AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer Viper Ultimate
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

l'entourage (elias)

AuteurMessage
Elias Ypsilántis
Elias Ypsilántis
ici depuis : 30/10/2020
crédits : lux aeterna (avatar) ; magma (signature)
statut : célibataire, mais a cependant une certaine brunette dans la tête...
bowenien
MessageSujet: l'entourage (elias)    l'entourage (elias)  EmptySam 31 Oct 2020 - 16:09

Elias Ypsilantis
Feat Ken Samaras
28 ans
australien
célibataire
hétérosexuel
vendeur/conseiller dans une librairie et bénévole dans une association pour femmes vicitimes de violence
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

┗ étoiles vagabondes ┛
ஃ t'as les yeux revolver, le sourire désarmant, J'avais aucune chance  ஃ

Dernière édition par Elias Ypsilántis le Sam 31 Oct 2020 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Ypsilántis
Elias Ypsilántis
bowenien
MessageSujet: Re: l'entourage (elias)    l'entourage (elias)  EmptySam 31 Oct 2020 - 16:09

Girls/boys
Emilia Manzoni
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

┗ étoiles vagabondes ┛
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
comptes : Letícia Lima.
statut : soigne son petit cœur, un jour après l'autre ♡
grand kangou
MessageSujet: Re: l'entourage (elias)    l'entourage (elias)  EmptySam 31 Oct 2020 - 16:24

Moi peu importe le lien parce que nekfeu quoi Fire
Avec Charlie ou ma Letí qui est de Bowen depuis toujours. Tu recherches un lien en particulier?

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Elias Ypsilántis
Elias Ypsilántis
bowenien
MessageSujet: Re: l'entourage (elias)    l'entourage (elias)  EmptySam 31 Oct 2020 - 16:28

franchement je recherche de tout, son entourage proche comme des relations passées style flirt, ex etc, j'ai pas encore vraiment réfléchi à quelque chose en particulier, et toi ??

┗ étoiles vagabondes ┛
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
» anecdotes: Emi, t'as des traces encore récentes de la violence de ton copain. Des constellations bleutées le long de ton buste et des réflexes parfois abusifs lorsqu'un geste est trop vif, brute pour toi. ‹ T'as le soleil dans ton sourire, des gestes tendres envers tout le monde et le cœur ouvert. T'es si sociable que t'as l'air presque irréelle, Emi. ‹ Tu ne te laisses jamais faire : toujours la gueule ouverte, à défendre tes avis, tes convictions. ‹ Tu dirigeais ta brigade de cuisine. Tu donnais les directives, tu haussais le ton, tu mettais la pression pour que tes cuisiniers gardent le rythme, soient toujours stimulés par la motivation donnée. Et ça te manque la cuisine, depuis ton arrivée à Bowen. ‹ T'es arrivée il y a peu ici et tu séjournes encore dans un hôtel, en attendant de revoir ton frère. ‹ T'as toujours été proche de ton frère, même si une partie de toi s'en est allée lorsqu'il a tenté de rejoindre les anges, de ne faire qu'un avec la voûte céleste. Fatalement, ça vous a plus que jamais rapproché. Tu peux pas vivre sans lui, Lia, même s'il te prend la tête parfois. ‹ T'es pas super grande : 1m60, la tignasse brune et des yeux clairs à faire pâlir les anges. ‹ Tu t'habilles toujours en friperie, soucieuse de la planète et de ta consommation. Tu ne servais que de la qualité et des produits régionaux dans ta cuisine : pour toi, c'est sacré. ‹ T'as le cœur facile, à tomber amoureuse du premier venu et ton corps que tu donnes, au détour d'un regard ténébreux, te laissant aller contre des courbes similaires aux tiennes. Tu raffoles des contacts physiques, t'as besoin d'être tactile. ‹ T'as besoin d'aventures, de voyager et de partir sur des coups de tête. T'as un faible pour les escapades naturelles, les randonnées et pour les lieux peu fréquentés, ça te permet de te sentir vivante. Et t'as jamais peur de partir seule. ‹ T'as toujours eu un trop-plein d'énergie : à toucher à tous les sports pour trouver ta perle rare. Finalement, tu pratiques l'athlétisme depuis quelques années. ‹ T'aimes draguer, flirter, mais quand les choses deviennent plus sérieuses, t'as du mal. Ta relation actuelle est la première qui dure, mais voilà que le rêve a tourné au cauchemar, lorsqu'il a commencé à être violent avec toi. ‹ Prise au piège, t'es partie du jour au lendemain, sans te retourner et tu vis dans la peur qu'il te retrouve. ‹ Et t'es pas encore prête à en parler, Emi, de ta vraie raison d'être ici. En apparence, t'es là pour découvrir le pays, t'as pas prévu de rester mais tu songes à t'abriter ici. ‹ Mi-Octobre 2020, ton ex te retrouve, te bat presque à mort. Il se fera arrêter. ‹ Depuis ton arrivée, tu es en procédure pour pouvoir t’installer durablement à Bowen : t’essaies de trouver du travail dans le domaine qui te fait vibrer, la cuisine.
ici depuis : 01/09/2020
crédits : myself (avatar, signature).
statut : célibataire, tu te remets de la violence de ton ancienne relation, dans les bras d'un autre (elias).
bowenien
MessageSujet: Re: l'entourage (elias)    l'entourage (elias)  EmptySam 31 Oct 2020 - 17:51

Je laisse ma trace. pinklove

déesse mortelle sur
LA SOIE ÉCARLATE
https://www.aa-retro.com/t20745-wildflower
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
MessageSujet: Re: l'entourage (elias)    l'entourage (elias)  EmptySam 31 Oct 2020 - 17:56

Comme il est à Bowen depuis toujours peut-être qu'ils auraient pu fréquenter la même école avec Letícia? Ils pourraient être de bons amis? Il s'avère qu'elle va rencontrer emilia aussi. Emilia connait son Fede (son petit ami qui est aussi sa 1ère fois mais ça elle n'est pas encore au courant Rolling Eyes)

- in this moment
Elias Ypsilántis
Elias Ypsilántis
bowenien
MessageSujet: Re: l'entourage (elias)    l'entourage (elias)  EmptySam 31 Oct 2020 - 18:23

@Emilia Manzoni t’en fais pas, tu as déjà ta place hihihi
@charlie keynes oh bah carrément l'idée est cool ! (Ah, drama à venir donc hihihi)

┗ étoiles vagabondes ┛
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: l'entourage (elias)    l'entourage (elias)  EmptySam 31 Oct 2020 - 18:40

Il y a des chances :01:

- in this moment
Morgan Johnson
Morgan Johnson

Feuille de personnage
» anecdotes: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ici depuis : 18/01/2020
crédits : Angie
comptes : Maileen, Alyss, Aeddan
statut : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
baby kangou
MessageSujet: Re: l'entourage (elias)    l'entourage (elias)  EmptySam 31 Oct 2020 - 18:46

Coucou !
Je sais pas si tu as lu mon petit message dans ta fiche de présentation, ils pourraient se connaître par rapport à l'association ? Il pourrait ne pas savoir qu'il est flic et le saurait plus tard ? aha
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Samounette (avatar) - EXORDIUM (sign)
comptes : Alba et Esras
statut : Tu es celui que je n'attendais pas (Owen)
membres du mois
MessageSujet: Re: l'entourage (elias)    l'entourage (elias)  EmptySam 31 Oct 2020 - 19:51

Moi :coucou:
Comme ton petit Elias il est bénévole dans une association de défense contre les violences faites aux femmes, je vois bien un lien avec ma Jamie. ohh Elle est avocate humanistes, et elle peut venir plusieurs fois dans la semaine dans l'association pour faire du conseil juridique. Elle et Elias pourraient bien s'entendre. :11:
Je n'ai pas de meilleures idées mais si tu en as une meilleure. Et si tu veux un lien avec Alba aussi, avec plaisir. l'entourage (elias)  2269043814

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Aura Luciano
Aura Luciano
ici depuis : 08/08/2019
crédits : halamshiral (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
comptes : Lys, Pippa et Zak
statut : there may be something there that wasn't there before (livio)
grand kangou
MessageSujet: Re: l'entourage (elias)    l'entourage (elias)  EmptySam 31 Oct 2020 - 19:56

Hello ! love u
Bon, alors moi, je suis la belle soeur d'Emilia :14: enfin, je suis la copine de son frère, quoi. Donc y'a des chances qu'ils se rencontre à un moment donné ^^

Sinon, j'ai aussi Lys, ma belle artiste peintre, bout en train, amie de tous le monde, qui a aussi grandit à Bowen et qui a le même âge que ton Elias.
J'ai Pippa, pareil, bowennienne de souche, d'origine polonaise, épicurienne.
Et Zak, ancienne rockstar qui a touché le fond il y a 5 ans et qui s'est reconvertie en cuisinier végétarien depuis.

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Elias Ypsilántis
Elias Ypsilántis
bowenien
MessageSujet: Re: l'entourage (elias)    l'entourage (elias)  EmptyDim 1 Nov 2020 - 0:38

@morgan johnson oui j’avais lu, c’est une bonne idée ce que t’avais proposé !
@jamie rankin oh c’est une bonne idée, ils auraient pu discuter et ont tissé un lien avec le temps !
@aura luciano on va sûrement rp ensemble oui hihi, et on peut voir avec Lys avec plaisir hihihi

┗ étoiles vagabondes ┛
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Samounette (avatar) - EXORDIUM (sign)
comptes : Alba et Esras
statut : Tu es celui que je n'attendais pas (Owen)
membres du mois
MessageSujet: Re: l'entourage (elias)    l'entourage (elias)  EmptyDim 1 Nov 2020 - 21:07

Oui, ça me va. Puis on peut faire au feeling durant les rp, voir comment leur lien peut évoluer amicalement ou pas. :11:

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Rosemary Russo
Rosemary Russo

Feuille de personnage
» anecdotes: rosemary est née à bowen le 11 février 1998 et y a vécu jusqu’à ce qu’elle parte à sydney pour ses études en littérature. malheureusement pour elle, le milieu universitaire s’est révélé trop anxiogène pour elle, alors pour préserver sa santé mentale, elle a baissé les bras et est revenue vivre dans sa ville natale, où elle a occupé de petits jobs à droite et à gauche. ‹ depuis son entrée dans le monde des adultes, elle souffre de dépression majeure, à cause d’une amitié toxique qui a complètement ruiné sa confiance en elle et de l’abandon de ses études, qu’elle a vécu comme un échec personnel. elle prend des antidépresseurs depuis un an maintenant et s’ils l’ont aidée pendant quelques mois, elle a l’impression que leur effet s’est estompé peu à peu et qu’elle rechute vers le gouffre tant redouté. elle n’ose en parler à personne, de peur d’inquiéter ses proches. comme si ce n’était pas suffisant, elle souffre également d’insomnies à cause desquelles elle se sent constamment irritable et fatiguée. il n’est pas rare que sur le coup de l’émotion, elle prononce des paroles qu’elle regrette ensuite. ‹ elle n’a encore jamais été dans une relation sérieuse, tout simplement parce qu’elle attend de trouver quelqu’un qui, à défaut de la comprendre, la respectera comme elle est. elle est consciente que ses attentes vis-à-vis d’un couple sont très différentes de celles de la majorité des gens, alors elle préfère ne pas s’engager avant d’être certaine que cela ne dérangera pas, voire ne blessera pas, l’autre personne. ‹ rosemary vit pour lire et lit pour vivre, elle a toujours un livre à la main et si vous la cherchez, vous la trouverez très certainement en train d’explorer les rangées de la bibliothèque de son quartier à la recherche de son prochain coup de cœur littéraire. avec son travail, elle n’a pas les moyens de s’acheter des bouquins, mais ça ne la dérange pas de devoir en emprunter, même si elle doit parfois attendre que tel ou tel titre soit disponible. ‹ bilingue, elle parle l’anglais et l’italien sans aucun problème. à la fac, elle a suivi des cours de français par pure curiosité intellectuelle, mais elle est loin de pouvoir converser dans cette langue. disons qu’elle en a simplement une bonne base. ‹ elle n’a pas le permis et n’éprouve aucune envie de l’obtenir; pour se déplacer, elle marche, fait du vélo ou roule sur son pennyboard. ‹ introvertie, elle préfère de loin rester chez elle le soir plutôt que de faire la fête jusqu’aux petites heures du matin. rencontrer de nouvelles personnes l’épuise rapidement et sa santé mentale fragile ne l’aide pas sur ce point. ‹ elle aimerait bien qu’il en soit autrement, mais elle a l’habitude de voir le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein et à craindre le pire en toutes circonstances.
ici depuis : 04/11/2020
crédits : aftermath.
statut : en couple avec le célibat jusqu’à ce que la mort les sépare. blague à part, ça ne la dérange pas plus que ça, elle se sent bien sans personne à ses côtés, si ce n’est de ses amis qu’elle considère comme sa propre famille et pour qui elle ferait n’importe quoi.
bowenien
MessageSujet: Re: l'entourage (elias)    l'entourage (elias)  EmptyJeu 26 Nov 2020 - 2:31

@Elias Ypsilántis un lien? ohh
ce ne sera hélas pas très original, mais comme rosemary adore lire et qu'elias (joli prénom btw ** ) travaille dans une librairie, ils pourraient facilement se rencontrer là. bon, il faut savoir que rosemary peine à gagner sa vie et qu'elle n'a pas les moyens de s'acheter des livres, du coup elle en emprunte à la bibliothèque. mais je l'imagine bien aller en librairie quand même, juste pour zieuter les nouveautés :08: elias pourrait-il la remarquer et se demander comment ça se fait que cette fille vienne souvent à la librairie, mais sans jamais rien acheter? ça pourrait piquer sa curiosité et... on improvise à partir de là? l'entourage (elias)  1679883119

-- wishful sinking.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'entourage (elias)    l'entourage (elias)  Empty

l'entourage (elias)
Page 1 sur 1