AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Take every chance you get in life, because some thing happen once -JAMIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Take every chance you get in life, because some thing happen once -JAMIE Empty
MessageSujet: Take every chance you get in life, because some thing happen once -JAMIE   Take every chance you get in life, because some thing happen once -JAMIE EmptySam 17 Oct 2020 - 18:13



JAmie & Bessie

j'étais revenue depuis un peu moins d'une semaine; j'avais de nouveau fond et j'avais besoin de créer un truc bien pour me motiver un peu. Il était hors de question pour moi que je retourne a mon anciens poste. Donc je m'étais dit tant qu'a ce lancer aussi bien y aller en grand.

Depuis un petit moment une idée avait germer dans le fond de mon esprit sans jamais voir le jour; et aujourd'hui il était temps qu'il se concrétise.

Je m'étais souvenue de quelque collègue avocat qui semblait avoir beaucoup de passion pour moi et c'étais exactement ce que ce projet avait besoins. J'avais deja trouver un locale ne manquais plus qu'a convaincre d'autre gens.

J'avais donner rendez-vous a Jamie au Starbucks de la ville. Nous avions eu a nous côtoyer par la passée mais notre relation restait professionnel. j'espérais bien qu'elle serait la premiere a se joindre a l'équipe. une des premieres si tout ce passait bien!

j'étais arrivée 10 minutes avant le rendez-vous pour etre sur d'avoir une table et je sirotais mon café en attendant mon invitée.
... mots - fiche by Summers- @"prénom nom"  

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Take every chance you get in life, because some thing happen once -JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Take every chance you get in life, because some thing happen once -JAMIE   Take every chance you get in life, because some thing happen once -JAMIE EmptyDim 18 Oct 2020 - 11:29

Une dernière signature avant que Jamie ne parte pour un rendez-vous. Hier, elle a reçu un message d’une collègue ou ancienne collègue. Bessie. Quand la blonde était arrivée à Bowen, elle avait eu l’occasion de croiser plusieurs fois cette femme, parfois au tribunal, parfois au commissariat. Elles s’étaient parlés plusieurs fois mais leur conversation restait strictement professionnelle. Puis un jour, Jamie n’a plus revu Bessie. C’était il y a six mois. Alors imaginez la surprise de Jamie quand la brunette lui propose un rendez-vous au Starbucks. Pour une personne qui défend ardemment le droit de l’environnement, aller au Starbucks deux fois en deux semaines c’est un peu trop. Mais soit, elle n’allait pas refusé puis elle avait son propre mug pour que les barristas n’utilisent pas de gobelet en papier. Avant d’aller retrouver Bessie, Jamie commande un chaï thé latte, avec du lait d’amande. Puis elle cherche Bessie. Peut-être qu’elle n’était pas encore arrivée dans ce cas-là Jamie se poserait à une table pour l’attendre et répondra à quelques mails. Elle monte à l’étage et c’est là qu’elle voit Bessie. Faisant attention à ne pas renverser le liquide chaud dans sa tasse, elle s’approche de sa collègue. « Salut Bessie. » Elle s’installe sur le siège en face, pose son sac à sa gauche où dedans se trouvait quelques dossiers. « Ca faisait longtemps que je ne t’avais pas vu. J’ai même cru que tu avais quitté la profession. » Dit-elle en souriant. Il y a heureusement de plus en plus de femme avocate mais ce n’est pas tous les jours faciles, alors il faut se serrer les coudes.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Take every chance you get in life, because some thing happen once -JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Take every chance you get in life, because some thing happen once -JAMIE   Take every chance you get in life, because some thing happen once -JAMIE EmptyDim 18 Oct 2020 - 14:49



JAmie & Bessie

Je n'avais pas vraiment porter attention au lieu de rendez -vous trouvant pratique l'endroit qu'est le Starbucks. J'étais arrivée en premier et m'étais assise a une table un peu a l'écart pour facilité la discussion.

J'avais connu Jamie il y a plus ou moins un an en cour. J'étais simplement venue assister a une audience et elle fesait partie des avocat. J'avais trouver son plaidoyer excellent.

Je lui avais donner rendez-vous pour discuter d'un projet qui me tenais énormément a coeur. Je ne savais pas ou elle en était rendu dans sa carrière mais j'espérais que ce projet pourrait lui plaire.

L'heure du dit rendez-vous était arrivée et Jamie s'approchais de la table. je lui offris un énorme sourire. "Salut Jamie tu vas bien!?" Puis la demoiselle pris place en face de moi et me rappela mon absence des dernier mois. Ce qui me surpris qu'elle s'en rende compte vu que nous n'étions pas super proche cela promettais envers mes amis... "Oui une urgence familiale m'as rappeler en Italie; je viens tout juste de revenir!" ce n'étais pas l'entière vérité mais c'étais ce qui s'en rapprochais le plus. " Comment ça ce passe à ton travail?"


... mots - fiche by Summers- @"prénom nom"  

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Take every chance you get in life, because some thing happen once -JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Take every chance you get in life, because some thing happen once -JAMIE   Take every chance you get in life, because some thing happen once -JAMIE EmptyLun 19 Oct 2020 - 15:17

Quand elle était arrivée à Bowen, Jamie avait rencontré Bessie au tribunal. Ayant assisté parfois à quelques de ces affaires, la blonde aimait bien suivre l’actualité et certaines affaires. La criminalité n’étant pas sa spécialité, Jamie aime bien se renseigner un peu. Sait-on jamais, elle peut se retrouver avec une affaire de ce type, même si la plupart du temps elle le donne à d’autres personnes. Quand elle arrive à la table, Bessie l’accueille avec un grand sourire. « Très bien et toi ? » C’est étrange, du jour au lendemain Bessie avait disparu. Pas que Jamie s’était inquiétée, non. Elle avait remarqué son absence puisque la plupart du temps elle suivait ses affaires. Alors bien sûr, elle s’était posée des questions Jamie, mais sans plus, parce qu’elle ne la connaît pas vraiment Bessie. Puis sa collègue lui donne la raison de son absence, réponse qui convient parfaitement à Jamie. L’avocate ne va pas chercher en savoir plus. Elle n’est pas assez proche de Bessie pour oser lui poser plus de question. « Contente de te revoir en tout cas. » Jamie sera toujours contente de revoir des collègues si elle les aime bien évidement. Surtout les femmes. Peu nombreuses, l’absence d’une mettait à mal malheureusement les autres. « Oh ça va. Y’a une grosse affaire qui commence, mais tu sais la routine de tout avocat. » Elle sourit Jamie. Son affaire est loin d’être une routine.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Take every chance you get in life, because some thing happen once -JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Take every chance you get in life, because some thing happen once -JAMIE   Take every chance you get in life, because some thing happen once -JAMIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take every chance you get in life, because some thing happen once -JAMIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it had to happen -r.
» 'cause everything can happen (damen)
» Everything happen for a reason
» wish all you want, it'll never happen (chaz)
» Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: