AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cosima Grant - People don't worth my trust

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cosima Grant
Cosima Grant

Feuille de personnage
» anecdotes: Ma mère m'a abandonnée à la naissance me laissant sur le pas de la porte de mon père, forcé à m'élever alors qu'il ne savait même pas qu'il était parent. ‹ Après des tests, il s'est bien révélé qu'Aaron est mon père biologique et il a pris soin de moi ‹ Aujourd'hui, je me rends compte qu'il n'a toujours eu du mal à assumer son rôle. Il jouait plutôt le grand frère protecteur, me laissant me coucher tard le soir alors que j'avais école le lendemain ou bien m'encourageait à ne pas me laisser faire, quitte à en venir aux mains ‹ Je me rappelle aussi de cette fois où je devais avoir 5 ou 6 ans je crois, je me suis mise à hurler dans la maison, effrayée par ce qui pouvait se trouver sous mon lit. Papa m'a donné une bière pour sympathiser avec le possible monstre... ‹ En y repensant, je me dis qu'heureusement mamie Judith était là pour veiller sur moi et me faire faire mes devoirs ‹ Quoique, la fois où j'ai empilé les assiettes de la maison de mamie pour aller chercher le bocal à biscuits tout en haut d'un placard... Résultat, les assiettes en morceaux, moi avec plusieurs coupures aux lèvres mais j'avais récupéré mon trésor. Je suis sûre qu'elle non plus n'a pas oublié. ‹ Avec mon père, il fallait s'y attendre, j'étais pas vraiment du genre à me laisser faire. Mon père a été convoqué à de multiples reprises pour les bagarres que j'occasionnais durant mon enfance. D'ailleurs, ça me faisait rire de voir que les professeurs le prenaient pour mon grand-frère. ‹ Si je vous dis qu'avant même ma majorité, je buvais déjà la bière, je pense que ça n'étonnera personne hein ? Enfin, mamie Judith m'a fait promettre de ne pas en boire plus de deux par jour. Oui même elle avait fini par céder... Et comme toutes mes promesses faites à mamie, je l'ai toujours respectée. ‹ Qu'est-ce que je peux encore vous raconter moi ? Ah oui, chaque nuit avant de m'endormir, j'écoute Through Glass de Stone Sour, une chanson que mon père me chantait petite. ‹ J'ai d'ailleurs appris la guitare en autodidacte pour pouvoir jouer cette musique toute seule. Un jour, c'est moi qui la chanterai pour toi papa ! ‹ Je partage également la passion des motos de mon père, petite, je le regardais bricoler, d'ailleurs, je l'ai aidée dans la remise en état de plusieurs bécanes. ‹ D'ailleurs, à 16 ans, j'ai emprunté une des motos de mon père qui se trouvait dans son garage et je suis partie en ballade. Quand je suis revenue, je me suis pris un savon, je vous raconte pas... Même si je pouvais voir dans les yeux d'Aaron qu'il était heureux de me voir sur une moto. Depuis, j'ai passé mon permis moto, j'attends juste de trouver la moto qui me convient... ‹ Niveau amour, disons que j'ai déjà eu des coups d'un soir mais me caser, c'est pas pour moi. Ca doit être de famille... On peut pas faire confiance aux femmes. ‹ Vous avez déjà du le remarquer en lisant ces quelques lignes mais j'ai tendance à être directe, j'ai pas de temps à perdre... Du coup, je suis aussi un peu impulsive et j'ai du mal à prendre du recul. Les remarques blessantes m'atteignent rapidement. ‹ Quoi ? Vous êtes encore là ? Bah j'ai fini circulez ! ‹ Non mais sérieusement, ça sert à rien de continuer à lire ici, c'est fini. ‹ On peut dire que vous êtes bornés, ça nous fait un point commun. ‹ Là, ça commence vraiment à être gênant ‹ Bon, je sais plus quoi dire donc je vais finir cette phrase par cucurbitacée. ‹
ici depuis : 28/09/2020
crédits : myangelofmusic
comptes : Lucie
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Cosima Grant - People don't worth my trust   Cosima Grant - People don't worth my trust EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:07

Cosima Grant
Ellen Page
» me, myself & i
› NOM : Grant, comme mon père
› PRÉNOM : Cosima, je ne sais pas d'où ça vient, demandez à mon père.
› ÂGE : 21 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Avant, j'habitais chez sa grand-mère à Millau. Je suis venue à Bowen il y a 4 ans mais je suis repartie à peine un an plus tard car je m'y sentais pas à l'aise. Aujourd'hui, j'ai décidé de revenir pour soutenir son père.
› JOB/ETUDE : Je me suis orienté vers l'école de police dans l'espoir de devenir inspectrice. Mon retour à Bowen handicape un peu mon projet professionnel et pour le moment, j'aide au garage d'Aaron.
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : Lesbienne
› TES FINANCES : Pour le moment, je vis au crochet de mon père et de ma grand-mère mais ça ne va pas durer.
› GROUPE : Winter
› AVATAR : Ellen Page
› CREDITS : @noxael

» what about me
Ma mère m'a abandonnée à la naissance me laissant sur le pas de la porte de mon père, forcé à m'élever alors qu'il ne savait même pas qu'il était parent. ‹ Après des tests, il s'est bien révélé qu'Aaron est mon père biologique et il a pris soin de moi ‹ Aujourd'hui, je me rends compte qu'il n'a toujours eu du mal à assumer son rôle. Il jouait plutôt le grand frère protecteur, me laissant me coucher tard le soir alors que j'avais école le lendemain ou bien m'encourageait à ne pas me laisser faire, quitte à en venir aux mains ‹ Je me rappelle aussi de cette fois où je devais avoir 5 ou 6 ans je crois, je me suis mise à hurler dans la maison, effrayée par ce qui pouvait se trouver sous mon lit. Papa m'a donné une bière pour sympathiser avec le possible monstre... ‹ En y repensant, je me dis qu'heureusement mamie Judith était là pour veiller sur moi et me faire faire mes devoirs ‹ Quoique, la fois où j'ai empilé les assiettes de la maison de mamie pour aller chercher le bocal à biscuits tout en haut d'un placard... Résultat, les assiettes en morceaux, moi avec plusieurs coupures aux lèvres mais j'avais récupéré mon trésor. Je suis sûre qu'elle non plus n'a pas oublié. ‹ Avec mon père, il fallait s'y attendre, j'étais pas vraiment du genre à me laisser faire. Mon père a été convoqué à de multiples reprises pour les bagarres que j'occasionnais durant mon enfance. D'ailleurs, ça me faisait rire de voir que les professeurs le prenaient pour mon grand-frère. ‹ Si je vous dis qu'avant même ma majorité, je buvais déjà la bière, je pense que ça n'étonnera personne hein ? Enfin, mamie Judith m'a fait promettre de ne pas en boire plus de deux par jour. Oui même elle avait fini par céder... Et comme toutes mes promesses faites à mamie, je l'ai toujours respectée. ‹ Qu'est-ce que je peux encore vous raconter moi ? Ah oui, chaque nuit avant de m'endormir, j'écoute Through Glass de Stone Sour, une chanson que mon père me chantait petite. ‹ J'ai d'ailleurs appris la guitare en autodidacte pour pouvoir jouer cette musique toute seule. Un jour, c'est moi qui la chanterai pour toi papa ! ‹ Je partage également la passion des motos de mon père, petite, je le regardais bricoler, d'ailleurs, je l'ai aidée dans la remise en état de plusieurs bécanes.  ‹ D'ailleurs, à 16 ans, j'ai emprunté une des motos de mon père qui se trouvait dans son garage et je suis partie en ballade. Quand je suis revenue, je me suis pris un savon, je vous raconte pas... Même si je pouvais voir dans les yeux d'Aaron qu'il était heureux de me voir sur une moto. Depuis, j'ai passé mon permis moto, j'attends juste de trouver la moto qui me convient... ‹ Niveau amour, disons que j'ai déjà eu des coups d'un soir mais me caser, c'est pas pour moi. Ca doit être de famille... On peut pas faire confiance aux femmes. ‹ Vous avez déjà du le remarquer en lisant ces quelques lignes mais j'ai tendance à être directe, j'ai pas de temps à perdre... Du coup, je suis aussi un peu impulsive et j'ai du mal à prendre du recul. Les remarques blessantes m'atteignent rapidement. ‹ Quoi ? Vous êtes encore là ? Bah j'ai fini circulez ! ‹ Non mais sérieusement, ça sert à rien de continuer à lire ici, c'est fini. ‹ On peut dire que vous êtes bornés, ça nous fait un point commun. ‹ Là, ça commence vraiment à être gênant ‹ Bon, je sais plus quoi dire donc je vais finir cette phrase par cucurbitacée. ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

A enfermer, dans une prison à double tour. Un camarade de classe en primaire a osé se moquer de moi comme quoi j'avais un problème parce que je n'avais pas de maman. Je lui ai tiré les cheveux, mis à terre et je lui ai pété le nez avec un coup de tête bien placé. Mamie Judith m'a punie comme il se doit mais Papa m'a félicitée car je m'étais pas laissée faire.  

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Lors de l'annonce de l'attentat et du verdict des docteurs concernant mon père. Dans le coma... Pendant au moins plusieurs mois... J'étais anéantie.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Est-ce que la première question répond à la question ? Bon, j'étais pas du genre à me laisser faire c'est vrai mais j'ai jamais trahi une amitié. Si on est amis, alors je suis prête à tout pour toi. Bon sur ça, j'ai pas vraiment changé. Niveau résultat scolaire par contre, j'ai toujours eu un niveau moyen. J'étais particulièrement douée en sport et en maths, physique. Pour le reste, c'était pas vraiment ça.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

C'est de la merde ! Peut-être que pour d'autres et bien ça fonctionne mais dans ma famille, c'est plutôt une malédiction. Vaut mieux se faire plaisir de temps en temps sans attaches que de s'enchaîner !

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Quand j'étais enfant, pour le carnaval, j'étais déguisée en princesse... Oui, je sais, c'est pas très original mais mamie insistait pour que je porte le costume qu'elle avait confectionné pour moi et il était très réussi. A Halloween, c'était soit une vampire soit un petit diable avec les cornes rouges sur le serre-tête (vous voyez tous de quoi je parle ^^). Qui a dit que le petit diable était ce qui me correspondait le plus ?

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je ne suis pas née à Bowen mais à Millau, c'est là-bas que j'ai grandi. Je suis venue pour la première fois à Bowen, il y a 4 ans mais c'était pas vraiment la joie, peu de gens de mon âge avec qui sortir puis j'avais eu du mal à m'acclimater. C'est pour ça que j'ai décidé de repartir à Millau jusqu'à il y a peu. Je suis revenue pour aider mon père vu la période difficile qu'il traverse en ce moment. Même si Bowen ne m'inspire toujours pas...

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Perdre mon père... Je ne sais pas trop ce que je pourrais devenir sans lui. Il a toujours été là pour moi. Et puis l'attentat... Sans lui...Je ne sais... Désolée, j'avais pas prévu de pleurer... Question suivante...

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

C'était un rêve stupide... J'ai toujours été une grande fan de films d'actions et je me rappelle avoir adorée Rush Hour... Oui j'étais petite... Du coup, je rêvais de devenir une championne d'arts martiaux et que je botterai des culs. J'ai jamais été championne de karaté mais du coup j'ai toujours aimé me battre.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ma vie, je devais avoir 7 ans, alors que mon père me ramène de l'école en moto, je lui ai dit que je voudrais partir en voyage en moto avec lui pour toujours. Il a ri, ce qui a arraché un de mes plus beaux sourires. Le week-end d'après, on est parti rien que tous les deux en ballade à moto, on a pique-niqué devant l'océan et on a campé dans un champ. Un des meilleurs week-end de ma vie.
Le pire jour de ma vie, c'est également la dernière fois que j'ai pleuré. L'attentat...
» behind the computer
› PSEUDO Nashy› PRENOM ? › AGE : 27 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? J'étais déjà là › COMMENT LE TROUVES-TU? Toujours très sympa, sinon j'aurais pas créé un second compte › PRÉSENCE : Régulière, au moins 3 fois par semaine › SCÉNARIO/INVENTE : Scénario d'Aaron› DOUBLE-COMPTE : Lucie Morvan› AUTRE CHOSE? Contente de jouer Cosima.
Code:
<b>ELLEN PAGE</b> ∞ cosima grant.

Dernière édition par Cosima Grant le Mar 29 Sep 2020 - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: Cosima Grant - People don't worth my trust   Cosima Grant - People don't worth my trust EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:14

Rebienvenue I love you

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : dysphoriart (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, april, fede & riley.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: Cosima Grant - People don't worth my trust   Cosima Grant - People don't worth my trust EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:20

Rebienvenue avec ce joli scénario I love you

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: Cosima Grant - People don't worth my trust   Cosima Grant - People don't worth my trust EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:48

bon retour :coeur:

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Atlantis (avatar) - Bastet (sign) - Selly ♥ (gifs)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : Tu es celui que je n'attendais pas (Owen)
adm f
MessageSujet: Re: Cosima Grant - People don't worth my trust   Cosima Grant - People don't worth my trust EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:56

Rebienvenue ! Cosima Grant - People don't worth my trust 2269043814 Cosima Grant - People don't worth my trust 2269043814

experiment on me

- i'm confused as much as they give me love ☽ BASTET
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Tessa Wagner
Tessa Wagner
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Strangehell ♥ (avatar) / Pando (sign) / Aftermath (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Son mariage fait partie du passé.
grand kangou
MessageSujet: Re: Cosima Grant - People don't worth my trust   Cosima Grant - People don't worth my trust EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:57

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :11:

⋆⋆
J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.Sartre
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Cosima Grant - People don't worth my trust   Cosima Grant - People don't worth my trust EmptyLun 28 Sep 2020 - 22:07

Bon retouuuuur :11:
Il va nous falloir un lien, Freja & Cosima se sont déjà rencontrées I love you

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 23/08/2020
crédits : vellichtorstuff (av) selly♡ (crackshipgif)
comptes : charlie Keynes.
statut : quando teus olhos beijame minha boca, as minhas pernas ficam sem força (fedetícia)
baby kangou
MessageSujet: Re: Cosima Grant - People don't worth my trust   Cosima Grant - People don't worth my trust EmptyLun 28 Sep 2020 - 22:30

Ellen Page :11: :coeur:

Bienvenue à ton nouveau personnage héhé

E sem querer, me apaxonei de ti
by EXORDIUM.
Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 09/06/2020
crédits : dark dreams.
comptes : Edd, Elio, Swann
statut : The girl in my dreams cracks me up (Madelaine)
baby kangou
MessageSujet: Re: Cosima Grant - People don't worth my trust   Cosima Grant - People don't worth my trust EmptyLun 28 Sep 2020 - 23:14

Re bienvenue héhé
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
ici depuis : 11/06/2016
comptes : Flynn et Reed
statut : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
baby kangou
MessageSujet: Re: Cosima Grant - People don't worth my trust   Cosima Grant - People don't worth my trust EmptyLun 28 Sep 2020 - 23:38

Ma mouflette ! Yo

Trop content que tu ais pris mon scénario ! Il est tellement attendue. Hate de retrouver ma fille 8D

Chuck J. Carteret
Chuck J. Carteret

Feuille de personnage
» anecdotes: Il est né sur l'île de Guernesey et y a grandi jusqu'à être envoyé dans le prestigieux internat d'Eton où il ne tiendra que grâce aux généreux dons de la famille Carteret au collège. ‹ Il n'a aucun diplôme ‹ Il a toujours été l'élève dissipé, perturbateur qui poussait à bout les professeurs ‹ il n'a jamais eu l'intention de travailler ‹ Il a beaucoup d'humour ‹ Il ne crois pas en dieu ‹ il est doué pour le dessin mais c'est son petit jardin secret ‹ il est égoïste mais c'est son éducation qui est la cause de ça, parce qu'au fond, il est probablement quelqu'un d'assez généreux ‹ il a dilapidé des fortunes en drogues, alcool et tout ce qu'il peut être consommé ‹ il a fait plusieurs overdoses ‹ Il n'a jamais eu de relation vraiment sérieuse ‹ il aime autant les hommes que les femmes ‹ il aime profondément sa soeur même si elle lui tape sur le système ‹ il est un éternel gamin ‹ il ne voudrait jamais grandir, la vie d'adulte est trop compliquée ‹ Il est excentrique, égocentrique aussi ‹ Il ne fait pas vraiment attention aux autres, sauf a ses copains de beuveries ‹ il n'est pas méchant au fond ‹ il peut se montrer extrêmement pénible, désagréable même ‹ Depuis l'incident il est souvent dans l'apathie ‹ il compense son " chagrin" par les médocs, nouvelle dépendance ‹ Il aime se donner un look d'artiste raté, sans le coté artiste ‹ il se maquille, s'habille de manière provocante ‹ Il a fait cure sur cure qui n'ont jamais fonctionné parce que c'est surtout un souhait de papa ‹ il est en rupture partielle avec sa famille ‹ Il n'a pas peur de mourir ‹ il est un junkie et le restera jusqu'à son dernier souffle ‹ Il ne se pardonnera jamais d'avoir tué quelqu'un ‹ il aurait bien besoin d'un psy mais refuse de parler ‹ il a fait six mois d'hôpital psychiatrique et il est ressortie " clean" ‹ il cherche par tous les moyens de se procurer de nouveau de la came ‹ il ne dort jamais sans ses somnifères ‹ il est sous tutelle et ça l'emmerde bien ‹ il déteste les paparazzis ‹ Il pense bien trop à sa nouvelle dose ‹ il est dépressif et les overdoses successives sont son moyen de se suicider à petit feu ‹ il est fragile ‹ Il donne souvent le change ‹ il pense souvent à l'incident ‹ Il peut être exaspérant ‹ il compte bien réussir à faire plier sa soeur ‹
ici depuis : 31/03/2019
crédits : Aloa
statut : célibatard, mais n'est jamais contre une nouvelle rencontre.
bowenien
MessageSujet: Re: Cosima Grant - People don't worth my trust   Cosima Grant - People don't worth my trust EmptyLun 28 Sep 2020 - 23:52

Re-bienvenue :coeur:

---We're flying high
we're watching the world pass us by
Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
Never let me down see the stars, they're shining bright everything's alright tonight
https://www.aa-retro.com/t18031-chuckyc#592450
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: Cosima Grant - People don't worth my trust   Cosima Grant - People don't worth my trust EmptyMar 29 Sep 2020 - 0:35

Rebienvenue super choix
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: Cosima Grant - People don't worth my trust   Cosima Grant - People don't worth my trust EmptyMar 29 Sep 2020 - 0:46

Rebienvenue avec ce super scénario :coeur:

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Cosima Grant
Cosima Grant

Feuille de personnage
» anecdotes: Ma mère m'a abandonnée à la naissance me laissant sur le pas de la porte de mon père, forcé à m'élever alors qu'il ne savait même pas qu'il était parent. ‹ Après des tests, il s'est bien révélé qu'Aaron est mon père biologique et il a pris soin de moi ‹ Aujourd'hui, je me rends compte qu'il n'a toujours eu du mal à assumer son rôle. Il jouait plutôt le grand frère protecteur, me laissant me coucher tard le soir alors que j'avais école le lendemain ou bien m'encourageait à ne pas me laisser faire, quitte à en venir aux mains ‹ Je me rappelle aussi de cette fois où je devais avoir 5 ou 6 ans je crois, je me suis mise à hurler dans la maison, effrayée par ce qui pouvait se trouver sous mon lit. Papa m'a donné une bière pour sympathiser avec le possible monstre... ‹ En y repensant, je me dis qu'heureusement mamie Judith était là pour veiller sur moi et me faire faire mes devoirs ‹ Quoique, la fois où j'ai empilé les assiettes de la maison de mamie pour aller chercher le bocal à biscuits tout en haut d'un placard... Résultat, les assiettes en morceaux, moi avec plusieurs coupures aux lèvres mais j'avais récupéré mon trésor. Je suis sûre qu'elle non plus n'a pas oublié. ‹ Avec mon père, il fallait s'y attendre, j'étais pas vraiment du genre à me laisser faire. Mon père a été convoqué à de multiples reprises pour les bagarres que j'occasionnais durant mon enfance. D'ailleurs, ça me faisait rire de voir que les professeurs le prenaient pour mon grand-frère. ‹ Si je vous dis qu'avant même ma majorité, je buvais déjà la bière, je pense que ça n'étonnera personne hein ? Enfin, mamie Judith m'a fait promettre de ne pas en boire plus de deux par jour. Oui même elle avait fini par céder... Et comme toutes mes promesses faites à mamie, je l'ai toujours respectée. ‹ Qu'est-ce que je peux encore vous raconter moi ? Ah oui, chaque nuit avant de m'endormir, j'écoute Through Glass de Stone Sour, une chanson que mon père me chantait petite. ‹ J'ai d'ailleurs appris la guitare en autodidacte pour pouvoir jouer cette musique toute seule. Un jour, c'est moi qui la chanterai pour toi papa ! ‹ Je partage également la passion des motos de mon père, petite, je le regardais bricoler, d'ailleurs, je l'ai aidée dans la remise en état de plusieurs bécanes. ‹ D'ailleurs, à 16 ans, j'ai emprunté une des motos de mon père qui se trouvait dans son garage et je suis partie en ballade. Quand je suis revenue, je me suis pris un savon, je vous raconte pas... Même si je pouvais voir dans les yeux d'Aaron qu'il était heureux de me voir sur une moto. Depuis, j'ai passé mon permis moto, j'attends juste de trouver la moto qui me convient... ‹ Niveau amour, disons que j'ai déjà eu des coups d'un soir mais me caser, c'est pas pour moi. Ca doit être de famille... On peut pas faire confiance aux femmes. ‹ Vous avez déjà du le remarquer en lisant ces quelques lignes mais j'ai tendance à être directe, j'ai pas de temps à perdre... Du coup, je suis aussi un peu impulsive et j'ai du mal à prendre du recul. Les remarques blessantes m'atteignent rapidement. ‹ Quoi ? Vous êtes encore là ? Bah j'ai fini circulez ! ‹ Non mais sérieusement, ça sert à rien de continuer à lire ici, c'est fini. ‹ On peut dire que vous êtes bornés, ça nous fait un point commun. ‹ Là, ça commence vraiment à être gênant ‹ Bon, je sais plus quoi dire donc je vais finir cette phrase par cucurbitacée. ‹
ici depuis : 28/09/2020
crédits : myangelofmusic
comptes : Lucie
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Cosima Grant - People don't worth my trust   Cosima Grant - People don't worth my trust EmptyMar 29 Sep 2020 - 9:30

Merci à tous pour vos messages :12:

@Freja Ivanova : Il va falloir qu'on ait un lien en effet ^^

@Aaron A. Grant : J'espère ne pas te décevoir, Papa !
Morgan Johnson
Morgan Johnson

Feuille de personnage
» anecdotes: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ici depuis : 18/01/2020
crédits : Angie
comptes : Alyss, Caliste, Clark
statut : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
baby kangou
MessageSujet: Re: Cosima Grant - People don't worth my trust   Cosima Grant - People don't worth my trust EmptyMar 29 Sep 2020 - 9:37

Rebienvenue !
Je suis d'accord pour notre lien prévu sur discord :D
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cosima Grant - People don't worth my trust   Cosima Grant - People don't worth my trust Empty

Cosima Grant - People don't worth my trust
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant