AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it?   the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it? EmptyMar 13 Oct 2020 - 20:39

Bessie Baratti
ft. Phoebe tonkin
» me, myself & i
› NOM : baratti
› PRÉNOM : bessie
› ÂGE : 30 ans
› NATIONALITÉ : italienne
› ORIGINES : italienne
› JOB/ETUDE : avocate criminaliste
› STATUT : celibataire a viva eternam
› SEXUALITÉ : bisexuelle
› TES FINANCES : plus que bien
› GROUPE :Spring
› AVATAR : phoebe tonkin
› CREDITS : av @TAG icon @lollipops.

» what about me
Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹  La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹  a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée ‹ ‹
» THE STORY OF MY LIFE, I GIVE HER HOPE

J'étais seul à la maison quand cet événement s'est produit. Une semaine après mon 30e anniversaire. Il était tôt en matinée; les colocs devaient être au travail ou un truc du genre quand on sonna a la porte. Je ne m'attendais aucunement a recevoir l'immigration sur mon portique alors j'ouvris la porte sans vraiment m'attendre a ce qui allait suivre.

"Mille Baratti; Bessie Baratti?"
" Oui c'est bien moi"
"Il nous a été rapporté que vos papiers ne sont pas en règle; donc nous avons été mandatés pour vous ramener au pays."
"Vous devez faire erreur..."

Puis ils me tendent un papier; j’essaie de le lire du mieux que je peux, mais la suite des événements se passe si vite que je réalise à peine que nous somme deja sur le pont  d'embarquement de l'avion qui compte me ramener a Sicile.   Je n'ai même pas eu le temps d'aviser qui compte de mon départ. J'allais devoir tirer au clair ce mal entendu de mon pays d'origine et aussi appeler un ami de Bowen.

----------

Une fois arrivée la bas je m'attendais a être amené a l'ambassade, mais a ma grande surprise ce fut un sac mis sur ma tête qui m'accueillit. On m'apporta dans une salle poisseuse; pleine de moisissure... Simplement à l'odeur cette description était perceptible puis on m'attacha à une chaise et enfin on me permit de voir.

Devant moi se trouvait l'un des dirigeants de la mafia. Je ne me souvenais plus exactement de son nom, mais me rappelais de l'avoir vue à plusieurs reprises au côté de mon père.

On me demande si je connais les raisons de ma venue ici; ce que je réponds vite par la négation, car je n'ai pas eu de nouvelle de ma famille depuis près d'un an. Puis on décide de m'expliquer un peu la situation.

Qu'en fait mes deux frères ont foutu un gros merdier au sein de leurs organisations et que par de fait ils ont du ce faire justice. Je les écoute me raconter le tout, mais ne comprends pas le lien avec moi. Puis j'entends des chaises ce faire tiré jusque nous. LA lumière m'aveugle encore, mais je comprends vite qui se trouve sur ces trois chaises.

"Où est papa"

Je comprends vite la réponse dans les yeux de ma mère. ET je me mets à m'emporter. Je crie des bêtises à mon interlocuteur; je me fous peu de ce qui peut bien me faire. Mais contrairement à ce que j'anticipais, c'est vers mon cadet qui se tourne pour martyriser.

Ses cris me font figer; puis on me propose un marché. Soit de remplacer mon paternel auprès d'eux et ainsi redonner la liberté à ma famille: ce que je refuse bien entendu du moins au début.

Deux jours de tortures sur mes frères; voilà ce que j'ai réussi à endurer. Puis j'ai abdiqué quand ma mère s'est évanouie.
---------

J'étais à leurs services. Certes mon caractère de feu refaisait souvent surface, mais c'est ce qui faisait de moi une avocate hors pair.  Plus les journées avançaient et moi je me reconnaissais le seul endroit ou je me sentais moi-même c'était en tribunal. Et étonnamment et la mafia avait grandement besoin d'une avocate.  Puis les choses ont fini par se calmer; nous avons du placer ma mère en psychiatrie et j'ai a peine réussie a dire deux mots a mes frères, nous tentons revivre nos vies du mieux qu'on peut, mais ces difficiles entre autres.

Puis des informations ont alarmé mes superviseurs au sujet de Bowen et au vu de mon expertise ils ont décidé de me faire confiance et d'y aller.  Je devais rapporter les informations hebdomadairement, mais je pouvais quand même y aller. Je n'en pouvais plus de rester ici; je donnerais ma vie pour ma famille, mais je n'arrivais plus à les regarder en face.  J'allais alors leur envoyer de l'argent, mais j'avais besoin de retourner chez moi a Bowen.

» behind the computer
› PSEUDO jajoda› PRENOM ja › AGE : soon le quart de siecle › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? cela remont a octobre 2016 oups je viens de feter mes 4 ans ici › COMMENT LE TROUVES-TU? magnifique › PRÉSENCE : 1x sem› SCÉNARIO/INVENTE : inventé il y a 4 ans› DOUBLE-COMPTE : nope › AUTRE CHOSE? je vous aimes
Code:
<b>AVATAR MAJUSCULE</b> ∞ pseudo minuscule.

Dernière édition par Bessie Baratti le Mer 14 Oct 2020 - 2:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Owen Windson
Owen Windson
ici depuis : 25/07/2020
crédits : akithespacecorgi (av), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian
statut : What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling...
grand kangou
MessageSujet: Re: the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it?   the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it? EmptyMar 13 Oct 2020 - 20:48

Rebienvenue avec la belle Phoebe :coeur:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
grand kangou
MessageSujet: Re: the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it?   the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it? EmptyMar 13 Oct 2020 - 20:57

Merci :)
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it?   the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it? EmptyMar 13 Oct 2020 - 21:32

Bon retour Ja :11: the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it? 2826614466

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181 En ligne
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it?   the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it? EmptyMar 13 Oct 2020 - 22:00

Merci ju! Je te mp sous ta forme italienne
:)
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : praimfaya (avatar) - Bastet (sign)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : You're my troublemaker (Carter)
adm f
MessageSujet: Re: the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it?   the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it? EmptyMar 13 Oct 2020 - 22:17

Bon retour ! :coeur:
Puis Phoebe. **

experiment on me

- i'm confused as much as they give me love ☽ BASTET
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta En ligne
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it?   the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it? EmptyMar 13 Oct 2020 - 22:19

Merci beaucoup :) mais elisabeth est magnifique
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it?   the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it? EmptyMar 13 Oct 2020 - 22:26

Le retour de Miss Baratti :07: :11:
Amuse toi bien avec elle :hug:
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it?   the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it? EmptyMar 13 Oct 2020 - 22:29

Merci Gwen faut bien que bessie vienne voir sa fieulle xD mais pas si sur que talhia va être contente du retour de ma belle si tout va comme je le prévois Wink
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it?   the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it? EmptyMar 13 Oct 2020 - 22:33

Tu attises ma curiosité aha :01:
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 23/08/2020
crédits : vellichtorstuff (av) selly♡ (crackshipgif)
comptes : charlie Keynes.
statut : quando teus olhos beijame minha boca, as minhas pernas ficam sem força (fedetícia)
baby kangou
MessageSujet: Re: the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it?   the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it? EmptyMar 13 Oct 2020 - 22:36

Bon retour ♡

E sem querer, me apaxonei de ti
by EXORDIUM.
Carter Hamilton
Carter Hamilton
ici depuis : 26/07/2017
crédits : eveandbloom (avatar), mars (sign), moi (crackship)
comptes : april, fede, milo & riley.
statut : you are the light to my darkness (jamie)
grand kangou
MessageSujet: Re: the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it?   the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it? EmptyMar 13 Oct 2020 - 23:23

Aaawh Carter est content de retrouver sa vieille amie :01:
Bon retour chez toi, Ja the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it? 2269043814

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (Cha) ; gifs (Ju)
comptes : zak, aura & pippa
statut : 3 words, 8 letters.
grand kangou
MessageSujet: Re: the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it?   the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it? EmptyMar 13 Oct 2020 - 23:53

Ja :coeur:
Rebienvenue avec Bessie Wink
Je sens qu'il va y avoir du mouvement :14:

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it?   the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it? EmptyMer 14 Oct 2020 - 0:03

bon retour I love you

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it?   the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it? EmptyMer 14 Oct 2020 - 0:41

Merci vous tous!!! Et quand es-ce que bessie ne deplace pas de l'air!? Wink contente de retrouver carter aussi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it?   the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it? Empty

the devil does not exist, there is no devil, yet I sold him my soul. That is what I am afraid of. To whom did I sell it?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant