AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Let the music rhythm your step (Charlie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let the music rhythm your step (Charlie) Empty
MessageSujet: Let the music rhythm your step (Charlie)   Let the music rhythm your step (Charlie) EmptyMar 6 Oct 2020 - 13:47

C’est avec un grand optimiste qu’Alba s’est fixée des objectifs. A peine arrivée à Bowen, elle compte pour une fois ne pas abandonner et rester autant qu’il le faudra, pour son fils et son travail. Alors il faut qu’Alba trouve des activités, pour se sentir active dans cette ville et l’aimer. Entre son travail et son fils, elle n’a pas beaucoup de temps. Mais au fond d’elle, Alba voulait se remettre à la danse. Il y a des années qu’elle n’a pas dansé. Elle s’est inscrite à un petit club, très simple avec une bonne ambiance. Le premier cours s’était bien passé. Le professeur était un passionné, et l’ambiance y était très chaleureuse. Vêtue d’un leggings et un d’un petit haut de sport, elle arrive dans le studio, une gourde à la main. Le cours ne commençait que dans une dizaine de minutes. Dans un coin du studio, déposant ses affaires Alba remarque Charlie. Elles s’étaient parlées au premier cours et Alba s’était bien entendue avec elle. Il n’y avait pas eu des milliers d’échange, mais c’est avec Charlie qu’Alba a eu le meilleur feeling au cours précédent. Alors la maman s’approche d’elle. « Salut Charlie. » Dit-elle avec un sourire. Prenant l’élastique à son poignet, Alba attache à ses cheveux. « Comment s’est passée ta semaine ? »

@Charlie Keynes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Let the music rhythm your step (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Let the music rhythm your step (Charlie)   Let the music rhythm your step (Charlie) EmptyMar 6 Oct 2020 - 17:41



Habituellement je mettais toute mon énergie dans la pâtisserie. Il m'arrivait aussi de me dépenser et de courir un peu. Cependant depuis ma course-poursuite dans les bois, je ne voulais plus jamais faire mon jogging dans les bois. Désormais et depuis deux mois, je me consacrais à des cours de danse et cela me faisait vraiment du bien. L'ambiance s'avérait chaleureuse et le prof était on ne peut plus enthousiaste. Il y avait aussi cette fille, Alba, avec qui je me suis tout de suite bien entendu. Ce soir, il me semble qu'on attaque la zumba. Je suis venue avec un leggins gris sportif et un débardeur rouge ajusté, mais je suis surtout venue plus motivée que jamais. La salle est à moitié pleine et c'est naturellement qu'Alba et moi nous nous rejoignons. Elle me salue et me demande comment s'est passé la semaine. Ça va? Oh pas trop mal, la routine. J'ai juste appris que mon frère a refait une rechute, assisté au mariage de l'homme dont je suis amoureuse, pris la décision complètement dingue d'entretenir une relation libre avec lui, et à coté de ça, je suis censée trouver un nouveau toit avec ma meilleure amie. Bien sûr, je me retiens de vider mon sac. Et toi? Puis je lui désigne une affiche sur le mur. Tu sais que la prochaine fois c'est cours de bachata? On peut venir en couple. Tu vas venir accompagnée? Je fais ma curieuse. Pour ma part, j'imagine bien venir avec Liam, seulement, lui, est déjà un super bon danseur; il n'a pas besoin d'un cours.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let the music rhythm your step (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Let the music rhythm your step (Charlie)   Let the music rhythm your step (Charlie) EmptyMar 6 Oct 2020 - 20:27

Pendant deux heures, Alba n’a à réfléchir que sur son corps et ses pas. C’est une petite bulle dans son quotidien où il n’y a qu’elle. Enfin, elle et les autres danseurs. Alba a toujours été sociale, c’est même un de ses points forts. Les personnes qui présents dans cette salle viennent probablement pour les mêmes raison qu’Alba. Se dépenser et ne penser à rien d’autre. Ce soir allait être une soirée intense puisqu’il s’agit d’une soirée Zumba. Parfait. Mais avant de s’y mettre vraiment, Alba vient rejoindre Charlie pour prendre de ces nouvelles. La blonde hausse les épaules. Si seulement Alba savait ce que vivait Charlie en ce moment, elle aurait peut-être été plus insistante. « Oh tu sais, avec le déménagement et le nouveau travail, je ne m’ennuie pas. » A la séance d’avant, Alba lui avait raconté son arrivée. L’avantage de cours c’est qu’il est possible de la rejoindre à n’importe quel moment de l’année. Le regard d’Alba vient fixer l’affiche que lui montre Charlie. « Oh non je ne pense pas. » Il faudrait déjà qu’elle ait quelqu’un à ramener. « Je danserais avec le prof. » Dit-elle en rigolant. Puis elle-même curieuse, avec un petit sourire elle demande à sa copine de danse. « Et toi alors ? Tu as quelqu’un qui pourrait t’accompagner ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Let the music rhythm your step (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Let the music rhythm your step (Charlie)   Let the music rhythm your step (Charlie) EmptyMer 7 Oct 2020 - 10:52




Le cours de danse commencera dans une bonne dizaine de minutes, Alba et moi profitons de discuter un peu. Elle vient juste d'emménager à Bowen et de commencer un nouveau travail. J'imagine en effet que sa semaine a dû être rythmée.

D'un geste du menton je lui désigne l'affiche du prochain cours de bachata. Nous étions autorisés à venir accompagnés alors je me permets de lui demander si elle comptait venir avec quelqu'un. Son non me fait supposer qu'elle est donc célibataire. Une jolie fille comme elle ne le restera pas longtemps. Malgré qu'ils sont peu nombreux, il y a quelques hommes parmis les élèves et je suis persuadée que certains vont se délecter de danser la bachata avec elle. Pour le moment, elle envisage de danser avec le prof. T'as raison, il est canon. lui dis-je en levant un sourcil avant de rire. Je jette un œil à notre prof de danse. Un teint hâlé, musclé, au sourire parfaitement éclatant, il incarne le charme latino avec son accent cubain. D'ailleurs je suis quasi certaine que la moitié des filles suivent ses cours pour lui. Peut-être étais-je la seule à ne pas être si enthousiasme à son charisme. Pour cause, un autre latin chamboule mon cœur. Mais rien n'est simple en amour, surtout pas avec moi. Annonçant la couleur de ma réponse, je soupire. Oui, enfin, non, c'est compliqué. Que dire? J'aime un homme marié, je l'aime tellement que je suis prête à m'embarquer dans une relation non exclusive avec lui. Non, je ne la connais pas assez, elle pourrait être choquée. Moi-même je me surprend foutrement. Il y a un homme que j'aime bien, mais il a déjà quelqu'un dans sa vie. Honteusement, je regarde le sol.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let the music rhythm your step (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Let the music rhythm your step (Charlie)   Let the music rhythm your step (Charlie) EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:23

