AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

hope you have a lovely day • caspian

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caspian Lundell
Caspian Lundell
ici depuis : 24/10/2020
crédits : eternal-lust (av), bonniebird (gif), pando (sign), artistyicons (icons)
comptes : Sacha, Judas, Ethan, Owen, Gretchen, Ashlee
statut : I wanna get stuck between your teeth like cotton candy. (caspiedd)
bowenien
MessageSujet: hope you have a lovely day • caspian   hope you have a lovely day • caspian EmptySam 24 Oct 2020 - 23:26

Caspian E. Lundell
ft. Cody Christian
» me, myself & i
› NOM : Lundell, parce que son père est suédois et lui a transmis le nom qui va avec.
› PRÉNOM : Caspian, comme la mer du même nom ou comme le lion de Narnia, à votre guise. Eliot pour second prénom, avec une seule lettre de chaque.
› ÂGE : vingt-cinq ans, né le 1er avril 1995.
› NATIONALITÉ : américaine.
› ORIGINES : suédoises et australiennes.
› JOB/ETUDE : écrivain en premier lieu, mais également présentateur télé pour une émission basée sur le débat culturel, parfois aussi mannequin.
› STATUT : célibataire depuis qu'il a trompé sa copine avec son meilleur ami. C'était en juin 2020, et il en garde un souvenir amer.
› SEXUALITÉ : bisexuel
› TES FINANCES : modestes. Dans le besoin, il y a toujours papa pour aider.
› GROUPE : autumn
› AVATAR : Cody Christian
› CREDITS : av @ooolympia icon @imtheviolenceintherain.

» what about me
tel le grand fan de sorciers qu'il est, il possède une baguette magique ‹ il est né en Suède, d'un père suédois et d'une mère australienne. ‹ son fruit préféré est la pêche, mais la banane n'est pas loin derrière. ‹ il a découvrir qu'il était bisexuel à l'adolescence, mais il n'a pas expérimenté avant ses 25 ans. Malgré tout, il assume parfaitement, même s'il n'a pas encore fait publiquement son coming-out. ‹ accro au sport et à la musculation, il en fait quasiment tous les jours de la semaine. ‹ Pour entretenir un tel corps, il ne suffit pas seulement de faire du sport, mais de manger équilibré. C'est un grand adepte du healthy food. ‹ Il a participé à America's got talent aux États-Unis en 2019 en effectuant un numéro de claquettes torse nu. Il a été en demi-finale. ‹ il envisage d'adopter un petit chien car il adore les animaux. S'il en avait eu la foi, il aurait fait des études pour devenir vétérinaire. ‹ il est un adepte des jeux vidéos et aime passer ses nuits sur des jeux en ligne. ‹ il aime la solitude parfois plus que la compagnie. Il déteste se retrouver en soirée au milieu d'une foule de personnes sans intérêt. ‹ il est inscrit dans plusieurs associations de défense des droits humains, d'animaux, et autres, auquel il reverse systématiquement de l'argent chaque mois. ‹ il est vraiment mauvais en cuisine et passe son temps à faire brûler tout ce qu'il prépare, et même quand il essaie de faire des salades tout est insipide. ‹ dans son tempérament, c'est quelqu'un de doux et de calme, mais il est aussi très ambitieux et n'a pas peur de tricher pour arriver à ses fins. Il faut dire qu'il est mauvais joueur, et perdre peut facilement le mettre en colère. ‹
» THE STORY OF MY LIFE, I GIVE HER HOPE

Mom. Tu as quitté ce monde trop tôt.

On m'a appris qu'une âme n'est de passage sur Terre qu'un court instant, mais tout le monde n'est pas égal dans cette course à la vie. Il y a des paramètres qui entrent en jeu et qui font que le monde ne sera jamais égal. Les maladies, la saleté, l'argent, la bonté, la société, le pays, et bien des milliers d'autres. Chacun a une existence qui se définit par les actes qu'il réalise au court de sa vie, et ce, à cause de ces paramètres que j'aurais souhaité réduire à néant.

Tu es le meilleur souvenir que je garde à jamais dans mon être tout entier. Je me souviens parfaitement de la sensation de tes bras maigres autour de mon corps, m'enlaçant, prêts à me protéger de n'importe quelle cruauté de ce monde. De tes beaux yeux bleus et pourtant si tristes, mais dont je ne comprenais pas encore tout à fait le sens. De l'odeur de vanille de tes cheveux que j'adorais agripper de mes petites mains.

Puis j'ai grandi, et tu es devenu quelqu'un d'autre à mes yeux. Je ne t'ai peut-être pas témoigné autant d'amour que tu m'en avais donné. Un peu capricieux, un peu perdu, ne comprenant rien au monde ni à ce qu'il m'arrivait. Et du jour au lendemain, tu es partie, laissant mon cœur comme une plaie béante que l'on ne pourra jamais recoudre. Enfant de cinq ans abandonné aux bras de son père, aimant, courageux, seul pour m'élever.

Dans ta tombe, tu n'as pas souhaité emporter le secret qui te torturait depuis des années. Dans ce petit carnet que tu as laissé dans ma boîte à souvenirs pour que je l'ouvre le moment venu, tu m'as livré cette partie de toi que je ne connaissais pas, à l'insu de papa, trop brisé pour réaliser qu'elle ne reviendrait plus. Tu m'as laissé la preuve vivante qu'il restait encore une personne sur Terre qui avait secrètement de l'importance pour toi. Une personne que tu regrettes d'avoir lâchement abandonné parce que tu avais peur de ne pas la voir grandir, parce que tu savais déjà au fond de toi. Une grande sœur. Tu m'as laissé une grande sœur, et j'ai juré de la retrouver pour retrouver cette partie de toi qui me manque tant.

Cette histoire, la mienne, est une ode toute entière dédiée à mes parents.

Child. Rester enfant et avoir des rêves de grand.

Je n'ai jamais été à ma place nulle part. On me demandait sans cesse où était ma maman, je répondais qu'elle n'était plus là, et les gens ont eu tendance à me prendre en pitié, pensant que je vivais mal la situation. La vérité, c'est que oui, j'étais mal, mais parce que je ne comprenais pas pourquoi on me traitait ainsi. Papa, il allait plus mal que moi et personne ne lui demandait pourquoi. Il a eu du mal à vivre à nouveau et pendant des années. Noyé sous le travail la journée, il mettait toute son énergie à s'occuper de moi la journée. Il n'était plus que l'ombre que lui-même, et en tant qu'enfant, je ne pouvais strictement rien faire à part continuer à lui apporter cette joie de vivre qu'il n'avait plus.

Il lui aura fallu des années pour laisser entrer une nouvelle femme dans sa vie. J'avais presque quatorze ans quand elle est apparue. Cette dame qui a redonné vie à mon père. Il avait à nouveau un but en se levant le matin, et la maison sentait sans arrêt le citron quand elle était là. Alors que je n'étais que spectateur jusqu'à ce jour, moi aussi j'ai trouvé un regain de vie en la voyant arriver. Une nouvelle maman, s'occupant de moi comme si j'étais son propre fils. Elle m'a aidé à trouver de nouveaux rêves, et c'est ainsi qu'est née ma volonté de devenir écrivain.

J'aimais les histoires, et je désirais plus que tout les partager avec les autres.

Dreams. Il faut savoir sauter dans le vide pour atteindre ses rêves les plus fous.

La suède n'était plus pour moi. J'adorais mon pays, mes racines, la vie que j'y menais, mais elle me rappelait tous les jours combien je n'y avais pas ma place, parce que je n'avais pas encore réalisé tout ce que je voulais à mon âge. J'étais ado, jeune et con, comme la plupart des gens de mon âge. Et j'ai dis à mon père que j'allais faire mes études aux États-Unis, à l'étranger. Au départ, il a cru à une blague. J'étais trop dans mon monde pour que les us et coutumes américaines soient faites pour moi. Mais par amour, par volonté de voir son fils réaliser des exploits, il m'a laissé partir.

C'est dur, en tant qu'ado, de se retrouver loin de chez soi. Je n'avais plus de repères, plus de maison, plus d'amis ni de famille. Le programme d'échanges culturels auquel j'adhérais s'occupait de tout, et moi, je n'avais qu'à obtenir mon diplôme pour que tout aille bien. Alors je l'ai fais, mais j'étais loin d'imaginer tout ce qu'il allait m'arriver là-bas. De bonnes, comme de mauvaises choses.

J'ai eu l'occasion de voyager, beaucoup plus que n'importe quel ado. Mon père, qui ne pouvait plus non plus de la vie en Suède a décidé de me rejoindre et de monter sa propre boîte. Il vendait de modestes montres qui sont vite devenues des montres de luxe. Grâce à son marché, il a gagné à être reconnu, et a commencé à me transférer chaque mois un peu plus de sa fortune pour que je ne manque de rien. C'est de là que j'ai commencé à attirer le regard des autres élèves. J'étais le mec qui d'un coup, envahi par la fortune de la famille devenait populaire. J'ai eu du mal à accepter cette partie de moi. J'ai voulu devenir invisible, mais au lieu de ça, j'ai décidé de devenir invincible.

Soucieux de plaire, non plus par ma fortune mais par mon physique, je me suis mis à faire du sport. De la course à pieds, un peu de javelot, de la musculation, et plus étonnamment, des claquettes. Même si on se foutait de moi au début, on a commencé à comprendre que je n'étais pas si mal dans mon domaine. C'était une couverture, évidemment, pour que je continue à rédiger mes livres dans le but de les publier. Puis j'ai rencontré Charles, qui s'est inscrit quelques mois plus tard aux mêmes cours de claquettes que moi. En quelques semaines, nous sommes devenus des meilleurs amis, sans se douter de la suite des événements.

Love. Aimer n'a jamais été un exercice facile.

Je suis sortie avec plus d'une fille. J'ai eu des relations vouées à l'échec, des relations d'une nuit, et d'autres plus durables. J'étais le genre de mec qui plaisait, mais qui n'arrivait pas à se satisfaire de tout cet amour qu'on lui témoignait. Pendant des années, j'ai continué mes vocations secrètes, j'ai continué à écrire, j'ai publié mon premier roman, et j'ai pris plus d'importance dans l'entreprise de papa. J'ai continué à voyager, et je suis revenue plusieurs fois en Australie et en Nouvelle-Zélande, sillonnant la côte en road trip en espérant trouver un coin où me poser. Et aux États-Unis, j'ai continué à vivre mon histoire d'amour avec Bonnie. Je suis resté avec elle près de trois ans et demi.

En 2019, j'ai participé à America's got talent. Je commençais à être vraiment connu pour mes romans, pour la fortune de mon père, mais les claquettes étaient restées un grand mystère pour la plupart des gens. Alors, assoiffé à l'idée de me faire connaître un peu plus, et curieux de dépasser mes limites, je me suis inscrit à ce concours sans rien attendre en retour. Ni argent, ni réputation. Tout ça, je l'avais déjà, mais il me manquait du fun dans ma vie. Je passais mes journées à répéter, à créer de nouvelles chorégraphies en compagnie de Charles. Malgré les années et nos parcours de vie différents, il était toujours là, et c'est grâce à lui si j'ai pu accéder à la finale, avant d'être éliminé par le public.

J'ai eu du mal à supporter ce que cette émission m'avait apporté. J'étais fier de m'être amusé, mais mon père m'a vite ramené à la réalité. A vingt-quatre ans, je n'avais encore pas de rêve sérieux de carrière. C'était bien beau d'écrire des livres, de participer à des concours ou de poser pour la marque de montres de mon père, mais je ne pourrais jamais vivre de tout ça. La chute était brutale, mais j'ai compris. Une valise plus tard et je revenais en Australie, m'installant à Bowen pour changer de vie.

Bowen. Ce n'est pas la fin du monde, c'est un nouveau départ.

Ma relation à distance avec Bonnie avait du mal à tenir depuis quelques mois. En fait, elle refusait de prendre l'avion pour venir me voir, et mon meilleur ami me cachait très certainement quelque chose, vu les coups de téléphone qui étaient de moins en moins présents. J'ai essayé d'aller de l'avant, j'ai d'abord commencé par être animateur radio et bientôt, j'ai eu une place à la télévision australienne et j'ai ouvert une émission de débats qui tient encore aujourd'hui. Tout allait pour le mieux, jusqu'au jour où mon meilleur ami s'est pointé à Bowen.

J'étais heureux, dire le contraire serait un mensonge. J'étais bien, à fond dans mon boulot, quitte à en oublier d'être social. Je continuais de mon côté à étudier les lignes que ma mère avait laissées pour retrouver cette grande sœur qui, je le savais très bien, était née dans ce magnifique pays. Je ne savais pas si ce serait une erreur, mais tout ce que j'ai entrepris par la suite n'avait pour but que d'attirer son attention pour mieux pouvoir la retrouver.

Mau delà de ça, vivre ici a débloqué énormément de choses en moi. Dont une, intimement liée à mon meilleur ami, Charles. Quand il est revenu à moi après des mois sans le voir, j'ai compris quelque chose que je faisais taire depuis toujours. J'aimais profondément Bonnie, mais je n'avais pas toujours été attiré par les femmes. C'est difficile de faire son coming-out une fois qu'on a passé l'adolescence, et je ne l'ai pas encore fait publiquement. Je savais que Charles était bien plus ouvert que moi sur sa sexualité, mais je n'avais pas imaginé une seule seconde qu'il suffirait qu'on se remette à faire des claquettes ensemble dans mon salon pour qu'on se retrouve à s'embrasser et plus encore.

Ce n'est arrivé qu'une fois. Le lendemain, il prenait l'avion pour s'enfuir vers sa vraie vie aux États-Unis, et notre relation est redevenue telle qu'elle était. Il n'y avait pas d'amour entre nous, pas comme quand on désire garder quelqu'un auprès de soi pour qu'il nous apporte de la chaleur au quotidien. Juste du désir, qui avait été trop longtemps refoulé. Étrangement, je me sentais soulagé d'en être passé par là. Mais Bonnie a fini par l'apprendre et nous avons rompu. C'était une bonne chose, car aujourd'hui, j'ai l'impression que j'ai enfin trouvé la pièce manquante du puzzle qui m'empêchait pleinement d'être heureux.

» behind the computer
› PSEUDO Chataigna › PRENOM Charlotte › AGE : 23 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Toujours comme les autres fois hope you have a lovely day • caspian 1956959691 On m'a montré le chemin ! › COMMENT LE TROUVES-TU? parfait :coeur: › PRÉSENCE : 6/7  › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : Sacha, Judas, Owen, Ethan, Gretchen, Ashlee › AUTRE CHOSE? love sur vous :coeur:
Code:
<b>CODY CHRISTIAN</b> ∞ caspian lundell.

Dernière édition par Caspian Lundell le Dim 25 Oct 2020 - 16:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20837-lundellcasp-insta
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: hope you have a lovely day • caspian   hope you have a lovely day • caspian EmptySam 24 Oct 2020 - 23:29

re bienvenue
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Monocle graphic
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : célibataire au coeur libre
grand kangou
MessageSujet: Re: hope you have a lovely day • caspian   hope you have a lovely day • caspian EmptySam 24 Oct 2020 - 23:31

hope you have a lovely day • caspian 1889860094 :bg: :gus: :18: :siva: :54: :16:
HA hope you have a lovely day • caspian 17142503 hope you have a lovely day • caspian 1157176154  le ticket pour la baignoire n'est pas loin héhé
Sexy hope you have a lovely day • caspian 496655798 :13:  attend je bave un peu encore quelques minutes j'ai besoin de soulager mes yeux :myass: *-* :boo:
Re bienvnue avec ces beau gosse héhé  Hâte de lire cette fiche et d'en voir beaucoup plus pfiou
Madelaine Ossman
Madelaine Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 06/04/2020
crédits : Solaris
comptes : Saphyr Wolf & Nastya Kheinov & Leilani Kaimana
statut : Can't stop thinking about him (Tobias)
baby kangou
MessageSujet: Re: hope you have a lovely day • caspian   hope you have a lovely day • caspian EmptyDim 25 Oct 2020 - 8:00

Re bienvenue toi :09:

Madelaine Ossman
Sugar and spice ▬ and everything nice.
https://www.aa-retro.com/t19401-mad-as-a-hatter-insta#642848
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: hope you have a lovely day • caspian   hope you have a lovely day • caspian EmptyDim 25 Oct 2020 - 11:03

Encore un personnage de fou que tu nous prépares là **
Bon retour à la maison mon chat I love you I love you I love you

(ce pseudo hope you have a lovely day • caspian 1679883119)

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: hope you have a lovely day • caspian   hope you have a lovely day • caspian EmptyDim 25 Oct 2020 - 11:08

Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et amuse toi bien avec ce nouveau perso.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hope you have a lovely day • caspian   hope you have a lovely day • caspian EmptyDim 25 Oct 2020 - 11:11

Bon retour :11:
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 23/08/2020
crédits : vellichtorstuff (av) selly♡ (crackshipgif)
comptes : charlie Keynes.
statut : quando teus olhos beijame minha boca, as minhas pernas ficam sem força (fedetícia)
baby kangou
MessageSujet: Re: hope you have a lovely day • caspian   hope you have a lovely day • caspian EmptyDim 25 Oct 2020 - 11:50

Bon retour avec ce nouveau perso :11:

E sem querer, me apaxonei de ti
by EXORDIUM.
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : dysphoriart (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, april, fede & riley.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: hope you have a lovely day • caspian   hope you have a lovely day • caspian EmptyDim 25 Oct 2020 - 13:12

Ce pseudo est tellement génial :11:
Bon retour mon chat I love you

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Alba Jensen
Alba Jensen
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Kidd(avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif)
comptes : Jamie, Esras et Eve
statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
adm f
MessageSujet: Re: hope you have a lovely day • caspian   hope you have a lovely day • caspian EmptyDim 25 Oct 2020 - 13:27

Oooh ! :11: Ce personnage est tellement drôle mais aussi touchant. :11:
J'ai hâte de jouer avec Caspian. hope you have a lovely day • caspian 2269043814 Bon courage pour la fin de ta fiche :coeur: :coeur:
Bon retour chez toi. :coeur:

To infinity and beyond
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Caspian Lundell
Caspian Lundell
crédits : eternal-lust (av), bonniebird (gif), pando (sign), artistyicons (icons)
bowenien
MessageSujet: Re: hope you have a lovely day • caspian   hope you have a lovely day • caspian EmptyDim 25 Oct 2020 - 16:23

Merci beaucoup mes amours, comme d'habitude, vous êtes vraiment adorables. ohh :11: :coeur: :coeur: Je me suis une nouvelle fois surpassée pour que ce bébé Caspian vous plaise. :01:

@Edd Whittle Oh mais je vais prendre ce ticket pour la baignoire très vite, sois en sûre. héhé Et je t'en prie, bave, je m'occupe de creuser la piscine, mais fais juste attention à ne pas te noyer dedans. :01: j'espère que tu l'aimes encore plus maintenant que son histoire est toute tracée. :11:
ohh :chouu: :09: :siva: :01: hope you have a lovely day • caspian 3604000683 hope you have a lovely day • caspian 17142503 hope you have a lovely day • caspian 1157176154 :21: :coeur1:

⋆⋆
What you know about the life I'm living. What you know about being this lit
What you know about being the man. What you know about what you been sippin. Drippin.
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: hope you have a lovely day • caspian   hope you have a lovely day • caspian EmptyDim 25 Oct 2020 - 17:24

Rebienvenue :coeur:

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Monocle graphic
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : célibataire au coeur libre
grand kangou
MessageSujet: Re: hope you have a lovely day • caspian   hope you have a lovely day • caspian EmptyDim 25 Oct 2020 - 17:28

*lui donne le rouleau de ticket même* :01: héhé
Il n'y a pas d'inquiétude, tu as taper dans le mille, je l'adore encore plus héhé aha :hug: :09: :13: hope you have a lovely day • caspian 17142503 :21: hope you have a lovely day • caspian 1157176154 :myass: :21:
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: hope you have a lovely day • caspian   hope you have a lovely day • caspian EmptyDim 25 Oct 2020 - 17:48

Eh ben tu t'es surpassée bien comme il faut, il est top ce Caspian ** J'ai beaucoup aimé te lire, comme toujours I love you Il nous faudra un lien avec ma Freja, elle a fait un an d'Erasmus en Suède pfiou
Je te valide mon chat :coeur:

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Caspian Lundell
Caspian Lundell
bowenien
MessageSujet: Re: hope you have a lovely day • caspian   hope you have a lovely day • caspian EmptyDim 25 Oct 2020 - 20:37

@Edd Whittle Trop contente, j'ai hâte qu'on joue tout ça :60: xoxo :57: :54: hope you have a lovely day • caspian 1157176154 :coeur: :coeur: :coeur:

@Freja Ivanova Oh t'es trop adorable, merci pour tes compliments :11: Et je débarque tout de suite pour un lien, évidemment :01:
Merci mon chat :coeur: :hug:

⋆⋆
What you know about the life I'm living. What you know about being this lit
What you know about being the man. What you know about what you been sippin. Drippin.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hope you have a lovely day • caspian   hope you have a lovely day • caspian Empty

hope you have a lovely day • caspian
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant