∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.


manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

Partagez
 

 Hapiness is only real when shared

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esras McCoy
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 15
MESSAGE : 1710
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Eve, Ruby
CRÉDITS : tearsflight (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (Gif)

STATUT : For you, I will change until I deserve to be with you (April)
MessageSujet: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 15:40


esras mccoy
ft. Jack falahee
» me, myself & i
› NOM : McCoy, nom très réputé en Irlande mais un fardeau pour Esras
› PRÉNOM : Esras, prénom qu’il n’apprécie pas fortement mais qui ne le dérange pas plus. Il préfère celui-là que Paeder son deuxième prénom, ou celui de son frère, Allistar qui transpire de suffisance
› ÂGE : 27 ans déjà qu’il pourri cette terre. (03/11, un petit scorpion)
› NATIONALITÉ : Australien et Irlandais
› ORIGINES : Irlandais pur souche. Il a appris tout l’arbre généalogique de sa famille et avant lui il y a dix générations d’Irlandais.
› JOB/ETUDE : Professeur de mathématique particulier et à l’université
› STATUT : Célibataire, il n’est pas encore né celui ou celle qui lui passera la bague au doigt.
› SEXUALITÉ : Bisexuel, il est tombé deux fois. Une femme et un homme qui ont marqué sa vie. Mais il se méfie des femmes énormément depuis que son ex lui a fait porter le chapeau pour le vandalisme à la Trinity College
› TES FINANCES : Bonnes. Il a réussi à sortir de l’emprise familiale. Son job le paye bien mais il ne gêne pas pour compléter ses fins de mois en vendant les copies d’examen.
› GROUPE : Winter, il n’a aucune envie d’être ici. Il veut retourner en Irlande même si ce n’est plus vraiment possible.
› AVATAR : Jack Falahee
› CREDITS : av @lskywalkers icon @lollipops.

» what about me
Il est surdoué, il a un diplôme en mathématique, physique, philosophie et psychologie ‹ il est noble, vieille famille irlandaise ‹ il a été en pensionnat de ses 7 ans à 18 ans ‹ il est fondamentalement malheureux mais s’est très bien caché ses émotions ‹ c’est un grand séducteur, il sait user de ses charmes ‹ il a été élevé avec une cuillère en argent dans la bouche ‹ il a été viré de la Trinity College après avoir vandalisé l’université avec des amis ‹ il déteste son frère et son père ‹ il s’oppose à toutes les valeurs de sa famille ‹ il est généreux, il aide pas mal d’œuvre caritative, et fait plusieurs dons par année ‹ Il ne peut pas s’empêcher d’apprendre ‹ il n’est pas du tout pédagogue ‹ il connaît par cœur l’histoire de sa famille et de l’Irlande ‹ il est catholique non pratiquant ‹ il joue du piano et du violon ‹ il ne fait confiance à personne ‹ il a encore quelques marques des punitions de son père ‹ il parle l’anglais et la gaëlique ‹ il est fidèle en amitié ‹ il est arrivé à Bowen après avoir été viré de la Trinity ‹ il a aimé deux personnes dans sa vie ‹ une femme qui faisait partie de la soirée où l’université a été vandalisée ‹ son meilleur ami du pensionnat avec qu’il a eu sa première fois ‹ il l’a perdu dans un accident de voiture alors qu’Esras conduisait ‹ il ne prend aucune drogue mais ne peut pas se passer de son verre de Whisky ‹ il est très patriote ‹ il a été déshérité et exclut de la famille et n’est plus le bienvenue en Irlande ‹ il a fui en Australie ‹ l’Irlande lui manque mais il se plaît bien à Bowen‹ il essaye de s’écarter de son éducation mais il reste dans le fond un petit bourgeois un peu con et très imbu de sa personne, même s’il travaille pour changer ‹ il est moins méprisant qu’avant ‹ Au fond de lui Esras n’a jamais vraiment été aimé ‹ Il s’est forgé une carapace ‹ Il s’aime beaucoup pour compenser ce manque d’amour ‹ Son frère a toujours été l’enfant préféré de la famille ‹ il ne pleure quasiment jamais sauf lorsqu’il est seul chez lui, bien trop fier de montrer ses faiblesse
» THE STORY OF MY LIFE, I GIVE HER HOPE

C'est ici que tu vas nous raconter l'histoire de ton personnage sous la forme que tu souhaites. I love you

« C’est de ma faute. » Agé de 17 ans, Esras n’arrivait pas à s’enlever cette culpabilité qui le rongeait depuis maintenant une semaine et demi. Il était mort. Son amour, cet enfant aux cheveux foncés et aux yeux brillants avaient quitté ce monde. Tout avait été fait pour que l’affaire s’ébruite le moins possible. Son père comme toujours arrangeait les choses. Quand Esras avait été à l’hôpital, le paternel McCoy avait négocié et le brun était sorti indemne de cette affaire. Pourtant, c’était lui qui conduisait sans permis. C’était lui qui avait foncé dans un arbre. C’était lui qui avait tué celui qu’il aimait. Cette culpabilité qui ne cesserait jamais de consumer l’irlandais et qu’il l’emporterait dans sa tombe. Même la colère et les coups de son père n’avaient pas éteints ce sentiment. Il le méritait. Pour une fois il méritait cette punition. Même le mépris de son frère n’avait pas arrêté l’hémorragie qui s’insinuait dans l’âme d’Esras.
Neuf ans plus tard, il se souvenait encore de cette soirée du 30 avril 2011. Cette jeunesse dorée, brisée par l’argent et les privilèges. Cette jeunesse courageuse et curieuse. Des mains baladeuses de Pablo. Il se souvenait du sourire éclatant de son espagnol et de l’amour qui lui portait. Il n’avait que dix-sept ans et pourtant il voulait s’enfuir avec lui. Il se souvenait des derniers mots échangés et de cette folie. Ils ne connaissaient pas de limites, quoi qu’il arrive, il y avait toujours leurs parents riches qui achèterait leur tort. Alors ils avaient volé la voiture du directeur du pensionnat pour une soirée, vivre un semblant de liberté. Mais l’argent ne peut pas ramener quelqu’un à la vie. Il se souvenait de cet arbre arrivé trop vite et de la brutalité du choc. Après, c’était le flou. Des lumières aveuglantes accompagnées de cris et de larmes puis le néant. Le lendemain, à son réveil Esras apprit la nouvelle. Un mot sombre et sortit trop froidement de la bouche de son père. Et cette culpabilité qui allait le ronger pendant des années.

Neuf ans plus tard, il ne voit plus personne de son entourage. L’Irlande lui manque, mais on ne veut plus de lui. En fait, on n’avait jamais voulu de lui. L’enfant perturbateur, incontrôlable et vaniteux. Il était trop intelligent pour se faire des amis et trop riche pour se faire des ennemis. Enfant capricieux, propice aux scandales qui avait ternit le nom des McCoy un trop nombre de fois. Mais l’accident de la Trinity College a été la fin de son pouvoir. L’influence du père McCoy, bien que très forte, n’avait pas suffi. On lui avait laissé un semestre, la fin de l’année et après il était viré. Toute la famille essaya de cacher le scandale mais la presse n’était pas assez corrompue. Esras avait réussi à décrédibiliser la famille alors que dix générations n’avaient pas réussi. On lui donna 500 000 euros et on le pria de dégager de sa terre natale. Il fut rayer des annuaires et de la famille et il prit son envol. Loin de cette famille haït. Loin de ce père colérique et affluent à la ceinture frétillante et aux regards déçus. Loin de ce frère parfait, à la vie ennuyante et à l’avenir fleurissant. Et loin de cette mère soumise à l’argent et à son mari. L’Irlande lui manque tant. Mais il a trouvé refuge au pays des kangourous, à l’opposé de son pays natal. Le soleil remplace la pluie et son teint d’origine blanche s’est enfin teinté un peu. Il est passé d’un petit prince dans son grand domaine à un appartement classique et à une vie moderne. Professeur de mathématique depuis peu, il apprend à être une autre personne. Il essaye à être un homme normal dans un monde sans règle et sans dictat. Il reste à l’écart de ce qui peut lui rappeler sa famille. Il reste à l’écart de la politique. Sept ans maintenant qu’il vit ici à Bowen. Son intelligence a été reconnu par l’Université et naturellement on lui a proposé un poste. Il n’aime pas spécialement ça. Il n’aime pas spécialement Bowen, mais il s’acclimate. Il s’adapte facilement à toutes les situations, à toujours sourire comme on lui a si bien apprit. Il a un chien, Henry qu’il aime tellement. Il a été une vraie thérapie ce chien, une boule de poil qui lui donne un amour inconditionnel. Il jongle entre le sport, l’alcool et le travail. Il n’est pas méchant Esras mais la vie l’a été. Même s’il essaye, son ancienne vie et ses anciennes habitudes ont du mal à le quitter, alors il peut être con, hautain, exécrable mais au fond, il a besoin d’amour et de personnes qui tiennent à lui. Ce n’est pas une violent, bien au contraire, il n’aime pas frapper puisque lui-même a été battu plusieurs fois enfant pour qu’il reste dans le droit chemin.
» behind the computer
› PSEUDO Dada. › PRENOM Andréa mais vous pouvez aussi m'appeler Dédé ou Dada. aha › AGE : Le quart de siècle. ** › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Toujours pareils › COMMENT LE TROUVES-TU? Alors ... je viens de poster ma 3ème valise donc je crois que je l'adore › PRÉSENCE : Tout le temps. :14: › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Mes deux fausses blondes › AUTRE CHOSE? :hug: :hug:
Code:
<b>JACK FALAHEE</b> ∞ esras mccoy.


Dernière édition par Esras McCoy le Ven 6 Nov 2020 - 17:16, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t21658-irish_man-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 15:43

Rebienvenue I love you J'adore ton choix d'avatar :coeur:
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
POINTS : 13
MESSAGE : 24763
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 15:49

Qu’il est beau ohh
Bon retour parmi nous, réserve moi un super lien :11: Hapiness is only real when shared 2826614466

__________________________


┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
En ligne
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 5
MESSAGE : 9714
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : yellow bird ♡ (avatar), anaphore (signature), rweditz & jellycolors (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:02

C'est encore un super personnage que tu nous fais là :01:
Re-bienvenue chez toi Hapiness is only real when shared 1679883119 :coeur:

__________________________

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 88
MESSAGE : 8163
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize
CRÉDITS : @.liloo_59

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:28

Il est beau :coeur: bienvenue avec ce nouveau personnage !

__________________________

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:51

Rebienvenue avec ton nouveau personnage **
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:58

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK quel choix de folie. :myass: ** :leche: :13:

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. :perry: Hapiness is only real when shared 2367116389 :20:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:16

Rebienvenue :60: :07: :07: :03: :12: Hapiness is only real when shared 2826614466 Hapiness is only real when shared 2826614466
Esras McCoy
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 15
MESSAGE : 1710
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Eve, Ruby
CRÉDITS : tearsflight (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (Gif)

STATUT : For you, I will change until I deserve to be with you (April)
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:20

Merci à vous tous. :coeur: Hapiness is only real when shared 2826614466 :hug:

__________________________

Memories and future
the time will come
to be better together
https://www.aa-retro.com/t21658-irish_man-instagram
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 65
MESSAGE : 4341
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) drake (sign)

STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:47

J'ai très envie de prendre des cours de maths aha bon retour :coeur1:

__________________________



Only love can hurt like this.
Charlie Keynes ☽when you're not there I just crumble. I tell myself that I don't care that much. But I feel like I die 'til I feel your touch
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:52

oh un prof de maths, peut-être qu'il réussira à faire aimer les maths à rosemary... mais je ne compterais pas trop là-dessus Hapiness is only real when shared 337931575
rebienvenuuuue :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 18:32

Re bienvenue héhé aha love u
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
animatrice
POINTS : 33
MESSAGE : 7684
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : etangsnrs

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 19:58

Je te valide, tu connais la maison :coeur:

__________________________

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime


http://emydca.tumblr.com/
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:07

Jack, ce beau gosse **
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :coeur:
Esras McCoy
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 15
MESSAGE : 1710
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Eve, Ruby
CRÉDITS : tearsflight (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (Gif)

STATUT : For you, I will change until I deserve to be with you (April)
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:07

Mon petit Esras donnerait des cours à tout ce qu'il le veulent. aha
Merci à tous ! :coeur:

__________________________

Memories and future
the time will come
to be better together
https://www.aa-retro.com/t21658-irish_man-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared   Hapiness is only real when shared Empty

 
Hapiness is only real when shared
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» we've shared guilt and we've shared shame (erlina)
» something real -r.
» (#11) - you're just to sexy to be real. -kae
» (hot) still it's a real good bet that the best is yet to come (isling)
» Is this the real life, is this just fantasy ? (Jude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: