∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : -20€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Partagez

Esras' relationship

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esras McCoy
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Eve et Ruby
CRÉDITS : Almond (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (Gif)

STATUT : For you, I will change until I deserve to be with you (April)

MessageSujet: Esras' relationship    Esras' relationship  EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:02

esras mccoy
ft. Jack falahee
» me, myself & i
› NOM : McCoy, nom très réputé en Irlande mais un fardeau pour Esras
› PRÉNOM : Esras, prénom qu’il n’apprécie pas fortement mais qui ne le dérange pas plus. Il préfère celui-là que Paeder son deuxième prénom, ou celui de son frère, Allistar qui transpire de suffisance
› ÂGE : 27 ans déjà qu’il pourri cette terre. (03/11, un petit scorpion)
› NATIONALITÉ : Australien et Irlandais
› ORIGINES : Irlandais pur souche. Il a appris tout l’arbre généalogique de sa famille et avant lui il y a dix générations d’Irlandais.
› JOB/ETUDE : Professeur de mathématique particulier et à l’université
› STATUT : Célibataire, il n’est pas encore né celui ou celle qui lui passera la bague au doigt.
› SEXUALITÉ : Bisexuel, il est tombé deux fois. Une femme et un homme qui ont marqué sa vie. Mais il se méfie des femmes énormément depuis que son ex lui a fait porter le chapeau pour le vandalisme à la Trinity College
› TES FINANCES : Bonnes. Il a réussi à sortir de l’emprise familiale. Son job le paye bien mais il ne gêne pas pour compléter ses fins de mois en vendant les copies d’examen.
› GROUPE : Winter, il n’a aucune envie d’être ici. Il veut retourner en Irlande même si ce n’est plus vraiment possible.
› AVATAR : Jack Falahee
› CREDITS : av @lskywalkers icon @lollipops.

» what about me
Il est surdoué, il a un diplôme en mathématique, physique, philosophie et psychologie ‹ il est noble, vieille famille irlandaise ‹ il a été en pensionnat de ses 7 ans à 18 ans ‹ il est fondamentalement malheureux mais s’est très bien caché ses émotions ‹ c’est un grand séducteur, il sait user de ses charmes ‹ il a été élevé avec une cuillère en argent dans la bouche ‹ il a été viré de la Trinity College après avoir vandalisé l’université avec des amis ‹ il déteste son frère et son père ‹ il s’oppose à toutes les valeurs de sa famille ‹ il est généreux, il aide pas mal d’œuvre caritative, et fait plusieurs dons par année ‹ Il ne peut pas s’empêcher d’apprendre ‹ il n’est pas du tout pédagogue ‹ il connaît par cœur l’histoire de sa famille et de l’Irlande ‹ il est catholique non pratiquant ‹ il joue du piano et du violon ‹ il ne fait confiance à personne ‹ il a encore quelques marques des punitions de son père ‹ il parle l’anglais et la gaëlique ‹ il est fidèle en amitié ‹ il est arrivé à Bowen après avoir été viré de la Trinity ‹ il a aimé deux personnes dans sa vie ‹ une femme qui faisait partie de la soirée où l’université a été vandalisée ‹ son meilleur ami du pensionnat avec qu’il a eu sa première fois ‹ il l’a perdu dans un accident de voiture alors qu’Esras conduisait ‹ il ne prend aucune drogue mais ne peut pas se passer de son verre de Whisky ‹ il est très patriote ‹ il a été déshérité et exclut de la famille et n’est plus le bienvenue en Irlande ‹ il a fui en Australie ‹ l’Irlande lui manque mais il se plaît bien à Bowen‹ il essaye de s’écarter de son éducation mais il reste dans le fond un petit bourgeois un peu con et très imbu de sa personne, même s’il travaille pour changer ‹ il est moins méprisant qu’avant ‹ Au fond de lui Esras n’a jamais vraiment été aimé ‹ Il s’est forgé une carapace ‹ Il s’aime beaucoup pour compenser ce manque d’amour ‹ Son frère a toujours été l’enfant préféré de la famille ‹ il ne pleure quasiment jamais sauf lorsqu’il est seul chez lui, bien trop fier de montrer ses faiblesse

Dernière édition par Esras McCoy le Sam 3 Avr 2021 - 20:47, édité 4 fois
Esras McCoy

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:02

Women of my heart :

April Wellincoy : Love more and more
April il l'a aimé Esras. Il l'aime encore. Mais il est bien trop détruit pour rester avec elle et sa douceur. Alors il l'a quitté sans explication. Après des années de froid ils se reparlent de temps en temps. Esras compte lui expliquer les raisons de cette abrupte séparation.

Charle Keynes : Amie de détresse
Il l'a rencontré alors qu'elle venait de sortir d'une rupture douloureuse. Ils se sont dragués, ils ont failli s'embrasser mais Charlie mit fin à ce jeu. Depuis ils rigolent de cet événement et aujourd'hui ils sont amis, ils passent du temps à parler de leur problème.

Leo Buchachan : Petit rayon de soleil dans sa vie
Comme à l'accoutumée, il buvait dans ce bar. Mais pour une fois il fit le fermeture et il commença à parler avec Leo. Deux détruits de la vie, ils rirent ensemble, ils s'ouvrirent. Esras n'a pas osé la revoir mais depuis cette fameuse rencontre il pense souvent à elle.

Vega Clark : L'interdit qui devient possible ?
Quand ils se sont rencontrés, elle était encore étudiante. Esras n'est pas un bon prof mais il respecte la déontologie. Elle le draguait mais il refusait difficilement ses avances. Mais maintenant qu'elle n'est plus étudiante que se passera-t-il ?

Man of my life :

Juliann-A Rosebury :

Shin-Yun Su :

Jim Matthews :

Jeff Hogan :

Tobias Anson :

Joe Davis :

Dernière édition par Esras McCoy le Sam 3 Avr 2021 - 21:01, édité 1 fois
Esras McCoy

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:03

A vous ! :coeur:
Je recherche de tout pour Esras et je sais que vous allez me proposer des liens de fou. :coeur:
Charlie Keynes

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : paper moon (av) selly ♡ (crackshipgif) wild thing (sign)

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:06

Ils ont le même âge puis bon il est BG cte prof de maths aha

EU ● PHO ● RI ● A
Esras McCoy

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:09

Oh oui avec la belle Charlie. aha Tu as une petite idée ? Ils se connaissent déjà ou tu préfères un lien au feeling ? :coeur:

Memories and future
the time will come
to be better together
Charlie Keynes

Feuille de personnage
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:16

Je n'ai pas de préférence, sauf si tu as une idée?

Sachant que Charlie était calée physique (elle était à deux doigts du doctorat :48: ). Elle aussi vient d'un milieu aisé. Je n'ai pas trop d'idées mais je pense qu'il faudrait trouver une rencontre hasardeuse peut-être?

EU ● PHO ● RI ● A
Esras McCoy

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:33

Je serais bien partie sur le fait qu'ils se sont connus pendant leur étude mais elle était à Sydney et lui à Bowen. Hum
Mais on peut partir sur une rencontre hasardeuse et qu'ils se rendent compte qu'ils ont pas mal de point commun. aha Esras pourrait travailler à Imogen sur des copies de math et Charlie pourrait s'y intéressé un peu vu que c'était un peu son domaine Hum (les maths et la physique c'est proche quand même ? :rire:).

Memories and future
the time will come
to be better together
Charlie Keynes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:42

@Esras McCoy oui bien sûr c'est une bonne idée elle pourrait avoir essayé de l'impressionner héhé

EU ● PHO ● RI ● A
Esras McCoy

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:48

Oh j'adore cette idée. aha Je peux le commencer demain si tu veux. :coeur:
Charlie Keynes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:49

@Esras McCoy avec plaisir :11:

EU ● PHO ● RI ● A
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ICI DEPUIS : 01/10/2016
STATUT : Celibataire

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  EmptySam 7 Nov 2020 - 16:08

Moi!!!
Esras McCoy

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  EmptySam 7 Nov 2020 - 16:18

Oui ! :11:
Une idée ? J'ai vu que tu avais posté sur BBT. Esras' relationship  1956959691

Memories and future
the time will come
to be better together
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  EmptySam 7 Nov 2020 - 16:48

Je viens en touriste mais oui le bbt peut etre un début oui bien il peuvent ce connaître d'avant! Bessie est officiellement a bowen depuis 2016 excepté les 6 derniers mois ou elle étais en italie
Esras McCoy

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  EmptySam 7 Nov 2020 - 18:16

Ils peuvent s'être croisés de temps en temps. :11: J'vais répondre au BBT et on peut voir au feeling. :hug:

Memories and future
the time will come
to be better together
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  EmptySam 7 Nov 2020 - 21:10

Oui surtout que bessie étudiait a l'université alors je me disait qu'elle aurait pus le croiser sur le campus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esras' relationship    Esras' relationship  Empty

Esras' relationship
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant