AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ~ la maison hantée (topic commun)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3078
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ la maison hantée (topic commun) Empty
MessageSujet: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) EmptySam 31 Oct 2020 - 16:57


Osez traverser la maison hantée

lpour profiter d'une soirée endiablée

~ la maison hantée (topic commun) D11cdaa6ee8043b724df7c89ae2216b3

Le Maire a écrit:
Une maison hantée est une demeure réputée pour être occupée par des esprits, fantômes, ou d'autres forces surnaturelles ou encore où se produisent des phénomènes surnaturels ou paranormaux inexpliqués.

Êtes-vous prêts à vivre des choses que même les plus rationnels d'entre nous n'expliquent pas ? Que même les plus grand experts de ce pays n'ont pas réussi à expliquer ? Êtes-vous prêts à vivre une aventure inoubliable mais qui vous marquera probablement à vie ? En tout cas, cette maison, elle, est prête à vous accueillir pour vous faire vivre le plus grand frisson de votre vie.

Longs couloirs peu éclairés, plancher qui craque à chaque pas, porte qui claque sans raison apparente, bruits de pas à l'étage, ... Les phénomènes sont nombreux et surprenants. Alors si vous êtes adeptes des montées d'adrénaline et des événements paranormaux, cette maison hantée risque de vous plaire !

Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est prendre votre courage à deux mains et entrer dans cette maison où la bravoure sera votre seul alliée héhé Bonne chance !


Petit plus concernant cette intrigue : Nous avons activé la fonctionnalité lancer de dés ce qui fait que vous pouvez, si vous le désirez, réserver un sort aléatoire à votre personne afin de rendre cette visite bien plus épique héhé

Pour se faire, avant de rédiger votre rp, vous pouvez cliquer sur répondre -> dans le corps du message vous mettez lancer de dés par exemple -> puis vous regardez en dessous de votre message il y a l'option lancer de dés -> vous sélectionnez maison hantée --> et vous publiez votre message. Vous aurez donc une explication plus détaillée de ce qui arrive à votre personnage pervers Plus qu'à rédiger votre rp à présent ~ la maison hantée (topic commun) 1679883119


Dernière édition par Le Maire le Sam 17 Juil 2021 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
~ la maison hantée (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) EmptySam 31 Oct 2020 - 19:40

lancer de dés
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3078
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ la maison hantée (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) EmptySam 31 Oct 2020 - 19:40

Le membre 'Nevaeh Rutkowski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maison hantée' :
~ la maison hantée (topic commun) Hx1g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
~ la maison hantée (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) EmptySam 31 Oct 2020 - 19:47

Je veux savoir quel sort m'attend dans cette maison :42:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3078
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ la maison hantée (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) EmptySam 31 Oct 2020 - 19:47

Le membre 'Kaden Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maison hantée' :
~ la maison hantée (topic commun) M1ld
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
~ la maison hantée (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) EmptySam 31 Oct 2020 - 19:55

Nevaeh n'aimait pas particulièrement la fête de l'Halloween. Elle, elle était plus Noël, réveillons en famille, repas copieux, échange de cadeaux que déuisement et histoire pour faire peur. En fait, ce qu'elle aimait d'Halloween, c'était les bonbons, dent sucrée qu'elle était. Mais à parce ces délices sucrés, ce n'était pas une fête qui venait l'interpeler plus que ça. Mais chaque année monsieur Le Maire organisait une fête plus époustouflante que l'année d'avant. Adolescente, elle avait l'habitude d'y aller avec les copains, de danser jusqu'au bout de la nuit et de se servir du punch sans que Woody puisse s'en apercevoir. Cette année, ça n'aurait rien de tout ça. À presque trente balais de sorcière, on ne la surveillerait plus de cette façon, non?

Son +1, cette année, n'avait rien d'un Rutkowski, ni même d'un homme à vrai dire. Solo, elle avait décidé d'y aller accompagne de sa vieille amie, Leti. La blonde l'attendait déjà à l'extérieur de la maison menant à la grande fête. « Je me fait déjà pipi dessus », lâcha-t-elle à l'égare de la blonde. Nevaeh replaça son masque sur son visage. « Aller, quand faut y aller, faut y aller... » Et elle attrapa la main de Leticia, entrant dans la maison. À peine elles avaient tourner le premier coin, une grande personne dont le visage était couvert d'un masque dont le sang peint semblait si réel fit bond devant les deux jeunes femmes, écorchant un cri strident de la part de la journaliste. « Putain! », jura-t-elle alors que l'inconnu les poussait toutes les deux dans une petite pièce totalement plongée dans l'obscurité. « Merde, on est où? »

@letícia lima


Dernière édition par Nevaeh Rutkowski le Sam 31 Oct 2020 - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ la maison hantée (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) EmptySam 31 Oct 2020 - 19:57

Allez c'est partit :D
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3078
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ la maison hantée (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) EmptySam 31 Oct 2020 - 19:57

Le membre 'Morgan Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maison hantée' :
~ la maison hantée (topic commun) M8hx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
~ la maison hantée (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:03


Ce soir, c'est auprès de ta fille et de ton ex-femme que tu aurais dû te trouver. Halloween était sans doute la période de l'année que Laney attendait le plus, même Noël semblait moins l'intéresser. Ça venait certainement de la passion des déguisements dont elle avait hérité de sa mère, celle-ci même qui avait fait ce costume d'Hagrid sur mesure pour toi cette année en pensant que tu pourrais accompagner ta fille déguisée en une adorable petite sorcière. Seulement à la différence des précédentes années, tu ne te trouvais pas à Melbourne mais à un peu plus de deux mille kilomètres, te rendant dépendant d'un déplacement en avion qui avait été annulé quelques heures avant ton départ, t'empêchant de trouver une autre correspondance afin de rejoindre le sud du pays dans les temps. Si la déception avait été grande, c'est surtout celle de ta fille qui te restait en travers de la gorge. Tu te sentais coupable et malgré les mots qui se voulaient réconfortant de ton ex-femme, tu t'en voulais. T'avais encore du mal à t'y faire à cette distance que tu t'étais senti obligé de mettre entre ta femme et toi pour avancer, pour que vous fassiez chacun votre vie de votre côté. Alors peut-être que t'avais été dans l'excès en revenant dans la ville qui t'avait vu grandir mais tu avais des repères, t'avais aussi renoué avec certains amis d'enfance, faisant même de nouvelles rencontres comme c'était le cas d'Alba. Elle était apparue un peu comme une sauveuse ce soir en apprenant que tes plans avaient changé, te proposant alors de la rejoindre avec une amie à la soirée qu'organisait la ville.

C'est de cette façon que tu t'étais retrouvé dans cette maison hantée, là où la blonde et son amie devaient t'attendre… un point de rencontre complètement pourri tant il était impossible de t'y retrouver entre l'obscurité et les couloirs que tu avais l'impression d'avoir déjà emprunté plusieurs fois. Pire encore, t'avais cette sensation d'être suivi, de sentir un souffle te caresser la nuque. Tu pensais à des diffuseurs incrustés dans les murs qui balançaient une odeur qui te poussait à recouvrir une partie de ton visage d'une main mais d'un autre, tu te demandais si quelqu'un n'était pas en train de se foutre de toi. «Alba?» Mais rien, ou du moins c'était jusqu'à entendre cette respiration bien trop proche de toi, te poussant à faire volte-face. Tu t'en étais pris les pieds dans ton propre manteau en évitant malgré tout de justesse une chute dans les escaliers, te rattrapant à l'encadrement d'une porte sans pour autant avoir eu le réflexe de voir si quelqu'un avait pris la fuite. «Sérieux, je suis devenu trop vieux pour ces conneries…» que tu marmonnes avant de souffler un coup et de t'écarter de l'escalier, manquant de sursauter en entendant de nouveaux cris résonner entre les murs de cette maison, sans compter avec ces pas qui semblaient venir de partout et nulle-part à la fois.

@Alba Jensen & @Charlie S. Meers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ la maison hantée (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) EmptyLun 2 Nov 2020 - 9:16

[Je prends le risque de me faire dévorer les pieds :01: ]
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3078
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ la maison hantée (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) EmptyLun 2 Nov 2020 - 9:16

Le membre 'Caspian Lundell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maison hantée' :
~ la maison hantée (topic commun) M8hx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
~ la maison hantée (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) EmptyLun 2 Nov 2020 - 9:51

haunting house
Aller tout seul dans une maison hantée en pleine période d'Halloween, c'est une idée ridicule. Pire que c'est, c'est complètement con. Pourtant, Caspian adorait se faire peur. Pour trouver l'inspiration pour ses romans, il avait besoin de vivre des aventures, et cette maison hantée, elle semblait parfaite pour ça. Veste sur le dos, téléphone en mode avion, il pousse la porte et se met à déambuler dans l'esprit. Il n'a jamais cru aux fantômes, et pourtant, aujourd'hui, il semble avoir changé d'avis. Même pas déguisé, puisque de toute façon, il était nul en costumes et en maquillage, il était dans sa tenue des plus sobres.
Le lieu lui donnait froid dans le dos, et il remerciait son instinct de lui avoir fait porter une veste. Des bruits de pas résonnaient, preuve qu'il n'était pas seul dans cet endroit ténébreux. Pas à pas, il visitait, sans que rien ne semble se produire autour de lui. Puis il s'enfonça un peu plus dans les étages, et soudain, il se retrouva dans une ancienne chambre d'enfant. Il voyait bien un meurtre s'être déroulé ici, et le fantôme de la petite fille errer en espérant que quelqu'un vienne jouer à la poupée avec lui. Tournant le dos à la porte et à l'interrupteur, il s'approcha d'un portrait au mur, quand soudain, la lumière s'éteignit, suivit d'un horrible bruit de tronçonneuse qui le fit hurler de peur. Génial, il était venu ici pour mourir. Mains sur le mur, il tâta les parois à la recherche d'une sortie, le bruit se rapprochant de lui. « Non, non, non ! A l'aide ! » cria-t-il, ayant perdu tout son courage. Il tenta de s'élancer sur le côté pour fuir, et ce sont des étincelles qui brûlèrent à ses pieds, avant que son corps ne heurte violemment un mur ou une personne, puisqu'il n'avait plus aucune notion de la réalité. Eh merde.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ la maison hantée (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) EmptyMar 3 Nov 2020 - 7:40



Halloween et ses traditions à s'effrayer les uns les autres! J'adore. Étant une passionnée de l'adrénaline, je suis la folle à lier qui aime avoir peur. Au lieu de regarder un bon vieux film d'horreur ce soir, j'ai la chance d'être accompagnée de mon amie Nevaeh pour une soirée effrayante dans une maison hantée. Chaque année le Maire se surpasse et j'ai hâte d'y rentrer. Nevaeh ne cache pas son inquiétude mais m'entraine déjà à l'intérieur Mais non ça va être cool! Moi je suis toute excitée! lui dis-je en sautant littéralement de joie. À quelques mètres plus loin, une personne masquée ensanglantée nous surprend. À l'écho de nos cris aigus, elle nous attire dans une pièce obscure. Sur le coup, je faisais moins la maligne mais je retrouve vite le sourire quand Nevaeh me demande où sommes nous. Dans le noir lui fais-je constater en pouffant de rire. Et soudain une idée diabolique me vient à l'esprit. Je prends une voix inquiète. Attends, attends... T'entends? Je ne laisse pas le silence perdurer plus longtemps. Mon ton devient de plus en plus alerte. T'entends pas quelqu'un respirer, là? Je me tais, laissant Nevaeh envahir la peur et... Bouh! lui attrapant son bras brusquement, je ne peux m'empêcher de garder mon sérieux plus longtemps et je me mets à éclater de rire. Depuis les années, elle se douterait bien que j'allais lui refaire ce coup-là!

@Nevaeh Rutkowski  ~ la maison hantée (topic commun) 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ la maison hantée (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) EmptyMer 4 Nov 2020 - 14:51

Je tente :notally:
Puisse le sort lui être favorable Arrow
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3078
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ la maison hantée (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) EmptyMer 4 Nov 2020 - 14:51

Le membre 'Tahlia Wates' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maison hantée' :
~ la maison hantée (topic commun) 4g4y
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Contenu sponsorisé
~ la maison hantée (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ la maison hantée (topic commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New year's eve party (topic commun)
» #24 - freja's garden party (topic commun)
» soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)
» ~ cérémonie des Miss et Mister Bowen 2020 (topic commun)
» TOPIC COMMUN + les démons de minuit vont vous entraîner jusqu'au bout de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: