AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura Empty
MessageSujet: le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura   le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura EmptySam 17 Oct 2020 - 0:25



Aura & Bessie

En règle général; j'arrivais toujours a garder des relations amicale avec tous. Cependant j'étais partie pendant près de six mois et ce sans crier gare. Merci a mes frères... Et a cette époque certaine de mes relations étaient plutot tendus.

Je n'avais donc pas encore oser écrire a toutes mes anciennes connaissances. Aujourd'hui était une journée de détente. Je ne commençais pas a mon nouveau travail avant la semaine suivante.

j'avais donc décidé d'aller me promener en ville. J'avais d'abord commencer par un jogging jusqu'à la bas. Ensuite j'avais bien besoins de me désaltérer donc j'étais arreter dans un kiosque m'acheter une bouteille d'eau et de quoi déjeuner. Je ne regardait pas vraiment ou je m'étais les pieds pendant que je remerciais le vendeur que je fini par frapper une autre personne. "Désoler!" dis-je tout simplement avant même de poser mon regard sur elle. "Aura... désoler encore..." puis par réflexe ma main ce passa dans mes cheveux et je me mis a mordiller une de mes lèvres. Malgré notre dernière conversation; je trouvais toujours aura aussi belle et elle me fesait toujours un peu d'effet.
... mots - fiche by Summers- @"prénom nom"  

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4015
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura   le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura EmptyMar 3 Nov 2020 - 18:36

Cela faisait un mois que j’avais claqué la porte du musée, ne supportant plus l’ambiance que je subissait au travail, les railleries de mes collègues et les piques de ma supérieure dont le complexe d’infériorité, vis à vis de mes diplômes, se sentait à dix kilomètre à la ronde. Au début, cela avait été l’euphorie, j’avais enfin réussi à quitter une situation qui m’oppressait , j’avais fait entendre ma voix, je m’étais affirmée. J’avais trouvé ça grisant, au début. Et puis il y avait ce champ de possibles qui s’était ouvert, qui me laissait le choix de faire ce que je voulais de ma vie…seulement, les choses n’étaient pas si simple que ça et parfois, je doutais. Je doutais même beaucoup. Il m’arrivait même de regretter le musée, quand bien même je m’étais ennuyée ferme dans ce poste. Mais c’était la peur qui parlais.
Aujourd’hui, je me sentais un peu morose, et pour tromper l’ennuie, j’avais decidé de prendre un peu l’air. En sortant, toutefois, je m’étais attendu à tout sauf à tomber sur Bessie. Au moment où je m’y attendais le moins, la brune me rentra dedans, me laissant pantoise.
B…Bessie ? Qu’est-ce que tu fais là ?

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura   le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura EmptySam 2 Jan 2021 - 3:35



Aura & Bessie

J'avais essayer de garder mon retour plutot simple. je ne cherchais pas a faire de vague et simplement a reprendre le courant de ma vie.  JE profitais de mon conger pour me promener en ville.

j'étais en train de prendre de quoi déjeuner et une bouteille d'eau quand je m'accrocha les pied dans une demoiselle. un fantôme de ma vie. Je n'étais pas partie en très bon terme avec la demoiselle. " J'habite toujours ici; fait longtemps qu'on ne c'étais pas vue! comment va tu!?"

Je ne savais même pas si elle avait été mise au courant de mon passage en italie.  
... mots - fiche by Summers- @"prénom nom"  

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4015
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura   le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura EmptyDim 3 Jan 2021 - 2:25

Cette affirmation, « j’habite toujours ici » me surpris, cela faisait plusieurs semaines, pour ne pas dire, des mois que je ne l’avais pas vu. La dernière fois que nous avions parlé, c’était pas texto et je lui reprochais d’avoir dévoilé à mon frère, dans mon dos, la relation que nous avions entretenu quelques mois plus tôt elle et moi. Bessie avait été une grande amie pas le passé, et une amante, durant un temps, et j’éprouvais encore un peu de rancoeur par rapport à ce qu’elle avait dit à Fede sans m’en parler, mais de l’eau avait couler sous les ponts. Je n’allais pas lui en vouloir éternellement de toute façon. Ce qui était fait était fait, et Fede ne me faisait plus la tête de toute manière. Tout avait été digéré.
Je…euh…je vais bien. Merci.
Ce fut tout ce que je trouvais à dire. En vérité, je ne savais pas du tout comment engagé la conversation avec elle.
Je dois…rejoindre Livio, pour déjeuner. J’avais envie de me promener un peu avant. 

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Contenu sponsorisé
le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura   le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria)
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison // ft. Bessie
» ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:
» Une petite journée entre amie feat. Aura
» et quand mon coeur balance, mes bras se lancent. (feat. woody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: