Across the univers, I will always come back to you. by EXORDIUM.
Alma S. Alvarez
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est enfant unique et en a toujours beaucoup souffert durant son enfance ‹ elle a passé beaucoup de temps avec ses cousins-cousines pour combler ce manque ‹ ses parents l'ont toujours vue comme une future star et ont commencé à la mettre sous le feu des projecteurs dés son plus jeune âge ‹ malgré tout, ils ont mis l'argent qu'elle gagnait dans des publicités, des petits films ou autres, sur un compte en banque auquel elle a eu accès à dix-huit ans ; il y avait une belle petite somme déjà ‹ elle aurait parfois aimé avoir une enfance plus traditionnelle afin d'en profiter davantage ‹ elle a appris à jouer du piano seule, sans solfège, sans personne ‹ elle est amoureuse des chats ‹ elle a plusieurs tatouages sur le corps certains avec significations et d'autres sans, réalisés sur des coups de tête ‹ c'est une amoureuse des voyages ‹ elle sait depuis quasiment toujours qu'elle est capable d'aimer un coeur plutôt qu'un sexe ‹ elle raffole de la nourriture japonaise ‹ son pays restera son endroit préféré au monde ‹ elle trouve que l'espagnol est la plus belle langue du monde ‹ elle danse, un peu, mais aimerait en faire davantage ‹
all for you •• Can we just let go and run away ? Right now, lеt's just run away. All that talk is killing me, one last shot, hold onto me. Babе, I think we should run away.
Jamie Rankin
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Alma S. Alvarez
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est enfant unique et en a toujours beaucoup souffert durant son enfance ‹ elle a passé beaucoup de temps avec ses cousins-cousines pour combler ce manque ‹ ses parents l'ont toujours vue comme une future star et ont commencé à la mettre sous le feu des projecteurs dés son plus jeune âge ‹ malgré tout, ils ont mis l'argent qu'elle gagnait dans des publicités, des petits films ou autres, sur un compte en banque auquel elle a eu accès à dix-huit ans ; il y avait une belle petite somme déjà ‹ elle aurait parfois aimé avoir une enfance plus traditionnelle afin d'en profiter davantage ‹ elle a appris à jouer du piano seule, sans solfège, sans personne ‹ elle est amoureuse des chats ‹ elle a plusieurs tatouages sur le corps certains avec significations et d'autres sans, réalisés sur des coups de tête ‹ c'est une amoureuse des voyages ‹ elle sait depuis quasiment toujours qu'elle est capable d'aimer un coeur plutôt qu'un sexe ‹ elle raffole de la nourriture japonaise ‹ son pays restera son endroit préféré au monde ‹ elle trouve que l'espagnol est la plus belle langue du monde ‹ elle danse, un peu, mais aimerait en faire davantage ‹
432 Likes jamie_rk About last night ... Where is my bed ? freja_ did you drink without me ? jamie_rk Yes. And see what happened ! I needed you. freja_ as always next time call me
all for you •• Can we just let go and run away ? Right now, lеt's just run away. All that talk is killing me, one last shot, hold onto me. Babе, I think we should run away.
Jamie Rankin
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
432 Likes jamie_rk About last night ... Where is my bed ? freja_ did you drink without me ? jamie_rk Yes. And see what happened ! I needed you. freja_ as always next time call me jamie_rk I will
495 Likes jamie_rk Tuto n°1: Recycling your old weeding dress. owen-the-farmer are your doing this for me ? jamie_rk Maybe. But next time I will send you in private.
Pippa Burnett
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
495 Likes jamie_rk Tuto n°1: Recycling your old weeding dress. owen-the-farmer are your doing this for me ? jamie_rk Maybe. But next time I will send you in private. pippa.wjc j'adore l'idée !!! T'es sublime
November 04