L’affiche est là pour narguer Alba, lui rappeler qu’elle est seule. Enfin heureusement qu’il y a son petit chaton de Jonah. Peut-être qu’elle va sécher le prochain cours. Après, elle met une option sur le prof, enfin si les autres femmes lui laissent la possibilité. « Oui. » Dit-elle en rigolant, observant le sexy prof. « Mais bon, j’ai pas envie de me battre avec les autres. » Surtout qu’Alba elle n’a pas envie de se faire des ennemis dans cette ville. Elle a déjà assez de problèmes pour ne pas en rajouter. Alors Alba change la conversation. Enfin, elle veut savoir si Charlie à quelqu’un dans sa vie. Une petite curiosité qui tend un peu aux confidences. Alba lève un sourcil à la réponse de Charlie. C’est souvent compliqué les histoires d’amour parce que ça rend les personnes tellement vulnérables. Alba ne va pas forcer pour qu’elle lui en raconte plus, c’est à Charlie de déterminer ce qu’elle souhaite ou ne souhaite pas dire. C’est sa vie et pour ça Alba est plutôt compréhensive. Il y a encore une bonne dizaine de minutes avant le cours de quoi discuter. En voyant Charlie regarder le sol après sa confession, un fort sentiment de compassion envahit la photographe. Elle s’assoit sur le banc à côté. « Je comprends. » Dit-elle en lui souriant. « Je ne pense pas que je suis de bons conseils, la dernière fois que j’ai vécu ça, j’ai fui Bowen. » C’était il y a quatre ans, quand Léo était plus occupé avec Grace qu’avec Alba et qu’il était trop dur pour elle d’être témoin de ça. « Si ça te fait trop souffrir parfois il vaut mieux laisser tomber. Enfin, ça n’arrange pas tout non plus. » Est-ce qu’en partant ses sentiments pour le père de son enfant avait disparu ? Pas tellement au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Let the music rhythm your step (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Let the music rhythm your step (Charlie)   Let the music rhythm your step (Charlie) EmptyJeu 8 Oct 2020 - 11:35



Nous discutons du prochain cours de bachata avec Alba. Je lui demande avec qui elle viendra accompagné, cela me permettra aussi de savoir si elle a quelqu'un dans sa vie. La blondie vient seule, je comprends alors qu'elle doit être célibataire. Elle pourra danser avec le professeur, qui est plutôt canon, faut pas se le cacher. La concurrence est rude, et elle n'a pas tort car je suis certaines que beaucoup de femmes assistent à son cours pour le charme cubain du professeur. Tu parles, tu les bats toutes à plate couture! lui dis-je dans un rire. Mon âme de compétitrice parle pour moi. Alba est aussi une très belle jeune femme, je vois mal quelconque homme résister à son charme. Mais je ne sais pas si elle est dans un esprit de séduction. Apparemment elle a quitté Bowen pour des raisons sentimentales. Voilà qu'on a trouvé un point en commun. Sauf que cette fois, c'est moi qui a merdé. C'est vrai? Il t'a trompé? Ou...? Pour ma part, je lui raconte brièvement et honteusement ma situation. Avouer qu'on est amoureuse d'un homme marié n'a rien de glorieux. Comme beaucoup de mes amis autour de moi, elle me donne ce conseil qui me pèse lourd sur la conscience. Laisser tomber. Qu'on m'apprenne à ne plus l'aimer. T'es pas la première à me le dire. J'ai essayé de passer à autre chose. Au travail. En trouvant d'autres occupations. Toute seule. Avec quelqu'un d'autre. Le regard vide, j'hausse les épaules. Depuis le mariage, un froid s'est jeté entre moi et Liam. Pourtant, il me hante quoi que je fasse.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let the music rhythm your step (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Let the music rhythm your step (Charlie)   Let the music rhythm your step (Charlie) EmptyVen 9 Oct 2020 - 15:33

Pas vraiment compétitrice Alba, elle rigole quand même aux remarques de Charlie. Elle sait qu’elle est plutôt belle Alba, elle peut en jouer quand elle veut séduire une personne. Mais pour le prof de danse, elle ne veut pas finir avec des ongles ou des cheveux en moins. « C’est gentil. » Charlie aussi a toutes ses chances avec le prof de danse, mais un peu comme Alba son cœur est déjà pris par une autre personne. La photographe, lui explique qu’elle a plutôt tendance à fuir. Ce n’est pas une vie d’avoir constamment le cœur en miette. Est-ce que Léo l’avait trompé ? Alba ne le sent pas comme ça. « Non, j’pense juste qu’il aime trop les personnes et les femmes principalement. Je ne suis pas la seule et je ne serais surement jamais seule. » Elle hausse les épaules Alba, un peu défaitiste de cette condition. Puis elle écoute Charlie lui raconté à son tour ses ressentis. Elle ne juge pas Alba, de toute façon ce n’est pas à elle de juger. Il n’y a rien de mal, quand on aime on ne se contrôle pas même si on le voudrait. Elle sent Charlie plus fébrile à cet instant. Rien n’est facile quand il s’agit de ses sentiments. « Et toi, qu’est-ce que tu veux ? » C’est peut-être une simple question, mais surement la plus importante. « Par contre, je te déconseille d’avoir un enfant avec lui parce qu’après c’est pour toute la vie. » Elle sourit Alba, essayer de mettre un peu d’humour. Mais au fond, elle y croit vraiment à ce qu’elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let the music rhythm your step (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Let the music rhythm your step (Charlie)   Let the music rhythm your step (Charlie) EmptyVen 9 Oct 2020 - 15:33

Pas vraiment compétitrice Alba, elle rigole quand même aux remarques de Charlie. Elle sait qu’elle est plutôt belle Alba, elle peut en jouer quand elle veut séduire une personne. Mais pour le prof de danse, elle ne veut pas finir avec des ongles ou des cheveux en moins. « C’est gentil. » Charlie aussi a toutes ses chances avec le prof de danse, mais un peu comme Alba son cœur est déjà pris par une autre personne. La photographe, lui explique qu’elle a plutôt tendance à fuir. Ce n’est pas une vie d’avoir constamment le cœur en miette. Est-ce que Léo l’avait trompé ? Alba ne le sent pas comme ça. « Non, j’pense juste qu’il aime trop les personnes et les femmes principalement. Je ne suis pas la seule et je ne serais surement jamais seule. » Elle hausse les épaules Alba, un peu défaitiste de cette condition. Puis elle écoute Charlie lui raconté à son tour ses ressentis. Elle ne juge pas Alba, de toute façon ce n’est pas à elle de juger. Il n’y a rien de mal, quand on aime on ne se contrôle pas même si on le voudrait. Elle sent Charlie plus fébrile à cet instant. Rien n’est facile quand il s’agit de ses sentiments. « Et toi, qu’est-ce que tu veux ? » C’est peut-être une simple question, mais surement la plus importante. « Par contre, je te déconseille d’avoir un enfant avec lui parce qu’après c’est pour toute la vie. » Elle sourit Alba, essayer de mettre un peu d’humour. Mais au fond, elle y croit vraiment à ce qu’elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Let the music rhythm your step (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Let the music rhythm your step (Charlie)   Let the music rhythm your step (Charlie) EmptySam 10 Oct 2020 - 18:31



Ni elle ni moi assistions à ce cours de danse pour le charme cubain du professeur. Alba a, elle aussi, le cœur pris par un homme qui aime les femmes. J'ai un sourire ironique. Alors là, je me retrouve exactement dans ta situation. Je ne suis pas la seule et je ne le serais jamais. lui dis-je en haussant les épaules. Liam est un séducteur et il ne peut pas se contenter d'une seule femme. Pourtant il avait fait le choix de se marier avec Pippa. Un choix, à mes yeux, totalement incohérent. Il y avait autre chose qui me trottait dans la tête. S'il ne l'aimait pas autant que moi, comme il le prétendait, pourquoi l'avoir choisit, elle? J'en avais l'estomac noué. La question d'Alba me fait hésiter. Au fond de moi, ce que je veux, c'est lui. Lui, seul. Mais c'est impossible, je l'ai compris depuis le temps. Je ne sais pas. Je crois que ce serait tellement plus facile si... j'arrêtais de l'aimer, tout simplement. Il serait plus heureux. fais-je remarquer, dans l'intention de me montrer forte. Alors que j'aurais pu me confier, elle était peut-être, elle aussi, autant brisée que moi. Oh dois-je comprendre que tu es maman? Comment peut-on oublier le père de son enfant? Je pense que niveau torture, elle est bien au-dessus de moi.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let the music rhythm your step (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Let the music rhythm your step (Charlie)   Let the music rhythm your step (Charlie) EmptyDim 11 Oct 2020 - 18:34

Au dernier cours, quand Alba avait rencontré Charlie, elle ne s’était imaginée qu’il y aurait ses confessions. Et Alba elle comprend Charlie. Elles n’ont pas les mêmes histoires sentimentales mais au final elles ont toutes les deux le cœur brisé, à se poser des questions à cause d’un homme un peu trop présent dans leur vie. « Ils ne sont vraiment pas faciles ces hommes quand ils s’y mettent. » Elle essaye de rire. De toute façon se plaindre ne va pas changer la situation. Pour Alba au final il n’y a plus vraiment d’espoir. Il est avec Blanche et jamais elle ne viendra s’interposer. Puis elle ne sait même pas si elle veut retenter l’expérience avec Léo. La dernière fois elle était partie avec Jonah à Brisbane. Non, il faut qu’elle arrête de l’aimer exactement comme le souhaite Charlie. « Ah, si tu as un conseil pour arrêter d’aimer je suis preneuse. » Pas très réjouissante cette conversation et pourtant au fond, les deux femmes ont surement besoin de se confier. « Et lui ? Il t’aime ou il continue de te faire espérer ? » Elle ne connaît même pas le prénom de cet homme, donc elle peut se permettre d’être un peu critique. Tout ce qu’Alba peut conseiller c’est éviter d’ajouter un enfant dans le conflit. Pour l’enfant ce n’est pas une vie d’être tiraillé entre ses deux parents. « Oui. » Les yeux brillants et un large sourire s’affiche sur la visage d’Alba. C’est toujours la même chose lorsqu’on parle de Jonah. « Il est adorable et si je devais refaire les choses je ne changerais rien parce qu’il y a eu mon fils. » C’est ce qu’elle aime dire pour se convaincre, parce que tout aurait été surement plus simple sans Jonah dans l’équation.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Let the music rhythm your step (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Let the music rhythm your step (Charlie)   Let the music rhythm your step (Charlie) EmptyMer 14 Oct 2020 - 23:17



Le hic. Mes sentiments pour Liam se révélaient réciproques et c'est pourquoi je m'accrochais aussi solidement à lui. Une part de moi tenait à nous accorder une chance d'avoir un nous. Quitte à ce que ce nous peu traditionnel finisse mal. Il a dit qu'il m'aimait. J'savais pas qu'il le ressentait, et encore moins qu'il me le dirait, mais il me l'a dit. Stupéfaite, je n'arrive toujours pas à croire qu'il ait osé le dire. Soudain j'ai un regard rempli d'espoir. Tu comprends pourquoi je n'arrive pas à tourner la page? Je peux pas. En plus je veux pas dire, mais bon, au lit, c'est le meilleur coup de ma vie! J'éclate d'un rire sincère. À dire vrai il y a bien plus entre nous. Il y a quelque chose de fort, un désir insatiable de se retrouver, de se sentir. Quand je le vois avec Pippa, je n'arrive pas à imaginer qu'il puisse ressentir cette même alchimie. Au fait le voir avec elle me donne clairement la nausée et la boule au ventre. C'est pour cette raison que ma condition première dans cette relation libre était de ne pas savoir quand il coucherait avec elle. Plus je discute avec Alba, plus je réalise à quel point cette situation me torture. Étant deux femmes tourmentées par un homme, nous trouvons quelques points en commun. Hormis le fait qu'elle est maman d'un petit garçon. Le visage d'Alba s'illumime en parlant de son fils. Je me demande comment leur histoire s'est exactement déroulé. Avec le papa, vous vous êtes séparés longtemps après sa naissance? Beaucoup de couples ne résistent pas à l'arrivée d'un bébé, qui est un gros chamboulement dans la vie de couple.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let the music rhythm your step (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Let the music rhythm your step (Charlie)   Let the music rhythm your step (Charlie) EmptyJeu 15 Oct 2020 - 19:56

Elle ne sait plus comment elles en sont venus à ses confessions, mais ça fait du bien à Alba. Il y a des personnes comme ça avec qui c’est facile de se confier. Au final, Charlie et Alba vivent un peu la même chose au niveau de leur sentiment même si l’histoire est très différente. Alors quand Charlie lui a raconté son histoire, Alba est attentive et l’écoute. Ses conseils ne sont peut-être pas les meilleurs, mais elle ne veut pas laisser Charlie avec toute cette peine et ces interrogations. « Est-ce que c’est ce que tu veux ? Une relation partagée ou à mi-temps ? » Elle n’est pas facile avec mots Alba mais elle est passée par là. Quand elle s’était rendue compte que Léo en aimait une autre soit elle acceptait le fait qu’il soit avec un autre et profite des quelques moments avec lui ou elle arrête tout. Alba avait tout arrêté. Elle rigole à sa phrase. Le sexe ne fait pas tout mais il reste important dans une relation. « Oui je comprends, surtout si c’est vraiment le pied. » Elle comprend surtout qu’il n’est pas facile de passer à autre chose lorsqu’on est vraiment trop attaché. C’est au tour d’Alba de se confier. Elle aussi elle a sa kryptonite dans cette ville. Et pourtant elle essaye Alba. Mais dès que le sujet à tourner sur Jonah, la maman s’ouvre beaucoup plus. La question de Charlie met mal à l’aise Alba. « Pas vraiment en fait. J’ai rencontré son père en voyage et on a passé plusieurs mois exceptionnels. » Se souvenir de ces moments parfaits et privilégiés avec Léo fait remonter des tas de sentiments à Alba. « Mais il est parti sans un mot et un mois après j’étais enceinte. Mon fils est la meilleure chose qui me soit arrivée vraiment, mais j’ai dû retrouver l’homme qui m’avait brisé le cœur et on a essayé pendant un moment d’être une famille. Mais il y avait une autre, il y a toujours une autre femme. » C’est un sujet assez sensible où Alba est vite sensible.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Let the music rhythm your step (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Let the music rhythm your step (Charlie)   Let the music rhythm your step (Charlie) EmptyMer 21 Oct 2020 - 0:01



Alba le devine trop bien. Je suis mêlée à ce satané triangle amoureux et je compte m'embarquer dans une satanée relation non exclusive. Non, bien sûr que non. Qui aime partager? Mais c'est ça, ou le perdre. Pour de bon. Et je ne veux pas le perdre pour de bon. Sur ces mots je réalise qu'elle va me prendre pour une fille démunie de conscience morale. Je rajoute aussitôt d'un air dégoûtée Sa femme n'est pas contre le partage, elle. Cette Pippa. La parfaite Pippa au sourire étincelant et aux cheveux blonds et brillants. J'ai encore le souvenir de son visage rayonnant, dansant dans les bras de Liam. Voir celui qu'on aime avec une autre est une douleur immense et Alba sait de quoi je parle. Elle-même a souffert. Oh non. Elle ne doit pas être aussi jolie que toi, c'est sûre! lui dis-je dans un rire, surtout pour la consoler. Bien qu'il y est une grande part de sincérité. Alba dégage un charisme fou et je suis étonnée qu'il ne l'ait pas choisi, elle, la femme de son enfant. Tu devrais t'inscrire sur BBT, tu ferais des ravages! J'ai un peu déserté l'appli en ce moment mais tu peux faire des rencontres sympas. Oui d'ailleurs, la culpabilité me ronge quand je pense à Woody. J'ai dû mal à me dire que moi aussi je pourrais flirter avec d'autres. Je n'en ressens plus l'envie. Plus depuis que Liam m'a avoué ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Let the music rhythm your step (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Let the music rhythm your step (Charlie)   Let the music rhythm your step (Charlie) EmptyVen 23 Oct 2020 - 11:17

Alba a toujours considéré qu’il y avait plusieurs formes d’amour, parfois on aimait qu’une personne, parfois on en aimait plusieurs. Tant que les personnes étaient heureuses et en accord avec leur relation, tout se passait bien. Alba la comprend Charlie, pas qu’elle est a dû partager. Non, elle s’est mise de côté pour ne pas à avoir partager. Elle lui sourit, pas une sourire de pitié, mais un sourire de compréhension. « Tu lui as déjà parlé à sa femme ? Peut-être que si elle t’explique, tu comprendras plus de chose. » Alba n’a jamais été de bon conseil mais elle essaye parce qu’elle le voit que Charlie n’est pas bien. "Ou peut-être pas." Elles se ressemblent un peu les deux femmes et ça lui fait du bien à Alba de pouvoir un peu se confesser. « Peut-être, mais ce n’est jamais moi qu’on choisit. » C’est le mantra de sa vie cette phrase. Elle sourit quand même à Charlie à ce compliment qui sans qu’elle ne s’en rende compte lui fait du bien. Pui elle lui parle d’une application. Elle rigole Alba. « Haha qui sait. Peut-être que je trouverais quelqu’un qui n’a pas peur du fait que j’ai un enfant. » Le cours ne vas pas tarder à commencer, mais Alba a perdu un peu sa motivation sur le coup. Peut-être qu’après deux ou trois pas ça ira mieux.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Let the music rhythm your step (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Let the music rhythm your step (Charlie)   Let the music rhythm your step (Charlie) EmptyDim 25 Oct 2020 - 21:49



Pour je ne sais quelle raison, j'arrive à m'ouvrir avec simplicité. Alba semble compatir, elle aussi, tourmentée par un homme qui aimait trop les femmes. Celle qui me faisait le plus mal, c'était Pippa. La jolie épouse de Liam. Je l'ai vu oui, par hasard. Puis à leur mariage. C'était dur. Très dur. Tu la verrais, elle est vraiment... belle. Très belle. Le genre de nana qui cloue les mecs rien qu'avec son sourire. Je sais très bien ce qu'il lui trouve. Cette fille elle a tout ce qu'il faut. Où il faut. Elle est rayonnante, douce, parfaite. Puis elle, elle doit l'accepter tel qu'il est. Et c'est sûrement pour cette raison que ça fonctionne. Elle ne cherche pas à le changer. Et lui... Liam... Liam tient à sa liberté. Avec elle, il doit se sentir libre. Je pense que j'ai déjà compris pas mal de choses seule, tu vois? Si je devais aller au bout de ma sincérité, je dirais aussi que de parler à Pippa me blesse au plus haut point. Elle reflète mon échec, mon mal-être, mon manque de confiance. Rien que de parler d'elle m'envahit de tristesse. Je ne peux que comprendre mieux que personne la confession d'Alba, elle qui se dit n'être jamais celle qu'on choisit. M'en parle pas. Liam, lui, avait fait son choix. Il avait épousé Pippa et pour toujours ils seriont liés l'un à l'autre. Malgré toutes les déceptions que peuvent nous offrir la vie, je crois encore que tout le monde, quelque part, a son âme sœur. J'imagine mal Alba rester très longtemps célibataire. Un petit coup de pouce ne lui ferait pas de mal, je lui parle donc de l'application de rencontre BowenBowTie, conçue pour les habitants de Bowen. Si sa crainte concerne son statut de maman, je peux tout de suite la rassurer. Tu sais mon frère parle à une jeune maman justement sur l'application. Il m'a affirmé que ce n'était pas un souci. Je pense vraiment que tu peux trouver chaussure à ton pied... C'est sur BBT que je l'ai rencontré. finis-je par avouer, amusée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let the music rhythm your step (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Let the music rhythm your step (Charlie)   Let the music rhythm your step (Charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the music rhythm your step (Charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEVAËH&ADAM ◭ Step by step
» they really don't make a step by step for this (malo)
» Step by step. ft Noah
» one step forward (lin)
» step aside (tiffany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: