AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hapiness is only real when shared

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esras McCoy
Esras McCoy
messages : 429
points : 2
ici depuis : 06/11/2020
crédits : @Faith (avatar), @mercuriale (sign)
comptes : Jamie, Alba et Eve
statut : Célibataire
adm h
MessageSujet: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 15:40


esras mccoy
ft. Jack falahee
» me, myself & i
› NOM : McCoy, nom très réputé en Irlande mais un fardeau pour Esras
› PRÉNOM : Esras, prénom qu’il n’apprécie pas fortement mais qui ne le dérange pas plus. Il préfère celui-là que Paeder son deuxième prénom, ou celui de son frère, Allistar qui transpire de suffisance
› ÂGE : 27 ans déjà qu’il pourri cette terre. (03/11, un petit scorpion)
› NATIONALITÉ : Australien et Irlandais
› ORIGINES : Irlandais pur souche. Il a appris tout l’arbre généalogique de sa famille et avant lui il y a dix générations d’Irlandais.
› JOB/ETUDE : Professeur de mathématique particulier et à l’université
› STATUT : Célibataire, il n’est pas encore né celui ou celle qui lui passera la bague au doigt.
› SEXUALITÉ : Bisexuel, il est tombé deux fois. Une femme et un homme qui ont marqué sa vie. Mais il se méfie des femmes énormément depuis que son ex lui a fait porter le chapeau pour le vandalisme à la Trinity College
› TES FINANCES : Bonnes. Il a réussi à sortir de l’emprise familiale. Son job le paye bien mais il ne gêne pas pour compléter ses fins de mois en vendant les copies d’examen.
› GROUPE : Winter, il n’a aucune envie d’être ici. Il veut retourner en Irlande même si ce n’est plus vraiment possible.
› AVATAR : Jack Falahee
› CREDITS : av @lskywalkers icon @lollipops.

» what about me
Il est surdoué, il a un diplôme en mathématique, physique, philosophie et psychologie ‹ il est noble, vieille famille irlandaise ‹ il a été en pensionnat de ses 7 ans à 18 ans ‹ il est fondamentalement malheureux mais s’est très bien caché ses émotions ‹ c’est un grand séducteur, il sait user de ses charmes ‹ il a été élevé avec une cuillère en argent dans la bouche ‹ il a été viré de la Trinity College après avoir vandalisé l’université avec des amis ‹ il déteste son frère et son père ‹ il s’oppose à toutes les valeurs de sa famille ‹ il est généreux, il aide pas mal d’œuvre caritative, et fait plusieurs dons par année ‹ Il ne peut pas s’empêcher d’apprendre ‹ il n’est pas du tout pédagogue ‹ il connaît par cœur l’histoire de sa famille et de l’Irlande ‹ il est catholique non pratiquant ‹ il joue du piano et du violon ‹ il ne fait confiance à personne ‹ il a encore quelques marques des punitions de son père ‹ il parle l’anglais et la gaëlique ‹ il est fidèle en amitié ‹ il est arrivé à Bowen après avoir été viré de la Trinity ‹ il a aimé deux personnes dans sa vie ‹ une femme qui faisait partie de la soirée où l’université a été vandalisée ‹ son meilleur ami du pensionnat avec qu’il a eu sa première fois ‹ il l’a perdu dans un accident de voiture alors qu’Esras conduisait ‹ il ne prend aucune drogue mais ne peut pas se passer de son verre de Whisky ‹ il est très patriote ‹ il a été déshérité et exclut de la famille et n’est plus le bienvenue en Irlande ‹ il a fui en Australie ‹ l’Irlande lui manque mais il se plaît bien à Bowen‹ il essaye de s’écarter de son éducation mais il reste dans le fond un petit bourgeois un peu con et très imbu de sa personne, même s’il travaille pour changer ‹ il est moins méprisant qu’avant ‹ Au fond de lui Esras n’a jamais vraiment été aimé ‹ Il s’est forgé une carapace ‹ Il s’aime beaucoup pour compenser ce manque d’amour ‹ Son frère a toujours été l’enfant préféré de la famille ‹ il ne pleure quasiment jamais sauf lorsqu’il est seul chez lui, bien trop fier de montrer ses faiblesse
» THE STORY OF MY LIFE, I GIVE HER HOPE

C'est ici que tu vas nous raconter l'histoire de ton personnage sous la forme que tu souhaites. I love you

« C’est de ma faute. » Agé de 17 ans, Esras n’arrivait pas à s’enlever cette culpabilité qui le rongeait depuis maintenant une semaine et demi. Il était mort. Son amour, cet enfant aux cheveux foncés et aux yeux brillants avaient quitté ce monde. Tout avait été fait pour que l’affaire s’ébruite le moins possible. Son père comme toujours arrangeait les choses. Quand Esras avait été à l’hôpital, le paternel McCoy avait négocié et le brun était sorti indemne de cette affaire. Pourtant, c’était lui qui conduisait sans permis. C’était lui qui avait foncé dans un arbre. C’était lui qui avait tué celui qu’il aimait. Cette culpabilité qui ne cesserait jamais de consumer l’irlandais et qu’il l’emporterait dans sa tombe. Même la colère et les coups de son père n’avaient pas éteints ce sentiment. Il le méritait. Pour une fois il méritait cette punition. Même le mépris de son frère n’avait pas arrêté l’hémorragie qui s’insinuait dans l’âme d’Esras.
Neuf ans plus tard, il se souvenait encore de cette soirée du 30 avril 2011. Cette jeunesse dorée, brisée par l’argent et les privilèges. Cette jeunesse courageuse et curieuse. Des mains baladeuses de Pablo. Il se souvenait du sourire éclatant de son espagnol et de l’amour qui lui portait. Il n’avait que dix-sept ans et pourtant il voulait s’enfuir avec lui. Il se souvenait des derniers mots échangés et de cette folie. Ils ne connaissaient pas de limites, quoi qu’il arrive, il y avait toujours leurs parents riches qui achèterait leur tort. Alors ils avaient volé la voiture du directeur du pensionnat pour une soirée, vivre un semblant de liberté. Mais l’argent ne peut pas ramener quelqu’un à la vie. Il se souvenait de cet arbre arrivé trop vite et de la brutalité du choc. Après, c’était le flou. Des lumières aveuglantes accompagnées de cris et de larmes puis le néant. Le lendemain, à son réveil Esras apprit la nouvelle. Un mot sombre et sortit trop froidement de la bouche de son père. Et cette culpabilité qui allait le ronger pendant des années.

Neuf ans plus tard, il ne voit plus personne de son entourage. L’Irlande lui manque, mais on ne veut plus de lui. En fait, on n’avait jamais voulu de lui. L’enfant perturbateur, incontrôlable et vaniteux. Il était trop intelligent pour se faire des amis et trop riche pour se faire des ennemis. Enfant capricieux, propice aux scandales qui avait ternit le nom des McCoy un trop nombre de fois. Mais l’accident de la Trinity College a été la fin de son pouvoir. L’influence du père McCoy, bien que très forte, n’avait pas suffi. On lui avait laissé un semestre, la fin de l’année et après il était viré. Toute la famille essaya de cacher le scandale mais la presse n’était pas assez corrompue. Esras avait réussi à décrédibiliser la famille alors que dix générations n’avaient pas réussi. On lui donna 500 000 euros et on le pria de dégager de sa terre natale. Il fut rayer des annuaires et de la famille et il prit son envol. Loin de cette famille haït. Loin de ce père colérique et affluent à la ceinture frétillante et aux regards déçus. Loin de ce frère parfait, à la vie ennuyante et à l’avenir fleurissant. Et loin de cette mère soumise à l’argent et à son mari. L’Irlande lui manque tant. Mais il a trouvé refuge au pays des kangourous, à l’opposé de son pays natal. Le soleil remplace la pluie et son teint d’origine blanche s’est enfin teinté un peu. Il est passé d’un petit prince dans son grand domaine à un appartement classique et à une vie moderne. Professeur de mathématique depuis peu, il apprend à être une autre personne. Il essaye à être un homme normal dans un monde sans règle et sans dictat. Il reste à l’écart de ce qui peut lui rappeler sa famille. Il reste à l’écart de la politique. Sept ans maintenant qu’il vit ici à Bowen. Son intelligence a été reconnu par l’Université et naturellement on lui a proposé un poste. Il n’aime pas spécialement ça. Il n’aime pas spécialement Bowen, mais il s’acclimate. Il s’adapte facilement à toutes les situations, à toujours sourire comme on lui a si bien apprit. Il a un chien, Henry qu’il aime tellement. Il a été une vraie thérapie ce chien, une boule de poil qui lui donne un amour inconditionnel. Il jongle entre le sport, l’alcool et le travail. Il n’est pas méchant Esras mais la vie l’a été. Même s’il essaye, son ancienne vie et ses anciennes habitudes ont du mal à le quitter, alors il peut être con, hautain, exécrable mais au fond, il a besoin d’amour et de personnes qui tiennent à lui. Ce n’est pas une violent, bien au contraire, il n’aime pas frapper puisque lui-même a été battu plusieurs fois enfant pour qu’il reste dans le droit chemin.
» behind the computer
› PSEUDO Dada. › PRENOM Andréa mais vous pouvez aussi m'appeler Dédé ou Dada. aha › AGE : Le quart de siècle. ** › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Toujours pareils › COMMENT LE TROUVES-TU? Alors ... je viens de poster ma 3ème valise donc je crois que je l'adore › PRÉSENCE : Tout le temps. :14: › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Mes deux fausses blondes › AUTRE CHOSE? :hug: :hug:
Code:
<b>JACK FALAHEE</b> ∞ esras mccoy.


Dernière édition par Esras McCoy le Ven 6 Nov 2020 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 15:43

Rebienvenue I love you J'adore ton choix d'avatar :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
messages : 21955
points : 11
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 15:49

Qu’il est beau ohh
Bon retour parmi nous, réserve moi un super lien :11: Hapiness is only real when shared 2826614466

__________________________


┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Milo Putskowski
Milo Putskowski
messages : 4722
points : 0
ici depuis : 03/09/2018
crédits : dysphoriart (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, april, fede & riley.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:02

C'est encore un super personnage que tu nous fais là :01:
Re-bienvenue chez toi Hapiness is only real when shared 1679883119 :coeur:

__________________________

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
messages : 6826
points : 3
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©.cranberry
comptes : Samuel & Terrence
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:28

Il est beau :coeur: bienvenue avec ce nouveau personnage !

__________________________

"Afire love"
When I wake up, well I hope I'm gonna be, I'm gonna be the man who's waking up to you. And when I'm dreaming, well I know I'm gonna dream, I'm gonna dream about the time I had with you. But I would walk 500 miles. And I would walk 500 more just to be the man who walked a thousand miles to fall down at your door.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Alyss Brennan
Alyss Brennan

Feuille de personnage
» anecdotes: Tu es végétarienne depuis tes 18 ans. Même si tu ne manges plus de viandes ni de poisson, tu n'obligeras jamais quelqu'un à ne plus manger d'animaux. Tu as même des amis omnifores voir même carnivores, cela ne te dérange pas de les apprécier. ‹ Tu ne fumes pas. Tu as testé au collège pour faire comme tout le monde mais tu as arrêté rapidement. ‹ par contre tu adores boire de l'alcool. Des cocktails. Du vin. Ayant une préférence pour le rosé. Tu aimes bien aussi une bière de temps en temps. ‹ Tu es très active sur les réseaux sociaux surtout sur instagram. Tu met des photos de toi, nue ou non et des photos d'amis. Très peu de photos de paysage. ‹ Tu adores le rock, il t'arrives de chanter chez toi ou même dans la rue. On t'as déjà dit que tu avais une belle voix lorsque tu chantais. ‹ ‹ Tu as pris des cours de guitare au lycée mais tu n'as plus continué. Malheureusement tu as tout oublié. ‹ Tu parles l'anglais Australien et l'anglais Irlandais. Ainsi que le Gallois (merci papa et maman). Tu aimerai beaucoup apprendre de nouvelles langues ‹ Tu ne connais que l'Australie et l'Irlande, tu aimerai découvrir de nouveaux paysages. ‹ Tu as fais ton premier tatouage à 18 ans lorsque tu as eu ton diplôme. Tes parents sont très ouverts, ton père ayant pas mal de tatouages et piercings. ‹ Tu ne t'es intéressée aux tatouages qu'en début de lycée. ‹ Tu as été dans pas mal de salons, en Australie surtout. Tu aimerai beaucoup aller au salon du tatouage à Paris. ‹ tu aimes beaucoup l'art en général et la littérature. ‹ tous les jours tu cherches de nouvelles recettes végétariennes sur internet et tu essayes même d'en inventer ‹ tu as eu pas mal de conquêtes au lycée et même maintenant. Pour le moment tu n'as pas envie de te mettre en couple simplement de passer du bon temps. Peut être un jour... ‹ Tu regardes pas mal de séries télés. Tu es abonnées à de nombreux sites pour varier les séries. Tu apprécies aussi regarder des animes et drama ‹ tu aimes beaucoup les dessins animés Disney et Pixar ainsi que Ghibli ‹ Tu aimerai beaucoup visiter le japon, appréciant la culture. Malheureusement tu ne mangeras pas grand chose là bas. ‹ tu es très ouverte sur la sexualité appréciant le sadomasochisme léger. Tu n'es pas une adepte du hard. ‹ tu es une adepte du Hojōjutsu bien que tu sois encore débutante. ‹ Tu apprécies regarder des camgirl sur internet. Ta préférée est une certaine Nika. Tu ne l'as vu qu'à travers sa caméra. Tu aimerai bien la rencontrer en dehors des écrans. ‹ Tu as une dizaine de tatouages sur tout, plus exactement treize.
messages : 540
points : 14
ici depuis : 24/12/2019
comptes : Morgan, Caliste, Clark
statut : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:51

Rebienvenue avec ton nouveau personnage **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19651-whiterabbit
J. Eilynn Standford Hogan
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
» anecdotes: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
messages : 3705
points : 11
ici depuis : 28/03/2017
crédits : Jadelina (vava) Emy (gif Jeilynn)
comptes :
statut : mariée à Jeff son pompier d'amour.
grand kangou
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:58

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK quel choix de folie. :myass: ** :leche: :13:

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. :perry: Hapiness is only real when shared 2367116389 :20:

__________________________

L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 1344
points : 0
ici depuis : 16/12/2019
crédits : chataigna (av)
comptes : Sacha & Gretchen & Judas & Ashlee & Owen & Caspian
statut : I will follow you cause I'm under your spell (Leilan)
grand kangou
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:16

Rebienvenue :60: :07: :07: :03: :12: Hapiness is only real when shared 2826614466 Hapiness is only real when shared 2826614466

__________________________

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18444-deathly-river-insta
Esras McCoy
Esras McCoy
messages : 429
points : 2
ici depuis : 06/11/2020
crédits : @Faith (avatar), @mercuriale (sign)
comptes : Jamie, Alba et Eve
statut : Célibataire
adm h
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:20

Merci à vous tous. :coeur: Hapiness is only real when shared 2826614466 :hug:

__________________________


LE MANQUE DU PAYS Whisky. Leprechaun. Hurling. Vert. Trèfle. Rugby. Il est en manque de sa terre natale.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
messages : 2051
points : 44
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av)
comptes : letícia lima.
statut : ~ but if you'll let me here's what I'll do : I'll take care of you. I loved and lost.
grand kangou
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:47

J'ai très envie de prendre des cours de maths aha bon retour :coeur1:

__________________________

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:52

oh un prof de maths, peut-être qu'il réussira à faire aimer les maths à rosemary... mais je ne compterais pas trop là-dessus Hapiness is only real when shared 337931575
rebienvenuuuue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
messages : 1386
points : 30
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Monocle graphic
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : célibataire au coeur libre
grand kangou
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 18:32

Re bienvenue héhé aha love u
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 7304
points : 0
ici depuis : 01/04/2013
comptes : CJ & Lena
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
adm f
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 19:58

Je te valide, tu connais la maison :coeur:

__________________________

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:07

Jack, ce beau gosse **
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Esras McCoy
Esras McCoy
messages : 429
points : 2
ici depuis : 06/11/2020
crédits : @Faith (avatar), @mercuriale (sign)
comptes : Jamie, Alba et Eve
statut : Célibataire
adm h
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:07

Mon petit Esras donnerait des cours à tout ce qu'il le veulent. aha
Merci à tous ! :coeur:

__________________________


LE MANQUE DU PAYS Whisky. Leprechaun. Hurling. Vert. Trèfle. Rugby. Il est en manque de sa terre natale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hapiness is only real when shared
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: