AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Elio & Jamie bowed down to each other (chat)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : lilousilver (vava) - EXORDIUM (sign)
comptes : Alba
statut : Célibataire depuis son divorce
bowenien
MessageSujet: Elio & Jamie bowed down to each other (chat)   Elio & Jamie bowed down to each other (chat) EmptyJeu 24 Sep 2020 - 16:43

Elio & Jamie bowed down to each other (chat) 2618972035

Hello :11: J'adore l'art mais pour être honnête je n'y connais rien en art colombien. Mouai mouai

@Elio Malowe

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.

Dernière édition par Jamie Rankin le Ven 25 Sep 2020 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta En ligne
Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/08/2020
comptes : Edd, Tobias
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Elio & Jamie bowed down to each other (chat)   Elio & Jamie bowed down to each other (chat) EmptyVen 25 Sep 2020 - 5:55

Elio & Jamie bowed down to each other (chat) 2618972035

Hello héhé ah alors il faut rattraper ça. L'art c'est vaste la danse, la sculpture je dois dire qu'on aime assez les couleurs. Qu'est ce qui t'intéresse dans l'art ?
Jamie Rankin
Jamie Rankin
bowenien
MessageSujet: Re: Elio & Jamie bowed down to each other (chat)   Elio & Jamie bowed down to each other (chat) EmptyVen 25 Sep 2020 - 11:27

Je m'intéresse à différentes formes d'art, mais je suis très sensible à la danse et à la photographie. Pour moi l'art c'est nous faire voyager dans un temps ou un espace et arrêter le temps quelques secondes.
Et toi quel forme d'art t'attire le plus ? :11:

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.
Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien