AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Partagez

La reine déchus

AuteurMessage
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: La reine déchus    La reine déchus  EmptyMer 14 Oct 2020 - 12:27

infos

Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée

Dernière édition par Bessie Baratti le Ven 16 Oct 2020 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
grand kangou
MessageSujet: Re: La reine déchus    La reine déchus  EmptyMer 14 Oct 2020 - 12:27

liens

CARTER : ami/coloc---------Carter fait partie des colocataire originel de la maison. Au fil du temps ils sont devenu de bon ami. Peut de temps avant son départ il a eu une petite fille et il m'a demandé d'etre ça marraine. Je ne sais pas vraiment comment il a pris mon départ précipiter.

FEDE: ami/ex------------  amoureux d'adolescence puis ami. Nous avons traversés pleine de chose. Cependant a mon départ nous étions en tres mauvais termes du a ce qui ç'etais passer entre sa cadette et moi. Je ne sais pas si notre amitié est réparable a ces yeux.

Jamie: Underco

FLYNN: attirance/ancien collègue------- c'est électrique entre nous ou ce l'étais. Nous aimions chercher la bagarre nous challenger. Il compte beaucoup pour moi plus que je ne voudrais jamais me l'admettre. Puis je suis partie sans un mot alors bon qui sais si nous somme encore même ami.

WOODY: meilleur ami----

AZRIEL:meilleur ami-----

CIARAN:Ex amant-----

CLARK:UNDERCo

CHARLIE: coloc; amie----

AURA: ex amante/ soeur de Fede/ amie------

Dernière édition par Bessie Baratti le Mer 21 Oct 2020 - 2:48, édité 4 fois
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: La reine déchus    La reine déchus  EmptyMer 14 Oct 2020 - 12:28

Dernière édition par Bessie Baratti le Mar 10 Nov 2020 - 16:19, édité 9 fois
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: La reine déchus    La reine déchus  EmptyMer 14 Oct 2020 - 12:28

A vous mes loups love u
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Sweet disaster (avatar) / GeniusPanda (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : This is our fate, I'm yours (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: La reine déchus    La reine déchus  EmptyJeu 15 Oct 2020 - 10:55

Moi :notally: ?
Avec Livio, tout comme avec Tahlia :01:, et je sens que ça va rester du négatif, non ? :14:

Take my hand
and my
heart and soul
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Clark Adrinson
Clark Adrinson

Feuille de personnage
» anecdotes: < tu fumes. Pas des cigarettes ni de la weed (ou alors que très rarement. Mais surtout des cigares. < tu fumais des cigarettes de tes 15 ans à tes 27 ans < tu bois du whisky. Peut importe lequel t'es pas difficile. Et une bière de temps en temps. < on te verra rarement dans une salle de cinéma ou de théâtre. Et encore moins un musée. Toi t'es pas trop art. < par contre on te verra souvent au bar < ou a la salle de boxe où tu t'y rends régulièrement < t'es assez baraqué aux premiers abords on pourrait avoir peur de toi. Tout dépend comment tu te comporte face à lui. < tu frappes fort mais jamais les femmes. Surtout quand on te fait chier. < la boxe aide bien à canaliser ta violence même s'il peut t'arriver de temps en temps d'utiliser ton poing en dehors de la salle. < tu as déjà été engagé dans l'armée. T'y es resté quelques années quand même. C'est grâce à elle que s'est forgé ce caractère que tu as maintenant. < tu as déjà fait de la prison. Pour des conneries. Et des choses plus graves. T'es pas un ange loin de là. < tu adores les animaux, surtout les chiens tout particulièrement. Tu en a adopté un au refuge. < pour t'habiller le matin tu prends pas trois heures c'est vraiment rapide avec toi < tu fais toujours une heure de musculation chez toi le matin < tu t'en veux ce jour fatidique à bowen où de nombreuses personnes ont perdu la vie à cause de quelques enfoirés. Tu aurais pu éviter tout ça. Peut être retourner une nouvelle fois en prison. Mais au moins tu aurais évité la mort de nombreux innocents. ‹ tu as eu une femme pendant un temps mais votre relation s'est terminée lorsque tu lui a dit que tu t'engageai dans l'armée. ‹ tu as un gosse quelque part en Amérique. Ta femme n'a pas voulu avorter. Toi tu n'en voulais pas, tu te pensai beaucoup trop jeune pour en avoir un. Tu sais pas ce qu'elle devient, n'ayant plus de nouvelles d'elle. Tu ne sais rien de ton enfant, ne sachant pas s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille et t'as pas vraiment envie de le savoir. ‹ tu joues de temps en temps aux jeux vidéos. Toi t'es plus Call of ou tout autre jeux où tu peux te défouler. T'es pas trop jeux en multijoueurs. Ton pc n'est pas le plus performant mais pour ce que tu fais avec il fait bien son taffe. ‹ Tu lis pas trop de livres, n'étant pas du tout un grand lecteur loin de là. Par contre tu apprécies les comics. ‹ tu possèdes plusieurs tatouages, ayant tous une significations pour toi. Tu comptes bien en refaire d'autres quand tu auras le temps. ‹ tu as été en surpoids il y a quelques années, maintenant tu fais attention à ce que tu manges même s'il peut t'arriver de manger pas très équilibré. ‹ pendant un mois tu as été SDF à Bowen. Tu acceptais n'importe quel boulot qu'on te proposait. Cela fait maintenant 7 ans que tu es gérant d'un club de boxe.
ici depuis : 13/10/2019
comptes : Morgan, Alyss, Caliste
bowenien
MessageSujet: Re: La reine déchus    La reine déchus  EmptyJeu 15 Oct 2020 - 18:13

love u :sex:
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: La reine déchus    La reine déchus  EmptyJeu 15 Oct 2020 - 19:09

@Clark Adrinson Avec plaisir! car tu est :sex: :leche: ! bon je me ressaisie! on part pour ces deux la sur le Bow tie et on voit ou ça nous mène ou tu voulais qu'on élabore une base?

Pour Carlisle: j'imaginais une rencontre récente vue que bessie reviens de 6 mois d'absence. Elle pourrait avoir fait connaissance ou!? et tu avais une idée?

@Livio Manzoni Oui! Alors je sais pas si tu as lu ma nouvelle fiche mais bessie est de retour et au service de la mafia! OUpsss xD

Alors pour livio j'imagine bien que bessie le trouve pas assez bien pour aura et tout xD

pour talhia bon au début cela risque d'etre positif elle va quand meme gâter sa filleul xD mais bon elle va si ju me dit oui xD venir un peu foutre le bordel dans la vie de Ciaran hahahah
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian (avatar) / Pando (sign) / strangehell (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : C'est toi dans ce monde de fous, je l'sais, c'est tout. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: La reine déchus    La reine déchus  EmptyJeu 15 Oct 2020 - 20:41

Oui j'ai vu qu'elle était associée à la mafia aha

Je me doutais bien que Bessie trouverait que Livio n'est pas assez bien pour Aura aha. Et lui, je le vois en mode dédaigneux, du genre 'ah c'est toi Bessie', surtout s'il y a quelques réflexions sur son couple, il risque de s'énerver un peu :14:. Et puis, il va se méfier un peu du retour de Bessie, craignant que cela réveille quelque chose chez Aura HA

Et pour Tahlia, elle tolère Bessie parce que c'est l'amie de Carter et qu'il l'a choisie comme marraine, mais si Bessie vient mettre le bazar dans la vie de Ciàran, Tahl risque de sortir les crocs :01:

⋆⋆
Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement. Mais en dépit de leurs différences, ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fous l'un de l'autre... The notebook
https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: La reine déchus    La reine déchus  EmptyMer 21 Oct 2020 - 2:52

@Tahlia Wates a écrit:
Oui j'ai vu qu'elle était associée à la mafia aha

Je me doutais bien que Bessie trouverait que Livio n'est pas assez bien pour Aura aha. Et lui, je le vois en mode dédaigneux, du genre 'ah c'est toi Bessie', surtout s'il y a quelques réflexions sur son couple, il risque de s'énerver un peu :14:. Et puis, il va se méfier un peu du retour de Bessie, craignant que cela réveille quelque chose chez Aura HA

Et pour Tahlia, elle tolère Bessie parce que c'est l'amie de Carter et qu'il l'a choisie comme marraine, mais si Bessie vient mettre le bazar dans la vie de Ciàran, Tahl risque de sortir les crocs :01:

IL est pas confiant de ces skills ce petit livio mais c'est vrais que comparer a bessie the queen pervers Wink hahaha Bessie va certainement faire des remarque c'est dans sa nature hahah

Pour tahlia elle tolère hahah bon peut-être plus pour longtemps! xD Bessie elle a des griffes donc sa va finir en combat intéressant je crois. Certes elle va foutre un peu la pagaille dans la vie de ciaran mais bon elle tient a lui donc en meme temps elle va rester gentille et tout faire pour le protéger au vu de leur histoire passé :01:
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian (avatar) / Pando (sign) / strangehell (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : C'est toi dans ce monde de fous, je l'sais, c'est tout. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: La reine déchus    La reine déchus  EmptyMer 21 Oct 2020 - 23:25

ça me plaît tout ça aha. Il va y avoir de l'embrouille dans l'air :notally: :01:

⋆⋆
Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement. Mais en dépit de leurs différences, ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fous l'un de l'autre... The notebook
https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La reine déchus    La reine déchus  Empty

La reine déchus
Page 1 sur 1