AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur l’Ecran incurvé PC 31,55″ Lenovo QHD 144Hz
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez

Need to clear my head ♡ (pr)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 23/08/2020
crédits : almondavatars (av) selly♡ (crackshipgif)
comptes : Charlie Keynes.
statut : ne regarde que moi car je ne veux personne d'autre (fedetícia)
baby kangou
MessageSujet: Re: Need to clear my head ♡ (pr)   Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 15:20

Oh de bonnes nouvelles ça fait plaisir de lire ça :08:

Un bon diagnostic c'est la voie d'une guérison j'espère que tout se passera pour le mieux désormais Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 2269043814

Sais-tu quand tu vas te faire opérer?

E sem querer, me apaxonei de ti
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy/whovian (av) magma (sign) icons/gifs (pando)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Need to clear my head ♡ (pr)   Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 16:04

Super nouvelle ça :11: Contente pour toi mon chat en espérant que l'opération se passe bien et que tu sois vite remise :coeur: :coeur:

┗ PRISONER ┛
ஃ Prisoner, prisoner, locked up can't get you off my mind. Lord knows I tried a million times. Why can't you, why can't you just let me go ?  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : doom days (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, riley & anastasia.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: Need to clear my head ♡ (pr)   Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 16:31

Oui c’est une super nouvelle, je suis contente vous imaginez même pas :11:
Je n’ai pas encore de date d’opération parce que le chirurgien m’a demandé de réfléchir (vu que je vais pas pouvoir bouger tout ça, faut que je m’organise aha) mais ça devrait être dans la fin d’année :coeur:

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Atlantis (avatar) - Bastet (sign) - Selly ♥ (gifs)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : Tu es celui que je n'attendais pas (Owen)
grand kangou
MessageSujet: Re: Need to clear my head ♡ (pr)   Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 17:53

Super nouvelle ! :coeur: On pensera fort à toi pour ton opération. Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 649379823

experiment on me

- i'm confused as much as they give me love ☽ BASTET
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 23/08/2020
crédits : almondavatars (av) selly♡ (crackshipgif)
comptes : Charlie Keynes.
statut : ne regarde que moi car je ne veux personne d'autre (fedetícia)
baby kangou
MessageSujet: Re: Need to clear my head ♡ (pr)   Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 18:25

C'est une très bonne nouvelle en tout cas :hug: maintenant ya plus qu'à prendre ton temps pour bien t'organiser ♡ tu nous tiendras au courant pour l'opération :11:

E sem querer, me apaxonei de ti
by EXORDIUM.
Tessa Wagner
Tessa Wagner
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Strangehell ♥ (avatar) / Pando (sign) / Aftermath (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Son mariage fait partie du passé.
grand kangou
MessageSujet: Re: Need to clear my head ♡ (pr)   Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 21:05

C'est super de voir que tu as des réponses, tu vas enfin pouvoir voir le bout du tunnel :11:. Courage pour la suite des évènements :coeur: :hug:

⋆⋆
J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.Sartre
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : doom days (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, riley & anastasia.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: Need to clear my head ♡ (pr)   Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 18:18

En effet, ce ne sont que des bonnes nouvelles ohh
Je vous tiendrai au courant du reste de cette folle aventure aha
Merci à tous pour votre soutien :hug:

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Need to clear my head ♡ (pr)   Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 19:13

:hug: Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 649379823 :hug:
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: Need to clear my head ♡ (pr)   Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 15:34

Oh mon chat je suis si heureuse pour toi :coeur: Je t'ai déjà dit par mp, tout se passera bien ! C'est vraiment génial d'être enfin sortie du flou et de savoir que tout va s'arranger :11: Bon courage pour tout ça, et tiens-nous au courant Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 649379823

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : miss pie (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, milo, riley & anastasia.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Need to clear my head ♡ (pr)   Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 16:54

Merci a tous pour votre soutien Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 3154653550
Je viens updater aha si le contexte sanitaire le permet et que mon département ne passe pas en zone rouge, je suis sensée me faire opérer le 1er décembre :11: sinon l’opération devra être repoussée donc je vais vivre dans l’incertitude pendant un mois :14:
Mais ça approche à grand pas alors je suis contente :11:

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av)
comptes : Letícia Lima.
statut : Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? ♡
grand kangou
MessageSujet: Re: Need to clear my head ♡ (pr)   Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 17:23

Oh super nouvelle :11: j'espère que cette crise sanitaire va s'apaiser **

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Atlantis (avatar) - Bastet (sign) - Selly ♥ (gifs)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : Tu es celui que je n'attendais pas (Owen)
grand kangou
MessageSujet: Re: Need to clear my head ♡ (pr)   Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 17:43

Oh chouette nouvelle ! :11: :hug: Je corise les doigts pour ta région ne passe pas en zone rouge. :coeur:

experiment on me

- i'm confused as much as they give me love ☽ BASTET
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : miss pie (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, milo, riley & anastasia.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Need to clear my head ♡ (pr)   Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 18:04

Merci les filles pour vos petits mots Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 3154653550
Demain je dois m’occuper de toute la paperasse et de passer des coups de fil pour finaliser tout ça :11:

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Tessa Wagner
Tessa Wagner
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Strangehell ♥ (avatar) / Pando (sign) / Aftermath (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Son mariage fait partie du passé.
grand kangou
MessageSujet: Re: Need to clear my head ♡ (pr)   Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 18:40

C'est une bonne nouvelle, Selly Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 2269043814
Courage pour la paperasse :hug:

⋆⋆
J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.Sartre
Owen Windson
Owen Windson
ici depuis : 25/07/2020
crédits : HEDGEKEY (av), anaëlle (sign), selly ♥ (crakship)
comptes : Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian
statut : If only I had a (two) heart(s) I could love (both of) you.
grand kangou
MessageSujet: Re: Need to clear my head ♡ (pr)   Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 18:57

C'est une trop bonne nouvelle ça Selly ! :11: j'espère que ça pourra se faire, repose toi :coeur:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Need to clear my head ♡ (pr)   Need to clear my head ♡ (pr) - Page 2 Empty

Need to clear my head ♡ (pr)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant