) EmptyMar 22 Sep 2020 - 10:13

Aujourd'hui je devais passer à la bibliothèque pour récupérer quelques livres et travailler dessus pour des prochains cours. J'avais hâte de faire découvrir de nouvelles lecture à mes élèves, je sens qu'ils ont besoin de voir autre chose que du vieux roman et des vieilles pièces de théâtre. J'ai envie qu'il prenne gout à la lecture et me ramène de belle notes. J'aimerais marquer leur année scolaire. C'est bête mais pour une professeur passionnée comme moi j'ai envie de marquer leurs esprits et pouvoir me dire que j'ai apporté quelque chose dans leur vie. Enfin, à voir d'ici la fin d'année. Sortant le la bibliothèque mon sac en main, je venais rejoindre la place de la ville. Bowen est ma ville de naissance mais je l'aime toujours autant depuis que j'y suis. Bref, scrutant les gens qui y passe je m'arrête sur un visage. Tiens, tiens, il tombe bien celui ci. Je m'avance vers la silhouette et ajoute alors. "Oh un revenant ! Bonjour Felix, comment vas tu ?" Je souris alors, évidemment cela ne sera que de courte durée j'ai énormément de choses à lui dire au petit...

@"FELIX BROWN"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tiens un revenant (felix) Empty
MessageSujet: Re: tiens un revenant (felix)   tiens un revenant (felix) EmptyMar 22 Sep 2020 - 16:53

Tu sortais d'une réunion pour un possible scénarios. Il t'avait plu, ce script à tout pour faire un bon film. Il y a l'intrigue, la romance et tu savais déjà comment tu pourrais tourner les plans si tu devais aussi le réaliser. Mais tu n'étais plus sûr, à peine sortie des lieux que tu étais pris de doute. Marchant dans les rues de la ville de Bowen, tu essaies de ne pas être nostalgique. Mais cela est très compliqué, cette ville à vu naître un évènement très important pour toi. C'est là que tu étais tombé amoureux de Nev. C'est sur cette rue qu'elle avait acceptée de t'offrir ses lèvres pour un petit baiser. Tu restes là presque nostalgie vous revoyant comme lors d'un flashback quand soudain une femme te sorts de tes pensées. Tu souris quand tu reconnais la jolie Oxane, la petite soeur de Nev. Ici, toute te ramène à elle, c'est peut-être pour cette raison que tu as si longtemps fuit cette ville. "Pour le meilleur comme le pire." Dis-tu avec une pointe d'humour dans ta voix. "Il faut toujours que cela aille et toi ?" Tu es souriant, tu es loin d'imaginer que la suite de la conversation ne sera aussi sympathique. Tu es loin de t'imaginer que la jeune femme puisse avoir autant de rancoeur à ton égard. Et en même temps quand on sait ce que tu as fait à sa soeur, tu devrais t'en douté. Mais tu es un grand naïf, Félix quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tiens un revenant (felix) Empty
MessageSujet: Re: tiens un revenant (felix)   tiens un revenant (felix) EmptyDim 18 Oct 2020 - 10:22

J'étais ravie d'avoir trouver les livres que je chercher j'ai plus qu'à préparer mes cours et pouvoir faire profiter de mes trouvailles avec mes élèves. J'aime mon métier, j'ai toujours voulu être professeur et la littérature semblait parfait pour une amoureuse de la lecture comme moi. Bref. Alors que je marchais tranquillement sur la place un visage vient alors me faire penser à autre chose. Felix. L'ex petit ami de ma grande soeur et celui qui l'a fait énormément souffrir aussi. J'avais des choses à lui dire et même si celui ci semble content de me voir en m'offrant un pointe d'humour je venais très vite rire jaune. - Moi ça pourrait aller mieux ! - Je fronce alors les sourcils. - J'ai appris pour toi et Nev, tu as pas fini de briser le coeur de ma soeur hein ? - Je soupire longuement. - Ecoute Felix je vais être clair j'ai pas du tout aimer apprendre ce que tu as fait, Nev est brisé et je pense qu'il est clair qu'elle ne veut plus avoir affaire avec toi ! Et je la comprends, comment peux tu être aussi bête hein ? Sans déconner t'arrives pas à contrôler tes pulsions ou tu es juste bête ? - Je pose mon regard sur lui et soupire une nouvelle fois. Je suis agacé car je l'apprécie, au fond c'est un bon garçon un peu maladroit et parfois bête... La preuve avec sa dernière bêtise mais, je sais qu'il aime Nev mais là c'est clair, il a rompu toutes ses chances...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tiens un revenant (felix) Empty
MessageSujet: Re: tiens un revenant (felix)   tiens un revenant (felix) EmptyLun 19 Oct 2020 - 10:38

Voyant les sourcils de la jeune femme se arquer, tu te doutes que la suite de la conversation risque d'être salé. Tu sais ce qu'il va t'arriver et tu es prêt. Tu sais ce que tu as fait, tu sais le mal que tu as donné fait, mais c'est un bien pour un mal. Aujourd'hui Nev va mieux, aujourd'hui elle a un homme pour la combler, enfin d'après ce que tu sais. "Concrètement, je pense que cette fois-ci j'en ai fini." Tu es sarcastique Félix, mais c'est surtout une façade pour cacher cette haine que tu as pour toi. Tu sais très bien que tu n'es pas un homme bien, tu sais que tu ne méritais pas l'affection de Nev. Et d'une façon très brutale, tu sais que tu as fait les choses comme il le fallait. "Est-ce que je suis bête ? Certainement. Nev est avec un quelqu'un et j'espère avec un homme bien, mais je n'étais pas cet homme. Il arrive que parfois l'amour ne suffise pas!" La vie peut être horrible et dans cette vie, tu es un homme détruit, un homme malheureux. Tu sais que tu ne mérites pas le bonheur. Tu ne peux pas te cacher derrière ton père dès que tu en ressens le besoin. Tu as fait tes propres erreurs Felix et ce n'est pas à faute de lui, c'est ta faute. Personne ne t'a forcé à coucher avec Louise. Personne ne t'a mis de couteau sous la gorge pour continuer cette liaison même après t'avoir fait surprendre. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Malgré que Nev ne soit pas la seule à souffrir dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tiens un revenant (felix) Empty
MessageSujet: Re: tiens un revenant (felix)   tiens un revenant (felix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens un revenant (felix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#42) Tiens, un revenant ! Tu t'souviens de moi, en fait ? Sans déc' ? [Adam]
» "Tiens, çà alors!" (Al)
» (perry) débauche quand tu nous tiens
» Évitement quand tu nous tiens (tobias)
» Tentation quand tu nous tiens. ( Reda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: