AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Elio & Jamie bowed down to each other (chat)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : lilousilver (vava) - EXORDIUM (sign)
comptes : Alba
statut : Célibataire depuis son divorce
bowenien
MessageSujet: Elio & Jamie bowed down to each other (chat)   Elio & Jamie bowed down to each other (chat) EmptyJeu 24 Sep 2020 - 16:43

Elio & Jamie bowed down to each other (chat) 2618972035

Hello :11: J'adore l'art mais pour être honnête je n'y connais rien en art colombien. Mouai mouai

@Elio Malowe

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.

Dernière édition par Jamie Rankin le Ven 25 Sep 2020 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta En ligne
Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/08/2020
comptes : Edd, Tobias
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Elio & Jamie bowed down to each other (chat)   Elio & Jamie bowed down to each other (chat) EmptyVen 25 Sep 2020 - 5:55

Elio & Jamie bowed down to each other (chat) 2618972035

Hello héhé ah alors il faut rattraper ça. L'art c'est vaste la danse, la sculpture je dois dire qu'on aime assez les couleurs. Qu'est ce qui t'intéresse dans l'art ?
Jamie Rankin
Jamie Rankin
bowenien
MessageSujet: Re: Elio & Jamie bowed down to each other (chat)   Elio & Jamie bowed down to each other (chat) EmptyVen 25 Sep 2020 - 11:27

Je m'intéresse à différentes formes d'art, mais je suis très sensible à la danse et à la photographie. Pour moi l'art c'est nous faire voyager dans un temps ou un espace et arrêter le temps quelques secondes.
Et toi quel forme d'art t'attire le plus ? :11:

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.
Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Elio & Jamie bowed down to each other (chat)   Elio & Jamie bowed down to each other (chat) EmptyVen 25 Sep 2020 - 19:45

Je suis tout à fait d'accord avec toi héhé . L'art s'est large. Donc tu danses un peu et tu fais de la photo, ou tu n'es simplement qu'une amatrice ?
J'aime la peinture, mais surtout la sculpture par le passé je m'y suis même exercer. J'aime la danse aussi mais je laisse ça aux pros aha
Jamie Rankin
Jamie Rankin
bowenien
MessageSujet: Re: Elio & Jamie bowed down to each other (chat)   Elio & Jamie bowed down to each other (chat) EmptyDim 27 Sep 2020 - 11:24

Oh non je ne suis qu'une amatrice. Seul mon miroir de ma salle de bain a le privilège de me voir danser. aha Par contre pour ce qui est de la photographie, j'aimerais bien apprendre à faire de belles photos.
Pourquoi tu ne sculptes plus ? Elio & Jamie bowed down to each other (chat) 1679883119

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.

Dernière édition par Jamie Rankin le Dim 27 Sep 2020 - 21:15, édité 1 fois
Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Elio & Jamie bowed down to each other (chat)   Elio & Jamie bowed down to each other (chat) EmptyDim 27 Sep 2020 - 19:56

En plus, tu as de l'humeur. Tu n'hésite pas de te moquer de toi même c'est plutôt rare aha. Mon miroir aussi on le premier et seul fan. Faut commencer quelque part c'est le début du succès.! Tu fais des photos pour toi ? Peut-être que quelqu'un serait intéressé pour t'apprendre.
Dison qu'il y a eu u' incident qui m'a poussé à arrêter. Je n'ai plus d'inspiration autant arrêter
Jamie Rankin
Jamie Rankin
bowenien
MessageSujet: Re: Elio & Jamie bowed down to each other (chat)   Elio & Jamie bowed down to each other (chat) EmptyDim 27 Sep 2020 - 21:26

En même temps, vu mon niveau il vaut mieux en rire. aha Aaah je crois que nos miroirs auraient beaucoup de commentaires à faire sur nos danses. :14:
De temps ça m'arrive de prendre quelques photos. Faudrait que je me renseigne pour que quelqu'un m'apprenne. Tu t'y connais toi un peu en photo ?
Ok, tant que ça ne te manque pas et que tu n'en ressentes pas le besoin c'est le principal. :lol:

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.
Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Elio & Jamie bowed down to each other (chat)   Elio & Jamie bowed down to each other (chat) EmptyMer 30 Sep 2020 - 17:12

Non vaut mieux pas qu'ils parlent, ça pourrait se retourner contre nous. On sera obligé de les faire taire.
Gardons un peu de dignité aha
Alors si on aime le artistique flou on peu dire oui. Je maîtrise déjà l'appareil de mon téléphone héhé
Jamie Rankin
Jamie Rankin
bowenien
MessageSujet: Re: Elio & Jamie bowed down to each other (chat)   Elio & Jamie bowed down to each other (chat) EmptyJeu 1 Oct 2020 - 14:27

Oh oui t'as raison ! ** Faut vraiment qu'ils ne se rencontrent jamais sinon c'est la fin pour toi et pour moi. :14:
Haha, c'est difficile le flou artistique quand même. :14: Sinon tu aimes faire quoi d'autre ? Ou tu aimes quoi d'autre ?

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.
Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Elio & Jamie bowed down to each other (chat)   Elio & Jamie bowed down to each other (chat) EmptySam 3 Oct 2020 - 17:30

:rire:
Pas tellement :rire: alors ça si tu veux je peux te donner des cours, mais tu n'aurais pas un franc succès ! Les courses de voitures, la musique même si on ne sait pas danser, on peut apprécié une bonne musique, voyager j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire pendant un an et toi à par la photo ?
Jamie Rankin
Jamie Rankin
bowenien
MessageSujet: Re: Elio & Jamie bowed down to each other (chat)   Elio & Jamie bowed down to each other (chat) EmptyMar 6 Oct 2020 - 21:37

Alors vaut mieux un cours sur l'art colombien. aha
Voyager aussi, même si je ne le fais autant que je le voudrais. Sinon j'adore lire un peu de tout et je fais du surf.
Sinon tu fais quoi dans la vie ? Wink

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.
Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Elio & Jamie bowed down to each other (chat)   Elio & Jamie bowed down to each other (chat) EmptyJeu 8 Oct 2020 - 10:09

héhé le prof est très sympa et à l'écoute
Le surf, pas mal ça fait longtemps que tu pratiques ?  
Je suis vendeur dans un sex shop Wink et toi ? Je m'attends à être encore surpris aha
Jamie Rankin
Jamie Rankin
bowenien
MessageSujet: Re: Elio & Jamie bowed down to each other (chat)   Elio & Jamie bowed down to each other (chat) EmptyJeu 8 Oct 2020 - 22:41

J'ai hâte de voir ça. :56:
Depuis que je suis arrivée en Australie, il y a environ 11 ans. **
Alors pas autant que moi j'ai été surprise de ton activité. :rire: Ca fait longtemps que tu y es ?
Moi je suis avocate, assez banal en soit. Elio & Jamie bowed down to each other (chat) 1956959691

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.
Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Elio & Jamie bowed down to each other (chat)   Elio & Jamie bowed down to each other (chat) EmptyVen 9 Oct 2020 - 16:06

Quand tu veux héhé
Tu es originaire d'Australie ou tu as découvert les lieux il y a 11 ans ?
aha j'avoue c'est peu banale on ne doit pas croiser souvent. Depuis peu en fait, quelques semaines après mon retour. Je n'ai pas d'avocate dans mon entourage aha
Jamie Rankin
Jamie Rankin
bowenien
MessageSujet: Re: Elio & Jamie bowed down to each other (chat)   Elio & Jamie bowed down to each other (chat) EmptyVen 9 Oct 2020 - 23:18

Je suis arrivée pour faire mes études à 18 ans, avant j'habitais aux Etats-Unis. Mais je suis écossaise. :11: Et toi tu es australien ?
Pas vraiment. :rire: Tu étais où avant, si ce n'est pas indiscret. aha Ah je suis contente d'être la première avocate de ton entourage alors. aha

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elio & Jamie bowed down to each other (chat)   Elio & Jamie bowed down to each other (chat) Empty

Elio & Jamie bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant