AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

les 47 petites curiosités du docteur ange

AuteurMessage
Rosemary Russo
Rosemary Russo

Feuille de personnage
» anecdotes: rosemary est née à bowen le 11 février 1998 et y a vécu jusqu’à ce qu’elle parte à sydney pour ses études en littérature. malheureusement pour elle, le milieu universitaire s’est révélé trop anxiogène pour elle, alors pour préserver sa santé mentale, elle a baissé les bras et est revenue vivre dans sa ville natale, où elle a occupé de petits jobs à droite et à gauche. ‹ depuis son entrée dans le monde des adultes, elle souffre de dépression majeure, à cause d’une amitié toxique qui a complètement ruiné sa confiance en elle et de l’abandon de ses études, qu’elle a vécu comme un échec personnel. elle prend des antidépresseurs depuis un an maintenant et s’ils l’ont aidée pendant quelques mois, elle a l’impression que leur effet s’est estompé peu à peu et qu’elle rechute vers le gouffre tant redouté. elle n’ose en parler à personne, de peur d’inquiéter ses proches. comme si ce n’était pas suffisant, elle souffre également d’insomnies à cause desquelles elle se sent constamment irritable et fatiguée. il n’est pas rare que sur le coup de l’émotion, elle prononce des paroles qu’elle regrette ensuite. ‹ elle n’a encore jamais été dans une relation sérieuse, tout simplement parce qu’elle attend de trouver quelqu’un qui, à défaut de la comprendre, la respectera comme elle est. elle est consciente que ses attentes vis-à-vis d’un couple sont très différentes de celles de la majorité des gens, alors elle préfère ne pas s’engager avant d’être certaine que cela ne dérangera pas, voire ne blessera pas, l’autre personne. ‹ rosemary vit pour lire et lit pour vivre, elle a toujours un livre à la main et si vous la cherchez, vous la trouverez très certainement en train d’explorer les rangées de la bibliothèque de son quartier à la recherche de son prochain coup de cœur littéraire. avec son travail, elle n’a pas les moyens de s’acheter des bouquins, mais ça ne la dérange pas de devoir en emprunter, même si elle doit parfois attendre que tel ou tel titre soit disponible. ‹ bilingue, elle parle l’anglais et l’italien sans aucun problème. à la fac, elle a suivi des cours de français par pure curiosité intellectuelle, mais elle est loin de pouvoir converser dans cette langue. disons qu’elle en a simplement une bonne base. ‹ elle n’a pas le permis et n’éprouve aucune envie de l’obtenir; pour se déplacer, elle marche, fait du vélo ou roule sur son pennyboard. ‹ introvertie, elle préfère de loin rester chez elle le soir plutôt que de faire la fête jusqu’aux petites heures du matin. rencontrer de nouvelles personnes l’épuise rapidement et sa santé mentale fragile ne l’aide pas sur ce point. ‹ elle aimerait bien qu’il en soit autrement, mais elle a l’habitude de voir le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein et à craindre le pire en toutes circonstances.
ici depuis : 04/11/2020
crédits : aftermath.
statut : en couple avec le célibat jusqu’à ce que la mort les sépare. blague à part, ça ne la dérange pas plus que ça, elle se sent bien sans personne à ses côtés, si ce n’est de ses amis qu’elle considère comme sa propre famille et pour qui elle ferait n’importe quoi.
bowenien
MessageSujet: les 47 petites curiosités du docteur ange   les 47 petites curiosités du docteur ange EmptySam 7 Nov 2020 - 0:31

1. Quelle heure est-il? 17h38.
2. Ta date d'anniversaire? le vingt-deux janvier.
3. Ton signe du zodiaque? verseau (sun), verseau (sun) et vierge (rising).
4. As-tu des tatouages ou piercing? non, mais je songe éventuellement à avoir un tatouage.
5. Plutôt thé ou café? j'aime bien le thé, mais café x1000, j'ai besoin de ma dose chaque matin les 47 petites curiosités du docteur ange 1956959691
6. As-tu des animaux de compagnie? oui, deux chats (coffee & weasley).
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? valentine, mais je l'appelle toujours vee.
8. Ta pointure de chaussures? honnêtement je ne m'en souviens pas et flemme de regarder Arrow
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? lord of the rings (extended version, of course), v for vendetta, christopher robin. j'aime bien les films de tim burton aussi, surtout edward scissorhands, beetlejuice et sweeney todd.
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? vee.
11. Qui sera le plus rapide à répondre? personne, tout le monde me répond lentement (et moi aussi d'ailleurs, ça explique peut-être :14: )
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? merci de m'avoir parlé de ce forum, éléonore :coeur:
13. Que détestes-tu? l'étroitesse d'esprit, les gens qui ont tendance à tout ramener à leur petite personne.
14. La tache ménagère que tu détestes faire? faire le ménage, ça compte?
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin? je n'ai pas envie de me lever, mais j'ai envie d'un bon café aha
16. Ton pire défaut? je suis trop paresseux.
17. Qu'aimes-tu? les livres, la musique, la mer, le café, mes chats, ma peluche rilakkuma que j'ai ramenée de taïwan il y a quelques années. et bien d'autres choses mais flemme de continuer HA
18. Une peur d'enfant gardée? j'ai la phobie des serpents depuis toujours les 47 petites curiosités du docteur ange 4026759991 et je ne comprends pas pourquoi, ce n'est pas parce qu'ils sont dangereux parce que l'un de mes animaux préférés est le requin ** (speaking of which, j'aime également la chauve-souris, le hibou, le paresseux et le pingouin).
19. Quels sont tes surnoms? ange, qui est en réalité le diminutif de mon vrai prénom les 47 petites curiosités du docteur ange 1889860094
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? l'angleterre, la nouvelle-zélande, le japon, l'islande, le groenland.
21. Ton sport favori? le skate. je m'en sers seulement pour me déplacer ou pour cruising around, par contre. le mien ressemble à ça, si jamais vous êtes curieux (je sais que vous l'êtes, allez, cliquez).  
22. Ta plus belle qualité? ma patience, je pense Hum
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? "tu ne parles pas beaucoup, toi" et toutes ses variantes :57:
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? oui, comme la plupart des gens, je pense?
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? je porte mon sweatshirt de bad omens, un groupe que j'aime beaucoup, mes joggings gris et mes converse jaunes.
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? vraiment pas beaucoup de temps, étant donné que je ne me maquille pas.
27. Ton proverbe préféré? je... n'en ai pas Hum
28. Ta couleur préféré? le violet, le rouge, le jaune.
29. Ta taille? 1 mètre 55, comme maisie williams.
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? que je suis trop paresseux? les 47 petites curiosités du docteur ange 1889860094
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? joker on this one.
32. Une manie? alors c'est vraiment bizarre, mais j'aime m'endormir en étant recroquevillé sur moi-même, en boule, la tête penchée vers le bas, enfin je ne sais pas comment l'expliquer :14:
33. La couleur de tes yeux? noirs.
34. Tes artistes préférés? tim burton, tolkien, micah ulrich, lana del rey.
35. La tache ménagère que tu préfères faire? la vaisselle, ça me relaxe, étrangement.
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte? une montagne de livres pour me distraire, une tente et un radeau pour m'en aller de là? :56: si ça se trouve, je crèverais en pleine mer mais bon, léger détail pfiou
37. Plutôt ville ou campagne? ville.
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? j'avoue avoir une légère préférence pour les personnes rousses les 47 petites curiosités du docteur ange 1889860094
39. Ton aliment préféré? les pâtes, les bananes plantains.
40. Ton livre préféré? impossible de n'en nommer qu'un seul, alors allons-y avec mes coups de coeur, sans ordre de préférence : lord of the rings, the silmarillion, lolita, océan mer.
41. Ta saison préférée? l'automne.
42. Plutôt du matin ou du soir? ça dépend des jours, mais plus souvent du soir.
43. Twitter, Facebook ou autre? je suis actif seulement sur twitter, même si je suis aussi sur facebook et instagram.
44. Samsung ou IPhone? iphone.
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? depuis l'automne 2008, avec des pauses ici et là.
46. Comment as-tu connu le monde RPG? grâce à un forum rpg basé sur la guerre des clans qui s'appelait cat-life; en grandissant j'ai réalisé que l'ambiance y était toxique mais ça m'a quand même permis de réaliser que j'adorais rp (avant, j'écrivais juste de courtes histoires dans mon coin) et par la suite, j'ai trouvé ma place sur d'autres forums.
47. Quelle heure est-il? 6h31. oui, je suis lent comme la mort pour répondre à ce genre de questionnaires mais merci d'avoir lu jusqu'ici, vous êtes des vrais Yo Arrow

c'est dommage qu'il n'y ait pas 50 questions, mais ça c'est parce que j'aime les chiffres ronds **

-- wishful sinking.
Revenir en haut Aller en bas
Luiza Lima
Luiza Lima
ici depuis : 02/11/2020
crédits : (c) century sex
statut : Célibataire, trop peur de l'amour
bowenien
MessageSujet: Re: les 47 petites curiosités du docteur ange   les 47 petites curiosités du docteur ange EmptySam 7 Nov 2020 - 8:42

Entre Edward Aux Mains d'argents (Edward Scissorhands), et les bananes plantain tu as conquis mon coeur lol
Et ton skate tellement mignon **
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : FASSYLOVER (avatar) - EXORDIUM (sign)
comptes : Alba et Esras
statut : Tu es celui que je n'attendais pas (Owen)
membres du mois
MessageSujet: Re: les 47 petites curiosités du docteur ange   les 47 petites curiosités du docteur ange EmptySam 7 Nov 2020 - 18:01

Oooh ! ** Les serpents. Je comprends tellement et je te soutiens totalement. ** Je dois même me cacher les yeux quand il y en a dans un film (sauf Harry Potter. :14: )
En revanche pour ta planche de surf et les paresseux je te rejoins tellement. :11: C'est tellement mignon.
Et les bananes plantins ... :13: Et l'automne. :11: On a plein de choses en commun. les 47 petites curiosités du docteur ange 1956959691

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta En ligne
Rosemary Russo
Rosemary Russo

Feuille de personnage
» anecdotes: rosemary est née à bowen le 11 février 1998 et y a vécu jusqu’à ce qu’elle parte à sydney pour ses études en littérature. malheureusement pour elle, le milieu universitaire s’est révélé trop anxiogène pour elle, alors pour préserver sa santé mentale, elle a baissé les bras et est revenue vivre dans sa ville natale, où elle a occupé de petits jobs à droite et à gauche. ‹ depuis son entrée dans le monde des adultes, elle souffre de dépression majeure, à cause d’une amitié toxique qui a complètement ruiné sa confiance en elle et de l’abandon de ses études, qu’elle a vécu comme un échec personnel. elle prend des antidépresseurs depuis un an maintenant et s’ils l’ont aidée pendant quelques mois, elle a l’impression que leur effet s’est estompé peu à peu et qu’elle rechute vers le gouffre tant redouté. elle n’ose en parler à personne, de peur d’inquiéter ses proches. comme si ce n’était pas suffisant, elle souffre également d’insomnies à cause desquelles elle se sent constamment irritable et fatiguée. il n’est pas rare que sur le coup de l’émotion, elle prononce des paroles qu’elle regrette ensuite. ‹ elle n’a encore jamais été dans une relation sérieuse, tout simplement parce qu’elle attend de trouver quelqu’un qui, à défaut de la comprendre, la respectera comme elle est. elle est consciente que ses attentes vis-à-vis d’un couple sont très différentes de celles de la majorité des gens, alors elle préfère ne pas s’engager avant d’être certaine que cela ne dérangera pas, voire ne blessera pas, l’autre personne. ‹ rosemary vit pour lire et lit pour vivre, elle a toujours un livre à la main et si vous la cherchez, vous la trouverez très certainement en train d’explorer les rangées de la bibliothèque de son quartier à la recherche de son prochain coup de cœur littéraire. avec son travail, elle n’a pas les moyens de s’acheter des bouquins, mais ça ne la dérange pas de devoir en emprunter, même si elle doit parfois attendre que tel ou tel titre soit disponible. ‹ bilingue, elle parle l’anglais et l’italien sans aucun problème. à la fac, elle a suivi des cours de français par pure curiosité intellectuelle, mais elle est loin de pouvoir converser dans cette langue. disons qu’elle en a simplement une bonne base. ‹ elle n’a pas le permis et n’éprouve aucune envie de l’obtenir; pour se déplacer, elle marche, fait du vélo ou roule sur son pennyboard. ‹ introvertie, elle préfère de loin rester chez elle le soir plutôt que de faire la fête jusqu’aux petites heures du matin. rencontrer de nouvelles personnes l’épuise rapidement et sa santé mentale fragile ne l’aide pas sur ce point. ‹ elle aimerait bien qu’il en soit autrement, mais elle a l’habitude de voir le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein et à craindre le pire en toutes circonstances.
statut : en couple avec le célibat jusqu’à ce que la mort les sépare. blague à part, ça ne la dérange pas plus que ça, elle se sent bien sans personne à ses côtés, si ce n’est de ses amis qu’elle considère comme sa propre famille et pour qui elle ferait n’importe quoi.
bowenien
MessageSujet: Re: les 47 petites curiosités du docteur ange   les 47 petites curiosités du docteur ange EmptyDim 8 Nov 2020 - 3:43

@Luiza Lima tu vas me donner envie d'en manger **
merci, j'ai même choisi des roues turquoises pour aller avec :14:

@Jamie Rankin omg je te feel mais tellement pour les serpents car pareil ** anecdote totalement random mais : quand j'étais plus jeune, j'avais un dictionnaire pour enfants avec des images et tout et j'avais peur de chercher un mot commençant par la lettre "s", de peur de tomber sur la fameuse image du serpent qui me faisait sursauter chaque fois, j'étais débile :14:
oh oh fan d'harry potter? tu fais partie de quelle maison? :11: (j'ai du mal avec la créatrice d'hp dont on ne prononcera pas le nom Caca mais je ne peux pas m'empêcher d'aimer l'univers, encore aujourd'hui)
on est d'accord que l'automne est la meilleure saison ever? il fait froid mais pas trop, les feuilles tombent et sont toutes colorées, y'a halloween (je ne fais jamais rien de spécial mais j'aime trop l'ambiance et les décorations ohh ), on peut s'emmitoufler dans un plaid, boire des chocolats chauds... c'est juste parfait.

-- wishful sinking.
Karl Mikkelsen
Karl Mikkelsen

Feuille de personnage
» anecdotes: était très proche de sa famille, et a toujours voulu avoir une grande famille avec plusieurs gamins. ce désir n'est plus d'actualité. ‹ anciennement architecte et professeur d'architecture à l'université, il a été renvoyé lorsqu'une plainte a été déposée contre lui pour viol. si cette plainte était fausse et a été retirée, karl n'a jamais pu récupérer son travail, ni sa vie d'avant. ‹ marié depuis plusieurs années, il n'était pourtant plus amoureux de sa femme et l'a trompée. l'accusation de viol qui a suivi a mis fin à jamais à ce mariage, qui a tout de même brisé karl. ‹ passionné d'architecture, de design, et aussi de dessin. ‹ ayant la double nationalité, il a décidé de quitter le danemark pour l'australie il y a trois ans, préférant ruminer sa peine dans un endroit où tout était à refaire pour lui. ‹ sérieusement dépressif après son divorce, il a mis plusieurs années à se sentir mieux, mais est toujours quelque peu accro aux anti-dépresseurs. ‹ il s'est reconverti en tant qu'agent immobilier, et s'il n'a pas la passion de son métier d'enseignement, ça lui correspond tout de même bien. ‹ n'a pas eu de relation amoureuse ou charnelle depuis son divorce. un sacré bout de temps, mais il ne s'en sent tout simplement incapable. ‹ karl a beaucoup de mal à parler de lui, de sa vie. sachant pertinemment qu'elle ne fait que couler un peu plus d'années en années. ‹ d'un naturel passionné, sociable, extraverti, et drôle, avec le temps, il est devenu plutôt froid et bourru. sauf dans son job, où il sait jouer la comédie. ‹ se rend très souvent au cinéma, au théâtre, à l'opéra et dans des musées. un accro à l'art et à la culture. ‹ il s'entend très bien avec les enfants, mieux qu'avec les adultes. ‹ a quitté brisbane depuis quelques mois maintenant pour s'installer à bowen. ‹ malgré son mal-être profond et sa dépression encore présente, karl a une lumière au fond de lui, cette lueur d'espoir que sa vie ira mieux, et lui avec. ‹ fan inconditionnel de musique rock, il a un carton plein de vinyles de groupes et artistes des années 50 à aujourd'hui. ‹ adore passer ses week-ends à faire des petits road-trips. prendre la voiture, rouler là où la route l'emmènera, se ressourcer dans la nature. c'est dans ces moments qu'il redevient joyeux. ‹ parle danois, anglais, et allemand. ‹ n'a plus de contact avec sa famille ou ses amis du danemark, ou très rarement. et a énormément de mal à se créer un nouveau cercle amical. ce qui a tendance à le peiner.
ici depuis : 23/10/2020
crédits : olympia (avatar) doom days (icons)
statut : divorcé
bowenien
MessageSujet: Re: les 47 petites curiosités du docteur ange   les 47 petites curiosités du docteur ange EmptyDim 8 Nov 2020 - 13:11

yes j'ai ma dédicace Yo

océan mer est dans ma commande qui arrive bientôt, j'ai hâte de t'en dire des nouvelles pfiou
v for vendetta je kiffe aussi tellement, j'ai été époustouflée en le voyant (et je crois que mon amour des dystopies est venu de là) les 47 petites curiosités du docteur ange 1679883119

je plussoie le "que détestes-tu" et le "qu'est-ce que tu n'aimes pas qu'on te dise" les 47 petites curiosités du docteur ange 1956959691

and if i only could i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places. be running up that road, be running up that hill.

Rosemary Russo
Rosemary Russo

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: les 47 petites curiosités du docteur ange   les 47 petites curiosités du docteur ange EmptyLun 9 Nov 2020 - 15:55

@Karl Mikkelsen je ne pouvais pas ne pas te mentionner, voyons  héhé
moi je parie que tu vas adorer océan mer pfiou
tu aimes v for vendetta, je suis si heureux de l'apprendre, si tu savais comme j'aime ce film les 47 petites curiosités du docteur ange 4026759991 l'histoire, les personnages, la musique... je ne manque jamais de le regarder le 5 novembre et cette année ne fit pas exception à la règle. tu as lu le comics, toi? j'avoue que personnellement, j'hésite, j'ai un peu peur d'être déçu, surtout que j'ai lu que c'est assez différent du film, donc ohh

-- wishful sinking.
Caliste Schmidt
Caliste Schmidt

Feuille de personnage
» anecdotes: a 25 ans, l'allemande a fait une fausse couche. Elle avait été si heureuse de voir le fameux trais sur son test de grossesse. Malheureusement elle apprit au bout de quelques mois qu'elle était atteinte de toxoplasmose congénitale sévère ‹ a l'endométriose depuis ses 13 ans. C'est toujours aussi compliqué aujourd'hui même si elle a l'habitude depuis tant d'années. La jeune femme a commencé un traitement depuis ses 18 ans pour diminuer les douleurs. ‹ ‹ a commencer à fumer après avoir perdu son enfant. Plusieurs cigarettes par jours. ‹ la jeune femme a commencé aussi à boire une année après sa fausse couche. Ayant une préférence pour le vin, Caliste n'aime pas les alcools forts. ‹ depuis qu'elle est arrivée il y a quelques mois, la jeune femme a été voir un certain Edd, jeune dealeur malentendant. Bien qu'elle consomme quelques fois, elle ne consommera jamais de drogue dure. ‹ elle est sortie avec quelques garçons au lycée mais n'a commencé à sortir qu'avec des filles que tardivement. ‹ elle ne souhaite pour le moment ne pas avoir de relation sérieuse ‹ elle apprécie l'art et peint quelques fois. Elle a prit des cours de dessin lorsqu'elle était au lycée mais elle ne se voit pas comme une artiste. ‹ le cabaret est un des lieux de bowen où on peut la trouver plusieurs fois par semaine ‹ tout comme au chiki boom ou un tout autre bar de la ville ‹ elle a du mal avec les enfants et encore plus avec les nourrissons ‹ elle n'a jamais été croyante alors que ses parents l'étaient d'une façon modérée. ‹ elle est déjà resté une nuit ou deux au commissariat de par son état d’ébriété ‹ nouveau sexualité, elle est très décomplexé, heureusement au vu de son métier. Elle sera toujours là pour vous donner des conseils et retrouver la flamme dans votre couple ‹ nymphomane ? Peut être peut être pas. Elle aime juste le sexe. ‹ la jeune femme en matière de sexe est dans la position de dominatrice même si changer de rôle ne la dérange pas. ‹ vous la trouverez rarement habillée en jean t-shirt, sweet à capuche. Toujours élégante, rarement sans maquillage et toujours habillée d'une robe ou d'une jupe et d'une chemise. ‹ Elle a toujours été attirée par l'ésotérisme mais elle le cachait, ses parents étant chrétiens. ‹ la jeune femme parle l'allemand et l'anglais. Vous pourrez entendre un petit accent lorsqu'elle parle. ‹
ici depuis : 07/07/2019
crédits : Bazzart
comptes : Maileen, Morgan, Alyss
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: les 47 petites curiosités du docteur ange   les 47 petites curiosités du docteur ange EmptySam 21 Nov 2020 - 12:00

35. La tache ménagère que tu préfères faire? la vaisselle, ça me relaxe, étrangement.
J'adore aussi !
Et je fais 1m55 aussi
Rosemary Russo
Rosemary Russo

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: les 47 petites curiosités du docteur ange   les 47 petites curiosités du docteur ange EmptySam 21 Nov 2020 - 17:13

copiiiine les 47 petites curiosités du docteur ange 1679883119

-- wishful sinking.
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : magma (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: les 47 petites curiosités du docteur ange   les 47 petites curiosités du docteur ange EmptyHier à 23:37

@Rosemary Russo a écrit:
8. Ta pointure de chaussures? honnêtement je ne m'en souviens pas et flemme de regarder Arrow

:14: :14:

Citation :
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)?[/b] lord of the rings (extended version, of course), v for vendetta, christopher robin. j'aime bien les films de tim burton aussi, surtout edward scissorhands, beetlejuice et sweeney todd.

Toujours heureuse de croiser des fans de Tim Burton :11: Edward et Sweeney Todd ** ** Même si mon préféré à moi restera The Nightmare Before Christmas :coeur:

Citation :
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? l'angleterre, la nouvelle-zélande, le japon, l'islande, le groenland.

Islaaaaande :07: Et Groenland, tellement :11:

Citation :
21. Ton sport favori? le skate. je m'en sers seulement pour me déplacer ou pour cruising around, par contre. le mien ressemble à ça, si jamais vous êtes curieux (je sais que vous l'êtes, allez, cliquez).

Mon frère y passe tout son temps libre depuis bientôt dix ans, j'comprends tellement et c'est si stylé ** Même si moi je tiens à peine sur une planche, je sais faire un peu de longboard sur du plat et voilà :14:

Citation :
29. Ta taille? 1 mètre 55, comme maisie williams.

OMG ENFIN QUELQU'UN QUI FAIT EXACTEMENT MA TAILLE #clanminimoys

Citation :

46. Comment as-tu connu le monde RPG? grâce à un forum rpg basé sur la guerre des clans qui s'appelait cat-life; en grandissant j'ai réalisé que l'ambiance y était toxique mais ça m'a quand même permis de réaliser que j'adorais rp (avant, j'écrivais juste de courtes histoires dans mon coin) et par la suite, j'ai trouvé ma place sur d'autres forums.

LGDC, que de souvenirs ** **
Et je vois tellement ce que tu veux dire avec l'ambiance toxique, j'ai réalisé seulement à mon arrivée sur Rétro que les forums que j'avais connu avant durant de longues années étaient bien moins sympas que ce que je pensais Hum

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les 47 petites curiosités du docteur ange   les 47 petites curiosités du docteur ange Empty

les 47 petites curiosités du docteur ange
Page 1 sur 1