AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 anne • un petit peu de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité
anne • un petit peu de moi Empty
MessageSujet: anne • un petit peu de moi   anne • un petit peu de moi EmptySam 17 Oct 2020 - 14:46

1. Quelle heure est-il? 14h06

2. Ta date d'anniversaire? La même que celle de Marie-Antoinette (2 novembre)

3. Ton signe du zodiaque? Scorpion ascendant sagittaire. Mais je ne comprends pas cette mauvaise réputation des scorpions je suis pas chiante comme fille, je vous jure anne • un petit peu de moi 1956959691

4. As-tu des tatouages ou piercing? Autrefois j'étais percé à la langue, nez, cartilage de l'oreille mais j'ai tout retiré sur un coup de tête et j'ai gardé que les deux lobes de l'oreille.

5. Plutôt thé ou café? À choisir thé mais je suis plus cappuccino, je carbure matin midi soir...

6. As-tu des animaux de compagnie? Non.

7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? J'ai plusieurs bonnes amies.

8. Ta pointure de chaussures? 37, 38 cela dépend des chaussures.

9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Les 8 Harry Potter, m'voyons! Les vrais savent :48:

10. Lequel de tes amis vit le plus loin? Mon amie Cécile qui habite à 45 minutes ça va je n'ai pas à me plaindre de la distance aha


11. Qui sera le plus rapide à répondre? Peut-être que personne répondra  :40:

12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres?   :coeur1:  

13. Que détestes-tu? Les conflits. J'évite.

14. La tache ménagère que tu détestes faire? Secouer les tapis, la poussière. Ça me fait tousser. C'est comme la compote.

15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin? Que mon fils pourrait dormir plus longtemps   Rolling Eyes

16. Ton pire défaut? Ma sensibilité. J'ai la larme facile et c'est pénible what ?

17. Qu'aimes-tu? Tellement de choses!

18. Une peur d'enfant gardée? Ma peur de l'abandon.

19. Quels sont tes surnoms? Yéyé. Je ne me souviens plus trop pourquoi.  Une connerie que j'ai dû dire en cours je crois Hum

20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? En république dominicaine, aux états-unis, Japon, québec, je n'ai pas trop voyagé dans ma vie...

21. Ton sport favori? J'aime pas ça, yeurk.

22. Ta plus belle qualité? Je dirais que je suis plutôt patiente.

23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? T'as grossi, non?  anne • un petit peu de moi 687000196

24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? Oh oui, on peut dire que j'ai bien souffert avant d'avoir trouvé monsieur anne • un petit peu de moi 1956959691

25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? Jean noir troué avec un pull gris/blanc avec dessus des vans volkswagen aux couleurs pastels

26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? Environ 10 minutes

27. Ton proverbe préféré? celui qui n'est plus ton ami, ne l'a jamais été

28. Ta couleur préféré? Le rouge

29. Ta taille? 1m56

30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? D'avoir la larme facile, d'être susceptible

31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? Rien... monsieur m'aide beaucoup à la maison.

32. Une manie? Je suis beaucoup sur mon téléphone

33. La couleur de tes yeux? Marron

34. Tes artistes préférés? Je n'en ai pas vraiment.

35. La tache ménagère que tu préfères faire? Le repassage

36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte? De la crème solaire pour éviter un coup de soleil. Des oreos pinnut butter parce que je vais avoir la dalle. Mon téléphone, qu'on me sorte de là!

37. Plutôt ville ou campagne? Ville, ça me manque de ne plus travailler à Paris  anne • un petit peu de moi 1679883119

38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? Peu importe. Mais je suis brune  gêné

39. Ton aliment préféré? Le chocolat  héhé

40. Ton livre préféré? Harry Potter et les reliques de la mort  :11:

41. Ta saison préférée? L'été.

42. Plutôt du matin ou du soir? Du matin, mais je dors peu.

43. Twitter, Facebook ou autre? Insta.

44. Samsung ou IPhone? Samsung.

45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? Je ne sais plus. Au moins 10 ans, je pense.

46. Comment as-tu connu le monde RPG? La toute première fois j'étais inscrite à un RPG Harry Potter où j'incarnais Luna Lovegood. Que ça date  :57:

47. Quelle heure est-il? 14h46 anne • un petit peu de moi 3180380893
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5705
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
anne • un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: anne • un petit peu de moi   anne • un petit peu de moi EmptySam 17 Oct 2020 - 15:48

Charlie Keynes a écrit:
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Les 8 Harry Potter, m'voyons! Les vrais savent :48:

La vie, Harry Potter anne • un petit peu de moi 1956959691

Charlie Keynes a écrit:
11. Qui sera le plus rapide à répondre? Peut-être que personne répondra  :40:

héhé héhé

Charlie Keynes a écrit:
16. Ton pire défaut? Ma sensibilité. J'ai la larme facile et c'est pénible  what ?

Olalala comment je te comprends tellement :11:

Charlie Keynes a écrit:
27. Ton proverbe préféré? celui qui n'est plus ton ami, ne l'a jamais été

Oh c'est tellement vrai ça anne • un petit peu de moi 4026759991

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
anne • un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: anne • un petit peu de moi   anne • un petit peu de moi EmptySam 17 Oct 2020 - 17:11

@Fede Luciano :12:  
On est d'accord héhé

♡:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
anne • un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: anne • un petit peu de moi   anne • un petit peu de moi EmptySam 17 Oct 2020 - 17:17

Scorpion ascendant sagittaire. Mais je ne comprends pas cette mauvaise réputation des scorpions je suis pas chiante comme fille, je vous jure

Je ne comprends pas non plus Nan nan nan préjugé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
anne • un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: anne • un petit peu de moi   anne • un petit peu de moi EmptySam 17 Oct 2020 - 17:26

Citation :
3. Ton signe du zodiaque? Scorpion ascendant sagittaire. Mais je ne comprends pas cette mauvaise réputation des scorpions je suis pas chiante comme fille, je vous jure 

Ma sœur est scorpion et elle, elle participe à la mauvaise réputation des scorpions :14: :14:

Citation :
40. Ton livre préféré? Harry Potter et les reliques de la mort  :11:

J'approuve :11:. Bon, c'est aussi le plus triste parce qu'il marque la fin de cette merveilleuse saga :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6269
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @chubby-dumpling-project (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
anne • un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: anne • un petit peu de moi   anne • un petit peu de moi EmptySam 17 Oct 2020 - 17:32

@\"Charlie Keynes" a écrit:
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Les 8 Harry Potter, m'voyons! Les vrais savent :48:

Oui oui et re oui ! aha :11:

@\"Charlie Keynes" a écrit:
16. Ton pire défaut? Ma sensibilité. J'ai la larme facile et c'est pénible  what ?

Je comprends tellement.  :hug:

@\"Charlie Keynes" a écrit:
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? T'as grossi, non?   anne • un petit peu de moi 687000196

Ooh ! ** Tellement énervante cette phrase. anne • un petit peu de moi 17181857

@\"Charlie Keynes" a écrit:
40. Ton livre préféré? Harry Potter et les reliques de la mort  :11:

Et encore ouiiii ! aha

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
anne • un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: anne • un petit peu de moi   anne • un petit peu de moi EmptySam 17 Oct 2020 - 18:39

@Edd Whittle tellement héhé team scorpion?

@Tahlia Wates peut-être que ta sœur a un ascendant scorpion Rolling Eyes

@Alba Jensen quand je vois tout ce beau monde aimer HP :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
anne • un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: anne • un petit peu de moi   anne • un petit peu de moi EmptySam 17 Oct 2020 - 18:41

team scorpion, team novembre héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
anne • un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: anne • un petit peu de moi   anne • un petit peu de moi EmptySam 17 Oct 2020 - 20:52

@Edd Whittle :11:  tu es née le combien? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
anne • un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: anne • un petit peu de moi   anne • un petit peu de moi EmptySam 17 Oct 2020 - 20:56

le 16 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
anne • un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: anne • un petit peu de moi   anne • un petit peu de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anne • un petit peu de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» run, baby, run (anne)
»  All that I want is to hold you (Anne)
» Banana Split ! (Anne)
» Rumeur N°6 : Jérémy & Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board :: faire connaissance-
Sauter vers: