AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 #382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT   #382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2020 - 13:25

Tu souris en entendant Nevaeh reprendre tes mots. Des mots que tu as employés lors de votre premier rendez-vous, il y a plus ou moins neuf mois. Tu apprenais seulement à la connaître parce que jusque-là, tu ne pouvais te fier qu'aux dires de Pippa ou à ces quelques soirées que vous aviez passées ensemble au lycée. Il faut dire ce qui est, avant que vous ayez un match sur l'application Bowen BowTie, tu ne connaissais pas Nevaeh. Et lors de ce premier rendez-vous, tu ne la connaissais pas non plus et pourtant, en employant ces mots, sans le savoir, tu as tapé dans le mille. Aujourd'hui, tu es d'autant plus conscient d'à quel point la journaliste est apte à prendre soin des autres à son propre détriment, souvent. Alors, pour combler toutes ces fois où Nevaeh a oublié de penser à elle, tu prends soin d'elle comme tu peux, même si tu n'as pas son don particulier. « Toi, pour commencer. Il faut que tu apprennes à prendre soin de toi, en premier lieu. » Mais tu sais que c'est un réel défi pour la jeune femme qui a passé toute sa vie à prendre soin de ses proches, à les faire passer avant tout le reste. C'est une qualité que tu aimes chez elle, néanmoins, tu aimerais qu'elle puisse prendre soin d'elle-même quand tu n'es pas là. « Ta famille, tes amis ? » Pippa, sans doute. Parce que même si parfois, ta meilleure amie est dans son monde, la tête dans les nuages, tu sais qu'elle est attentive aux besoins de Nevaeh. La preuve, si elle ne l'avait pas été, elle n'aurait probablement pas accepté que vous sortiez ensemble, Nev et toi. Plein de femmes auraient évoqués le code des filles pour empêcher cette relation mais la blonde n'en a rien fait. Et aujourd'hui, vous vivez une belle histoire d'amour Nevaeh et toi. Une histoire que tu n'attendais plus, que tu n'espérais plus, après ta rupture avec Alejandro. La journaliste est apparue par le plus grand des hasards mais aujourd'hui tu la vois presque comme ton petit miracle. Aujourd'hui, tu as pris conscience qu'elle était la seule capable de te rendre si heureux, de par sa douceur, sa bienveillance, son côté ultra attentif à tes besoins, à tes envies. Et de par tant d'autres qualités. Quand tu lui murmures qu'elle est parfaite, quand vous faites l'amour ou quand elle fait quelque chose qui te rend encore plus amoureux, tu ne mens pas. Tu le penses réellement. Mais parfois, ce n'est pas évident d'être à côté d'elle, de sentir que tes défauts entachent la beauté de votre relation. Néanmoins, tu en fais rapidement l'impasse parce que tu te persuades que c'est comme ça que la jeune femme t'aime, après tout. Laissant cette conversation lourde de sens de côté, Nevaeh t'interroge sur des éléments de ton enfance pour apprendre à te connaitre davantage. Parce que même si vous passez énormément de temps tous les deux, il y a encore tellement de choses que vous ignorez l'un sur l'autre. « Ca veut dire quoi ce genre de mecs ? » Demandes-tu en riant. « Team Dean. Mais j'avoue que je regardais surtout Gilmore Girls pour faire plaisir à Tahlia. » Ajoutes-tu avec un sourire au coin des lèvres. Même si tu ne le diras pas, malgré tout, tu appréciais cette série. Pas seulement parce que vous passiez du temps ensemble, Tahlia et toi, mais parce que tu t'étais fait prendre au jeu. Les questions de Nevaeh continuent et cette fois cela concerne ta première fois. Dans ton cas, tu as eu deux premières fois, l'une avec une femme, Pippa, et une autre avec un homme, Tom. Même si, pour ce dernier, au début, cela n'avait rien de très excitant puisque vous n'aviez aucune expérience l'un comme l'autre. « Je le sais, oui. De toute façon, avec un homme, il faut bien plus de temps pour arriver à la pénétration. » Expliques-tu avec sérieux. Avec un homme, il faut bien plus préparer le terrain qu'avec une femme, mais ça, c'est un autre sujet. « Et ne faire "que" des préliminaires ça me tente bien... J'aime quand tu me touches. » Avec ses mains, sa bouche ou encore sa langue. Tu sais parfaitement bien que tu pourrais atteindre l'orgasme sans passer par la pénétration, surtout avec Nevaeh. Parce qu'elle a un doigté incroyable comme tu n'en as jamais connu jusqu'ici. « Parce qu'il n'y a pas grand chose à dire... on s'est amusé pendant un moment, elle et moi. Puis elle a voulu plus alors j'ai accepté qu'on soit en couple mais dans le fond, je savais que ça ne marcherait pas. Elle était amoureuse et moi je ne l'étais pas. » Finalement, votre relation a duré bien plus longtemps officieusement qu'officiellement. Aujourd'hui, tu ne sais pas réellement ce qu'elle est devenue. Désireux d'en savoir plus sur Nevaeh, toi aussi, tu l'interroges sur sa première relation sexuelle. Tu soupires en entendant son récit, désolé pour elle qu'elle ait eu à subir la pression de la société et peut-être même de ses copines. Ton rire se joint au sien quand elle t'explique qu'Elijah avait du mal à trouver l'endroit où rentrer son sexe. « Je pense que personne n'a d'orgasme la première fois... ou en tout cas pas par la pénétration. » Il faut du temps pour s'apprivoiser, pour apprendre à connaitre l'autre physiquement. Et pour apprendre à se connaitre soi-même surtout. « Ma première fois ? Pippa t'a raconté ? » Demandes-tu en fronçant les sourcils, à la fois étonné et curieux. Mais tu ne devrais pas l'être, étonné, les filles se racontent tout entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT   #382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:35

Évidemment que Pippa prenait soin d'elle. Ou même Freja. Ou Leticia. Woody. Oxane. Alexander. Le problème de Nevaeh, ce n'était pas que de laisser les autres prendre soin d'elle, d'accepter les mains tendues en sa direction. Son problème, c'était aussi d'avouer en avoir besoin, de cette aide, qu'on lui fasse du bien en retour. Mais dans son parcours affectif tant sur le plan amical, familial et amoureux, elle n'en avait jamais été en mesure. De plus loin qu'elle se souvienne, elle était cette Nevaeh compréhensive. Enfant, elle se souvenait d'entendre pleurer Alex dans les bras de sa mère. Woody faisait souvent tout pour attirer son attention, alors que visiblement elle avait les bras chargés, alors que Nevaeh se réfugiait dans sa chambre pour s'occuper, acceptant que ce n'était ni sa place ni son moment. « Tu sais ce qui me fait réellement du bien? », dit-elle dans un sourire. « C'est de voir le sourire sur le visage de ceux que j'aime. Au fond, tu sais, je n'ai besoin de rien d'autre que ça... De savoir que tout mon monde autour de moi va bien. » C'était sans doute ce qui l'avait poussé à rester au près de Woody, malgré les refus à reprise. Et le ciel savait que beaucoup l'avait laissé tomber, pour cette même raison. Mais Nevaeh était là, toujours. Elle se tenait droite, fière, inébranlable. Parce que ça lui faisait du bien de se sentir utile, de cette façon là. Lovés l'un contre l'autre, alors que Juliann avait toujours le torse déshabillé, elle caressait sa peau de doux mouvements, laissant ses doigts effectuer de petits ronds, des lignes zigzaguées, de lent pianotements.

Si à cet instant Nevaeh avait su ce qui se passait dans la tête de Juliann, elle s'y serait vivement opposée. Quels défauts venaient entachés leur relation? Mis à part les siens. Elle était pleine d'inquiétudes, de craintes qui prenaient parfois trop de place dans son esprit pour leur laisser de l'espace pour être heureux. C'était elle qui avais mis fin à leur relation, parce qu'elle avait été prise de curiosité mal placée. C'était elle qui les avait éloigné, cherchant à protéger le coeur de tout le monde dans cette histoire, tout le monde qui finirait par en être blessé. Au final, l'entachée, ce n'était pas Juliann. Mais ça, elle n'en savait rien. Elle observait le visage de l'homme avec douceur, profitant de ce moment d'accalmie avant que le volcan ne reprenne son ébullition et que la lave de leur désir ne devienne trop brûlante pour se contrôler, dévastant sur son passage le reste de leurs vêtements qu'ils avaient de nouveau enfilés.

Une douce discussion s'était installée. Ces moments post-amour étaient propices à de douces confidences. Ils ne pouvaient apprendre à se découvrir de cette façon quand le désir brûlait dans leur corps, quand il irradiait leur peau. Mais une fois calmé, un peu du moins, ce que Nevaeh préférait c'était de lui poser toutes sortes de questions. Sur lui, sur eux. Elle aimait le découvrir sous toutes les facettes possibles. Et, aujourd'hui, c'était celle de son enfance et de son adolescence qu'elle voulait creuser. En ouvrant la discussion sur ses séries fétiches, ses premiers amours dans le monde des stars, il mentionna Will Smith et compagnie. Elle rigolait à la question que Juliann lui renvoyait. « Le genre de mec qui regardait Fresh Prince », s'expliquait-elle. En vrai, elle aussi avait regardé quelques épisodes. Mais Friends restait indétronable. Et toutes les séries mélo-dramatiques-romantiques qui découlaient des années 90-2000. Girlmore Girls en était un exemple parmi plusieurs. « Ah bon? », le questionnait-elle alors qu'il disait que cette série n'avait été d'intérêt que pour Tahlia. « Ça c'est comme les films de Noël, tu ne les regardes que pour me faire plaisir, c'est ça? », sifflotait-elle en se redressant pour mieux le regarder répondre à la prochaine série de questions.

Cette fois, elles étaient plus intimes, elles touchaient les relation sexuelles. Ses premières. Ses, parce que dans le cas de Juliann, il en avaitune à son actif avec une fille et l'autre, avec un garçon. D'ailleurs, cette dernière n'avait pas été jusqu'au bout, la première fois. « Je ne sais pas, je n'ai jamais pénétré u homme », fit-elle en gardant son sérieux, secouant la tête devant Juliann avant d'éclater de rire et de venir l'embrasser. « On fera ça, je te montrerai que je peux te satisfaire qu'avec mes mains et ma bouche », lançait-elle comme une promesse avant de se racler la gorge. Une question subsistait. Lentement, elle releva le regard vers Juliann. « Dis-moi, bébé... », commençait-elle en tentant de trouver les bons mots. Ils avaient déjà parlé de ses préférences sexuelles, qu'il ne pouvait pas dire s'il aimait plus les femmes ou les hommes. Mais qu'en était-il du désir. « Tu ne penses pas que les hommes finiront par te manquer à mes côtés? » Pour la brune, elle ne faisait aucune distinction au niveau du genre. S'il avait besoin de s'évader avec un homme, elle le verrait aussi comme de la tromperie. Le fait de se limiter à un genre, pour un bisexuel, n'était-il pas contraignant? Nevaeh n'avait rien d'un homme, encore moins dans le pantalon. Et pour ce qui était des pratiques sexuelles plus communes dans l'amour avec le même sexe, elle n'était pas très à l'aise. Ses fesses, elle les préférait pour s'asseoir, si vous voyez ce qu'elle voulait dire. Et quant à ses anciennes relations, celles que sa mère avait pu rencontrer, une sortie du lot. Une femme dites toxiques, selon l'histoire. Il ne lui avait jamais parlé de cette histoire, Nevaeh s'en inquiétait. Qu'est-ce qu'elle avait fait comme dommage à l'homme qu'elle aimait? « Comment ça s'est terminé? », demandait-elle, intéressée. Avait-il eu fracas de verres?

Ce fut à son tour de passer dans la boite à questions. Juliann s'intéressait à la première fois de sa petite amie. Elle n'était pas d'un doux souvenir. Elle était même plutôt mauvaise. Pas d'orgasme, pas même de plaisir. C'était inconfortable, mais aussi, douloureux. Parce qu'ils ne savaient pas s'y prendre tous les deux et, sans doute, que la brune n'était pas assez excitée pour mener à terme la relation. « Pas d'orgasme pour moi, même sans pénétration », gloussait-elle en repensant à sa première fois. « Ce n'est pas plus mal... Après le lycée, l'été juste avant d'entrer à l'université, j'ai fait mon premier voyage. J'ai pris mon pied avec un Portugais. J'ai vite oublié ma première fois », riait-elle avant de poser un regard doux sur Juliann. « Aujourd'hui, un certain pompier a fait déloger tous mes plus beaux souvenir... », finit-elle par lui avouer, en le regardant dans les yeux, avant de ne reprendre la question de Pippa. « À cet âge, on ne pensait pas que nous deux, ce serait un truc. Je m'étais fait à l'idée de te voir au bras de Pippa et, elle, elle pensais sincèrement que vous auriez fini votre vie ensemble... Alors, oui, elle m'a tout raconté. Et la deuxième fois, aussi. Et même celle où sa mère a failli débarquer dans sa chambre pendant que vous étiez au lit.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT   #382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2020 - 20:48

