› messages : 1094 › points : 3 › ici depuis : 25/07/2020 › crédits : akithespacecorgi (av), anaëlle (sign) › comptes : Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian › statut : What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling...
Sujet: Re: Jamie's phone Lun 22 Fév 2021 - 19:48
3:21
Monday 16 December
Owen
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Oui Je le suis un peu, je m'attendais pas à ce que ça finisse avec Sasha, j'ai un peu regretté d'avoir abandonné le bébé. Je me sentais seul je crois C'est de ma faute je vais arrêter de parler d'elle et je t'embêterai plus avec cette histoire de sentiments, parce que je veux que ça s'arrange
Feuille de personnage » anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Mon chat, je suis là si tu as besoin de parler Pourquoi tu dis qu'il s'est foutu de toi ? Tu n'es pas à en train de penser qu'il s'en foutait de toi depuis le départ hein ? Ce serait clairement te sous-estimer Jamie...
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
Freja Ivanova
Feuille de personnage » anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Je ne remets pas du tout ta peine en question Jamie, elle est tout à fait légitime... Tu n'es pas la personne qu'on jette comme une merde, tu es une femme que tout le monde gagnerait à avoir dans sa vie ! Alors tu as le droit de dire non si c'est trop pour toi La même chose avec Carter, comment ça ?
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
Owen Windson
› messages : 1094 › points : 3 › ici depuis : 25/07/2020 › crédits : akithespacecorgi (av), anaëlle (sign) › comptes : Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian › statut : What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling...
Sujet: Re: Jamie's phone Mar 23 Fév 2021 - 8:19
Monday 16 December
Owen
C'st pluc compliqué que ça mais je sais pas trop comment expliquer les choses Je vais essayer de faire preuve de tact, ça devrait être dans mes gènes pourtant
I can't hide How I feel about you inside I'd give everything up tonight If I could just have you, be mine Be mine, baby
️ by anaëlle.
Owen Windson
Sujet: Re: Jamie's phone Mer 24 Fév 2021 - 17:28
Monday 16 December
Owen
Le plus dur c'est de se dire qu'on empêche un être humain de vivre ou d'essayer. Même en tant que fœtus, c'est une existence que l'on vole Oui je sais, est-ce que je peux sincèrement m'excuser et oon parle plus de tout ça ? Je regrette trop