∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

Partagez

@charlie.keynes (instagram)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Charlie Keynes

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et giuilia ricci.
CRÉDITS : coeurdecitron (av) selly ♡ (crackshipgif) waldosia (sign)

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: @charlie.keynes (instagram)   @charlie.keynes (instagram) - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2021 - 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@charlie.keynes • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
78 Likes
charlie.keynes First drink with my girl @alba-into-the-world  Wink good night   @charlie.keynes (instagram) - Page 5 3890313490

alba-into-the-world Best night with you ! :coeur:
charlie.keynes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @alba-into-the-world

july 10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nothing feels better than my name in your mouth
Charlie Keynes

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et giuilia ricci.
CRÉDITS : coeurdecitron (av) selly ♡ (crackshipgif) waldosia (sign)

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: @charlie.keynes (instagram)   @charlie.keynes (instagram) - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2021 - 23:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@charlie.keynes • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1788 Likes
charlie.keynes Un an de lui  :coeur:

username commentaire

july 13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nothing feels better than my name in your mouth

@charlie.keynes (instagram)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5