∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -45%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
23.75 €

Partagez

Profil d'Esras

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
animateur
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, charles, polly
CRÉDITS : chicasteria & anaëlle

STATUT : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
MessageSujet: Re: Profil d'Esras   Profil d'Esras - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 15:22

Perry bowed down to you.  héhé

the world is filled with nice people, if you can't find one, be one
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Profil d'Esras   Profil d'Esras - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 23:10

blanche cambridge bowed down to you.  
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery/Jordane
CRÉDITS : av (c)moi // sign (c)magma // crackship (c)Selly

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: Profil d'Esras   Profil d'Esras - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021 - 15:48

Emilia bowed down to you.  

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Circé Dewitt

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Circé est un esprit libre dans un corps libre ‹ C’est une véritable épicurienne et goûte à tous les plaisirs qui lui font envie ‹ elle tient à sa totale liberté (d’esprit, de mouvement, de pensée…) et considère que c’est son bien le plus cher ‹ sa fille, Olympe, est née sept ans plus tôt, ce n’était pas prévu mais c’est le plus beau cadeau qu’on lui ai donné ‹ depuis son jeune âge, elle se sent proche de Woody Rutkowski, son cousin, qu’elle considère comme son frère ‹ elle est fille unique ‹ Circé à coupé les ponts avec ses parents, son père surtout, il y a presque dix ans ‹ Circé aime l’amour, elle adore l’amour, elle tombe amoureuse tous le temps, de (presque) tout le monde mais n’imagine pas être en couple ‹ l’étiquette qu’on pourrait lui donner est celle de « Polyamoureuse » mais Circé préférerait ne pas avoir d’étiquette du tout ‹ À 22 ans, Circé est venue vivre chez Nina, la tante de sa mère. Circé n’a jamais connu personne d’aussi bienveillant et humain que cette femme ‹ Après un diplome de Lettres et d’Histoire, Circé s’est intéressé à l’herboristerie, elle a passé un diplome et lancé sa marque de cosmétiques à base de plantes ‹ Elle aime les fleurs, en particulier les lys et les iris. ‹ Circé est ce qu’on peut appeler un « modern witch », elle s’interesse aux plantes, aux pierres, aux cycles de la lune, au féminin et masculin sacré, tire les cartes et pratique des rituels ‹ À la mort de Nina, Circé a hérité de la grande maison de cette dernière ‹ Cette maison a souvent été un lieu d’accueil et d’écoute pour ceux que Nina prenait sous son elle, Circé souhaite que cela continue ‹ Circé écrit chaque matin, elle tient un journal de pensée depuis ses dix-sept ans ‹ sportive, Circé pratique le yoga, la marche, la nage et l’équitation
bowenien
ICI DEPUIS : 10/05/2021
COMPTES : Lys, Aura, Zak & Pippa
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar)

STATUT : maman célibataire, polyamoureuse.
MessageSujet: Re: Profil d'Esras   Profil d'Esras - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 23:58

Iris bowed down to you.  
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Profil d'Esras   Profil d'Esras - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021 - 0:19

Eli bowed down to you.  :18:
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 17/06/2021
COMPTES : Emilia/Jordane
CRÉDITS : (c)atlantis

STATUT : Now this might be a mistake We're broken in so many ways But I piece us back together slowly
MessageSujet: Re: Profil d'Esras   Profil d'Esras - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 16:27

Avery bowed down to you.
Amara Taylor

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: C'est une véritable addicte au café. ‹ Elle écoute énormément de musiques francophones ‹ Son père est absent de sa vie depuis qu'elle a eu six ans. ‹ Amara est une grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle et sa mère sont toutes les deux inséparables. ‹ Elle aime énormément le domaine de la mode, ‹ Elle est plutôt active sur Instagram où elle adore partager des petits moments de son quotidien. ‹ Aimant faire la fête, il n'est pas rare de la voir à une fête organisée dans le coin. ‹ Même si elle a l'air plutôt sage et douce, elle n'a pas non plus peur de se rebeller. ‹ Amoureuse des animaux, elle possède un chien ‹ Ce n'est pas une jeune femme qui rêve de devenir maman à tout prix. ‹ Bien qu'elle vit dans un appartement, il n'est pas rare de la voir au domicile de sa mère. ‹ Amara fait de l'équitation depuis qu'elle a huit ans. Même hors de ça, elle pratique pas mal de sport. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins ‹ La brune a souvent tendance à cacher sa souffrance. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. ‹ Elle apprécie son statut de fille unique.
bowenien
ICI DEPUIS : 21/09/2021
COMPTES : Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : skvwalkcrs (avatar) + Astra (code signa) + falingolden (icon signa) + pearrs (gif signa)

STATUT : Célibataire, ne souhaitant pas particulièrement s'engager dans l'immédiat. Peut-être un jour, mais pour l'instant, elle profite surtout de son célibat.
MessageSujet: Re: Profil d'Esras   Profil d'Esras - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 0:11

Amara Taylor bowed down to you.:18:

Ce monde m'étrangle, m'écrase et me brûle, me détruit, m'empêche de vivre dans ma bulle. Alors, j'voudrais partir loin de tout, juste m'enfuir. Laisse-moi courir loin, laissant c'monde à bannir. (Mr/Mme ~ Loïc Nottet)
https://www.aa-retro.com/t22979-amara_-amara-s-instagram
Enzo Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: il est impulsif ‹ en Italie, il participait parfois à des combats clandestins de nuit ‹ il ne dit pas non aux substances illégales ‹ il fume la clope plus ou moins régulièrement ‹ il parle trois langue, l'italien, l'anglais avec un accent et le français ‹ la plupart des phrases qu'il connait en français lui servent à draguer ‹ il a aimé une femme, mais elle lui a glissée entre les doigts ‹ Enzo n'a jamais eu envie de continuer ses études ‹ il blague toujours en disant que c'est Aura l'intellectuelle de la famille ‹ quand la fratrie se disputent entre eux, leur italien ressort aussitôt ‹ il protégerait sa famille jusqu'à en crever ‹
baby kangou
ICI DEPUIS : 02/10/2019
CRÉDITS : BACKWARD LOOP (tumblr)

STATUT : Game over.
MessageSujet: Re: Profil d'Esras   Profil d'Esras - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 0:48

Enzo Luciano bowed down to you.  :18:

La famiglia è la patria del cuore.
James Ryder

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ‹ Tête brûlée, téméraire et casse-cou, il n'hésite jamais à foncer. Ça fonctionne à l'instinct ces bêtes-la ! ‹ Le surf fait partie de ses sports préférés, si on n'arrive pas à la joindre, c'est qu'il est sans nul doute sur sa planche. Ou dans l'eau. ‹ C'est un grand fan de comics et de science fiction en règle générale. ‹ S'il est agréable et sympathique, il ne donne pas pour autant sa confiance si facilement. ‹ Il a toujours tendance à rouler trop vite quand il n'est pas sur un circuit. ‹ Il adore les jeux vidéos. Pas les bêtes et débiles ou il faut juste se taper dessus, il préfère ceux qui vont le transporter dans un autre univers, une histoire bien construite. ‹ A part une bière de temps en temps, il ne boit jamais d'alcool. Il en a bu dans sa vie, s'est pris de grosses cuites, mais plus maintenant. ‹ S'il aime beaucoup les animaux, il n'en n'a jamais adopté à cause de son allergie aux chiens. A la place, c'est un chat qui l'a adopté en venant squatter chez lui. ‹ James fait attention à ce qu'il mange en règle générale. Pas au point de ne se faire aucun plaisir, mais veut garder une bonne hygiène de vie ‹ A déjà eu quelques accidents, mais jamais rien de grave. Heureusement, parce qu'à la vitesse ou il va, les accidents graves sont souvent mortels. ‹ Outre les courses de F1, ça lui est déjà arrivé de participer à des rallyes. Il apprécie aussi beaucoup la moto. ‹ Il n'est pas du tout superstitieux. L'astrologie, les cartes, les esprits …. pour lui c'est du flan. La vie est ce qu'on en décide.
bowenien
ICI DEPUIS : 08/09/2021
COMPTES : Oliver Harrisburg
CRÉDITS : hn-avatars avatars

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Profil d'Esras   Profil d'Esras - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 12:33

James Ryder bowed down to you.

And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. You won’t even be sure, whether the storm is really over. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.

KoalaVolant
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 17/06/2021
COMPTES : Emilia/Jordane
CRÉDITS : (c)atlantis

STATUT : Now this might be a mistake We're broken in so many ways But I piece us back together slowly
MessageSujet: Re: Profil d'Esras   Profil d'Esras - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2021 - 21:24

Avery bowed down to you.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Profil d'Esras   Profil d'Esras - Page 2 Empty

Profil d'Esras
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2