Tu souris, attendri, en entendant les mots de Nevaeh. Tu ne doutes pas de sa sincérité parce qu'à présent tu la connais, tu sais que c'est ce qui la rend réellement heureuse, le bonheur de ses proches. Mais - parce qu'il y a toujours un mais - quelque chose te pose problème. « Il faut que tout le monde soit heureux toi y compris. » Dis-tu doucement. Tu penses que la journaliste l'est mais en avoir la confirmation par la principale concernée est plus important. Plus véridique. En tout cas, te concernant, tu ne peux pas nier que la jeune femme te rend heureux comme jamais. Cela fait du bien d'être avec quelqu'un qui te comprend, avec qui tu es sur la même longueur d'ondes et en osmose. Tu es bien conscient que c'est rare, de trouver quelqu'un avec qui ça fonctionne aussi bien, alors tu es prêt à chérir ce que vous avez et à en prendre soin. Mais pour l'instant, c'est surtout la journaliste qui prend soin de toi et surtout de ton dos. Le massage qu'elle t'offre est divin et te laisse complètement relaxé et détendu. De quoi bien amorcer la conversation qui suit et qui vous permet d'en apprendre plus l'un sur l'autre. Après avoir enfilé une de tes chemises, tu accueilles Nevaeh à tes côtés, laissant tes mains se perdre sur son corps quasiment nu. Tes doigts se glissent parfois dans le pli de son décolleté, frôlant sa poitrine nue du bout des doigts. Une caresse inconsciente mais qui permet de garder cette proximité dont vous avez tant besoin. « En même temps Will Smith quoi... » Dis-tu à propos du Prince de Bel-Air et de ton petit crush sur l'acteur principal. Un crush qui ne s'est visiblement pas vraiment effacé avec le temps. « Oui voilà... c'est comme les films de Noël avec toi. » Plaisantes-tu en déposant un baiser sur le haut de son crâne. « Nan mais j'exagère un peu... J'me suis pris au jeu que ce soit pour Gilmore Girls ou les films de Noël. Mais à l'époque, Tahlia en raffolait alors j'ai commencé à regarder pour elle. Et je m'amusait à critiquer Rory, ça la rendait dingue. » Tu ris, te rappelant de toutes ces fois où tu t'es ramassé un coussin en plein visage à cause d'un énième commentaire. Aujourd'hui, il vous arrive encore régulièrement de regarder des séries ou des films mais vous critiquez le mauvais jeu d'acteur ou le choix de scénario ensemble. C'est bien plus marrant. Le sujet des séries est laissé de côté pour faire place à un sujet bien plus sérieux : tes premières relations sexuelles. Alors que tu expliques à Nevaeh que le sexe par pénétration avec un homme n'est pas aussi rapide qu'avec une femme, elle confirme qu'elle n'en sait rien puisqu'elle n'a jamais pénétré un homme. Tu exploses de rire à ton tour avant de sentir ses lèvres contre les tiennes. « Tu veux que je t'explique comment ça fonctionne ? » Plaisantes-tu en sachant d'avance qu'elle ne voudra pas connaitre ce genre de détails. Tes yeux s'assombrissent alors que Nevaeh affirme que vous ferez l'amour avec de simples préliminaires, un jour ou l'autre. Tu sens le désir dans ton bas ventre se réveiller rien qu'en imaginant ce qu'elle fera avec ses doigts et sa bouche, comme elle le dit si bien. Mais la suite de la conversation apaise un petit peu cette envie d'elle, du moins pour le moment. En entendant sa question, tu prends appui sur ton coude pour pouvoir la regarder plus facilement. « Non, je suis sûr que non. Tu me combles totalement. Je suis bien plus heureux avec toi qu'avec Alejandro. Et au lit également. » Tu le vois maintenant, qu'elle te rend bien plus heureux, bien plus comblé que ta précédente relation. Et que la relation d'avant Alejandro, encore. D'ailleurs, Nevaeh t'interroge à ce sujet puisque tu ne lui en as jamais réellement parlé. Tout simplement parce qu'il n'y avait pas grand chose à en dire. « Elle a un peu pété un plomb... Avant je cachais toujours une clé de chez moi sous le paillasson, je sais c'est con, et elle le savait. Elle a pris la clé et elle a foutu le bordel chez moi. Elle a brûlé des vêtements à moi qu'elle avait déjà portés... Enfin des tas de conneries. Avant ça, elle m'avait déjà fait des crises de jalousie un peu off limits. » Expliques-tu en haussant les épaules. Cette histoire a rendu ta mère complètement dingue mais toi, tu étais simplement content que cette ex sorte de ta vie. En parlant d'ex, c'est au tour de Nevaeh de t'expliquer comment s'est déroulée sa première fois et avec qui. Un souvenir visiblement bien médiocre mais tu es à peu près persuadé que personne n'a une première fois parfaite. « Une relation de vacances, donc ? Tu en as eu beaucoup, au fil des voyages ? » Demandes-tu, curieux. « Il doit être vraiment doué ce pompier... » Tu peux en dire autant concernant Nevaeh. Aujourd'hui, elle rend ton ancienne relation bien terne à côté de la vôtre. « Ouais... nos parents ont failli nous surprendre plus d'une fois. Et je suis persuadé que ma mère nous a déjà entendus. » Tu ris en repensant à la tête de ta mère, le lendemain matin d'une nuit assez mouvementée. Pippa était insatiable et toi aussi. « Une chance qu'aujourd'hui je puisse te faire crier autant que je veux sans devoir rendre de compte à personne... » Murmures-tu en souriant du coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT   #382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2020 - 22:23

Nevaeh fit un sourire franc et tendre à son petit ami qui, visiblement, tenait tellement à elle qu'il s'inquiétait qu'elle ne perde son bonheur dans celui des autres. De son sourire, elle espérait l'apaiser, lui faire comprendre qu'elle n'était pas à plaindre. D'une part, ce qui la rendait heureuse, c'était de rendre les autres heureux. D'une autre, comment pourrait-elle être malheureuse alors que Juliann et elle s'étaient retrouvés? « En ce moment, je suis complètement bien », murmurait-elle en terminant de le masser. Elle posa un chemin de baiser, partant de la naissance des fesses de l'homme jusqu'à sa nuque et se leva pour venir habiller, à peine, ce corps qu'elle avait maintenu nu depuis qu'ils s'étaient aimé dans la cuisine. Penser à leur étreinte lui donnait des couleurs, faisant passer ses joues d'un rosé heureux à un rouge brulant et créait des chaleurs dans tout son corps. C'était l'effet Juliann, cette sensation de se sentir prendre en feu, de se sentir dans l'oeil d'une tornade ou dans le coeur d'un ouragan alors qu'on pensait à lui, qu'on se refaisait la scène de ses souvenirs. Il avait l'effet d'une tempête tropicale dans son corps, mais aussi dans son coeur. Et ciel que c'était bon. En enfilant sa chemise, l'odeur de ses vêtements vinrent apaiser la brune qui se laissant ensuite tomber dans le lit, tout à ses côtés, amoureuses et comblée.

À cet instant, il eut un peu plus de douceur dans leur conversation, un peu plus de légèreté. Friends, Fresh Prince, Gilmore Girls, tout pour apaiser. Et, visiblement, Will Smith. « T'as plutôt envie de regarder Hitch? », demandait-elle, moqueuse. S'il préférait regarder un film dans lequel Will Smith était mis en vedette, ça ne dérangeait pas la blonde. Elle se ferait un plaisir de se moquer de lui alors qu'il baverait devant son crush. Et côté plaisanteries, Juliann n'était pas qu'une victime. Lui aussi se faisait un malin plaisir à taquiner la brune, surtout devant un film de Noël où elle tombait en transe, comme si elle était dans un autre monde. « Tu te moquais de Romy? », lâcha la brune sur un ton dramatique, feintant de tomber dans les pommes avant de rire. Les caresses de Juliann reprirent, celles de Nevaeh aussi. Mutuellement, ils n'arrivaient pas à se quitter plus de cinq secondes. Et tant mieux. La journaliste raffolait de ses caresses, de sentir les doigts de Juliann monter les monts de sa poitrine et redescendre contre les vallées de ses cuisses. Elle aimait la proximité qui s'installait entre eux, celle qu'ils apprenaient à non seulement accorder, mais à ne plus se passer.

Alors que leurs doigts continuaient leurs courses, leurs esprits, eux, vaquaient dans des souvenirs de leurs premières fois. Juliann mentionna celle avec Tom. Et Nevaeh rigolait en lui rappelant qu'elle, elle n'avait jamais pénétré un homme. Cette réflexion fit rire le pompier, plus qu'elle ne l'aurait cru. Et une fois qu'il eut retrouvé sa respiration, presque sérieux, il demanda à la brune si elle désirait en apprendre plus sur le sujet. Nevaeh fronça les sourcils, en arquant un, visage presque troublé. « Ça devrait aller », répondit-elle en secouant la tête avant de rire. « Ce n'est pas trop mon truc, je préfère nos façons de faire l'amour », ajoutait-elle en concluant. Mais cette conversation lui fit se poser une réelle question : est-ce que tout cela lui manquait? Est-ce qu'il se sentait moins comblé parce qu'il ne couchait qu'avec elle, qu'avec une fille. Elle ne pourrait jamais le satisfaire comme un homme. Elle n'avait de sexe dressé pour lui faire plaisir et elle refusait qu'on utiliser ses petites fesses pour autre chose que déposer un baiser sur leur arrondie. Adorable comme il l'était, Juliann rassurait la brune. « Ce n'est pas d'Alejandro que je veux parler », fit-elle avec douceur, « mais des autres garçons aussi. Pas en tant que relation amoureuse, mais physique. Tu sais, jamais il n'y aura un pénis qui me poussera entre les jambes. Ça te manquerait? »

Juliann s'était redressé, sur son seul coude valide, et la brune s'était avancé de lui pour venir lui voler un baiser. Le torse tourné vers elle, Nevaeh avait plus facilement accès à chacun de ses abdominaux. Elle les caressait un à un, puis recommençait quand elle arrivait à la fin. « Et tu me demandes de cacher la clé de chez moi sous le paillasson? », gloussait-elle avant de reprendre son sérieux, visage compatissant. « C'est horrible, cette histoire.. Pas étonnant qu'elle n'était pas tombée dans les bonne grâces de ta mère. » Mais elle aussi, elle avait fait preuve de jalousie. Est-ce que cela serait insupportable pour lui? D'ailleurs, de la jalousie, elle était bientôt prête à en vivre, quand Juliann parlerait trop de Pippa pour ce qu'elle pouvait supporter. Avant ça, c'était de ses voyages qu'elle avait parlé et de sa première aventure d'un soir, à l'autre bout du monde. « Quelques unes... Mais il ne faut pas le dire à mon frère », fit-elle en posant une doigt sur la bouche de Juliann, comme pour lui faire promettre de garder le silence. Son doigt glissa ensuite sur le torse de Juliann, retrouvant sa place. « Le meilleur des pompiers. Après, tu me dirais que je n'ai pas testé les autres... », fit-elle en haussant les épaules. « Pas besoin, à voir l'effet qu'il a sur moi », concluait-elle en riant. La conversation se dirigea vers Pippa. C'était sa propre faute. Elle avait commencé. Et elle sentait la jalousie monter. Jouant avec l'élastique de son boxer, Nevaeh souffla à son petit ami : « T'as pas envie de me faire crier, là... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT   #382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2020 - 14:14

En ce moment, je suis complètement bien. Même si Nevaeh ne peut pas le voir, parce qu'elle est trop occupée à masser ton dos courbaturé, un large sourire prend place sur tes lèvres en entendant ces quelques mots. Tout ce que tu désires, toi, c'est la rendre heureuse. Parce qu'après avoir passé toute sa vie à prendre soin des autres, il est temps pour la journaliste de laisser quelqu'un prendre ce rôle pour elle. Il est temps que quelqu'un fasse passer son bonheur avant tout le reste. Et c'est ce que tu tentes de faire, depuis que vous vous êtes mis ensemble officiellement. Tu soupires de contentement en sentant ses lèvres se déposer de la naissance de tes fesses jusqu'à ta nuque, avant de te mettre sur le dos, laissant une place à la brune pour se poser à tes côtés. « Non, Harry Potter ça me va très bien. » Réponds-tu avant d'ajouter avec une lueur de malice dans le regard : « Si on regarde Hitch, j'ai bien peur d'être trop focalisé sur Will Smith et de te délaisser. » Tu te retiens de rire, même si ce que tu dis est totalement faux. Peu importe ton petit crush pour l'acteur, cette brune au corps de rêve est bien plus intéressante que lui. Tu secoues légèrement la tête en levant les yeux au ciel quand Nevaeh feigne d'être choquée par ton aveu. Oui, à l'époque, il t'arrivait régulièrement de te moquer de Rory mais surtout pour embêter Tahlia. Et parce que tu trouvais l'actrice un peu nunuche, aussi. « Disons qu'elle m'agaçait un peu... » Expliques-tu en haussant légèrement les épaules. Et alors que tes doigts caressent distraitement la peau de Nevaeh, celle qui flirte avec sa poitrine, au centre de son décolleté, vous abordez un sujet un peu plus sérieux. Tes premières fois et par la suite, ton manque - ou non - de sexe masculin dans ta vie. « Je plaisantais. » Précises-tu à la brune, un sourire au coin des lèvres. Toi aussi, tu aimes particulièrement votre façon de faire l'amour, elle est pure, vrai et incroyable. Tu prends ton pied d'une façon que tu n'expliques même pas. Alors non, tu es persuadé que le sexe masculin ne te manquera pas. Tout comme ta précédente relation avec un homme. Mais ce n'est pas tant la relation en elle-même qui pose question à Nevaeh. Mais plutôt, le sexe. Il est vrai qu'une relation sexuelle avec une femme est totalement différente d'une relation sexuelle avec un homme. Mais elle n'en est pas moins bien pour autant. « Ah bon ? Je pensais qu'à force de me faire des fellations, un pénis finirait par pousser entre tes jambes. » Dis-tu en riant pour dédramatiser un peu tout ça. « Non ça ne me manquera pas. Au-delà du physique, nous avons une connexion incroyable ce qui rend le sexe encore plus beau, entre nous. Je ne ressens aucun manque, Nev. » Affirmes-tu sans une once de doutes dans la voix. Alors que Nevaeh caresse tes abdominaux du bout des doigts, depuis que tu t'es mis sur ton coude valide pour mieux la regarder, tu lui expliques comme s'est déroulée une de tes anciennes relations. La dernière avec une femme, d'ailleurs, avant Nevaeh. « Oui sauf que dans ton cas, j'aurais été le seul à connaitre l'existence de cette clé. » Réponds-tu en souriant du coin des lèvres. Et toi, tu n'aurais jamais été chez elle pour tout saccager si finalement, la brune avait décidé de te quitter. « Oui... puis elle était très sûre d'elle, me caressait la cuisse - l'entrejambe - devant ma mère. Enfin, elle ne tournait pas totalement rond. » Pas étonnant que tu n'aies pas voulu t'investir plus que ça avec elle et que tes sentiments n'aient jamais évolué. Aujourd'hui cette histoire est derrière toi, tout comme ces histoires de voyage dont la journaliste t'a parlées, à commencer par celle au Portugal. Tu ris alors qu'elle souligne qu'il ne faut pas en parler à ton frère en mettant un doigt sur ta bouche. Comme si tu allais parler des parties de jambes en l'air de sa soeur à Woody. « Tu as dû faire l'amour dans des lieux incroyables. » Et ce, à travers le monde entier. « J'espère que tu n'auras jamais besoin de tester les autres. » Et qu'elle se satisfera entièrement de toi et de ta lance à incendie (haha). Tu ne remarques pas que tes mots sur Pippa atteignent la brune. Malheureusement, Nevaeh cache plutôt bien ses peines et qui plus est, elle a si tôt fait de détourner ton attention alors que sa main vient effleurer l'élastique de ton boxer. « J'ai surtout envie de te faire jouir. » Murmures-tu en venant capturer ses lèvres, attirant la jeune femme sur ton torse, sa poitrine venant s'écraser contre ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT   #382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 18:38

Sur les lèvres de la brune, un sourire aussi s’était posé. Un sourire imperceptible de l’angle de Juliann, mais qui transparaissait alors qu’elle s’exprimait. Elle était bien avec lui, ça, c’était un fait. Et elle espérait bien qu’il le sentait. Terminant son massage, Nevaeh s’était lové dans les bras de l’homme, incapable de ne pas caresser son corps alors qu’elle le questionnait. Alors que Juliann parlait de son amour pour Will Smith, la brune proposait de changer le planning de leur soirée pour un film mettant en vedette l’acteur. Ce que le pompier refusa sans se montrer hésitant. « ah bon? », demandait-elle sur le même ton que lui, fronçant les sourcils. « Je croyais que tu n’avais que de yeux pour moi », l’accusait-elle avant de sourire. « Rappelle-moi de ne jamais regarder un film avec cet acteur... », répondit la brune faussement vexé.

Pourtant, cette discussion venait d’ouvrir sans le vouloir un doute sur ce qui pourrait manquer à l’homme. Les hommes, ces relations différentes qui ne le comblaient visiblement pas de la même façon que ce que Nevaeh pouvait lui offrir. Elle, elle était limitée. Elle, elle n’avait pas la versatilité que d’aimer les deux sexes pouvaient offrir. « Tes bête », fit elle en souriant malgré ses inquiétudes. Juliann avait ce don de ramener un sourire sur les lèvres de la journaliste en une fraction de seconde. Et de dissimuler ses doutes, ses craintes. Il l’apaisait, venait mettre un baume sur son coeur. Et il le fit une fois de plus, s’adressant à elle avec une voix qui la mettait en confiance. Il marquait un point plus que bon, la connexion qu’ils avaient tous les deux était particulière. Et elle lui suffisait. Nevaeh vint embrasser ses lèvres en guise de reponse. Puis, elle souffla : « Tu sais que tu as un sacré don? » Il ne se rendait sans doute même pas compte de l’effet qu’il avait sur elle, de ce qu’il faisait dans son coeur et avec combien de douceur la journaliste le regardait.

Migrant vers ses anciennes relation, la journaliste découvrit pour la première fois l’existence d’une ex un peu folle sur les bords. Juliann ne lui en avait jamais parlé, la brune en était d’ailleurs étonnée. Et encore plus d’apprendre le saccage qu’elle avait fait chez lui. D’ailleurs, si elle avait pu y entrer, c’est qu’elle savait où il cachait sa clé d’urgence. Et évidemment, on parlait du paillasson. Nevaeh se moquait de lui, décrivant le caractère rigolo de sa cachette en lien avec ce qu’il lui avait demandé de faire avec sa propre clé. Mais il avait raison, dans le cas de Nevaeh, il aurait été le seul à connaître la cachette. « C’est pour cette raison que tu ne m’as pas offert la clé de chez toi? », demandait-elle avec humour. En réalité, elle ne la voulait pas, cette clé. Parce qu’on ne parlait pas que de l’intimité de Juliann, mais celle de Tahlia également. Parlant du comportant de son ex, Nevah ne pu s’empêcher de rire. « Ne pas te caresser l’entrejambe devant ta mère, c’est noté », gloussait-elle. Elle n’en aurait jamais été capable, et il le savait sûrement. Devant sa mère, Nevaeh serait sans doute même gênée de l’embrasser.

Puis, ce fut à son tour de parler de ses exs. Enfin, ses relation éphémères. Elle sourit quand Juliann pointa les endroits où elle avait pu faire l’amour. C’est vrai qu’il en avait quelques uns, mais ce n’était pas tout ce qui importait. Elle ne partait pas à l’aventure que pour trouver des endroits si peu connus où faire l’amour. « Mon plus beau voyage, c’est l’Allemagne. J’ai visité des camps de concentrations et la maison d’Anne Frank. J’ai eu accès à des endroits fermés au public. Et, tu sais, durant ce voyage je n’ai rencontré personne de significatif. Pas une histoire croustillante à raconter », se confiait-elle avant d’ajouter : « Je n’en ai pas la moindre envie. Tu me combles », sur un ton adoucie.

Parler de Pippa restait et resterait douloureux par moment. Il fallait l’accepter. Pour changer de sujet, mais aussi parce qu’il lui manquait déjà, la brune fit courir ses doigts contre le torse de Juliann, jusqu’à l’élastique de son boxer avec lequel elle jouait dangereusement. Il l’attirait vers lui, là forçant à se poser à califourchon sur lui, sa poitrine venant s’écraser contre son torse alors que le baiser s’intensifiait. « Je ne demande que ça », murmurait-elle contre les lèvres de l’homme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT   #382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2020 - 15:59

« Je n'ai d'yeux que pour toi sauf si Will Smith est dans les parages... » Plaisantes-tu avant de déposer un baiser sur son front. « Oh allez, il doit bien y avoir une célébrité sur laquelle tu fantasmes, non ? » Tout le monde éprouve un petit crush à un moment ou un autre pour une star. Même si tout le monde ne l'assume pas. En parlant des hommes, Nevaeh aborde un sujet qui semble légèrement sensible, pour elle, qui semble l'inquiéter. Etant bisexuel, tu éprouves du désir pour les hommes et les femmes mais ça ne veut pas dire que tu préfères un genre à l'autre. Ce que vous partagez, avec Nevaeh, est bien plus fort qu'une préférence ou une envie sexuelle. Cela dépasse tout ça. « Un don ? » Demandes-tu en arquant un sourcil. « Pour manier ma lance à incendie ? » Tu ris, comme un con espérant que le rire de la jeune femme se joigne au tien. Tu ne peux pas t'empêcher de faire des sous-entendus graveleux, c'est plus fort que toi. Mais c'est parce que tu n'as pas l'impression d'éprouver un don quelconque avec la journaliste. Tu es simplement toi-même, voulant à tout prix la rendre heureuse et lui apporter tout le bonheur qu'elle mérite. Tu es persuadé qu'elle n'a pas été aimée à sa juste valeur durant ces précédentes relations alors tu veux lui prouver qu'un homme peut se plier en quatre pour elle et même décrocher la lune. Parce qu'elle vaut la peine qu'on se batte pour son coeur. Tu n'as pas toujours été comme ça dans tes relations amoureuses, bien au contraire. Avant Alejandro, tu avais du mal à t'attacher, à éprouver de vrais sentiments. C'est pour cette raison que cette ex dont tu parles a pété les plombs : parce que tu n'étais pas prêt à lui offrir ce qu'elle demandait. Elle voulait plus, toujours plus, et toi, tu ne pouvais rien lui donner d'autres qu'une partie de jambes en l'air de temps en temps, quand tu n'étais pas trop pris par tes amis ou ton métier. Aujourd'hui, avec Nevaeh, c'est totalement différent. Aujourd'hui, tout semble bien terne et ennuyeux à côté d'elle. Tout ton temps, tu veux qu'il lui soit dédié. « Oui, je tiens à mes vêtements. » Plaisantes-tu. « Non plus sérieusement, si je vivais seul je t'aurais donné une clé sans attendre. Mais là, je vis avec Tahlia alors elle a droit à son intimité et son mot à dire surtout. » Tu sais que Nevaeh le comprendra et qu'elle n'a probablement pas dit ça dans le but que tu lui donnes réellement une clé. Mais tu veux lui expliquer que, s'il n'y avait pas eu d'autres facteurs à prendre en compte, elle aurait également la clé de chez toi. Laissant tes exs de côté, c'est au tour de la journaliste de te parler de ses amourettes de voyage. Mais ce qu'elle retient, elle, évidemment, ce sont les visites qu'elle a pu faire. Elle a dû voir un tas d'endroits incroyables qu'elle n'oubliera jamais, qui seront ancrés à tout jamais dans sa mémoire. « Cela doit être tellement horrible, ces camps de concentration... Tellement éprouvant et en même temps, c'est bien d'être confronté à ces lieux pour se rendre compte de ce que les gens ont vécu. » Une époque épouvantable qui, tu espères, ne se reproduira jamais. La conversation s'apaise un peu quand Nevaeh affirme que tu la combles, qu'elle n'a pas besoin de rencontrer d'autres personnes. Tu déposes un chaste baiser sur ses lèvres, un sourire scotché à la bouche. Mais ce baiser bien trop timide pour vous se transforme rapidement en un baiser passionné, désireux, envieux. Alors que la brune te demande de la faire crier, tu l'attires sur toi, bien décidé à la faire jouir, comme tu le lui dis. Avec fougue, vos lèvres se retrouvent, ta main caressant la peau nue de la jeune femme sous ta chemise. La jeune femme à califourchon sur toi, tu viens avancer ton bassin pour que ton sexe vienne à la rencontre du sien. « Vos désirs sont des ordres. » Murmures-tu contre ses lèvres avant d'inverser vos positions pour venir la surplomber. La chemise à présent ouverte, ta langue part à l'assaut de ses seins, tes doigts venant caresser la pointe de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT   #382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#382 - you made me feel as though i was enough (nevann) HOT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» #382 - say you were made to be mine, nothing could keep us apart (nevann)
» cause i'm broken when i'm lonesome and i don't feel right when you're gone away (nevann)
» and i just keep on thinking how you made me feel better (effy)
» i'll be right here with you 'til the end (nevann)
» #382 - they say that the hardest thing to do is say goodbye (nevann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: