∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

-30%
Le deal à ne pas rater :
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs intra-auriculaires sans fil
105 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Alba's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©.cranberry
comptes : Marcus & Terrence
statut : Look at the stars fall down
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 45 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 12:27

00:00
Today
Léo
00:00 AM
Today 00:00 AM
Bon anniversaire. J'ai un cadeau à te transmettre :)

"Afire love"
I'm not calling for a second chance, I'm screaming at the top of my voice. Give me reason, but don't give me choice. 'Cause I'll just make the same mistake again
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
bowenien
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/03/2021
crédits : ©chaussette (avatar), ©endlesslove (signature)
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 45 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 12:51

1:51
Thursday 8 April
Daniella
1:51 PM
Thursday, 8 Apr, 1:51 PM
Tu sais que je ne peux pas dire non à un mojito  :11: J'adore l'idée ! Puis comme ça, je te donne mon cadeau  :coeur:

Sueña con la Luna y alcanzarás las estrellas▵

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
adm h
Léo Emerson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 45 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 12:56

Today
Léo
Dis ça à ton fils ! C'est lui le coupable :48: mais il l'a oublié chez moi. Je passerai un peu plus tard te le déposer.

"Afire love"
I'm not calling for a second chance, I'm screaming at the top of my voice. Give me reason, but don't give me choice. 'Cause I'll just make the same mistake again
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
bowenien
Romy Lloyd-Rankin
ici depuis : 01/04/2021
crédits : Clochette (avatar) / solosands (sign), doom days (icon) / selly ♥ (crackship)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Divorcée, elle n'ose pas se relancer dans la grande aventure de l'amour.
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 45 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 12:59

Thursday 8 April
Romy
Bon anniversaire ma belle :07: :11:. On se voit quand tu veux pour fêter ça :01:

send my love
J'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant. - N'oublie jamais
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
grand kangou
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Strangehell ♥ (avatar) / orion (sign) / strangehell & Renegade (icons)
comptes : Romy, la maman divorcée.
statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 45 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 13:05

Thursday 8 April
Livio
On m'a dit que c'était un jour spécial pour toi, aujourd'hui aha. Je te souhaite un bon anniversaire, Alba, fête-le comme il se doit :hug:

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Charlie Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av) astra (sign)
comptes : letícia lima et giuilia ricci.
statut : you saved me when my heart was broken. Now I'm so afraid that you'll do the same (woody)
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 45 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 13:14

3:21
Sunday 29 November
3:21 PM
Mond, 15 Fev, 3:21 PM
Je viens avec du champagne... Et un gâteau bien sûr aha parce que tu ne peux pas souffler tes bougies sur tes crêpes Alba's phone - Page 45 1679883119

et puis un jour on s'en fout.

Et ça fait du bien.

bowenien
Romy Lloyd-Rankin
crédits : Clochette (avatar) / solosands (sign), doom days (icon) / selly ♥ (crackship)
statut : Divorcée, elle n'ose pas se relancer dans la grande aventure de l'amour.
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 45 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 18:41

Thursday 8 April
Romy
Si, toi, t'es vieille, alors je suis une ancêtre :14:, mais t'inquiètes, tu es toujours fraîche aha. Et évidemment que je suis partante pour sortir ce week-end, tu ne penses quand même pas que tu allais passer un week-end tranquille ? :01:

send my love
J'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant. - N'oublie jamais
adm h
Conchobáhr Rosenbach
ici depuis : 06/03/2016
crédits : evie (a) & sarasvati (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
statut : tristement célibataire, papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 45 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 19:27

3:21
Thursday April 8
Concho
3:21 PM
Thu, April 8 3:21 PM
Joyeux anniversaire Albaaaaaaaaaa  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

Les jeunes t'ont préparé une p'tite danse d'anniversaire :

(Vidéo envoyée avec une petite danse drôle sur Happy Birthday, de la part des jeunes de Head Ahead Alba's phone - Page 45 1956959691)

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
bowenien
Romy Lloyd-Rankin
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 45 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 20:32

Thursday 8 April
Romy
Et tu sais ce qu'on dit, la vérité sort toujours de la bouche des enfants :11:
Tu préfères une soirée tisane-salade-plaid-série, Mamie ? :14: :14:

send my love
bowenien
Romy Lloyd-Rankin
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 45 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:21

Thursday 8 April
Romy
Moooooh, bah c'est mignon, il voit la beauté de tous ohh. Si tu veux, je te prête mon ado qui est plus cash... :14:
J'ai eu peur pendant un moment :01:. Mojito, tequila et Doliprane, c'est bien mieux aha

send my love
bowenien
Romy Lloyd-Rankin
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 45 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:41

Thursday 8 April
Romy
Désolée de te décevoir, mais l'enfant qui met sa mère sur un piédestal ne dure qu'un temps :14:. Et oui, disons que ça fait quelques mois qu'Arthur affirme son caractère. S'il a envie de te dire que tu as une tête de cul, il te le dira Arrow
On verra si le lendemain, tu ne choisiras pas la tisane après la surdose de mojitos :notally:. C'est une vieille de plus de 33 ans qui te dit ça Alba's phone - Page 45 1956959691.

send my love
bowenien
Romy Lloyd-Rankin
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 45 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 22:07

Thursday 8 April
Romy
Pardon, je vais te laisser dans le déni, alors :14:
Et oui, Arthur est chouette, parfois chiant, mais chouette :11:
On pourra décuver tranquillement :01:. Je te rejoins pour quelle heure ?

send my love
bowenien
Romy Lloyd-Rankin
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 45 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 22:14

Thursday 8 April
Romy
ça reste entre nous, ça ! Devant lui, je dis à quel point il est gentil, adorable, toujours volontaire et toujours enjoué. Il ne faut jamais vexer un ado, jamais :14:
Parfait pour 19h et parfait pour ta copine, ça sera un plaisir de la rencontrer :07:

send my love
bowenien
Romy Lloyd-Rankin
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 45 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 22:21

Thursday 8 April
Romy
Soit il prend le melon, soit il comprend ce qu'est l'ironie :14: :14:
Moi aussi, j'ai hâte, on va bien s'amuser ohh

send my love
adm h
Léo Emerson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 45 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 22:32

Today
Léo
Il s'est appliqué, il y tenait. Ok, je ne m'attarderai pas. A plus tard

"Afire love"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 45 Empty

Alba's phone
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant