AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just like old time (Edd)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alba Jensen
Alba Jensen
messages : 767
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Zuz' (avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif)
comptes : Jamie et Esras
statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
baby kangou
MessageSujet: Just like old time (Edd)   Just like old time (Edd) EmptyLun 2 Nov 2020 - 14:40

La fumée s’évaporait de sa bouche lorsqu’elle se retourna vers Edd puis lui tendre le joint. Jonah cette semaine était avec Léo et Alba en profitant pour passer du temps avec le petit bouclé. Elle avait vu ce petit visage d’ange naître et grandir. Leurs parents avaient été ami à l’université et lorsqu’ils étaient jeunes, il est arrivé plusieurs fois qu’ils passent des week-end ensemble. Edd était un petit frère, celui qu’elle adorait embêter lorsqu’elle était adolescent. Elle était celle qui lui avait appris à faire quelques caprices pour attendrir les parents, celle avait qu’il faisait des caches-caches. Et Alba elle avait beaucoup gagné. Puis, en grandissant, ils se parlaient moins mais Alba avait toujours une place dans son cœur pour Edd. La vie ne l’avait pas avantagé, entre un père qui a disparu, un kidnapping, Alba avait adopté ce petit frère. Dès le départ du père d’Edd qu’Alba avait connu, ses deux pères avaient pris sous leur aile le petit brun. Alba ne se faisait pas avoir par le caractère bourru et insupportable d’Edd. Toujours présente pour lui remettre les idées en place, il était un vrai pilier dans sa vie. Alors que Léo était aux abonnés absents quand Alba était enceinte, Edd lui était présent à sa façon. Un lien fraternel au-delà du sang unissait les deux. Même si en vieillissant ils consacraient moins de temps à l’autre, ce soir-là c’était leur petite soirée, à deux. « En fait, ta mère m’a demandé de tes nouvelles … » Alba avait gardé contact avec la mère d’Edd, surement parce qu’elle avait été assez présente dans sa vie. Mais la blonde ne prenait pas partie, ou peut-être un peu. Quoiqu’il arrive, elle prenait parti d’Edd. « Je lui ai dit que je ne t’avais pas revu. » Disait-elle avec un large sourire. C’était à moitié faux. Bien sûr, elle l’avait croisé quelques fois, échangé quelques messages mais depuis son retour, c’était la première fois qu’il passait plus de dix minutes ensemble. Entre le déménagement, la mise en place de la galerie, l’organisation pour les gardes de Jonah et l’histoire de Karl, Alba n’avait pas eu une minute à elle.

@Edd Whittle :coeur:

__________________________



To infinity and beyond
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta En ligne
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
messages : 879
ici depuis : 31/03/2020
crédits : KIDD
comptes : Tobias, Elio
statut : célibataire au coeur libre
membres du mois
MessageSujet: Re: Just like old time (Edd)   Just like old time (Edd) EmptySam 28 Nov 2020 - 19:00

Son regard posait sur le plafond, dans le vague. Ces pensées s’enfuyaient, tout lui semblait bien moins important et si insignifiant. Jusqu’à quand ? Jusqu’à ce qu’il était en train de fumer, sur ce canapé déformé par plusieurs postérieures, avec Alba, ne les ramène pas sur terre. Qu’importe, une partie de lui, était soulagé de se poser enfin. De ne pas vadrouiller à droite et à gauche. L’aspect calme avant la tempête aurait pu l’inquiété, pourtant il en était rien. Edd n’avait pas caché son activité à Alba, dés le départ. Seulement est-ce qu’il pouvait réellement lui cachait des choses ? La blonde était persévérante, et elle le connaissait trop bien. C’était la relation typique, de personnes élevées et ayant grandi ensemble. Ils avaient vécu beaucoup trop de choses ensemble, connaissant la vie l’un comme de l’autre. Si aujourd’hui Edd avait coupé tout contact avec sa famille, Alba ne restait pas moins la seule qui gardait cette étiquette, et qui a ces yeux avait cette valeur. Cet étrange lien qu’il ne pouvait expliquer, volontaire de disparaître, Alba n’avait jamais appartenu à cette liste. Une grimace traversa l’espace de deux secondes son visage, à l’évocation de sa mère. Il n’était pas dupe, de la part de la blonde, il savait que c’était volontaire, et certainement qu’à cet instant, son visage s’était tourné vers lui, pour voir sa réaction. L'impassibilité était une habitude chez lui… Et cet instant, c’était pareil. «  Comment va mon faux neveu ? » Changement de sujet volontaire. Il n’était pas vraiment surpris, de savoir qu’Alba avait gardé contact avec sa mère. Après tout, elle n’avait rien à voir dans leurs histoires. Et il ne lui avait jamais demandé de prendre partie non plus. « Tu vas le chercher quand chez Léo ? » Deuxième fuite, qui cette fois, prenait la même expression que la sienne, un sourire, un regard vers elle. Même si ces yeux pouvaient paraître vitreux. Il se rendait compte, que finalement, il ne l’avait jamais remercié de le couvrir comme elle le fait. «  Tu as été voir ta famille ? Ils doivent être ravis que t'avoir vu? . » Un sourire aux lèvres, discrètement, la suite était logique comme lui. Il avait moins l’impression d’un poids sur ces épaules, depuis son retour.
.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Just like old time (Edd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: southern district :: appartements-
Sauter vers: